discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (M) Relation amicale puis amoureuse cachée • 1 personne

    Ven 26 Sep 2014 - 18:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Je me présente: Opale Arizona Pencey. J'ai actuellement 23 années et je viens de Los Angeles En ce moment, je suis étudiante en astrophysique et stylisme, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon, parce que j'ai peur des chattes. Top ! Depuis quand es-tu à LA ? Depuis toujours
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? Un grand frère, une grande soeur et deux parents je ne sais où.
    Ta santé va bien ? Plutôt, je suis juste plus intelligente que la moyenne et enclin aux hallucinations.
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? je me met de la bonne musique et je m'éclate dessus.
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? dormir
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? Jamais je ne demande d'aide
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? J'adore faire empirer les choses.
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? Bavarde