discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    nettoyage

    Lun 11 Aoû 2014 - 12:30
    more_horiz
    Flo
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OH MON DIEU J'ADORE !  excited excited  fall 

    Si tu cherche toujours quelqu'un, je suis là  ** 

    J'ai quand même un dilemme pour toi : Adam Levine, James Franco ou Gaspard Uliel ? Ou t'as d'autres idées ?

    Sinon je le vois bien Avocat, t'en penses quoi ?  (a)

    Re: nettoyage

    Lun 11 Aoû 2014 - 12:33
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Je reponds à sa place car elle est partie en vacances MAIS TU VAS LA RENDRE TRES TRES HEUREUSE.
    Je lui fais passer tes propositions et lui demande de passer si elle peut ! love

    Edit : elle a dit qu'elle avait une preference pour Ulliel et qu'avocat lui convenait parfaitement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: nettoyage

    Lun 11 Aoû 2014 - 13:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Omg! Quand RJ m a envoyé un sms j étais en mode "sérieux? Moi? Omg !!!" j ai souris trop mega niaisement mdr

    Surtout mon personnage n a que 3-4 jours et j ai posté le scénario aussitôt, je ne pensais pas que quelqu'un allait être intéressé aussi vite :-o *orgasme absolu*

    Comme a dit RJ je pars en vacances toute cette semaine ! Mais je peux me connecter de mon téléphone sans soucis, c est juste plus galère pour écrire mdr d où j ai préféré poster une absence au cas où ! Ma boîte de messagerie est open en tout cas! *_*

    Si tu aimes les rp violents on va bien être inspiré et s amuser :3 <3

    Pour les avatars: Gaspard serait parfait! Il a trop la tête à l emploi et il est mega hot! excited et avocat ça colle parfaitement aussi :-o

    J aurais aimé te poster davantage de smileys pour te violer dès ton premier message pour te prouver mon amour mais bon... Sur le tel... Je touche à peine à un truc et tout bug 😢

    Mais omg je vais te bénir jusqu'à la fin de ta vie!!! <3 <3

    ps: oui j ai essayé de me contacter sur Genesis mais là mon tel doit avoir ses règles car il refuse de me déconnecter...

    Re: nettoyage

    Lun 11 Aoû 2014 - 14:19
    more_horiz
    Flo
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Haha c'est quoi ces réponses super rapides ?  affraid (Désolée de ne revenir vers vous que maintenant, j'étais partie manger en prenant bien mon temps parce que, justement, je pensais que je devrais attendre XD)

    Tant mieux si tu peux te connecter parce que je vais avoir besoin de toi  sex 

    J'espère que je serai à la hauteur de ce Sexy Devil  devil excited 

    Je m'inscrit dans quelques minutes, du coup. Bénis moi  Cool 

    Re: nettoyage

    Lun 11 Aoû 2014 - 14:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Here I am Cool ♥️

    Re: nettoyage

    Lun 11 Aoû 2014 - 17:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je t aime fort fort! Ça va être dur de dire non à une gueule et corps de rêve :-o -okjesors- on a l oeil ici attends! On voit tout et on sait tout :3 et oui je suis toujours sur mon tel et je galère à me co sur Genesis : cry:

    Re: nettoyage

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum