discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    +6
    Abel P. Fox
    Caleb Delmas
    Adriel Cole Snow
    Ezra Lynch
    Oscar Luccheti
    Californian Karma
    10 participants

    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Mar 13 Nov 2012 - 21:54
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte


    water


    SANTA MONICA SPRING
    VERSION 28 · PASSIONS PRINTANIÈRES




    Dernier récap des gains et pertes



    C'est à la fin du printemps que les Angelinos s'aventurent au delà de leur sphère habituelle pour redécouvrir la jetée de Santa Monica: à ce moment de l'année, les vues de la baie sont particulièrement imprenables.

    Le chant des vagues est accompagné par les caresses parfumées du vent,  portant les promesses salées de la mer aux habitants (et visiteurs) osant se braver à la chaleur pré-estivale.

    La nuit du Vendredi 9 juin 2023 se montre cependant plutôt clémente: les plus frileux sont avisés de ne pas sortir sans gilet.

    L'attraction principale reste bien entendue le fameux Pacific Park, où diverses activités attendent les plus téméraires d'entre vous.

    Lancez les dés pour découvrir votre destinée.


    FONCTIONNEMENT DE L'ANIMATION


    À la suite de ce sujet, il t'est demandé de détailler l'arrivée de ton personnage au parc d'attraction. Ton personnage peut arriver seul·e ou accompagné·e, c'est à toi d'en décider!

    Au moment de poster, tu auras la possibilité de lancer le dé « Pacific Park » afin de découvrir quelle animation ton personnage décidera de tester, ainsi que le dé « Karma » afin d'en connaître la conséquence.

    À noter: si tu tombes deux fois de suite sur la même animation, ou si cette animation est incompatible avec ton personnage (ex. montagne russe pour femme enceinte), il te sera possible de relancer le dé. Merci cependant d'éviter les abus!

    Pour les effets du dé « Karma »
    , si ceux-ci sont incompatibles avec ton personnage (ex. « mon personnage ne boit pas d'alcool »), il te sera autorisé d'ajuster l'effet pour qu'il soit cohérent avec ton personnage. Les bonus ou malus gagnés sur le lancer resteront cependant applicables.

    Il t'est demandé de détailler les péripéties de ton personnage sur l'animation dans ton prochain post avant de pouvoir relancer les dés.


    RAPPELS UTILES


    • Merci de taguer ton/ta/tes partenaires de RP dans tes réponses (@"Pseudo"), au début des posts, afin qu'ils/elles/ielles puissent savoir quelles réponses lire.

    • Merci de préciser les dialogues de ton personnage en gras et/ou en couleur.

    • Merci de privilégier des réponses courtes afin de ne pas encombrer le sujet. Si tu désires développer tes réponses davantage, nous te conseillons d'ouvrir un autre sujet RP dans cette même catégorie.

    • Et surtout, amuse toi!


    RÉSULTATS DU DÉ « PACIFIC PARK »


    1. MONTAGNES RUSSES
    Karma is a god · Tu es dynamisée par les montagnes russes. Tu es surexcité·e pour le reste de la soirée. +$25
    Karma is a cat · Tu survis de justesse à l'attraction. Tu es étourdi·e pour le reste de la soirée. $0
    Karma is a bitch · Les montagnes russes ont raison de toi: tu perds l'équilibre, ainsi que ton dernier repas. Tu es pris·e de violentes nausées pour le reste de la soirée. -$50



    2. GRANDE ROUE
    Karma is a god · Tu es inspiré·e par la vue imprenable sur la baie. Si tu parviens à créer quelque chose dans ton prochain post (chanson, poème, danse, dessin, etc.), tu gagnes $100 de plus. +$10
    Karma is a cat · Tu t'ennuies sur la grande roue, qui avance trop lentement à ton goût. Tu fera la moue le reste de la soirée. $0
    Karma is a bitch · La grande roue tombe en panne et tu te retrouves coincé·e dessus pendant un post additionnel. Bien entendu, tu seras de mauvaise humeur pour tout le restant de la soirée. -$25



    3. BEIGELS & BRETZELS
    Karma is a god · Tu manges le meilleur pretzel de ta vie. Tu es immunisé·e à ton prochain lancer « Karma is a bitch ». +$5
    Karma is a cat · Tu n'as rien trouvé qui te tentait au stand de bagels. Tu as encore faim. $0
    Karma is a bitch · La grand-mère de Caleb a mis un peu trop de moutarde dans ton bagel, et ça te va droit au nez. Tu es immunisé·e à ton prochain lancer « Karma is a god », et ne gagnera aucun dollars en conséquence. -$10



    4. MINI BASKETBALL
    Karma is a god · Tu parviens à mettre le ballon dans le panier sur tes trois essais, et gagne une énorme peluche. Tu prends la confiance et gagnera le double de dollars sur ton prochain lancer « Karma is a god ». +$15
    Karma is a cat · Tu arrives à marquer un petit panier et gagne donc un porte-clefs. Tu seras de bonne humeur pendant ton prochain post. $0
    Karma is a bitch · Tu manques tous tes lancers et remet donc en question tes compétences. Tu perdras le double de dollars sur ton prochain lancer « Karma is a bitch ». -$15



    5. GLACIER SOLAIRE
    Karma is a god · Tu dévores une glace absolument divine. Tu peux voler le prochain gain de dollars à un personnage de son choix. (Le personnage doit cependant être désigné dès maintenant). +$5
    Karma is a cat · Tu choisis les mauvais parfums de glace, ce qui te laisse déçu·e du détour. La prochaine fois que tu tomberas sur un stand de nourriture ou de boisson avec le dé « Pacific Park », ton lancer de dé « Karma » ne sera pas pris en compte. $0
    Karma is a bitch · Tu manges trop vite et souffre d'un gel du cerveau. Tu dois donner $10 au posteur précédent. Tu auras froid tout le restant de la soirée. -$10 au posteur précédent



    6. MAGASIN DE SOUVENIRS
    Karma is a god · Tu parviens à la fois à dépenser tout son argent et à faire des économies en même temps?! Tu doubles tous tes gains de dollars effectués jusqu'à présent. Mais tu seras chargé·e pour le reste de la soirée: tu as bien trop de sacs à porter! + tous les dollars gagnés jusqu'à présent sont doublés
    Karma is a cat · Tu ne trouves rien à ta convenance. À ton prochain post, relance le dé « karma »: tu ne comptes pas repartir les mains vides. (Si tu retombes sur cette même face, passe à l'activité suivante) $0
    Karma is a bitch · Tu dépenses tout ton argent sans compter. Tu perds tous les dollars gagnés au cours de la soirée jusqu'à présent. Le pire, dans tout ça, c'est que tu perdras tous tes achats dans la baie. Quand on a pas de chance ... - tous les dollars gagnés jusqu'à présent sont perdus



    7. PROMENADE EN VÉLO
    Karma is a god · Tu fais le tour de la jetée à vélo. L'effort te fait du bien et tu te trouves énergisé·e par l'expérience. Tu peux lancer deux dés « Pacific Park » simultanément sur le prochain post (et donc deux dés « Karma » correspondant aux deux activités sur le post suivant). +$30
    Karma is a cat · Le vélo c'est sympa selon les points de vue mais c'est pas spécialement pour toi. Tu tombes et t'égratignes le coude ou le genou. Ça fait un peu mal à l'ego mais tu t'en remettras assez rapidement. $0
    Karma is a bitch · Tu braves la météo avec un peu trop de zèle et attrapes froid. Tu t'enrhumes rapidement, ça sent le début de grippe ... -$10



    8. STAND DE BOISSONS
    Karma is a god · « Je suis le roi/la reine du monde!!! » La téquila arme de courage. Félicitations: tu obtiens une immunité à tous les dés « Karma is a bitch » jusqu'à la fin de la soirée. Tu es cependant un peu pompette pour le reste de la nuit, et feras une déclaration d'amour à la prochaine personne qui postera après toi. +Immunité permanente à « Karma is a bitch »
    Karma is a cat · Malheureusement, il semblerait que tu te sois fait avoir: il n'y a aucun alcool dans ce « cocktail » ... Tu râleras qu'on t'a arnaqué·e pendant ton prochain post. $0
    Karma is a bitch · Tu as eu les yeux plus gros que le ventre et a sous-estimé ce shot qui t'assomme énormément. Tu passes le reste de ta soirée complètement ivre. En prime, tu devras verser $10 à chaque personne qui obtiendra un « Karma is a god » pour le reste de la soirée. -$10 offerts à chaque personne qui obtient un « Karma is a god »



    9. AUTO TAMPONNEUSES
    Pour cette activité, c'est non-négociable: tu devras passer le reste de la soirée avec un autre personnage que celui/celle avec le/laquel·le tu es arrivé·e.
    Karma is a god · Tu bouscules tout le monde et te prends pour le roi/la reine de la soirée. Tu voles $5 à tou·te·s les participant·e·s de l'intrigue jusqu'à présent. +$5 x tous les participants de l'intrigue jusqu'à présent
    Karma is a cat · Tout le monde semble t'ignorer sur la piste des auto tamponneuses et tu te sens donc négligé·e. Tu te plaindras à ton entourage que personne ne semble prêter attention à toi. Tes partenaires de RP devront automatiquement te suivre sur la prochaine activité que tu tireras, et ne pourront donc pas lancer d'autre dé « Pacific Park ». $0
    Karma is a bitch · Tu te fais bousculer de partout et te cognes même le coude (ou le poignet) contre un pan de l'auto tamponneuse. Tu auras un bleu, des courbatures, et beaucoup de haine pour le reste de l'humanité. De plus, tu offres $5 à chacun·e des autres participant·e·s à l'intrigue. -$5 x tous les participants de l'intrigue jusqu'à présent



    10. PIQUE BALLONS
    Karma is a god · Tu éclates tout les ballons avec expertise et dextérité. Tu gagnes la possibilité de choisir l'animation de ton choix au prochain tour. +$50
    Karma is a cat · Une de tes fléchettes s'égare et manque d'aveugler le posteur précédent. T'excuseras-tu, chercheras-tu la bagarre, ou t'enfuiras tu avec couardise? $0
    Karma is a bitch · Impossible de savoir comment tu t'y prends mais tu te piques la fesse gauche par accident avec ta propre fléchette! Si tu es venu·e pour charmer un·e conquête, tu ne parviendras malheureusement pas à conclure ce soir. -$30



    11. CHASSE TAUPE
    Karma is a god · Un petit bug du jeu t'avantage énormément: la même taupe sort plusieurs fois de suite de son trou, les points s'enchainent et tu bats même le record! +$100
    Karma is a cat · Ce jeu ne te plait pas particulièrement. Tu décides donc de laisser ton/ta partenaire de RP jouer à ta place. Il/elle/iel devra lancer un dé « Karma » pour cette même activité. (Si il/elle/iel retombe sur « Karma is a cat », passez à l'activité suivante). $0
    Karma is a bitch · Le jeu est de plus en plus rapide, la concentration pour frapper les taupes est à son extrême ... À tel point que tu en oublies tes doigts qui trainent un peu trop près ! Aïe ! Ça fait mal ! Tu perds ton dernier gain de dollars, ou double ta dernière perte. - Dernier gain ou dernière perte de dollars



    12. LANCER D'ANNEAUX
    Karma is a god · Ta maladresse est ta bonne étoile de ce soir : sans attention de ta part, tu lances deux anneaux à la fois. La friction entre les deux et la force centrifuge font ta veine : les anneaux tombent sur les deux pics qui engendrent les plus gros points ! +$40
    Karma is a cat · Tu vois un·e autre participant·e perdre l'activité et renonces à participer: tu as bien compris que ce jeu était une arnaque ... Tu te méfieras de tout et de tous pendant ton prochain post. $0
    Karma is a bitch · Tu ne parviens pas à passer un seul anneau autour d'une bouteille. Tu t'indignes et crie à l'arnaque. C'est le début d'une belle dispute avec le propriétaire du stand! -$100



    13. PAUSE DÉTENTE
    Karma is a god · Un banc  libre! Voilà ce que tu aperçois au loin et vers lequel tu te précipites. Ni une, ni deux, ton corps se détend à son contact, un vrai chewing-gum. A tel point qu'en te penchant légèrement, tu aperçois un billet sous ce dernier. C'est le début de la richesse ! Envoie un MP à @"Bad Teacher" pour deviner quel billet se trouve sous le banc (en te basant sur les billets d'euros: 5/10/20/50/100). Si tu devines celui auquel pensait le karma, tu gagnes 10 dollars + le montant sur le billet. Si tu te trompes, seulement 10 dollars. + entre $10-$110
    Karma is a cat · Tu t'installes sur un banc et commences à sympathiser avec un pigeon qui traine dans le coin. Ce pigeon devient ton nouveau meilleur ami et te suivras pour le reste de la soirée. $0
    Karma is a bitch · Il est temps de faire une pause et de se détendre sur ces balancelles publiques. Les fesses posées, l'attention redescend et la fatigue faisant, tu n'entends pas ce couinement régulier à chaque fois que la balancelle bascule vers l'arrière. ET BADABOOM! Le banc se décroche et la structure n'a plus rien de stable! Plus de peur que de mal, un beau bleu aux fesses t'attend demain matin et promet de la difficulté à s'asseoir. -$20








    CONTENU © FEU ARDENT pour FRATERNITIES NOW

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Sam 10 Juin 2023 - 18:31
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring ZQb8iUT
    Caleb
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring LNSdREQ
    Carlson
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring NSX0IWJ
    Gigi
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring WsQN2eG
    Leilo
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring Bg28sIV
    Lisa
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 0cNtnxk
    Peter
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring S50iFCM
    Riley
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring YfcKj97
    Sapphire

    New York ne m'a pas suffi.

    Le besoin d'évasion est réel.

    Inexplicable, ce désir de se perdre au bord des vagues, dans un de ces innombrables parcs d'attraction, d'apparence identique à tous ceux visités par le passé, dans ma jeunesse, sans le moindre signe distinctif pour m'y ancrer. Peut être est-ce pour cela que je m'y sens autant à mon aise?

    Il y a un confort de familiarité, ici. Je n'y ai jamais mis les pieds, et pourtant, j'ai déjà l'impression d'y être passé une centaine de fois.

    Mais explorer un parc d'attractions seul n'a jamais été une idée des plus folles.

    Oscar ... Que fabriques tu donc?

    C'est sans inspiration que je me promène, à la recherche de quelque chose à faire. En attendant une illumination divine, ou damnée ... Je ne suis pas difficile ...

    Pas sur ça, tout du moins.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Sam 10 Juin 2023 - 18:31
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Oscar Luccheti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Pacific Park' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 1MKS02Q
    #1 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 0gqq0Cl

    --------------------------------

    #2 'Karma' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring XL3VyMk
    #2 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring SaHUUf7

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Dim 11 Juin 2023 - 10:37
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring Jrq7DuC
    Adriel
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring KG5z79h
    Charlie
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring E33lnBU
    Keyser
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring QUNjVma
    Kimberley
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring DF9stW2
    Sterling

    Vas y mec, je pars de chez moi, j'vais trainer un peu sur place avant qu'on aille bouffer.

    À peine le message envoyé à Caleb, j'prends mon casque de moto, j'embrasse le front d'Arwen, et j'sors de chez moi afin de chevaucher ma moto, histoire de m'y rendre plus vite. J'aime la vitesse, j'aime pas perdre de temps, deux bonnes raisons pour y aller comme ça. Ouais, j'aurais pu y aller à pied, c'est vrai, mais... flemme, tu vois ?

    J'arrive vite, comme prévu, et gare la bête pas trop loin, faisant quelques centaines de mètres à pied. J'ai pas confiance, si c'est pour que quelqu'un qui ait trop bu ou ait mal vécu les sensations... De la gerbe sur ma bécane ? J'lui fais bouffer. Autant pas prendre de risques.

    J'suis là, seul, à marcher vers... rien, en fait. J'suis habitué de ce genre d'endroit, et il me reste quelques temps avant de rejoindre Caleb, alors... J'vais me laisser tenter tiens ! Franchement faire des trucs en solo, ça peut être cool. Puis, j'suis étonnement de bonne humeur aujourd'hui !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Dim 11 Juin 2023 - 10:37
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Ezra Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Pacific Park' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 1MKS02Q
    #1 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring QPCN8l8

    --------------------------------

    #2 'Karma' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring XL3VyMk
    #2 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring YGISFq2

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Dim 11 Juin 2023 - 11:02
    more_horiz
    Adriel Cole Snow
    Adriel Cole Snow
    battery_1_bar
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9799-badges-de-adriel-cole-snow
    PROFIL
    Messages : 926
    Date d'inscription : 28/12/2015
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ere personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Simoes (feuardent)
    Nationalité/origines : Française
    Avertissements contenu : Alcoolisme, phases dépressives
    Orientation & situation : Bisexuel, en couple avec Oscar
    Métier/occupation : Sans emploi
    Études & fraternité/sororité : études UCLA, membre des Delta
    Résidence : Dernier étage d'un appartement en location (Eastside) + Triplex à Brooklyn
    Autres comptes : DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring KG5z79h
    Charlie
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 1QEO7rd
    Ezra
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring E33lnBU
    Keyser
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring QUNjVma
    Kimberley
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring DF9stW2
    Sterling

    Je ne sais pas réellement pourquoi, mais Pacific Parc me semble être une bonne idée sur l'instant. Je me suis réveillé il y a quoi... Trois heures ? Soirée arrosée la veille... Un jeudi soir, ouais. Putain.

    Faut vraiment que je trouve un boulot.

    J'commence à en avoir marre de ne rien faire, et mis à part sortir en soirée et trainer sur mon tel, qu'est-ce que je fais de ma journée ? Rien du tout, bordel. Qu'est-ce que je pourrais bien trouver, comme job ? Ouais l'argent n'est pas une nécessité, mais... J'commence à comprendre quand même ce qu'un travail peut apporter humainement et mentalement, sans même parler de fric.

    J'ai l'impression d'être un homme sage en me faisant la réflexion que oui, faut que je tente de me reprendre en main.

    Puis j'dois marier ma soeur bientôt... Surtout que maintenant que notre père est plus là, j'suis un peu l'homme de la famille... Pourquoi ça me met une pression ? Alors que bon, en vrai, j'suis pas grand chose.

    J'sens une angoisse monter, et prendre place au coeur de ma poitrine.

    Inspiration. Expiration.

    Il me faut un verre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Non je ne crois pas à ce que tu me dis. Tu cours à l'échec tel que je l'ai prédis. Tu n'as jamais été capable de t'assumer, renonce à tes chimères et viens me retrouver.
    J'aimerai tellement briser ta défiance, te prouver que je mérite ta confiance. Mais tu ne m'as jamais donné l'occasion de révéler ma passion.
    KoalaVolant

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Dim 11 Juin 2023 - 11:02
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Adriel Cole Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Pacific Park' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 1MKS02Q
    #1 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring NJ1i2zn

    --------------------------------

    #2 'Karma' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring XL3VyMk
    #2 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring YGISFq2

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Dim 11 Juin 2023 - 19:29
    more_horiz
    Caleb Delmas
    Caleb Delmas
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9817-badges-de-caleb-delmas
    PROFIL
    Messages : 919
    Date d'inscription : 23/03/2023
    Identité HRP : Ferdi
    Gameplay : Flexible (je/tu/il)
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Oliver Jackson Cohen © FA (ava) + vvitchresources (signa)
    Nationalité/origines : Moitié français, moitié juif-égyptien. Naturalisé américain lorsqu'il a été légalement adopté par mémé Edna (savta) et pépé Raphael (saba).
    Avertissements contenu : Injures, insultes, légère violence, mansplaining, absence de wokeness.
    Orientation & situation : Hétéro-flexible célibataire
    Métier/occupation : Homme à tout faire à Pacific Park, Santa Monica
    Études & fraternité/sororité : Aucune
    Résidence : Santa Monica, près de la jetée
    Autres comptes : DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring LNSdREQ
    Carlson
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring NSX0IWJ
    Gigi
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring WsQN2eG
    Leilo
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring Bg28sIV
    Lisa
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring PLDp2xD
    Oscar
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 0cNtnxk
    Peter
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring S50iFCM
    Riley
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring YfcKj97
    Sapphire

    (NOTE: comme Caleb travaille aujourd'hui, j'ajusterai légèrement les effets des attractions pour que ce soit raccord avec le perso. I love you )

    @Ezra Lynch



    C'est chiant, les gens. Surtout ces crétins d'Amerloques qui s'agglutinent tous par ici, s'entassant comme des sardines en boite ... Si la boite était un parc d'attractions bondé en plein Juin, sans clim ni ventilo.

    J'peux pas trop râler: j'dois schlinguer plus qu'un peu, moi aussi. C'est que j'ai passé la journée à bosser, moi. Faut bien gagner sa croute. Mais j'dois avouer que je commence à en avoir un peu ma claque: plus j'en fais, plus y'en a à faire. « Hé Caleb tu peux pas venir réparer la Grande Roue ? Hé Caleb, tu peux tenir le stand de glaces le temps que j'fasse ma pause pipi? Hé Caleb ça te dérange de nettoyer le sol là? » Visiblement j'ai une tête de bonniche. Naze. Heureusement que je vais pouvoir passer ma soirée avec mon best poto de la life. C'est déjà ça.

    D'ailleurs il est où ce glandu? Il m'avait dit qu'il arriverait en avance, et j'dirais pas non à un p'tit coucou. Bon, et sinon, c'est où que mes services sont réclamés maintenant?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    frenchie in the usa.

    Spoiler :

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Dim 11 Juin 2023 - 19:29
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Caleb Delmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Pacific Park' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 1MKS02Q
    #1 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring Gnm2FzI

    --------------------------------

    #2 'Karma' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring XL3VyMk
    #2 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring Uc5498e

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Lun 12 Juin 2023 - 14:33
    more_horiz
    Abel P. Fox
    Abel P. Fox
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 159
    Date d'inscription : 28/02/2023
    Identité HRP : Ulul (uluohana#6404)
    Gameplay : 3e personne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zayn Malik (avatar: uluohana; sign: aiwenore)
    Nationalité/origines : British aux origines pakistanaises
    Avertissements contenu : langage grossier, sexe, alcool
    Orientation & situation : Homosexuel, relation suivie
    Métier/occupation : Chercheur en maladies orphelines / Conférencier
    Études & fraternité/sororité : Médecine puis spécialisation en maladies orphelines et biologie marine
    Résidence : Un loft sur Northeast

    *clic*

    *clic* *clic*

    *clic*
    Le boîtier gris métallisé de l’appareil photo numérique compact luisait légèrement à la lumière des nombreuses sources présentes sur la baie de Santa Monica et de sa fête. Dans le viseur, l’œil d’Abel cherchait le bon angle d’un nouveau cliché. Le lieu était une source inépuisable pour les photographes et tout amateur qu’il était, l’occasion était bien trop belle pour la rater. Jeux de lumières, contraste, tranches de vie, objets, chaque coin recélait un potentiel et le chercheur était à l’affût, oubliant presque la foule qui se pressait autour de lui. Les locaux et visiteurs étaient bien là, courant vers les attractions, cherchant un en-cas ou profitant de l’instant.

    La soirée était encore clémente, fraîche et douce. Les odeurs sucrées de la fête flottaient dans l’air rendant l’ambiance assez régressive. Abel avait fini plus tôt que prévu et, au lieu de ressasser dans son coin – ce qui lui ressemblait peu – avait décidé de s’équiper de son appareil photo et de sortir. Il était vêtu d’une chemise en lin bleu ciel à col mao et un short bleu marine assorti de sneakers blanches. Il s’était calé près d’une rambarde les coudes par-dessus pour être fixe, l’objectif tourné vers le large. Il n’attendait personne et personne ne l’attendait. Mais la ville avait cet effet de rassembler les gens. Il était sûrement au bon endroit pour un coup du destin.

    Il poussa un soupir et appuya sur le déclencheur avant de vérifier sa prise. Abel s’était dit qu’il resterait un moment avant de rentrer. Peut-être même qu’il essaierait une attraction ou deux et qu’il mangerait sur place. A voir …

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    MIXED AND PROUD

    "We're only gettin' older, baby
    And I've been thinkin' about it lately
    Does it ever drive you crazy
    Just how fast the night changes? "

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Lun 12 Juin 2023 - 14:33
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Abel P. Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Pacific Park' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 1MKS02Q
    #1 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring OSXqOzj

    --------------------------------

    #2 'Karma' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring XL3VyMk
    #2 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring SaHUUf7

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Mar 13 Juin 2023 - 0:57
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring ZQb8iUT
    Caleb
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring LNSdREQ
    Carlson
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring NSX0IWJ
    Gigi
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring WsQN2eG
    Leilo
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring Bg28sIV
    Lisa
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 0cNtnxk
    Peter
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring S50iFCM
    Riley
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring YfcKj97
    Sapphire

    @Abel P. Fox



    Je ne suis pas une personne particulièrement belligérante, pourtant. Mais il y a de l'animation, par là bas. Et de la vie. Et des gens. Et je me dis, naïvement, que c'est peut être de ça dont j'ai besoin. Qu'on me voie. Qu'on me remarque. Il y a un élément de colère, oui, très certainement. Toute la frustration refoulée de ne pas avoir l'impression d'être vu, ou entendu. Silas qui ne comprend pas que ses absences m'attristent. Gabriele qui n'entend pas pas que ses silences m'affolent. Adriele qui ne voit pas que ses attentions me suffoquent.

    Je me dis que sur la piste, les autres seront contraints de me voir. Qu'ils me heurteront. Qu'ils ne pourront pas m'ignorer. Mais je dois être particulièrement invisible: même ici, personne ne me remarque. Je finis par caler ma voiture avant même la fin de l'animation, agacé. J'en ai marre que personne ne me voie, que personne ne me comprenne ... C'est intenable.

    C'est alors que je croise Abello il bello en train de faire causette avec ... Un pigeon. Je ne sais pas si je devrais rire ou pleurer. J'en reviens pas que j'en suis au point de l'envier tellement je me sens tellement démuni.

    « Visiblement tou t'es fait uno nuovo amico! » Est-ce que toi aussi tu ne me verras pas, Abello? Suis-je donc si insignifiant dans le grand schéma cosmique?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Mar 13 Juin 2023 - 0:57
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Oscar Luccheti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Pacific Park' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring 1MKS02Q
    #1 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring NJ1i2zn

    --------------------------------

    #2 'Karma' :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring XL3VyMk
    #2 Résultat :
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring YGISFq2

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Mar 13 Juin 2023 - 3:14
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1791
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte


    water


    RÉCAPITULATIF DES GAINS ET PERTES
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring


    NOTE


    Les gains et pertes seront appliquées à la fin de l'intrigue afin de faciliter la gestion administrative. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension! love


    RÉCAPITULATIF


    @ABEL P. FOX
    EFFET TEMPORAIRE: Tu subis le manque d'affection de @Oscar Luccheti et te retrouves contraint à le suivre au stand de boissons lors de ton prochain lancer. Tu ne peux donc pas lancer de dé « Pacific Park » – tu peux uniquement lancer un dé « Karma ».EFFET PERMANENT: Pigeon apprivoisé ; ton nouveau meilleur ami te suivra toute la soirée
    RÉCAPITULATIF: +$0



    @ADRIEL COLE SNOW
    EFFET PERMANENT: -$10 à chaque futur « Karma is a God »
    RÉCAPITULATIF: -$10 (pour @Caleb Delmas)



    @CALEB DELMAS
    EFFET PERMANENT: Tu es dynamisé pour le reste de la soirée
    RÉCAPITULATIF: +$25



    @EZRA LYNCH
    EFFET TEMPORAIRE: Tu te bagarres/disputes avec le propriétaire du stand de lancer d'anneaux
    RÉCAPITULATIF: -$100



    @OSCAR LUCCHETI
    EFFET TEMPORAIRE: Tu te plaindras que personne ne semble prêter attention à toi. Ton partenaire de RP (@Abel P. Fox) devra te suivre à ta prochaine destination: le stand de boissons.
    EFFET PERMANENT: -$10 à chaque futur « Karma is a God »
    RÉCAPITULATIF: +$0


    CODE © FEU ARDENT pour FRATERNITIES NOW

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    Mar 13 Juin 2023 - 10:50
    more_horiz
    Ezra Lynch
    Ezra Lynch
    nightlife
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9800-badges-d-ezra-lynch
    PROFIL
    Messages : 1248
    Date d'inscription : 17/04/2023
    Identité HRP : Kinnetik
    Gameplay : 1ère personne, Français
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Sonny Henty (feuardent)
    Nationalité/origines : Américain / Anglais
    Orientation & situation : Homosexuel (non officiel) et célibataire
    Métier/occupation : Barman/Mixologue
    Études & fraternité/sororité : N'a pas eu son diplôme de fin d'études, mais a fait une formation de mixologie et de flair bartending
    Résidence : En colocation avec Thaddeus
    Autres comptes : DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring Jrq7DuC
    Adriel
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring KG5z79h
    Charlie
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring E33lnBU
    Keyser
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring QUNjVma
    Kimberley
    DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring DF9stW2
    Sterling

    Elisa Levinsky aime ce message

    @CALEB DELMAS

    Mes pas me mènent jusqu’à un jeu assez célèbre dans ce monde : les anneaux… En vrai, j’y joue jamais, j’sais pas spécialement viser mais bon, je ne sais pas pourquoi, j’me retrouve devant le stand, à écouter le mec me dire qu’il suffit d’un anneau pour gagner une peluche. En vrai.. ça serait super drôle que j’en gagne une pour Caleb non ? Je le vois déjà se balader avec une peluche en forme de piment géant…

    Allez, j’me lance. J’attrape les anneaux que le mec me tend, et je tente ma chance…. Putain, pourquoi y’en a aucune qui arrive à entrer autour de cette garce de bouteille ? Nan, mais stop… c’est trop. Puis bon, j’suis tellement un idiot que je reprend des anneaux, persuadé que je peux réussir…

    L’anneau part de ma main, fend l’air pour se diriger vers la bouteille…. Il arrive sur le goulot, tourne autour, pour au final… en sortir.

    QUOI ?? Nan mais elle était rentrée !

    Attends, j’rêve ou le mec est en train de me dire que ça compte pas ?

    Bien sûr que si ça compte, t’es sérieux ? C’est ta bouteille là, elle est beaucoup trop large ! Tu sais comment on appelle ça ? De l’arnaque ! 

Ouais, je fous une ambiance de merde. Mais quel culot il a de me dire de dégager de son stand ? 

Rêve, mec. J’reste là jusqu’à ce que tu me donnes mon putain de lot ! 

Il relève ses manches de t-shirt, comme si j’allais être impressionné par sa carrure. Ouais, j’le suis, mais j’le montre pas. À la place, je croise les bras, ferme, continuant de gueuler tel un poissonnier sur son marché.

    On nous sépare, au final, du moins quelqu'un évite que ça ne dégénère. Je le regarde une dernière fois, et l'insulte, avant de me barrer. Putain mais il est où, Caleb ? J'file, essayant de le chercher sur mon chemin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Cet océan de passion qui déferle dans mes veines, qui cause ma déraison, ma déroute, ma déveine. Doucement j'y plongerai, sans qu'une main me retienne. Lentement je m'y noierai, sans qu'un remord ne me vienne.
    KoalaVolant

    Re: DIX-SEPTIÈME INTRIGUE — Santa Monica Spring

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum