discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Re: To me, this feeling like the all of my attire. - ATLIAM

    Sam 1 Nov 2014 - 22:34
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
              
    Lui, il faut pas lui dire les choses deux fois. Il ne perds pas de temps et m'embrasse directement, ce dont je lui laisse le soin de faire. Je n'allais pas refuser non plus, quand même. Puis doucement je sentais sa langue qui s'infiltrait. Je souris et continuais le baiser, comment faire autrement ? Il glisse sa main sur ma poitrine et je me sens frisonner, puis il descend à mon jean et je me mord la lèvre. Waoh, okay. Il y va fort, mais je le laisse continuer et d'un coup, "Liam.." je sens l'un de ses doigt en moi. C'est bon, ça l'est, mais je ne m'y attendais pas. Pas si rapidement, surtout pas venant de Liam, mais c'est une bonne surprise. Je prolonge chacun de ses baisers, écartant parfois nos lèvres pour soupirer doucement, et me détendre un peu plus au fur et à mesure, ouvrant un peu plus les jambes. Je suis détendue, là. Comment ne pas l'être ? Je profite tellement que j'oublie complètement de faire quoi que ce soit. Non, je reste là et je profite.
     

                       

    Re: To me, this feeling like the all of my attire. - ATLIAM

    Dim 2 Nov 2014 - 21:51
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je prenais de l’initiative parce que je me sens bien à présent. Grâce à Atlanta, je prends confiance en moi et ça me pousse sans m’en rendre compte, à être plus entreprenant avec elle. Surtout que je viens à la connaitre, à savoir à peu près ce qu’il faut faire. Du moins, cela me parut plus que logique d’exciter la jeune femme avec ma main. Et je pouvais sentir qu’elle appréciait, que je me débrouillais bien avec elle ce qui avait le don de m’exciter à mon tour. L’afflux sanguin se concentrait en bas de mon ventre au fur et à mesure que je sentais Atlanta prendre du plaisir. Je ne le sentais pas seulement dans son attitude, à ses moments où elle essayait de reprendre sa respiration. Mais ses cuisses s’écartent de plus en plus, je devrais lui enlever ses vêtements, la mettre à nue. Mais je n’en ai pas envie de suite, bien qu’elle soit délicieuse à regarder. Je pense à elle, à son plaisir. Je pense à faire un second pas en avant, un second doigt… lentement, il rejoint l’autre dans ses mouvements de va-et-vient en Atlanta qui deviennent plus langoureux, plus intenses. J’avais l’impression de découvrir chaque seconde un moyen de faire plaisir à la jeune femme. De m’améliorer. « Je crois que je t’aurais déjà sauté dessus si tu n’avais pas tous ces vêtements… » Je ris puis je me reconcentre automatiquement. Je veux l’entendre décider de la suite, de choisir ce que nous allons faire parce que je ne comptais pas m’arrêter. Ma main fougueuse continuait d’aller-venir en elle. Au fond de moi, j’espère l’entendre… bien plus que la normale…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum