discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Raise your glass - Liam@Ashley

    Dim 21 Sep 2014 - 16:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une soirée en centre ville. Un truc assez sélectif. J’ai eu des invitations par une connaissance qui est pas mal dans le showbiz. Avoir des amis qui réussisse ça fait plaisir et ça fait chier en même temps. Je bosse comme un fou pour gravir les échelons et j’ai l’impression que rien n’aboutit jamais sur quoi que ce soit de concret. L’année dernière j’ai terminé dans les quatre derniers à The Voice et après ça, je n’ai pas eu de contrat pour faire un disque ou quoi, rien. Ca démotive un peu. Dernièrement j’ai passé les premières étapes d’audition pour jouer dans un film et ça s’annonce plutôt bien. Ce soir j’ai quand même décidé de sortir pour me changer les idées. Ce n’est pas bien de trop penser à une audition, ça mange le cerveau au bout d’un moment et on se plante après le jour J.

    Soirée classe, j’ai sorti le costume. J’ai pas mis de cravate, il ne faut pas abuser non plus. Un tshirt avec mon costume, ça fait pas mal non plus. Je garde mon style quand même. J’ai été cherché des potes au passage, on est quatre à aller à la soirée. Une fois sur place, c’est la grande classe. Il y a des petits fours, du champagne à volonté, de la bonne musique et de très jolies filles apparemment. Je n’y prête que peu d’attention parce que je suis gay comme un phoque (sans la partie efféminé tout ça, non je suis pas le cliché homo). Je ne crie pas sur les toits que je suis gay. Seulement ma famille proche est au courant et mes amis très proche.

    En temps normal j’aurai été direct au bar pour ne pas rester les mains vide et payer ma tournée à mes potes. Mais ce soir il y a le champagne qui nous tend les bras, alors je prends une coupe quand un serveur passe pas loin avec un plateau rempli. Je me tourne vers mes potes pour faire une remarque mais il n’y a plus que Liam dans le coin. Je lève un sourcil et puis je remarque les deux autres sur le dancefloor déjà en train de susurrer des trucs à l’oreille de jolies filles.

    « Ils perdent pas de temps. »

    Je ris un peu et je ne fais pas plus de remarque. Je vais faire tinter ma coupe avec celle de Liam pour trinquer comme il se doit avant de boire une gorgée de mon verre. J’hausse les sourcils après avoir avalé cette gorgée. Ce champagne est vraiment délicieux. Je ne suis pas un connaisseur, mais je peux dire que c’est le meilleur champagne que j’ai jamais goûté. Je me rapproche de Liam pour pouvoir lui parler sans avoir à crier par dessus la musique. On se touche presque. La proximité ne me dérange pas. Je lui mets un petit coup de coude pour lui indiquer quelqu’un plus loin.

    « On dirait bien Lenny Kravitz. »

    Je ne suis pas un pur fan mais j’aime sa musique et il est aussi un très bon acteur. J’ai beaucoup de respect pour lui. Aussi j’aime bien pointer du doigts les célébrités que je croise. C’est monnaie courante à LA mais ça me fait toujours autant kiffer. J’aimerai bien qu’on me pointe du doigt moi aussi en mode « Hey c’est le mec de The voice. » Oui je rêve.

    Re: Raise your glass - Liam@Ashley

    Mer 24 Sep 2014 - 18:56
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Raise your glass.
    Ashley & Liam.
    fiche par ©century sex  

    Une soirée entre amis, c’est toujours ça de pris à l’approche de la fin du Coachella. Je tenais à profiter un peu de leur présence. De plus, une soirée comme celle-là, ça donne envie d’y aller. Ce n’est pas les fêtes où il y a des décadences dans tous les sens du terme. Je me suis même habillé classe pour l’occasion, un costard Gucci offert par mes parents à Noël dernier. Juste un peu ouvert pour ne pas paraitre coincé. Du moins, pas plus qu’habituellement. Mes amis sont bien plus classes. Et parmi eux, il y a Ashley. Mon ami. Notre relation d’amitié est assez étrange, je trouve. Il a toujours eu ce plus différent des autres. Je constate que les réjouissances avancent bien. Certains de mes amis sont en repérages, ils cherchent des demoiselles à séduire. Je pourrais le faire moi aussi mais je n’ai pas envie. Je ne suis pas comme eux, je ne me donne pas si facilement aux griffes d’une femme. Alors je passe ma soirée à voler une coupe de champagne ainsi qu’une multitude de petits fours qui me sont possibles de prendre sans trop bouger d’où je suis. Mes yeux scrutent la fête paisible. D’ailleurs, je pose la main sur une autre coupe pour me resservir et Ashley trouve le moyen de me tirer un bon rire. Ah oui, ils sont partis les autres ! « Je me sentirais presque abandonné ! Heureusement que tu es un bon à rester à mes côtés ! » Puis finalement, je reporte mon attention sur la fête. Je ne suis pas un grand exubérant. Je ne sais pas faire la fête. Je me laisse simplement guider. D’ailleurs, Ashley se rapproche de moi. Perturbé mais pas trop, je le suis dans son geste. On est proche, assez pour l’entendre en me penchant auprès de lui. Je suis du regard la personne qu’il m’indique. Je ris à nouveau. « C’est vrai ! Peut-être un peu plus jeune le mec ! » Je bus une gorgée avant de penser à une chose. Au lieu qu’on reste planter là comme des idiots. Après, ça dépendait de lui. Je ne suis pas quelqu’un qui sait « y faire ». J’approche mes lèvres de son oreille pour qu’il m’entende bien.  « Bon alors, tu vas pas draguer un peu comme les autres ? Tu risques de t’ennuyer un peu avec moi. Je ne suis pas doué pour la conversation. » Puis je me redresse. Je vole quelques petits fours, je me sens vraiment goinfre mais ça dilue un peu l’alcool que je bois. Ça fait du bien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Raise your glass - Liam@Ashley

    Sam 27 Sep 2014 - 17:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Liam me remercie de rester avec lui, je ne vais pas lui dire que je n’ai aucune envie d’aller draguer des filles. C’est une info que je ne partage pas avec beaucoup de monde. Je crois que pour ma « couverture » c’est plus simple quand je suis en couple. Je peux toujours dire que je suis casé et c’est vrai dans ces cas là. Et c’est facile de dire qu’on est casé sans dire qu’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Je suis pris, j’ai quelqu’un, je vois quelqu’un et encore plein d’autre phrases qui peuvent sortir naturellement de ma bouche sans avoir peur de spécifier le genre de la personne que je fréquente.

    Je n’ai pas vraiment d’excuse de ne pas partir à la chasse aux filles comme les autres, mis à part mon orientation sexuelle. Heureusement pour moi je suis quelqu’un qui cherche des relations stable. Je ne suis pas là pour coucher à droite à gauche. Je n’ai pas connu beaucoup d’homme dans ma vie et je m’en porte très bien comme ça. Ce serait bien plus compliqué de cacher mon orientation sexuelle dans le cas contraire.

    Je me rapproche de Liam parce qu’on dirait bien qu’on est vraiment plus que nous deux pour le reste de la soirée. Peut être que j’irai faire connaissance ailleurs mais je n’ai pas envie. Passer la soirée avec Liam ne me dérange pas du tout, on s’entend bien tous les deux. Il n’a pas l’air de croire qu’il s’agit de Lenny Kravitz du coup il me met le doute et je le regarde de loin un peu mieux. J’ai peut être besoin de lunette. Liam s’approche de moi pour me parler et j’apprécie la proximité. Il faut avouer que Liam est vraiment très mignon comme mec. Bien mon genre en tout cas. Je ris un peu à ce qu’il me dit au creux de l’oreille et je fais non de la tête.

    « Je suis sûr que t’es très bien pour faire la conversation. »

    Je lui mets un petit coup de coude au passage. Il ne devrait pas se dénigrer comme ça.

    « Nan pas envie de draguer ce soir, pas envie de parler à des inconnus… Mais toi si t’as envie fait toi plaisir, je vais juste boire autant de champagne gratuit que possible et je crois qu’à partir de là j’irai parler à tout le monde sans problème. »

    Une fois ivre de toute façon c’est facile de faire n’importe quoi. C’est aussi facile de gâcher toute ma couverture et commencer à faire des avances à des mecs. Encore pire, à mes amis. Je crois qu’il serait plus judicieux pour moi de rester sobre, maître de mes faits et gestes.

    « Et toi ? Pas envie de trouver une jolie fille ? Ou un mec. »

    J’ajoute ça de manière naturelle. Ce n’est pas un tabou d’être gay de nos jours. Encore moins à L.A. Que je ne veuille pas dire que moi même je suis gay c’est quelque chose à part. Ce n’est pas quelque chose qu’on a déjà évoqué ensemble. Par défaut tout le monde pense que tout le monde est hétéro, mais pour Liam je ne sais pas. Mon gaydar perçoit quelques signaux, mais je ne sais pas vraiment.

    Re: Raise your glass - Liam@Ashley

    Dim 28 Sep 2014 - 17:36
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Raise your glass.
    Ashley & Liam.
    fiche par ©century sex  

    Tant pis pour les autres garçons, nous on restera entre hommes. A les regarder, ils s’amusaient bien avec les filles. Mais ce n’est pas pour autant que j’arrivais à les envier. Certes, elles sont belles, elles ont peut-être de l’esprit mais à la base, on devait se retrouver à l’approche de la rentrée. Je préfère soutenir Ashley, je le sentais pas du tout dans l’optique de se mettre à draguer. Mais je me demandais ce qui le poussait à rester avec moi, je suis ennuyant de nature. Je crois. Du moins, je le pensais jusqu’à ce qu’il m’affirme le contraire. Je souris mais je suis aussi gêné. On peut me dire tous les compliments du monde pendant des heures, je rougirais encore. C’est flatteur, ça surprend même si j’ai du mal à y croire. « m’oué… » Il me mets un coup de coude mais je roule des yeux. Il est trop gentil pour pouvoir voir objectivement mes défauts. D’ailleurs, il me dit qu’il n’a pas envie de parler aux inconnus et que je devrais y aller. Je n’ai pas envie. « Hein… non. Je suis bien comme ça. Je ne suis pas un dragueur, je préfère me laisser emporter par le vent, tu vois ? Pi… je ne saurais jamais quoi dire à aller vers quelqu’un. » Je regarde autour de moi, buvant ma coupe de champagne. Tout le monde discute bien, rigole etc… C’est alors qu’Ashley me demande si je n’ai pas envie de me trouver une copine… ou un copain. Je pense à Axel avec qui ma relation est ambiguë mais bizarre aussi. Je réfléchis un peu trop longtemps, il faut que je lui réponde quand même. « Bah… je sais pas. Tu sais, je ne suis pas un grand… enfin… avec une fille, je l’ai fait qu’une fois, c’était qu’une amie, totalement le hasard. Avec un garçon, je ne sais pas… je sais que c’est possible mais je n’ai pas rencontré quelqu’un, au même titre que les filles. Je n’ai pas testé vraiment… Donc voilà… je suis peut-être frigide, sans cœur… Je n’ai jamais dragué, et on m’a pas forcément draguer, je crois… » Je me sens un peu con d’en parler. Je ris nerveusement en me remémorant ce que j’ai dit. Je regarde Ashley puis mon verre, hésitant. C’est la première fois qu’on en parle. Je ne sais pas comment réagir. Alors, autant lui parler ouvertement, lui demander ce qu’il en pense. « Et toi ? Tu ne veux pas trouver quelqu’un ? Peut-être, tu as quelqu’un en tête ? C’est comment… tout ça ? Je veux dire… draguer, aimer, embrasser quelqu’un qu’on pense pouvoir apprécier énormément. » Après tout, ça se trouve, je vis ça pour quelqu’un et je ne m’en rends pas compte.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Raise your glass - Liam@Ashley

    Dim 28 Sep 2014 - 22:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il préfère se laisser porter par le vent. J’aime bien cette expression. Moi aussi c’est ce que je préfère, quand les choses ne sont pas préméditées. C’est toujours comme ça qu’on fait les plus belles rencontre. Il rajoute qu’il ne saurait pas quoi dire à quelqu’un, c’est sûr qu’il faut faire preuve d’imagination quand on veut se lancer comme ça au pif avec un parfait inconnu. J’ai déjà fait ça, mais je dois avouer que mes talents d’acteurs aident beaucoup. L’alcool aussi ça aide beaucoup.

    Je pose une question sans vraiment y penser et je suis surpris de voir que Liam m’y réponds avec le plus grand sérieux. Il me confie même qu’il n’a couché qu’une fois avec une fille. Merde. Terrain glissant. Je n’ai jamais couché avec une fille de mon côté et si jamais il a envie de parler à coeur ouvert, je ne suis pas contre. Juste que je n’ai pas envie de lui mentir et parler à demi mot en faisant attention à ce que je raconte c’est très fatiguant des fois. J’apprends qu’il a jamais rien fait avec un mec et visiblement tout ça le tracasse. Il a l’air d’avoir pas mal de truc sur la conscience. Je peux sentir qu’il a besoin de parler. Je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour ça. Je comprends quand même clairement qu’il n’a pas beaucoup d’expérience en ce qui concerne les relations. C’est quelque chose qui me surprend, j’aurai cru qu’il avait déjà eu quelques expériences. Mais il est vrai que je ne me base sur rien du tout. C’était que des idées pré-conçus que j’avais. Parce qu’il est beau gosse je me disais que oui il devait forcément déjà avoir vécu quelques trucs plus ou moins sérieux. Il me retourne la question et j’hausse les épaules.

    « Etre célibataire ça a beaucoup d’avantages aussi. »

    Je dis ça mais il est vrai que ça fait un moment que je suis seul. Je ne dirai pas non avoir quelqu’un. Ca me manque les câlins, les baisers.

    « J’ai personne en tête en ce moment… Mais comme j’aime pas les coups d’un soir c’est tout de suite beaucoup plus compliqué. »

    Les jeunes de nos jours (oui je parle comme un vieux là je sais) ça n’a pas tellement envie de se caser. Ca veut s’amuser et c’est tout.

    « C’est vrai que quand tu sens que y’a le feeling avec quelqu’un et que c’est réciproque, c’est vraiment kiffant… »

    Je me mords la lèvre et me remémords la dernière fois que j’ai ressenti ça pour un mec. Ca remonte à plus d’un an.

    « Mais ouais comme toi j’aime quand ça me tombe dessus sans que ça soit prévu. Ca fait un moment que le destin s’est pas occupé de moi. »

    Je ris un peu nerveusement.

    « Mais comme je t’ai dit y’a toujours des avantages des inconvénients dans les deux cas. On m’a déjà trompé et je peux t’assurer que des fois je pourrais jurer que je resterai célibataire toute ma vie plutôt que de vivre ça de nouveau. »

    Je lui fais signe vers la porte vitrée un peu plus loin.

    « On va prendre l’air ? »

    Quelque chose me dit qu’il a envie de parler un peu plus, et on sera sûrement mieux dehors au calme.

    Re: Raise your glass - Liam@Ashley

    Lun 29 Sep 2014 - 16:23
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Raise your glass.
    Ashley & Liam.
    fiche par ©century sex  

    Je suis surpris quand Ashley me dit que le célibat, c’est bien aussi. Des avantages ? Je me demande, après tout, je me sens pas spécialement le plus heureux du monde en vivant sans amour. Mais vivre avec l’amour, je ne sais même pas comment c’est. Il me dit que les coups d’un soir, il n’aime pas ça. « Shaé était comme un coup d’un soir… » murmurais-je timidement. C’est vrai, nous n’avons pas entamé de relation suite à cette nuit, et au fond, je n’en avais pas vraiment envie. Pas qu’elle me plait pas, mais je ne vois pas autre chose que de l’amitié entre nous. Et il me confirme bien dans ce que je pensais de Shaé. Ce feeling, comme il dit, je ne pense pas l’avoir ressenti pour elle. Juste de l’amitié et une attirance pour un soir, peut-être poussé aussi un peu par l’alcool. En tout cas, je vois un peu à ce que je dois m’attendre si j’aime quelqu’un, et encore, je pense que je ne le réalise pas encore. Je me rêve à espérer aimer quelqu’un ou du moins, m’en rendre compte et me sentir plus heureux qu’à l’heure actuelle. Ma réflexion ne m’empêche pas d’écouter Ashley à 100%. Ce qui fait que je suis un peu… déboussolé. « Comme moi ? Tu sais, ça se trouve je parle trop vite… Je n’y connais rien en amour. » Je me lance dans une grande réflexion. J’ai l’impression d’en apprendre sur la vie, je me sens pathétique. Ashley me surprend, lui ? Tromper ? « Tu es pas tombé sur quelqu’un d’honnête. Je pense que je serais fidèle alors, enfin, si je peux le prouver un jour. » Je ris puis je pense encore. Ashley est vraiment quelqu’un d’intéressant, il m’en apprend et c’est quelqu’un de sentimental. Il me donne l’impression d’être tombé sur la bonne personne. Il me montre la porte vitrée et comme un petit mouton, je lui fais un « ok » avant de me lever. Je me fais servir rapidement un verre de champagne puis je vais dehors. Il n’y a personne dehors, tout se passe à l’intérieur. Il faut dire que le temps commence à se rafraichir, surtout la nuit. Je m’étend un peu avant de m’asseoir sur un muret. « Me dis pas que tu vas fumer ? Je risque de te renier si tu fais ça. » Bon ok, je le dis sur le ton du rire, je ne suis pas comme ça. Mais je ne supporterais pas recevoir la fumée dans le visage, je trouve ça infecte à respirer. Je regarde finalement le ciel qui se prête à la contemplation ce soir. Je ne sais pas comment avancer la conversation avec Ashley. Après tout, on a parlé des couples, des célibataires, mais maintenant, je n’ai pas la moindre idée. Je me concentre alors sur ma flute de champagne que je fais légèrement tourner en regardant les bulles.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Raise your glass - Liam@Ashley

    Mar 30 Sep 2014 - 23:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On dirait bien que c’est le moment des confessions ce soir. J’apprends qu’il a eu un coup d’un soir avec une fille qui s’appelle Shaé. Liam n’est pas du genre à aller vers les filles pour forcer le destin et je suis comme ça moi aussi. Enfin, sauf que je ne vais pas vers les filles. Il dit qu’il connait rien en amour. En même temps, on est jeune, même si y’en a plein qui ont déjà eu des tonnes d’histoire. Je crois que moi aussi je n’ai jamais vraiment connu l’amour. A part avec Andreas peut être et encore, je ne suis même pas sûr. C’était le premier donc tout de suite ça change beaucoup de chose. Je crois que j’ai toujours été très attaché à lui, mais je ne pense pas que c’était de l’amour. Je le trouve chou quand il dit qu’il sera fidèle si jamais un jour il a la chance de vivre une histoire. Je suis sûr qu’il trouvera la bonne personne au bon moment. Il ne faut pas forcer le destin et laisser la vie suivre son cours. Surtout s’il n’est pas du genre à vouloir un coup d’un soir, il vaut mieux être patient et pas aller dans les bras de la première fille qui vous fait les yeux doux. Je lui propose qu’on aille dehors et il est d’accord. Un peu d’air frais nous fera du bien. On se lève et on file jusqu’aux portes fenêtres. Je le vois se servir un autre verre de champagne et je fais de même. Autant avoir des munitions avec nous pour squatter dehors. Ok le bar n’est pas loin mais c’est toujours bien de gagner du temps. Je le suis vers le muret mais je reste debout. Il me prend de cours quand il me parle de cigarette. J’allais effectivement sortir une clope vu qu’on est dehors, mais vu ce qu’il vient de me dire, je vais m’abstenir.

    Je lève les mains devant moi comme si je me rendais. J’ai un sourire amusé aux lèvres.

    « Je vais t’épargner ça alors. Je veux pas que tu me renies, la soirée commence à peine. »

    A croire que les gens ne vont prendre l’air que pour fumer de nos jours. Je vais profiter du calme et de la fraîcheur. Je trouvais qu’il faisait un peu trop chaud là bas dedans.

    « C’est peut être parce que je fume que je suis célibataire depuis plus d’un an. »

    Je ris encore un peu. Je dis des bêtises pour meubler et retourner en même temps sur le sujet des relations.

    « T’as beaucoup de potes qui sont casés ? »

    Je demande ça comme ça. Peut être que son envie d’avoir quelqu’un vient de là. L’entourage influence pas mal sur nos envies. J’ai été dans un groupe de pote qui couchait à droite à gauche et c’est presque si je me suis dit pourquoi pas. Mais au fond de moi je sais que ce n’est pas mon truc. J’ai faillit céder un soir, j’avais été squatter le quartier gay. Je bois un peu de ma coupe, je lève les yeux au ciel ensuite. J’admire les étoiles.

    « On se sent tout petit quand on commence à penser à l’univers tout ça… »

    Ca fait du bien des fois de se remettre à notre place. J’ai eu une période où j’ai commencé à prendre la grosse tête après The Voice, mais ma famille m’a vite fait redescendre sur Terre. J’ai eu honte de moi et je me suis promis de ne plus jamais me laisser enfler comme ça.

    Re: Raise your glass - Liam@Ashley

    Jeu 2 Oct 2014 - 23:30
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Raise your glass.
    Ashley & Liam.
    fiche par ©century sex  

    Je ne m’attendais pas à ce qu’il arrête sérieusement de fumer, enfin, juste qu’il ne le fasse pas. Je me sens un peu mal envers lui. « Non, mais… » Je vois son sourire, je suis rassuré. « T’en fais pas, je survivrais si tu fumes. Ah ah ! Mais mets-toi pas trop à côté de moi ! C’est encore pire quand on respires la fumée ! » lui dis-je d’un ton bien … « monsieur-je-sais-tout ». En tout cas, Ashley est un mec cool, ça se voit et ça s’apprécie aussi. Il accorde son célibat à cause de la cigarette. J’y réfléchis deux secondes… « Je ne pense pas que ce soit lié au célibat. Il y a pleins de couples où il n’y en a qu’un qui fume, je pense. » conclus-je en sirotant mon verre de champagne. Dans ma tête, je me moque un peu de moi-même. Je me permets de jouer les sexologues alors que je n’ai jamais apprécié une relation. Et j’aimerais bien connaitre ça, juste pour être bien dans un domaine, réussir en amour, quel que soit le sexe de la personne. Juste me sentir apprécier pour ce que je suis par quelqu’un. Ashley me pose alors une question, qui me demande réflexion. Je fais le tour de mes amis dans ma tête. « Hm, quelques-uns. D’autres sont en train de vivre des approches, même. J’ai une amie qui va être Maman. Ça me fait bizarre mais je suis content pour elle. » Dire que cette « amie » en question était la seule femme à qui je me suis accordé une fois un plaisir. Elle était si fantastique, je comprenais Aaron. Elle a une belle personnalité. Mais je reporte mon attention sur Ashley, il admire les étoiles. Et il a raison sur toute la ligne – à mon avis. « Ouai… c’est pour ça qu’on va finir pulvériser par des explorateurs de l’espace un jour ! » Le pire dans tout ça ? C’est que j’ai presque donné l’impression que je suis sérieux, jusqu’à ce que mon rire transperce le silence. « C’est un peu fantasque mais bon… » Je regarde Ashley, en souriant. Je repense à notre discussion. Tout ce qu’on s’est dit. Je me lance à mon tour. « Tu as envie d’être en couple, n’est-ce pas ? Je veux dire… tu n’es pas quelqu’un qui couche comme ça, du coup… » Il me fait rire de toutes les manières qui soient : l’humour, la gêne … C’est un peu déroutant, je me sens bête et très idiot. « Au final, on est un peu pareil non ? Je veux dire par-là, on a envie de rencontrer la bonne personne, sortir avec elle… Ce serait cool quand même. » Et je me dis que mes parents pourraient de m’embêter sur ça. Que je n’ai jamais ramené personne à la maison. En même temps, j’ai envie de rien partager avec eux… « D’ailleurs, je crois que je vais ramener un mec à mes parents. Tu vois, juste pour apprécier leur tête en me voyant avec lui. » Là, c’est le fou rire total. J’imagine tellement la scène, la déception de mes parents et mon plaisir de les décevoir à nouveau. Mais je reviens à la réalité. « Bon, merde, je dis plus de conneries ! Je dis ça puis j’amènerais vraiment un mec à mes parents ! Après tout, je n’ai pas vomi quand un mec m’a embrassé, ça se trouve, c’est pour ça que je suis encore célibataire. T’sais quand même qu’Atlanta a tellement eu d’aprioris sur moi qu’elle se changeait sous mes yeux pensant que j’étais homo ? Tu imagines la surprise quand je lui ai fait comprendre que non ! Du moins, les femmes sont belles, désirables… y’a un truc ! » Je souris à pleine dents avant de finir mon verre et de le poser sur le rebord.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Raise your glass - Liam@Ashley

    Sam 4 Oct 2014 - 18:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il me dit que finalement il survirait si je me mettais à fumer, mais non, je ne vais pas lui faire ça. Ca le dérange et j’ai envie de passer un bon moment avec lui. On discute bien, on va sur des terrains qu’on avait jamais été avant tous les deux. C’est un peu conversation à coeur ouvert ce soir tous les deux. Je dois avouer que j’aime bien. J’en apprends un peu plus sur Liam et de ce que j’apprends, j’apprécie. Il est chou à me rassurer par rapport à mon célibat. J’essaie de faire attention à ça quand je suis en couple. Je fume généralement moins. Même moi je préfère embrasser un type qui ne sent pas le cendrier, alors je ne peux qu’imaginer ce que ça doit être pour les non fumeurs. Je demande s’il a beaucoup de potes casé et il me dit quelques uns. Il a une amie qui attend un enfant. Wow. Ca c’est quelque chose. Je ne me vois pas du tout avec un gosse maintenant. Après je dis ça, je ne sais pas quelle âge elle a, mais moi je me sens bien trop jeune. J’ai encore plein de truc à faire, il faut que je profite de ne pas avoir d’attache aussi importantes.

    « Wow, bon courage à elle. »

    Je lève les yeux au ciel après une gorgée de plus de mon verre et je dis combien je me sens tout petit quand je regarde les étoiles. Il me fait rire quand il annonce notre destin.

    « Genre des aliens ? »

    Je ne sais pas si je crois à ce genre de truc, mais j’aime bien penser qu’on est pas les seul sur cette planète. Il reprend la conversation d’un peu plus tôt.

    « Ouais on est un peu pareil sur ce point là. Je couche pas juste pour coucher… J’aime bien quand y’a des rendez vous avant, pour voir si y’a vraiment un bon feeling. Je couche jamais avant le troisième rendez vous. »

    Je ris un peu, parce que ça fait con dit comme ça. Je me suis déjà fait largué par des mecs une fois qu’ils m’ont eu après le troisième rendez vous, mais je ne regrette rien. Même si ça blesse, au moins je les connaissais un peu mieux que si ça avait été un inconnu chopé dans un bar du quartier gay. Liam me fait rire quand il dit qu’il va ramener un mec à ses parents. Il se met à rire lui aussi. J’apprends au passage qu’il a embrassé un mec, tiens, je savais pas qu’il était attiré par les mecs.

    « Sérieux ? Elle a cru que t’étais gay ? Je vois pas d’où elle a vu ça… C'est pas comme si c'était écrit sur notre front. Mais c’est cool, t’as pu te rincer l’oeil au passage. »

    Je ris un peu, je suppose que sa pote doit être agréable à regarder.

    « Tu dois être bi, te prends pas la tête à savoir si t’es gay ou pas. Fais comme tu le sens. »

    Je termine ma coupe de champagne et j’aurai bien envie d’en boire une autre, parce que maintenant j’ai rien à faire de mes mains et je m’en fumerai bien une. Mais non. Je garde mon verre dans ma main comme ça c’est occupé.

    « Ca fait un moment que je suis célibataire maintenant… Bientôt un an. »

    Je pars un peu dans mes pensées, je soupire doucement. Je me remémore comment c’était avec mon ex. On est resté trois mois ensemble. C’est pas beaucoup mais c’est déjà pas mal.

    « Ca manque de pas avoir quelqu’un des fois… Pas tout le temps. »

    Je suis quelqu’un qui réfléchit trop et dès que je suis dans une relation il y a toujours plus de questions qui remplissent mon esprit. Ce n’est pas de tout repos. Mais les bisous, les câlins, ça me manque vraiment.

    « Trop prise de tête des fois les couples… Toujours à essayer de deviner ce que l’autre est en train de penser tout ça… »




    Re: Raise your glass - Liam@Ashley

    Ven 10 Oct 2014 - 12:41
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Raise your glass.
    Ashley & Liam.
    fiche par ©century sex  

    Mon moment embarrassant avec Atlanta est du passé mais pour le coup, c’est assez amusant d’y repenser. Je ris tout de suite quand il me dit que j’ai eu de la chance de la regarder, au fond, il n’a pas tort en même temps. « C’est vrai qu’elle était… » sexy, belle, excitante. Pleins de mots venaient à mon esprit mais sur le coup, je me suis lancée dans une profonde vision de ce souvenir. Je secoue la tête en me rendant compte de ce que je faisais. C’est mal. Très mal. Il me dit que je suis peut-être bi… Je n’en sais rien. « J’sais pas… Je sais que j’aime les filles mais pour les hommes… ce garçon m’a embrassé mais je ne sais pas ce que j’ai pu ressentir. A cette époque, je ne faisais pas attention maintenant, je n’en sais rien. » Je pense tout de suite à Axel et l’emprise qu’il a sur moi. Etait-ce une attirance ou une admiration un peu trop poussée pour la personne qu’il est ? Je regarde Ashley alors qu’il me dit qu’il est célibataire depuis un an. Il semble en être triste. C’est que ça doit lui manquer, d’y goûter – aux sentiments et après, plus rien. Je l’écoute sagement parce qu’au fond… je n’y connais rien à l’amour, aux relations de couples alors lui conseiller des choses, impossible. Cependant, je me tente un peu… « De toute manière, si c’est la bonne personne, tu ne devrais pas avoir à le deviner non ? » Me voilà dans une réflexion bien surprenante. La vie de couple, j’essaie de m’inspirer de mes parents. J’ai beau être en froid avec eux, ils sont toujours unis depuis le temps. « Peut-être parce que tu n’as pas encore trouvé la bonne personne. Je paris que ça vient naturellement entre deux personnes. » Bon OK, je suis totalement largué. Je ne sais même pas ce qu’est l’amour. Ça se trouve, je l’ai déjà croisé et je n’ai pas su bien m’y prendre. Je décide qu’il serait temps qu’on fasse quelque chose qui nous botte un peu plus. « Bon, si on allait chez moi ? Je te défie à une partie de billard tout en vidant le bar. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: Raise your glass - Liam@Ashley

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum