discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CANDY&LIAM ▶ body art

    Jeu 30 Oct 2014 - 12:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
    Body Art
    ¯
    Assise sur une marche d'escalier, Candy fumait tranquillement sa cigarette à l'extérieur. Elle adorait être entourée mais elle avait appris à apprécier la solitude au même niveau, surtout dans ces petits moments qui n'appartenaient qu'à elle. Il y avait les banales pauses café, et puis les banales pauses clope. C'était devenu un rituel, tout comme l'était de se lever chaque matin pour aller en cours ou d'écouter la radio en se préparant. Écrasant le mégot sur le sol, la surfeuse pris son sac avant de se lever, réintégrant rapidement l'intérieur. Elle avait encore une heure de pause avant de reprendre les cours et autant dire qu'elle ne savait pas à quoi l'occuper.

    Elle erra quelques minutes dans les couloirs, fredonnant des airs de chansons populaires en dandinant la tête, avant de s'arrêter devant une porte. Haussant un sourcil, elle colla d'abord sa tête contre celle-ci, histoire de vérifier s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. N'entendant aucun bruit, elle toqua ensuite, puis ouvrit sans même attendre une réponse. Par chance, celle-ci était ouverte. Et par chance, un garçon se trouvait là aussi. Pas n'importe lequel, d'ailleurs. Esquissant un sourire des plus révélateur, Candy fit un pas de plus en sa direction, essayant de trouver à quoi le jeune homme était occupé. « Tu travailles ? » Venant se poster tout près de lui, la danseuse s'imposa à Liam comme une évidence : « Moi aussi j'apprécie beaucoup l'art, tu sais... »

    Reportant son attention sur la salle d'art, Candy fit mine d'analyser les oeuvres présentes, un peu comme si elle s'y connaissait alors que la seule et unique chose qui l'intéréssait ici, c'était Liam. Il fut un temps où elle dessinait mais c'était terminé. Elle n'avait plus touché à un crayon depuis des lustres, remplacé par des objets tout aussi fins et on ne peut plus simple d'utiliser, qui avaient davantage le don de l'apaiser.

    S'approchant à nouveau de l'objet de ses désirs, Candy fit courir ses doigts sur le torse du jeune homme et ajouta, tout sourire : « Particulièrement l'art... corporel. » Se retenant de rire, la jeune femme voyait bien la gêne de l'étudiant s'accroître au fur et à mesure de ses paroles et de ses gestes. Elle connaissait son caractère et prenait toujours un malin plaisir à le mettre dans des situations toujours plus embarassantes. Il était beaucoup trop gentil pour l'envoyer ballader, mais pas assez confiant pour répondre à ses avances ou aller dans son sens, voilà pourquoi elle l'adorait.

    Une heure. C'était le temps qu'il lui restait et elle comptait bien ne pas chômer pendant ce temps ; d'autant plus qu'elle était actuellement en très bonne compagnie.

    Re: CANDY&LIAM ▶ body art

    Jeu 30 Oct 2014 - 21:13
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA

       

       
    ❝BODY ART❞
       Candy & Liam
    Le thème du jour en Art, en dehors de notre projet, était de dessiner une personne sans qu’elle soit présente. On devait seulement la représenter, les détails c’était seulement pour nous. Je réfléchissais à une personne en particulier, une personne qui me vient à l’esprit parce que je pense à elle en ce moment. Atlanta Steadworthy. Cette fille est une amie en temps normale mais notre relation est poussée plus loin, plus ambigu. Et c’est elle que j’ai envie de dessiner aujourd’hui. Je l’imagine dans sa robe le jour où on a eu cet incident dans la boutique… Et je dois avouer que j’ai un petit rire en y pensant. Cependant, mon œuvre est inachevée. Ce ne sont que des formes, je n’ai même pas dessiné son visage, les détails de ses vêtements. Mon professeur me félicite mais je ne me sens pas … satisfait. Je reste plus longtemps dans la salle pour espérer améliorer mon œuvre. Cependant, une voix émergea du silence qui régnait au bout d’une petite heure. Cette voix, je la connais bien. J’acquiesce en silence quand elle me demande si je travaille et repose mes yeux sur mon dessin. Je n’ose pas lui dire bonjour, après tout, elle m’intimide trop. J’ai peur de lui répondre et que ça ne lui plaise pas. Du moins, le ton que j’emprunte. Alors je l’écoute par intermittence, essayant de lui répondre tout de même : « Ah ? je ne savais pas… » Il faut dire qu’elle avait d’autres sujets de conversations avec moi.

    Je continue de dessiner, pour l’instant, elle n’a pas encore agit ou dit des choses qui ne me perturbent. Autant en profiter pour aller au plus loin dans mon dessin. Elle pose sa main sur mon torse, je faillis. Un trait sur le dessin est mal réalisé. Je suis obligé de déposer mon crayon. Cette fille est mystique et ensorcelante. J’ai l’impression d’être un zèbre prêt à être manger par une lionne. Je suis alors surpris de ses propos. Je ne comprenais pas du tout de quoi elle parlait : « L’art corporel ? ça… n’existe pas… du moins, je ne crois pas… » dis-je innocemment. Je retourne mon dessin pour laisser quelques notes avant de me lever et limite, fuir la jeune tentatrice. Je dépose la feuille dans une pochette puis je me tourne vers elle. Je me frotte le ventre, gêné. Que faire ? Que dire ? je réfléchis. « Tu voulais venir voir quelqu’un ici ? Le prof’ d’arts visuels est parti. Je ne sais pas quand il reviendra. » Je ne suis pas très entreprenant pour le coup. Parce qu’à bien y réfléchir, je sais ce qu’elle fait, pourquoi elle fait ça avec moi. Seulement, je ne sais pas comment réagir avec Candy. Je ne sais même pas comment la considérer ? Une Amie ? Une relation négative ? Une ambiguïté inavouée ? Je ne sais pas… Je préfère essayer de contenir mes réactions. Déjà que de me toucher ou de sous-entendre des choses de sa part, ça me gêne et me fait souvent rougir…

       
    © Pando
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum