discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Lun 27 Oct 2014 - 13:22
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je suis maladroit mais elle compense ce côté là de mes connaissances. Elle me rassure et ça me fait du bien. Si ce n'était pas elle, je pense que je serais paniqué. Apeuré à l'idée de déplaire mais elle sait que je suis novice en la matière. Mais je la désires, elle est nue sous mes yeux, elle est belle et j'aime ses formes. Je reste un humain, et j'espère l'honorer. Ma bouche continue d'embrasser sa poitrine, j'ai beaucoup de plaisirs à le faire. Bien que soit plus difficile lorsqu'elle glisse la main à l'intérieur de mon jean. J'expire durant quelques secondes. J'ai chaud, trop chaud. Doucement, elle retire mon tee-shirt. Je monte mon visage au sien pour l'embrasser. Cette fois-ci, je sens sa peau contre la mienne. J'aime ça.Doucement, je glisse mes mains sur ses fesses pour la tenir contre moi et me lever pour enlever mon pantalon. Je n'ose pas enlever mon boxer, je préfère me rasseoir sur le canapé et poser mes mains sur les hanches de la jeune femme afin qu'elle se rassoit sur mes cuisses. Doucement, je glisse ma main sur sa nuque, pour l'embrasser à nouveau.Mes mains caressent doucement son dos et mes lèvres descendent sur sa mâchoire, dans son cou, sur sa poitrine dont jen pince doucement les sommets tout en lapant. Ma main droite descend sur son ventre, puis se glisse sur ses cuisses... je sais pas... je devrais ? Je ne suis pas sûr... La stimulation de ce genre, de ma part, laissait à désirer... je crois...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Lun 27 Oct 2014 - 14:01
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    Il a du mentir, je sais pas. Il s'en sort plus que bien pour quelqu'un qui rougit à chaque geste ou à chaque parcelle de peau dévoilée. Ses mains glissent sur moi et je fonds, si j'avais su que quelqu'un.. comme ça se cachait sous Liam, j'aurais fais ça depuis longtemps. Enfin, après que j'ai réalisé qu'il ne soit pas gay, évidemment. Il retire son pantalon et je le regarde faire avec attention, mais il s'arrête en bon chemin et garde son boxer. Hm, soit. Je me replace sur lui et colle mon corps contre le sien. L'ambiance s'est tout de suite réchauffé et j'ai très envie de lui. Moi qui pensait passer une après-midi calme devant un film.. comme quoi, il est tout à fait possible de se tromper. Il m'embrasse et je prolonge, glissant mes mains sur son torse, alors que ce sont ses lèvres qui descendent sur mon corps. Il va me tuer rien qu'avec le peu qu'il fait. Je suis déjà morte d'envie à l'intérieur. Il glisse sa main sur mon ventre puis à mon entre-jambe et je plonge mes yeux dans les siens avec un sourire en coin. Il sait exactement où aller, et il n'a aucunement besoin de moi pour ça, bien que je le sens un peu hésitant. Je glisse ma main sur mon ventre afin de rejoindre la sienne, et une fois que nos mains sont ensembles, je guide la sienne. Lentement, sans être brusque, je fais en sorte que sa main s'aventure un peu plus loin, et je guide son index en soupirant. Je laisse ma main sur la sienne et passe mon autre main dans sa nuque pour l'embrasser. Il s'en sort, bien mieux que ce que j'avais pensé.

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Lun 27 Oct 2014 - 16:49
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Même en aillant retirer mon tee-shirt et mon jean, j'ai encore chaud. Atlanta, l'ambiance, le sexe... ça me donne chaud. J'aime la toucher, c'est agréable. Je me rends compte à quel point c'est si bon de toucher une femme, surtout quand on sent qu'elle y prends du plaisir. Mais encore maintenant, je suis un peu hésitant. Son plaisir me donne des ailes mais j'ai encore du mal. Ce sont ses cuisses qui accueillent mes caresses alors que je devrais venir plus haut. Sa main vient alors me guider tout naturellement à l'intérieur de ses cuisses. C'est alors que tout en l'embrassant, je caressais son intimité guidé par sa main. Mon doigt titillait doucement son bouton d'or. Je la sens frémir sous mon doigt, plus humide. Je comprends alors qu'il faut que j'aille plus loin, sa main m'aide mais je sais quand même où lui faire plaisir. Doucement, mon doigt s'immisce en elle. Ma paume écrase son clitoris alors que mon doigt allait et venait en elle. Je me laissais guider par la cadence que m'imposait la jeune femme. «  tu .. tu aimes ?  » lui demandais-je timidement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Lun 27 Oct 2014 - 21:17
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    Bon d'accord, je m'étais totalement trompée sur Liam. Il était loin d'avoir besoin de quelqu'un pour l'aider, très très loin. Il est lent et doux, peut-être encore un peu trop hésitant mais bon sang, ce que ça faisait du bien de prendre son temps et de découvrir totalement le corps de l'autre. J'essaie de le guider avec ma main alors qu'il est encore un peu trop hésitant, et finalement il me montre qu'il n'a clairement pas besoin de moi. ça.. ces gestes, c'est quelque chose que je n'attendais vraiment pas de lui. Je retire alors ma main, le laissant se débrouiller seul et je soupire, de vrais soupires d'envie. Bordel, il m'avait poussé trop loin maintenant, impossible de faire retour arrière. «  tu .. tu aimes ? » je le regarde et hoche la tête, attrapant ses lèvres avec envie et glissant rapidement ma main à son entre jambe à mon tour. J'en pouvais plus, j'en voulais plus maintenant. Plus de préliminaire, j'en voulais beaucoup plus que ça. Je murmurais contre ses lèvres entre nous léger soupires ; "dis moi que t'a une capote qui traîne.."

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Lun 27 Oct 2014 - 21:33
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je sais que je ne suis pas un prodige dans ce domaine mais je pense avoir eu assez de connaissance par ma première expérience et aussi par la logique de l’humain. Je ne suis pas un idiot, je n’ai pas besoin de certaines vidéos comme beaucoup d’autres, je me doute qu’elle peut aimer si je fais ça, et puis, je teste… Des « tests » qui s’avèrent concluant étant donné que je ressens qu’Atlanta ressent du plaisir. Ses soupirs m’inspiraient une motivation indirecte, me montrant un peu plus rapide dans mon geste. Je trouve qu’elle est encore plus jolie, son visage est marqué par le plaisir. C’est … magnifique. Mais il n’y a pas qu’elle qui ressent du plaisir. De la voir ainsi, ça me fait de l’effet. Qu’elle me touche, c’est encore pire. Je l’embrasse mais mon esprit vague. Si rien que sa main me rend léger tel un moment sur les nuages, je n’ose pas imaginer la suite. Elle me demande si j’ai des préservatifs. Je peux pas lui mentir, je ne cherchais pas à coucher avec elle ce soir. « il y en a… dans ma chambre. » Merci le Coachella mais c’est à l’étage, nous sommes au sous-sol. Je suis perturbé. Je veux lui faire l’amour. Je ne savais pas ce qu’elle voulait faire mais en tout cas, je savais que je devais continuer. Au pire, seulement avec ma main ? Je ne vois pas d’autres solutions. « Si tu veux, seulement ma main… » J’ai peur qu’elle n’est plus envie si on monte dans ma chambre. J’ai aussi peur de croiser quelqu’un par inadvertance.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Lun 27 Oct 2014 - 23:32
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    Evidemment, avoir des capotes, règle numéro une. Sauf que ni lui ni moi n'avions réellement penser à coucher ensemble, ni aujourd'hui ni même jamais en fait. Il se passe des choses parfois assez inexplicable.. dommage pour nous. « il y en a… dans ma chambre. » Ah, il en as, génial. Je suis pratiquement certaine que sa chambre est au dernier étage, le temps de bien perdre son envie et l'alchimie présente maintenant entre nous. Je m'en veux de pas en avoir dans mon sac, là tout de suite maintenant. "Merde.. " y avait pas grand risque du côté d'être enceinte parce que je prenais la pilule mais c'est le côté maladie qui m’inquiétais le plus.  « Si tu veux, seulement ma main… » Je le regarde, quoi ? sérieusement ? je riais un peu et secouais la tête, "non.. non j'veux plus que ça.. " c'était comme dire à un enfant qu'on l'amenait voir des dauphins et qu'au final il voyait des poissons rouges. Je refuse. Je réfléchissais un instant malgré le plaisir qui me consumait.. merde. "T'a pas.. t'a pas de maladie de toute façon ?" avec n'importe qui, j'aurais arrêté, mais là c'était Liam et j'avais totalement confiance en lui. Je le regardais en souriant en coin, murmurant tout en caressant son entre jambe, "non parce que j'ai très.. très très envie de ça.."

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Lun 27 Oct 2014 - 23:47
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    A vrai dire, je me posais la question de la suite. Comment allons-faire ? Elle si belle et désirable, elle m’était inaccessible à cause du préservatif. Je n’en ai pas ici. Je suis aussi déçu qu’elle. J’aimerais tant découvrir à nouveau ce plaisir, surtout que maintenant, je me suis amélioré grâce à elle et la confiance qu’elle me donne. Elle veut plus que ma main, plus que ça. Pour une fois que cette partie de mon corps était importante. Et comme un couillon, je continuais à aller-venir avec mon doigt, elle était trempée et amplis de désirs. Elle me fit sourire quand elle me posait la question. La réponse était si évidente pour moi, pas forcément pour elle. Elle m’exprimait son désir, je le sentais dans sa voix. « Avant toi, je ne l’ai fait qu’une fois. C’était protégé, donc non. » avançais-je. Je n’en peux plus à vrai dire. Je ne me sens pas du tout à l’aise dans mon boxer, j’ai besoin de me libérer. Je n’ose pas. Si… ça ne lui convenait pas ? Je ne sais pas, j’ai peur… une peur qui n’entamait cependant pas mon désir. Ni mon plaisir. J’avais envie d’elle et qu’on soit expérimenté ou non, on a envie d’aller plus loin, je veux aller plus loin avec Atlanta, et lui faire l’amour. Je retire mon doigt et doucement, je l’attire dans mes bras pour l’embrasser, glisser ma main dans ses cheveux puis dans son dos.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Lun 27 Oct 2014 - 23:59
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    « Avant toi, je ne l’ai fait qu’une fois. C’était protégé, donc non. » c'est bon à savoir, donc techniquement tout est propre là dessous. Je peux pas rester comme ça, j'en peux plus, j'ai besoin qu'il retire ça et qu'il me fasse l'amour. Il retire sa main et je soupire encore à ce simple geste. Okay Atlanta, on se calme. Il passe sa main dans mon dos et me tire vers lui pour m'embrasser. Je prolongeais avec envie et glisse mes mains à son boxer, le baissant le mieux que je peux.. et murmure contre ses lèvres en cessant le baiser "Allez.. j'en peux plus Liam.." il m'aide et une fois son boxer virer, je passe mieux à califourchon sur lui et tout en l'embrassant, je fais en sorte de ne faire qu'un avec lui. Là.. là, c'est mieux. Un soupire me trahi et je le regarde en souriant un peu, commençant à bouger en douceur sans quitter ses yeux. La prochaine fois, je serais plus patiente.

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 0:14
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je la caresse avec attention mais c’était sans compter qu’elle avait plus d’initiatives que moi. Elle était à bout. Sous ses doigts de fée et aussi ma bonne volonté, je l’aidais à retirer le dernier vêtement. Il était tendu comme je ne l’ai jamais vu depuis des mois. Pour elle, il exprime la même envie qu’Atlanta possède pour moi. Nous voilà enfin… j’appréhende autant que je désire de m’unir à elle. Je glisse doucement ma main entre nous pour nous guider et là, le paradis s’offre à moi. Unis à Atlanta, c’est différent. Je n’ai pas forcément des souvenirs précis de la dernière fois, mais c’est plus intense. Il n’y a pas le latex pour me gâcher le plaisir. Alors forcément, la chaleur m’envahit comme jamais. Je pose mes mains sur les hanches de la jeune femme et la laisse me guider. Je me mords la lèvre inférieure, ferme les yeux et profite doucement. Sans vraiment le vouloir, mes mains descendent à ses fesses que je tiens encore plus fermement. Les soupirs s’échappent de ma bouche malgré moi. C’est tellement bon que je n’avais plus qu’à me laisser guider par la jeune femme. Mon corps entier soupirait de plaisirs pour elle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 0:24
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
       
    J'avais envie de lui depuis qu'il avait pris l'initiative de glisser sa main entre mes cuisses, et là, tout se concrétise et ça fait énormément de bien. Sans capote pour nous séparer plus que ça, on ne fait vraiment qu'un. J'y vais doucement au début, parce que je sais que le plaisir va monter rapidement en moi et que j'irais plus rapidement à un moment. Pour l'instant, je veux que ça reste doux, je veux que ça reste innocent comme ça l'est depuis le début, parce que ça me touche et que je trouve ça extrêmement bon. Il glisse ses mains sur mes fesses et serre son emprise sur celle-ci. D'accord, ça m'encourage, ça. Je fais des mouvements plus rapides et plus amples, afin qu'ils soient meilleurs aussi bien pour lui que pour moi. Là, mes soupires sont plus forts, presque des gémissements. J'avance mon visage du sien pour mordiller doucement sa lèvre inférieure.

         

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 0:36
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    J’ai toujours été une personne aimant la douceur, alors le fait que c’était lent dans les débuts de ses mouvements, je trouvais ça très agréable. Cela me préparait vraiment à ces quelques minutes après où Atlanta se montre plus rapide, mes mains sur ses fesses, je me laisse suivre la cadence de la jeune femme. Je rouvre les yeux quand elle penche son visage vers le mien pour taquiner mes lèvres. Je lui souris tendrement avant de glisser l’une de mes mains sur son sein gauche pour le titiller. Cependant, l’allure venait à augmenter, mes hanches commençaient à suivre les mouvements de la jeune femme. Mes pieds plantés dans le sol, j’accompagnais la jeune femme. Je sentais mon corps entier palpiter. Je remonte mes bras dans le dos de la jeune femme pour la serrer contre moi, plaquer sa poitrine contre mon torse et sans me rendre compte, devenir le seul maitre des mouvements devenus plus rapides. C’est là que j’appréciais vraiment d’être sportif… Je pouvais me sentir encore plus vivant quand je lui faisais l’amour. Je capture ses lèvres, l’embrassant comme je pouvais étant donné que j’avais du mal à avoir les idées claires tout en m’unissant langoureusement à la jeune femme.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 0:46
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
           
    Il me tire des gémissements que moi même je ne pensais pas pouvoir lui offrir. Je voyais Liam comme un enfant encore, alors qu'il était loin de l'être. Il était devenu plus.. sûr de lui au fur et à mesure de ce rapport entre nous et j'aimais ça. J'aimais ça aussi, quand il jouait avec mon sein de cette manière. Je gémis doucement contre ses lèvres, essayant de mieux faire encore dans mes mouvements qu'il commence alors à accompagner à son tour. Il passe ses mains autour de moi et me colle à lui. Merde, je contrôle plus rien là ? Mes seins se frottent contre son torse et ça a le don de m’exciter encore plus que je ne le suis déjà. Il m'embrasse et je libère ses lèvres pour laisser échapper de nouveau gémissements, enroulant mes bras autour de ses épaules, resserrant mes ongles sur ses dernières alors que je suis murmure sensuellement des petits "encore". Encore, oui. Je tente d'embrasser sa mâchoire mais sous la violence de l'envie, ça se transforme en légère morsure, des petits mordillements que je ne peux retenir.

         

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 1:08
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    C’est seulement parce qu’elle me rend dingue intérieurement que je deviens une sorte de maitre à ce moment. Ma force l’oblige à se tenir contre moi, à m’offrir sa poitrine sous mon nez. J’aimerais bien les honorer à nouveau, ils sont tellement beaux mais là, je ne peux pas… Plus mes hanches remontent, plus mon allure est rapide, plus je me sens défaillir avec elle. D’ailleurs, je le remarque aussi par ses gestes. On essaye de s’embrasser mais je finis presque mordu par la jeune femme. Une de mes mains se pose sur son épaule pour immobiliser la jeune femme. Je m’investis tellement que c’est limite un choc quand je réalise : c’est moi qui est actif, certes, par la force mais c’est moi… Cette découverte de moi-même me rend plus heureux… plus fougueux et bien évidemment, plus sûr de moi. Comment ne pourrais-je pas l’être avec les soupirs de la jeune femme ? Et les miennes ne sont guère mieux. « Laisses moi essayer… » murmurais-je à la jeune femme alors que je m’arrêtais soudainement, restant unis en elle jusqu’à la garde. Je la tiens fermement puis l’allonge sur le dos. Le canapé n’est pas très pratique mais je suis à l’aise pour reprendre mes mouvements. Je plaçais avec précaution mes avant-bras de chaque côté de son visage, me permettant de l’embrasser.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 1:21
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
           
    Il gère tout, et il gère plutôt bien. Je me laisse aller, parce que je suis en confiance, parce que c'est Liam. Je sais qu'il ne me jugera pas parce qu'il est avant tout un ami. Alors que je n'attends que la suite des mouvements, il cesse d'un coup et me laisse sur ma faim. Quoi ? il se passe quoi ? « Laisses moi essayer… » il demande, et je ne comprends pas.. mais il reste là, en moi. Je comprends après, lorsqu'il me penche pour m'allonger sur le canapé. Voilà une position qui me plait beaucoup moins, parce que j'étais dessous, parce que c'était plus moi qui contrôlait, même si je contrôlais pas plus que ça avant. Il m'embrasse et je le laissais faire, enroulant mes jambes autour de lui. Je soupire fortement et d'un coup me vient une idée.. alors qu'il fait ses va et viens, je contracte et relâche mon périnée, nous offrant à tous les deux beaucoup plus de plaisir. Je me sens plus active et je ressens plus de plaisir, et ça s'entends forcément dans mes soupires.

           

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    Mar 28 Oct 2014 - 1:39
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Si j’avais su il y a des années que de faire l’amour à une femme, c’était aussi prodigieux, je serais sorti de mes pinceaux et tableaux beaucoup plus tôt. Mais je ne regrette en rien l’expérience que je vivais avec Atlanta. Certes, c’est une amie mais là, elle m’offre un moment que je ne m’imaginais pas recevoir. Au-dessus d’elle, je lui faisais l’amour, l’embrassant et même frissonnant quand je la sens se contracter. Je l’ai senti… Je lâche un soupir plus rauque que précédemment, elle va me rendre dingue cette fille. Je glisse finalement un bras sous sa nuque, l’autre descendant à sa cuisse pour la remonter. Je vous avouerais que j’agis par pur hasard, pur envie, seulement à l’instinct. Je me sens découvrir plus profondément la jeune femme. Ce n’est plus possible de l’embrasser correctement. Frustré, je me sens encore plus fougueux dans mes aller-retour. Le plaisir qui en découle est encore plus intense… Je me sentais approcher le paradis…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: ATLIAM → let me be your guide. (HOT)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum