discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    riley → wild bird

    3 participants

    Re: riley → wild bird

    Lun 24 Nov 2014 - 21:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Amber Heard, je veux aussi !! excited

    Eh bien, je partais plutôt sur un lien négatif vu qu'elles sont pas mal différente. Denytsa est plutôt quelqu'un de calme et de posé. Alors que Riley est tout le contraire, elles pourraient être comme des rivales et se faire les pires crasses. Où sinon, avant elles étaient copines, mais Riley à fait une crasse à Denytsa et depuis c'est la guerre entre elles. Un truc du genre, qu'en penses tu ?

    Re: riley → wild bird

    Mar 25 Nov 2014 - 14:25
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    J. Riley Clarke a écrit:
    J'aime les gens qui viennent avec des idées I love you

    Alors, c'est totalement possible Very Happy Oxanna a deux années de moins que Riley donc la rencontre aurait pu avoir lieu au 16 ans d'Oxa et 18 de Riley ? Elles ne se seraient côtoyer qu'une seule année mais cela aurait pu être suffisant pour qu'elles se reconnaissent même 5 ans plus tard ? J'ai besoin de rien en particulier, peut-être une amie en plus, en faite je suis toujours preneuse de lien Very Happy Du coup, si Oxa et Riley se recroisent, elles pourraient se retrouver et Riley l'aiderait à entrer chez les Alphas en l'appuyant, en la prenant sous son aile ? Elle en ferait un peu sa petite protégée ?


    Ok, je lance des trucs comme ça, tu me dis si ça peut le faire ou pas ? Quand Anna est arrivée en pensionnat, elle était probablement dépressive, genre amorphe qui passe son temps à pleurer dans son lit. Elle a été agressée puis elle a fait des conneries et des excès pour se saboter. Et imaginons que Riley, ait été nommée pour lui montrer l'école et tout le tralala, Je la verrais bien la secouer un peu, la faire descendre de son podium, je sais pas vers où ça peut découler, ou si ça colle,

    :danse01: aaron
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: riley → wild bird

    Mar 25 Nov 2014 - 18:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Denytsa A. Wilkins a écrit:
    Amber Heard, je veux aussi !! excited

    Eh bien, je partais plutôt sur un lien négatif vu qu'elles sont pas mal différente. Denytsa est plutôt quelqu'un de calme et de posé. Alors que Riley est tout le contraire, elles pourraient être comme des rivales et se faire les pires crasses. Où sinon, avant elles étaient copines, mais Riley à fait une crasse à Denytsa et depuis c'est la guerre entre elles. Un truc du genre, qu'en penses tu ?


    Oh on pourrait partir sur un lien négatif oui Very Happy

    Denytsa (j'adore le prénom) est à Los Angeles depuis combien de temps ? Je vois bien le lien, anciennes amies qui se font la guerre à présent, mais faut qu'on étoffe, qu'on trouve une raison pour laquelle elle se déteste. Riley n'est pas vraiment du genre à faire des crasses, sauf quand elle en veut à quelqu'un. Elle est plutôt du genre "je m'en foutiste" sans le faire exprès. Peut-être qu'elle aurait pu passer à côté d'un évènement important dans la vie de Denytsa qui se serait sentie très seule ? Enfin bref, dis m'en plus sur l'histoire de Denytsa et on trouvera un truc x)

    Oxanna Sterling-Woods a écrit:
    Ok, je lance des trucs comme ça, tu me dis si ça peut le faire ou pas ? Quand Anna est arrivée en pensionnat, elle était probablement dépressive, genre amorphe qui passe son temps à pleurer dans son lit. Elle a été agressée puis elle a fait des conneries et des excès pour se saboter. Et imaginons que Riley, ait été nommée pour lui montrer l'école et tout le tralala, Je la verrais bien la secouer un peu, la faire descendre de son podium, je sais pas vers où ça peut découler, ou si ça colle,

    :danse01:  aaron


    Han ça me plait beaucoup Very Happy Riley s'est échappée du pensionnat à la fin de sa troisième année, je l'imagine bien dans une phase rebelle de sa vie durant le pensionnat, elle aurait certainement un peu beaucoup secoué Oxanna pour la faire reprendre du poil de la bête, quitte à l'embarquer dans toutes ses aventures bonnes ou mauvaises. Elle aurait été dure mais soutenante à la fois ? Riley a fugué lors de sa troisième année à l'aube de ses 18 ans, elle a pas mal erré avant de trouver du travail ect ... Elle aurait pu laissé son numéro à Oxa et l'appeler dès qu'elle avait besoin d'un peu de réconfort ? Elle n'est revenue à L.A que depuis deux ans.

    Re: riley → wild bird

    Mer 26 Nov 2014 - 2:39
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    J'aime beaucoup ce que t'as ajouté. Sinon, je crois qu'Oxanna aurait un certain complexe d'infériorité par rapport à Riley, parce qu'elle a voyagé, qu'elle est libre, qu'elle est forte, toutes ces choses qu'Anna n'a jamais pu faire ou qu'elle ne pense pas être. Je crois aussi que de recroiser Riley, ça lui ferait sentir vulnérable parce qu'elle l'a vu au pire, et ça lui ferait peur. Je sais pas si ça fait du sens. Comme si ça la troublerait de savoir que Riley voit ce qu'il y a sous ses airs hautains et détachés. Ça fait du sens ? love

    loukas
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: riley → wild bird

    Jeu 27 Nov 2014 - 19:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui oui ça fait sens Smile Riley voit sous la carapace et lui rappelles peut-être aussi qu'elle a été faible a un moment donné de sa vie ?

    En tout cas moi j'aime beaucoup ce lien Smile

    Re: riley → wild bird

    Mar 2 Déc 2014 - 14:38
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    Excellent love Fais-moi signe quand tu voudras un petit sujet zomg
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: riley → wild bird

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum