discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 19:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans, bientôt 22 ans
    CURSUS CHOISI : elle fera des études de médecine
    JOB/MÉTIER : aucun
    CARACTÈRE : eleonore sera quelqu'un de très hautain, toujours à la rechercher de la réussite car son but premier et d'être toujours la meilleure. elle sera donc une grande manipulatrice et fera tout pour arriver à ses fins. elle se fiche pas mal des autres, elle n'accorde presque pas sa confiance. en revanche, quand elle est attaché à quelqu'un et qu'elle y tient, ce n'est pas à moitié et elle se donne corps et âme pour ces personnes. pourtant, elle reste quelqu'un de très mystérieux, extravertie mais qui ne dévoile rien sur sa personne. sa tête d'ange, elle s'en sert constamment et en abuse même. superficielle, elle accorde une réelle importance à son image et à celle de son entourage c'est pour ça qu'elle n'aime pas fréquenté "le peuple" comme elle dit souvent. fan de la mode, elle eut passer des journées entière à aller faire les boutiques pour trouver LA perle rare des magasins.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : l'histoire n'est pas encore toute tracée dans ma tête, elle viendra surement au fur et à mesure mais de base, ses parents sont très aisés et peu présent à la maison mais quand ils le peuvent, ils essayent de passer de long moment avec leurs quatre enfants. eleonore a 1 soeurs et 2 frères. elle essaye d'être la meilleure dans tous les domaines pour se démarquer des 3 autres. à part ça, je pense lui faire une vie assez simple, sans mélodrame (sauf si des liens intéressants se proposent), jeune femme qui voyage beaucoup avec sa famille etc, sans problèmes financiers.
    LIEUX DE VIE :
    naissance - 1 ans: Los Angeles
    1ans -18 ans: france mais est souvent venu en Amérique pour voir sa famille de los angeles ou pour les vacances dans d'autres villes (américaines et européenne)
    18 ans - 22ans: los angeles (UCLA)
    LIENS RECHERCHÉS : j'aimerais beaucoup des liens français si c'est possible, si il y en a surtout sur le forum ! ca serait vraiment génial. après, je recherche une meilleure amie en priorité qu'elle aurait rencontré en france ou alors à son arrivé à UCLA et un meilleure ami. pour la meilleure amie, je vais être exigeante et je m'en excuse mais j'aimerai un personnage dont le caractère se rapproche énormément de celui de eleonore, ainsi qu'un niveau de vie assez élevé, (très aisé et pas classe moyenne ou pauvre) par contre pour le meilleur ami, l'idée serait que ce soit la même, mais avec une bonne idée et un bon scénario, j'accepte toute demande !
    Après si des idées de liens différents vous viennent, j'accepte tout, si ça peut être un pilier dans l'histoire de mon eleonore ♥️
    AUTRE CHOSE À SAVOIR ? je viens d'arriver et je ne veux pas faire la chieuse de service mais je veux vraiment des personnes impliqués pour jouer des liens de base pour mon histoire car une fois mit dedans, je ne pourrais plus les enlevé quand je serais validée donc c'est un gros engagement autant pour vous que pour moi donc voilà siffle love

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 19:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aime beaucoup ton personnage, d 'abord. love Elle est intéressante, et ressemble beaucoup, beaucoup à Melody.
    D'autant que Melody est une frenchy qui y est allée chaque année pour les vacances (bien qu'elle n'ai pas habité là-bas depuis sa jeunesse). Néanmoins elle y passe chaque année trois semaines/un mois, donc les deux femmes auraient pu se rencontrer là-bas. What a Face
    Je peux te passer un descriptif de Melo, pour que tu vois ce qu'on pourrait en tirer ? love

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 20:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou. eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres 4111013633 Camille est une française de base, elle est née et à vécut à Paris jusqu'à ses dix-huit ans. Elle ne ressemble pas beaucoup à Eleonore MAIS je pense qu'on peut quand même se trouver un super bon lien en rapport avec le fait qu'elles se soient connues en France. eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres 1468157981

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 20:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vous pouvez me décrire vos personnages toutes les deux? love

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 20:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    la voilà en quelques points. love
    01. C'est un être excentrique dénuée de la moindre sensation de honte ou de regret. Elle fait ce qu'elle a envie de faire, quand elle veut, sans s’embarrasser de vaines conventions telles que l'éthique ou la morale. 02. Très intelligente, poussée par un désir d'en apprendre toujours plus, elle n'en reste pas moins quelque peu orgueilleuse et profondément égocentrique. 03. Elle aime la solitude sans doute plus que tout au monde, mais celle-ci lui fait peur aussi. Donc elle se force à être sociable, puis tout va mieux après. 04. Elle est aussi manipulatrice qu'observatrice : si quelque chose ne va pas, elle le devinera de suite. 05. C'est une grosse fumeuse qui ne peut se passer de son paquet de Black Cherrys. 06. Elle a une fille adoptive de dix-sept ans, mais elle reste très indépendante : elle sort souvent dans les bars, et elle aime draguer autant que plaire. 07. Elle n'a été mariée qu'une fois, mais ne se considère pas comme divorcée : ce n'était rien à ses yeux, elle l'a aussi vite oublié. 08. Melody est une croqueuse d'homme, mais elle est terrifiée par l'engagement. Ça ne dure jamais longtemps, et ce n'est souvent rien de plus que de la pure sexualité. 09. C'est une prof excentrique un peu particulière, qui s'intéresse à la vie de ses élèves, qui fait souvent cours dehors, qui interdit même parfois de prendre des notes. Mais c'est aussi une excellente prof, très pédagogue et appréciée. 10. Elle manque de tact, mais la plupart du temps, c'est volontaire : elle pense que pour faire bouger les gens, il faut leur faire voir la vérité en face. Aucune pitié n'existe avec elle.

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 20:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et voilà également pour Cam. eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres 1468157981
    › elle est née à Paris avec une mère célibataire
    › elle a perdu sa mère à ses dix ans, renversée par une voiture
    › elle a passé deux ans en orphelinat
    › elle avait douze ans lorsque son père biologique a refait surface pour l'accueillir chez lui
    › il l'a violée de ses quatorze ans à ses dix sept ans.
    › quand son meilleur ami l'a appris, il est allé affronté son père ; cela s'est finit par un mort, je vous laisse deviner lequel.
    › son père est parti en prison et son bac en poche, elle s'est envolée pour venir ici.

    peu de gens sont au courant que son vrai prénom est Madeline car elle se fait tout le temps appeler Camille ici, d'ailleurs, elle déteste qu'on l'appelle Maddie, ça lui rappelle trop de souvenirs ∆ elle a conservé son accent français très prononcé, mais ça lui donne un charme supplémentaire ∆ elle déteste la vitesse en voiture ∆ elle a beaucoup travaillé à ne montrer d'elle que cette apparence inaccessible, frivole et superficielle ∆ elle a sombré dans les pires vices pour survivre ∆ elle n'aime pas la pluie, ni l'orage, ni le noir ∆ elle est bisexuelle mais a tendance à le cacher ∆ elle veille bien à ne pas coucher deux fois avec une conquête pour ne pas s'attacher ∆ elle a l'oreille absolue et est passionnée de violon depuis toute petite ∆ on a beau croire l'inverse, elle ne couche pas avec tout le monde, il lui faut un minimum de confiance dû à son vécu ∆ on a parfois l'impression de lire toute la douleur du monde dans ses yeux bleus... et puis l'éclat disparait et on retrouve seulement le miroir qu'elle veut renvoyer ∆ habile comédienne, elle est capable d'être menteuse et manipulatrice quand il le faut ∆ ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'au fond, elle n'est pas méchante ∆ très caractérielle et têtue, lui faire entendre raison est plutôt difficile ∆ elle a toujours ce petit côté enfantin caractérisé par sa personnalité espiègle et taquine ∆ elle s'est déjà montrée violente et bagarreuse, voire garçon manqué.

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 20:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si j'ai bien cerné le personnage, Melody c'est Eleonore avec quelques années de plus. On dirait deux copies. Ahah. Melody est professeur de quoi? siffle

    J'avoue qu'elle n'ont pas beaucoup de points communs, voir aucun. Ca va être compliqué de trouver du positif donc je propose qu'on parte sur du négatif ce qui serait plus "crédible" ! Ca te va?

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 20:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça me va oui ! C'est plus crédible c'est sûr. Cool Hmm on pourrait dire qu'elles se sont connues au lycée par exemple ? À cette époque, Maddie (puisque son vrai prénom est Madeline, elle la connaîtra donc plutôt comme ça que sous "Camille") était très renfermée sur elle-même (puisqu'elle vivait un véritable enfer tous les soirs en rentrant chez elle, et tout) et elle était très solitaire. Elle aurait donc pu maudire intérieurement Eleonore d'avoir tout ce qu'elle n'avait pas, et celle-ci aurait parfois pu se moquer, pour faire "bonne figure" devant les autres ? Ici, elle découvrirait que la petite Maddie a bien changé, du moins en apparences. eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres 1468157981

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 21:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Voilà, elles sont très très similaires. What a Face
    c'est une prof de littérature anglaise majoritairement, mais c'est aussi une prof de lettres modernes, et elle apparait dans quelques conférences d'audio-visuel.
    Une idée, melody² ? (a) siffle

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 21:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    si ça te tente, Presley est française et est médecin. *w*
    elle est plus âgée, mais elles pourraient se connaître via leur parents, et Presley pourrait être comme un mentor, une grand soeur. (:

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Camille > tout à fait ! on peut partir sur une idée comme ça. mais si avant elle était un peu la fille qui se laisse faire, dans une mauvaise situation sociale, aujourd'hui elle est comment?

    Melody > effectivement, elles se ressemblent énormément mais du coup, eleonore est en médecine donc ça va être compliquer de se trouver un lien logique !

    Presley > tu peux me parler un peu de ton personnage? on peut partir sur le faite que durant l'année en court, elle a besoin d'un mentor, exigé par un professeur, et elle aurait pu la choisir. à voir après si ça colle au caractère de nos personnages etc?

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle se cache derrière une façade, elle a cessé de se laisser marcher sur les pieds et elle s'est endurcie, bien décidée à ne pas montrer comme elle est ruinée de l'intérieur. eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres 3804301392

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 21:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    + fille d'amélia & de theo lacroix. + a un grand frère du nom de sidoine et dont elle est très proche. + elle a rencontré son premier amour, liam, au lycée. + elle est tombée enceinte à l'âge de dix-sept ans & a accouché huit mois et demi plus tard d'une petite léonie, renommée affectueusement léo. + elle a élevé sa petite fille seule les trois premières années de sa vie, liam étant en france. + elle a entamé des études de criminologie à ucla. + elle tombe enceinte une seconde fois à l'âge de vingt ans & a donné naissance à noah. + la petite famille à emménagé à new-york peu avant la naissance de ce dernier. + elle a abandonné la criminologie pour la médecine. + ses rapports avec liam se sont détériorés à ce moment-là. + ils se sont séparés au bout de six ans d'amour. + ce dernier a obtenue la garde des deux enfants. + elle est revenue à los angeles il y a quelques années. + elle est devenue médecin et a ouvert son cabinet.


    bon, je ne pense pas que ça va t'aider. Arrow
    mais Presley était comme Eleonore, tout le long de son adolescence. A savoir provocante, directe et un brin manipulatrice. Donc elle pourrait, dans un sens comprendre son comportement. *w*

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 21:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, on peut déjà partir du principe qu'elles auraient pu se connaître en France, lors des nombreux voyages de Melody. love
    Elles auraient sympathisées, et finalement ce seraient revues à chacune des vacances de melo, et elles seraient désormais ravies (et surprises) de se revoir à l'université après des années sans s'être vues. Arrow

    Re: eleonore de la forcade - meilleur(e)s ami(e)s, lien français et autres

    Mar 12 Fév 2013 - 22:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Camille > donc on part sur le faite que camille n'aimait pas eleonore parce qu'elle se moquait d'elle et là, camille pense pouvoir repartir de zero mais il y a toujours eleonore qui la ramène à son ancien elle? enfin, qu'on se le dise, eleonore ne se moque pas non plus ouvertement et systématiquement des gens. elle s'en fout un peu mais à vrai dire, ça lui arrive de se moquer des autres par simple passe temps.

    Presley > sidoine comme dans star academy love bon on peut partir sur ce que je t'ai dit? si tu aimes bien sinon troue autre chose mais en partant du principe qu'elle devient son mentor et qu'elles passent du coup un certains temps par mois ensemble, eleonore ne comprendrait pas pourquoi une femme qui était comme elle a pu devenir tout ce qu'elle déteste: une femme qui a des enfants et qui s'est embarqué dans une folle histoire d'amour alors qu'elle a une carrière passionnante à côté de ça et presley elle, pourrait essayé de lui montrer que changer lui a fait un grand bien et qu'eleonore devrait essayer aussi? eleonore essaye de la reconvertir à la bonne vie d'étudiante et presley elle, essaye de la rendre plus raisonnable? à côté de ça, eleonore resterait quand même cool avec elle car elle admire son parcoure et puis c'est un médecin et comme c'est ce qu'elle veut faire, forcément, ça crée des liens !

    Melody > en même temps, c'est un peu bizarre qu'une fille comme eleonore fréquente une femme qui a 10 ans de plus qu'elle. enfin, bien qu'elles soient semblables au niveau du caractère, eleonore est pas du genre à s'attacher alors en plus à une personne beaucoup plus vieille qu'elle c'est pas franchement crédible Arrow
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum