discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    feel so close + sutton

    Mar 12 Fév 2013 - 18:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    feel so close + sutton  Tumblr_meadkl91gh1qbe3yao1_r1_500
    La veille avait été très mouvementée. J'avais rejoins Camille en boîte de nuit et inutile de dire comment nous avions terminé la soirée. Non sans rire, en faite nous avions terminé la soirée chacun de notre côté. J'ai pas par habitude de ramener Camille chez moi et je pense pas que ça se passera un jour. Pas parce qu'elle ne m'attire pas ou qu'elle n'est pas jolie ; bien au contraire. Mais je ne pense pas être un gars pour elle, je ne pourrais pas la rendre heureuse. Bref, voilà pourquoi j'avais terminé la soirée seul, rentrant chez moi assez tôt finalement.

    Me voilà donc, traversant le couloir après mon cours d'informatique quotidien. Et bien oui, en plus de mes cours, je donne des cours à des premières années. Bref, me rendant à mon casier j'aperçus une belle brune non loin de moi (pervers). Une brune que je ne connaissais que trop bien. Sutton. Une des sœurs Rhodes. Les deux jeunes Rhodes ont tendance à m'attirer comme un aimant. Mais bizarrement, c'est Sutton qui m'attire beaucoup plus. C'est peut-être son côté inaccessible et mystérieuse qui m'intrigue. Je ne sais pas. Bref, d'un pas décidé j'approchai d'elle. Passant mon bras juste à côté de sa tête histoire de lui bloquer le passage. Bah oui, habituellement en public on ne se montre pas. Le couloir était désert et j'étais d'humeur joueur. J'approchai mes lèvres légèrement des siennes et m'arrêtai net à quelques centimètres de Sutton. « Salut déesse des nuits.. Comment tu vas?»

    Re: feel so close + sutton

    Mar 12 Fév 2013 - 22:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ❝ I MEAN SURROUND ME LIKE A WATERFALL AND THERE'S NO STOPPING US RIGHT NOW I FEEL SO CLOSE TO YOU RIGHT NOW ❞
    Tu fais une bise amicale, quoi qu'un peu exagérée, à ton amie. C'est une brune à la chevelure carré et l'allure assurée. Elle est belle, tu l'as trouve magnifique. Après tout, elle a tous les atouts pour plaire aux hommes. Sauf à Mr. Stewart, lui, il est fait de glace. Elle a pourtant tout tenté, mais jamais il a flanché. Il est célibataire et en plus hétéro, tu le sais, ça se sent. Peut-être est-il juste attiré par une autre fille ? Tu as voulu essayer, voir si avec toi il céderait, mais au dernier moment tu t'es stoppée, trouvant cela déloyal vis-à-vis de ton amie. Tu la regardes partir, sa jupe bouge de gauche à droite tant elle se dandine. Mais ce n'est pas d'une façon pathétique, non, plutôt charmante en fait. Te retournant, tu changes tes affaires pour ne garder de ta pochette, un manuel scolaire et ta trousse. Ton portable vibre, mais tu sais d'avance qui sait, alors tu ne réponds pas. Prenant ton temps, tu t'attardes peut-être un peu trop à ton casier, mais peu t'importes, tu n'as pas envie d'écouter les longs monologues du professeur. Il manque de charme, d'énergie surtout. Alors que tu t'apprêtais à fermer ton casier, tu sens une présence proche de toi. Te collant à la personne, imaginant que c'est Adam. Cependant, la surprise est tout autre car ce n'est pas ton amoureux que tu retrouves à tes côtés mais un autre homme. « Salut déesse des nuits.. Comment tu vas ? » Tu lèves la tête, tes yeux s'arrondissent un peu sous l'effet de surprise. Tu secoues la tête dans tous les sens pour vérifier qu'il n'y a personne. On ne doit pas vous voir. « Désolée mais je dois aller en cours. » Déclares-tu. Mais ta voix sonne faux. Tu as envie de rester avec lui, mais la tension est trop palpable. Pourtant, dieu sait à quel point tu aimes les émotions fortes, à quel point tu fais toujours tout pour en avoir. Mais si quelqu'un vous surprend, tu n'imagines même pas l'horreur que ton existence subira. Alors que tu fais un pas en avant pour partir, ton corps se rapproche plus du sien qu'il ne s'en éloigne. Tu observes son visage, ses magnifiques lèvres. Oh oui, ses lèvres. Tu aimes cette situation au fond de toi, tu aimes le danger. Mais c'est de ne pas contrôler qui te fais peur, lorsque tu ne contrôles pas, tout peut s'effondrer, et tu ne veux pas de ça.

    (j'ai dû réécrire le rp, ya eu un beug, pour ça qu'il a changé, désolée)

    Re: feel so close + sutton

    Mer 13 Fév 2013 - 1:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mes yeux plongent dans ceux de Sutton. Elle est magnifique, comme toujours. Mon regard dérive finalement sur ses hanches, courbées et enviables. Comme à son habitude, sa tenue l'a met en valeur et l'a rend encore plus désireuse. Sutton est, sans aucun doute, la Rhodes que je préfère. Par son côté inaccessible mais par son côté unique aussi. On en voit peu des filles dans son genre. Trêve de compliments, ma main posée sur le mur, lui bloque le passage. Au départ elle ne réagit pas trop et ne me regarde pas. Elle ne s'attendait sans doute pas à ce que je sois aussi entreprenant. Ce n'est pas mon genre, je suis d'accord. Mais nous étions seuls dans ce couloir et un peu de piment nous ferait le plus grand bien. Comme si notre relation n'était pas assez pimentée comme ça hein. Bref, une fois son regard posé sur moi elle divague. La jeune femme, perdue, essaye de m'ignorer et de s'en aller comme elle peut. Seulement ça ne marche pas comme ça avec moi. Le jeu est mon atout numéro un. Le jeu est ce que je préfère dans notre relation. Et Sutton aussi. Seulement voilà, habituellement, c'est elle qui contrôle tout. Qui décide où et quand et comment. Mais aujourd'hui, j'étais d'humeur joueuse et j'en avais marre de me laisser faire comme ça. Moi aussi j'avais envie de profiter et de jouer. Je viens donc me positionner devant elle, lui bloquant le passage. Si elle crie ou s'énerve elle rendra notre "relation" publique. Alors je joue là-dessus, un sourire aux lèvres, amusé. En cours? Je rigole légèrement. Je l'ai vu trainé dans son casier pour ne pas se rendre en cours alors elle ne me fera pas croire une miette de cette histoire. Un sourire narquois s'affiche sur mon visage. « Tu ne sauras décidément jamais mentir. Enfin pas avec moi en tout cas. » dis-je en passant ma main sur son visage. Caressant sa joue avec mon pouce. L'autre main dans ma poche, je guette sa réaction. J'aime voir l'embarras dans son regard, j'aime voir que ça lui plaît même si elle essaye tant bien que mal de le cacher. Prenant une voix sensuelle - comme je peux du moins - j'ajoutai : « J'ai beaucoup mieux à te proposer. » dis-je en venant la plaquer aux murs. Doucement, bien évidemment. Nos lèvres s'approchent de nouveau et ma main se glisse dans ses cheveux. Mon regard plonge dans le sien, ne la lâchant plus d'un pouce.

    Re: feel so close + sutton

    Mer 13 Fév 2013 - 7:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ❝ I MEAN SURROUND ME LIKE A WATERFALL AND THERE'S NO STOPPING US RIGHT NOW I FEEL SO CLOSE TO YOU RIGHT NOW ❞
    La relation que Félix et toi entretenez est des plus ordinaires à tes yeux. Mais tu y portes une grande importance. Simplement parce qu'il partage cette même activité avec ta sœur, mais surtout, parce qu'il sait ce que tu veux, qui tu es. Et le voilà là, devant toi à te déstabiliser. Tu imagines l'extase qu'il doit ressentir de te voir aussi perdue, à cause de lui. Tu essayes de partir mais tu ne forces pas, tu veux rester, tu veux encore ressentir ces explosifs dans le ventre, dans la tête. Cette sensation est bien trop présente, bien trop excitante, en cet instant, qu'il serait idiot de partir. Et pourtant. Tu le laisses se positionner devant toi, te tournant un peu plus en sa direction comme si tu étais une poupée qu'on manipulait à sa guise. « Tu ne sauras décidément jamais mentir. Enfin pas avec moi en tout cas. » Alors que tu voulais répliquer, jouer avec la contradiction, sa main te perturbe. Pourquoi fait-il ça ? Tu colles un peu plus ton visage de sa main. A ton mouvement, quelques boucles s'en vont, laissant quelque peu apercevoir ton cou. Tu le regardes, essayant de capter ses émotions, lui aussi, mais tu n'y arrives pas, tu es bien trop préoccupée à te contrôler. « Je ne te mentirais jamais. » avoues-tu dans un souffle. Ta phrase est à peine prononcée tant tu as chuchoté. « J'ai beaucoup mieux à te proposer. » déclare-t-il en venant te plaquer, quoi que délicatement, contre un mur. Tu le laisses faire, toujours. Tu sais que c'est une mauvaise chose ce jeu, tu sais que tu peux perdre beaucoup, mais tu continues parce que tu aimes jouer, tu aimes ressentir des émotions qu'on ne peut sentir autrement. Tu le regardes de yeux excités, affolés et surtout troublés. Tu serres un peu plus tes cahiers contre toi lorsque sa main s'aventure dans ta chevelure. Mais il s'approche, encore, comme si la distance actuelle ne lui suffisait pas. Instinctivement, tu dégages ta main libre pour venir saisir son haut. Sentir son torse, avoir un contact. « Je ne veux pas de ta proposition. » Mais au lieu de fermer complètement ta bouche, tu l’entrouvres quelque peu, comme pour te préparer à un baiser. Au fond de toi, ta déesse intérieure jubile. Danse le carnaval de Rio en suppliant Félix de continuer. Tu essayes de chasser ces envies, essayes que la raison emporte. Mais c'est peine perdue. Tes envies passent avant toute chose. Avant toute précaution. Peut-être que personne vous verra ? Tu tournes la tête pour observer l'angle des couloirs, personne. Tu sais ce que les autres élèves peuvent faire. C'est facile de prendre une photo et la balancer aux étudiants. Facile de détruire la vie d'une personne. Tu t'approches de lui, sans t'en rendre compte, tout en levant la tête, observant son visage. Mais même si ses yeux t'hypnotisent, tu n'as de yeux que pour ses lèvres.

    Re: feel so close + sutton

    Ven 15 Fév 2013 - 20:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Certes, Sutton n'est pas la seule fille avec qui je couche. Il y a également sa sœur et d'autres filles pour qui j'ai beaucoup de respect. Mais avec la jeune Rhodes, c'est différent. La brune évidemment, pas la blonde. J'adore passer des moments avec Brynn mais c'est de loin Sutton que je préfère. Il est clair que d'habitude je suis moins entreprenant. Je subis un peu notre relation et c'est la jolie brune qui contrôle tout. Mais aujourd'hui j'étais d'humeur joueur alors voilà ; j'ai pris les commandes et peu importe notre présence dans le couloir, je n'avais pas envie de me cacher. La réaction de Sutton ne me perturba pas, au contraire. Ça aurait assez bizarre qu'elle se montre aussi démonstrative que moi. Mais justement, j'aimais la voir résistante et en même temps déstabilisée. « Ah bon, bah alors qu'est-ce que tu fais encore là? » demandais-je un sourire amusé aux lèvres. Si la jeune femme voulait vraiment se rendre en cours, alors elle l'aurait déjà fait depuis longtemps, non? Elle m'aurait écarté d'un geste de la main et c'était fini. Sauf que Sutton était toujours là, devant moi. Après l'avoir plaqué contre le mur, délicatement, notre lèvres ne se trouvaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Sa main se pose légèrement sur mon torse et je frémis à son contact. Il n'y a pas meilleur sentiment que l'adrénaline. Sutton comme moi, savons que ce que l'on fait est mal. Tout simplement car elle a un copain, copain qui s'avère être un de mes meilleurs amis, un Phi Epsilon, comme moi. Et pourtant, pourtant je ne peux pas m'en empêcher. Notre jeu est trop excitant pour s'arrêter maintenant. Hors de question qu'on laisse tomber. Je sens son souffle s'accélérer, ses lèvres s'entrouvrent comme pour appeler les miennes. Ma main se dirige vers sa joue puis frôle ses lèvres. Elle se pose finalement contre le casier de Sutton, comme pour lui barrer le passage. Puis, sans contrôler quoi que ce soit, mes lèvres viennent se réfugier contre les siennes. Nos lèvres se touchent avec passion, fureur, excitation. Comme toujours. Je laisse ma main voyager, à nouveau, dans ses cheveux et prolonge notre baiser. Une fois terminé, je plonge mon regard dans le sien et lui souris. « Tu ne veux toujours pas de ma proposition? » demandais-je sans la lâcher des yeux.

    Re: feel so close + sutton

    Sam 16 Fév 2013 - 19:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ❝ I MEAN SURROUND ME LIKE A WATERFALL AND THERE'S NO STOPPING US RIGHT NOW I FEEL SO CLOSE TO YOU RIGHT NOW ❞
    Ton corps frissonne au moindre des gestes du rouquin. C'est un danger que d'être tous les deux. Que ce soit à ce moment ou lors de vos anciennes entrevues secrètes. Mais les émotions qui vont avec sont tant fortes qu'impossible d'arrêter. L'excitation est une sensation si bénéfique qu'on en devient dépendant. Tu l'es, à des doses extrêmes. Tu es dépendante de toutes ces envies, dépendante de tant d'intensité. « Ah bon, bah alors qu'est-ce que tu fais encore là ? » Tu mords ta lèvre inférieure, incapable de répondre sur le coup. C'est dur de mentir quand on y croit pas, quand on ne veut pas. « J'attends que tu me laisses passer. » Finis-tu par répondre en regardant par dessus son bras. Même s'il te laisse t'en aller tu ne veux pas, oh non, tu es trop bien avec lui. Ou du moins, c'est beaucoup plus agréable que les cours de Mr. Stewart. Lorsque sa main frôle tes lèvres tu les sens brûler, gonfler à son contact. Tu approches ton visage du sien, tout aussi inconsciemment. C'est horrible d'attendre, attendre qu'il le fasse. Tout va tellement vite habituellement. Là, c'est long, mais positivement. Faire durer l'instant, c'est encore plus excitant. Tu sens qu'il joue avec ça, et ça te rends encore plus dingue. Mais pour autant, tu ne fais rien, comme si tu essayes de croire que tu es réellement indifférente à tout ça.Et, Sans t'y attendre, tu les sens enfin. Comme une bénédiction. Tu fermes tes yeux comme automatiquement pour mieux ressentir toutes ces émotions. C'est si puissant, si brutal et sensuel à la fois. Tes cahiers tombent à vos pieds lorsque ta main va se réfugier sur le coup du garçon. Tu en as le souffle coupé, alors quand ses lèvres s'éloignent des tiennes tu restes bouche bée, le regardant, complètement impuissante. Tu tires légèrement son haut pour le rapprocher encore plus de toi mais pourtant, malgré l'envie tu réponds à demi-mot comme une sorte de défi. « Non. » Tu aimes ce Felix entreprenant, ce Felix qui te rends barge et tu veux en voir plus. Même si tu détestes ne pas avoir le contrôle et que la peur d'être surprise te fais frémir. Mais celle-ci s'en va petit à petit pour laisser place à l'excitation.

    Re: feel so close + sutton

    Mar 19 Fév 2013 - 0:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le désir monte et la température aussi. Bizarrement, il fait terriblement chaud dans le couloir. Je déshabille Sutton du regard, elle me rend dingue. Comme toujours. Je sais qu'elle en a autant envie que moi. Je sais qu'elle ferait tout pour que je continue. Mais elle résiste. Juste pour se donner bonne conscience et pour me montrer qu'elle peut me résister. Malgré ça, je sais que c'est faux. Je la connais bien maintenant, alors je sais déceler quand elle a envie de moi ou pas. Mais aujourd'hui, tout est différent. C'est moi qui mène la danse, moi qui tient les reines et moi qui décide ou et quand. Il y a du changement, c'est sûr. Hors de question que je la laisse me dire non. Je joue avec elle et Sutton joue avec moi. Cela a toujours été comme ça entre nous et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je n'en ai pas envie. Je ne lâche pas la belle brune des yeux. Mon regard se dirige vers ses lèvres lorsqu'elle parle et je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'y goûter à nouveau. Ses lèvres si douces, si parfaites et si .. désirables. Mais je me retiens, pour faire durer l'instant, pour faire durer le plaisir. C'est comme ça depuis toujours entre nous ; du plaisir et rien que du plaisir. Pas de sentiments. C'est ce qu'on a décidé la première fois où nous avons passés la nuit ensembles. En réalité, c'était plus dans un débarras que dans un lit. Mais peu importe. Nous avions fixés des règles et nous ne devions pas y déroger. « Pas question. » J'attrape sa main et l'emmène dans les toilettes des filles. Là nous ne risquons pas de croiser son petit ami. Je vérifie qu'il n'y ait personne et bloque la porte avec un balai qui traînait par-là. Je reviens vers elle, l'attrapant par la taille et la posant sur le rebord de l'évier. Ma main se balade dans son dos, descendant légèrement vers ses reins. Mes lèvres retrouvent les siennes avec envies. L'alchimie entre nous est très forte. Je passe mon autre main dans ses cheveux, laissant mes lèvres s'accrocher à celles de Sutton. Plus question que je la laisse partir. Et puis, je murmure entre deux baisers : « Tu veux toujours t'en aller ? » Si elle me dit oui, alors je la laisserai s'en aller. Mais quelque chose en moi, me dit qu'elle risque de rester encore pour un bout de temps.

    Re: feel so close + sutton

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum