discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (M) Relation amicale puis amoureuse cachée • 1 personne

    Ven 26 Sep 2014 - 18:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Je me présente: Opale Arizona Pencey. J'ai actuellement 23 années et je viens de Los Angeles En ce moment, je suis étudiante en astrophysique et stylisme, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que j'ai peur des chattes. Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Depuis toujours
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Un grand frère, une grande soeur et deux parents je ne sais où.
    Ta santé va bien ? Plutôt, je suis juste plus intelligente que la moyenne et enclin aux hallucinations.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? je me met de la bonne musique et je m'éclate dessus.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? dormir
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Jamais je ne demande d'aide
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? J'adore faire empirer les choses.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Bavarde
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? Ça fait zéro ! Je suis beaucoup trop sauvage comme fille.
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ? Je ne le garderais pas comme ma soeur.
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? La popularité
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? Pour mon talent
    Quel est ton plus grand fantasme ? Dominer le monde
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? Hmm le meilleur de ma promo
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? J'en ai rien à foutre
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? Elle est sympa
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? Oui, je suis médium....
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? Avoir un job d'enfer à la NASA et une grande maison rien que pour moi.
    SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
    SITUATION FAMILIALE : (frères, soeurs, parents morts/en bonne santé/malade) Un grand frère et une grande soeur, deux ratés. C'était les brouillons Pencey, voici le chef oeuvre : Opale.
    PLUS GRAND RÊVE : Aller sur la lune.
    PLUS GRAND CAUCHEMAR : Ne pas être remarquée.
    UNE HISTOIRE INTÉRESSANTE À SAVOIR SUR VOUS ? À part mon narcissisme sur-développé, je suis très proche des animaux et j'ai monté ma propre association contre les trafics d'animaux de compagnie. Pour cela, j'ai profité de l'inattention de mon père pour lui emprunter quelques millions de dollars. Ensuite ça va paraître absolument normal, je fais partie de la population des surdoués.
    VOTRE PLUS GRAND DÉLIT : Avoir volé une paire d'escarpins dans une boutique de luxe à Paris. C'est stupide parce que j'avais de quoi payer, je voulais juste savoir ce que ça faisait d'enfreindre la loi.
    VOTRE PLUS GRAND SECRET : Être sous amphétamines lors des périodes d'examens et cacher mon don de médium qui pourrait renforcer mon penchant pour la schizophrénie aux yeux des autres. Je ne suis pas folle, je vois le monde sous un autre angle c'est tout.
    VOTRE PROVERBE DE VIE : “Je mens, mais mes mensonges deviennent des vérités.”
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : étudiante en troisième année d'astrophysicienne et de stylisme
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : emmerdante + narcissique + mignonne + adorable + peste + amicale + sociable + menteuse + manipulatrice + compatissante + ambitieuse + cérébrale + cultivé + fougueuse + hautaine + têtue
    VIERGE : [ ] Oui [x] Non
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [x] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 ou 24 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Un cursus d'intello
    EN COUPLE DEPUIS : pas encore  siffle
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [x] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Opale & X se seraient rencontrés violemment, ils se seraient rentrés dedans au coin d'un couloir. X aurait fait carrément tombé Opale et toutes ses affaires. Face à sa beauté si rare, il se serait précipité pour l'aider mais Opale lui aurait jeté son venin au visage. Plus tard ils se seraient retrouvés de nouveau ensemble dans une soirée. X aurait sorti Opale d'un guet-apens. Deux types l'avaient coincé dans une chambre. X l'aurait sauvé et aurait mis des points dans sa poche. Opale a commencé à remarquer X à partir de ce moment. Même si elle ne le montre que par des répliques cinglantes et des petits gestes de violence, Opale aime X. C'est devenu son ami, et il lui arrive de penser plus...
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? X a été dans la même classe qu'Opale tout le lycée. Il l'a toujours aimé en secret tandis qu'elle n'a jamais su son prénom. Il était juste le "geek" de la classe.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Le top du top serait DYLAN O'BRIEN. C'est exactement le contraste entre Opale la petite bourgeoise et X l'intello pas très doué en amour  mdr Sinon un autre geek mais ça va être dur à trouver.  bouh
    MANIES / HABITUDES : À construire ensemble
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Si les deux passent à l'étape supérieure, Opale insistera à ce que leur relation reste secrète. Elle a peur de perdre sa popularité à cause de lui. Ça alimentera donc des conflits
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum