discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    like toy soldiers (kai)

    Dim 2 Nov 2014 - 18:12
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.

    La première chose que je me dis en pénétrant dans la grande salle de l'Amazonia, c'est que la modernité ici, ça les connait. Les machines ont l'air d'être à peine déballées de leur carton et c'est presque si l'on sent encore l'odeur de la peinture fraiche des murs. Bref, il y a de quoi être satisfait. Si je suis venu m'inscrire dans cette salle, c'est parce que je trouve la salle de musculation de l'université trop bondée et d'étudiants qui parfois, entre nous, n'ont rien à y faire. Des petites minettes qui viennent perdre les quelques calories gagnées aux dernières fêtes aux mecs qui squattent en bande juste histoire de faire leurs beaux gosses, franchement, ça lasse. On ne m'a dit que du bien de l'Amazonia et j'espère ne pas être déçu. La fille de l'accueil m'indique les vestiaires, vers lesquels je me dirige et en ressors cinq minutes plus tard à peine. La salle de muscu m'ouvre alors grand ses bras ; pour commencer cette séance je cherche du regard une machine de cardio, plus précisément un tapis de course. La bouteille d'eau et la serviette avec lesquelles je suis venu finissent au sol et je monte sur le tapis, le règle et commence donc à marcher, à petite allure. Puis j'accélère, au fil des minutes. Mon cœur s'emballe, mais doucement. Il est habitué à ce genre d'échauffement, le but n'étant pas de me fatiguer de suite. Par chance, il y a peu de monde dans la salle. Mon attention est alors très vite captivée par l'écran plat face à moi accroché au mur. Au programme, le dernier clip d'Ariana Grande. Merci bien les gars.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    like toy soldiers (kai) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: like toy soldiers (kai)

    Lun 3 Nov 2014 - 8:03
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    L'Amazonia. Drôle de nom pour une salle de musculation. Mais finalement, j'aime bien. Au moins, ça change des traditionnels noms qui ne donnent même pas envie d'y foutre un pied. Je me suis sur motivé pour l'occasion quand j'ai entendu dire qu'une nouvelle salle de musculation flambant neuve allait ouvrir. Et du coup, j'ai décidé de prendre une carte membre. Au moins, le fait de m'inscrire allait me motiver à venir, c'était certain ! Finalement, ce n'est pas la première fois que je viens ici. Déjà ma troisième fois à faire du sport dans cette salle. Je suis fier de ne pas me démotiver si rapidement. De toute façon,  à l'université non merci. En ce moment j'ai la pression, avec les recruteurs de basket qui me guettent, les tests, je suis obligé d'être toujours au top de ma forme et à tout moment. Ce n'est pas du tout repos. J'ai l'impression que mon agenda va exploser à force de ne plus avoir de temps pour moi même. Au final je pousse mon corps dans des retranchements que je ne devrais pas. J'en suis parfaitement conscient. Tant pis. Je tomberais quand je tomberais. Il y a certains moments où peut importe ce que votre santé vous dis, vous devez vous surpasser. Et cette année d'étude est tellement cruciale pour moi que je suis parfaitement dans cet état d'esprit.

    Le crissement du tapis de course sous mes pieds annonçaient le fait qu'il était neuf. Et je peux vous dire une chose, c'est agréable de faire du sport avec du matériel qui ne date pas des années 80. Je cours. Cela fait presque une heure que je suis ici à m'entraîner. Il est temps de faire une pause pour quelques exercices de musculation purs. J'arrête le tapis et descends doucement. Ce serait bête de se blesser maintenant. J'éponge mon visage tout en jetant un regard à l'écran géant. Je boie un coup, vidant quasiment ma bouteille d'eau. Putain j'avais soif moi ! Un coup d'oeil autour. Tiens, tiens. Ne serait-ce pas le fameux Andreas dont m'a parlé Grace ? Je ne savais absolument pas qu'il était sportif lui. Elle m'a caché quelque chose la cousine adorée. Okay, c'est l'occasion ou jamais d'obtenir des informations sur ce mec. Je m'y prends comment en fait ? Bon. Il ne doit pas savoir qui je suis après tout. On va jouer la carte du sportif qui cherche à bavarder. Ouais, c'est pas mal ça. Je me dirige vers les altères juste derrière lui. " Vous courez souvent ? " Oh putain, c'est nul ! Trop tard ...

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    like toy soldiers (kai) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: like toy soldiers (kai)

    Lun 3 Nov 2014 - 8:36
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.

    Et après Ariana Grande, la grande et fabuleuse Nicki Minaj. Je crois que c'est la soirée top models, spécialité chant ce soir. Le pire c'est que leurs musiques se calent super bien sur mon rythme, du coup ça fait office de métronome sportif et en plus de ça, ça motive à fond. Bah ouais, j'ai pas honte de dire que j'aime courir sur ces musiques. Bon clairement ça ne vaut pas un bon Eminem, le genre de son qui te fout un peu la rage, tu vois, mais je ne vais pas me plaindre, ça pourrait être pire. Enfin quand le dernier hit de Taylor Swift se lance, j'hésite néanmoins à revenir sur mes pensées... Bref, ce n'est pas tant sa petite voix fluette que j'entends tout à coup venir de derrière moi, c'est une voix nettement plus masculine. Dans ma course à allure relativement rapide, je détourne mon attention vers l'arrière pour croiser le regard d'un mec aux altères. Sur le coup je ne fais aucun lien, puis à peine quelques secondes plus tard, une connexion s'établit dans mon cerveau. Je le connais de vue ce mec, c'est le pote à Charly, celui dont il me vante parfois le charme, la beauté, l'intelligence et tant d'autres choses... un portrait de Dieu vivant en somme. Non je déconne, enfin pas qu'il soit moche, au contraire même, c'est juste que mon cousin ne peut pas se l'encadrer en vrai. Alors j'esquisse un bref sourire qu'il a dû à peine remarquer avant de répondre avec assurance. « Plutôt. Un corps de rêve ça s'entretient tous les jours. » Un vrai discours de coq Delta Thêta. Et du peu que j'ai vu, il a l'air de partager ma vision des choses. Son corps tout d'abord, puis le simple fait de le rencontrer ici, ça veut tout dire. A moins que ce soit l'un de ces beaufs qui viennent juste une fois ou deux pas plus, par fainéantise... Mais je ne pense pas. Mon cousin a beau adorer me le caricaturer, je sais malgré tout me faire ma propre opinion sur les gens. Il est peut-être ce « connard » décrit mainte et mainte fois, mais il reste beau gosse et son corps, il a l'air de l'entretenir. Bref je termine ma course et descends quelques instants plus tard du tapis dont l'allure s'est fortement ralentie, pour m'essuyer le visage à l'aide de ma serviette. Pendant que je me désaltère, je me retourne et lève le menton vers lui. « Et toi ? T'en as eu marre de la salle de muscu de l'UCLA ? » Qu'il sache que je le connais, de vue au moins... Le fait que ce soit par le biais de Charly, ça peut peut-être attendre un peu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    like toy soldiers (kai) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: like toy soldiers (kai)

    Sam 8 Nov 2014 - 10:14
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    " Ah ça c'est bien vrai ! Il faut s'entraîner tous les jours. " Okay, moi qui étais partit sur l'idée de détester ce mec je croie bien que c'est raté. Il apprécie les même choses que moi. Aussi sportif que moi. La même culture du sport. Et merde alors ! Grace, mais où as-tu dégoté ce mec ? Je suis censé le détester et voilà que je l'apprécie rien que par sa présence dans cette salle de sport. ça craint ! Je chope l'altère correspondant à ma performance du moment pour commencer à bosser avec. Ouais, j'appelle ça comme ça moi. Je débute mes exercices d'altères quoi. J'aperçoie juste Andreas stopper sa course dans le même temps. Je ne relève pas ce point. On est entre sportifs, pas besoin de faire des commentaires sur chacun de nos faits et gestes. Je continue mes exercices sans un mot. Je ne sais pas quoi lui dire. C'est con, je le connais, mais je ne sais pas comment aborder la chose. Je ne sais même pas ce que je devrais ou non lui dire. C'est difficile ce genre de situations. Alors je me concentre sur ce que je fais. J'aurai peut-être l'occasion de trouver un sujet de discussion par la suite. Et finalement, au moment où j'allais lâcher l'affaire, c'est lui qui reprend la parole. Génial ! Mais merde alors ! Il me connais ou quoi ? Comment il sait que je suis à l'UCLA ? Bon, dans cette ville, trois quart des jeunes font partis de cette univeristé, on va partir de cette logique. C'est aussi l'idée la plus rassurante que j'ai à ce moment précis. "Ouais, un peu ras-le-bol des gars qui se la pètent pour rien là-bas et puis c'est blindé, au moins ici tout est neuf et on est pas emmerdé pour faire son sport. " Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il a exactement la même idée en tête. Et il me tutoie. Je suppose que je peux en faire autant. Mes lèvres me brûlent. J'ai tellement envie de lui poser des milliers de questions sur Grace. De lui faire subir un interrogatoire. De savoir quel genre de mec il est. Si oui ou non je dois le laisser faire avec ma cousine. Si je dois m'interposer. Si je dois ne serait-ce que m'en mêler. Mais c'est une situation délicate et un sujet encore plus difficile à mettre sur le tapis. C'est compliqué les histoires de coeur. " Pourquoi t'es venu ici toi ? " Autant retourner la question. Et puis ça me laisse quelques instants pour trouver une façon de tourner une phrase dans le sens que je veux. Histoire de commencer à aborder petit à petit le sujet que je veux. " Hors sujet, tu me dis quelque chose, mais je ne sais pas trop où j'aurai pu te croiser ... T'as pas une idée ? " C'est pas terrible je sais, mais c'est tout ce qui me vient en fait.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    like toy soldiers (kai) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: like toy soldiers (kai)

    Lun 10 Nov 2014 - 15:09
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    S'entrainer tous les jours. Ouais voilà, on est d'accord, suivre un rythme de vie équilibré et dynamique pour s'entretenir. Apparaitre au mieux de notre forme pour les autres, certes, mais aussi et avant tout pour nous-même. Qu'est-ce qui déplait à Charly déjà, au sujet de ce type ? Hormis qu'ils ne peuvent s'encadrer physiquement, je me le demande vraiment. Je termine ma course de mon côté et me retourne ensuite vers lui pour discuter un peu. De loin asocial, j'ai toujours eu la discussion facile avec les gens et ça ne va pas changer avec lui, bien au contraire. Il y a la curiosité qui me pique, celle qui m'a été transmise par les critiques incessantes de mon cousin. Quand je l'interroge au sujet de la salle de l'université, il ne s'en étonne pas trop visiblement, et ce qu'il dit, eh bien cela aurait tout aussi bien pu sortir de ma bouche. J'acquiesce alors d'un léger hochement de tête, laissant passer le message comme quoi je le rejoins totalement. Qu'à l'université, tous ces petits minauds venus juste pour traîner, ça va bien deux minutes. Il me pose ensuite une question, à laquelle je m'apprêtais à répondre sauf qu'il m'en pose rapidement une deuxième. Celle-ci m'arrache un petit sourire. Au moins, je ne suis pas le seul à le connaître de vue. « Ton meilleur pote Von Bodman ne doit pas y être pour rien. Il est mon cousin alors on traîne assez souvent ensemble, notamment à l'université. » Mes yeux guettent sa réaction un instant, un léger sourire aux lèvres, puis je réponds à son autre question en haussant les épaules. « Je suis ici pour les mêmes raisons que toi. Ici au moins, on vient tous pour la même chose. C'est pas comme là-bas, avec tous ces clampins... » A côté du brun se trouve une machine pour faire travailler les pectoraux, je vais y mettre le bon poids et m'y assieds ensuite avant de reporter mon attention sur... « Tu t'appelles comment au fait ? C'est pas Norton ? Ou peut-être que c'est ton nom, enfin Charly me parle pas mal de toi. » Un large sourire vient se dresser sur mes lèvres, un sourire un peu sarcastique évidemment quand on sait combien ils s'adorent. « Tu ne veux pas faire partie des Delta toi ? » Demandé-je finalement, le regard interrogateur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    like toy soldiers (kai) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: like toy soldiers (kai)

    Sam 15 Nov 2014 - 15:21
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Putain de merde ! Je sais, ce n'est pas du tout poli et correcte de ma part de parler de cette façon, mais c'est que je tombe sur le cul moi. J'ai limite l'impression de mettre fais avoir. Comme si une petite caméra cachée se dissimulait quelque part dans cette salle de sport pour enregistrer mes réactions face à cette annonce. Je viens d'entendre : Von Bodman. Non de non. C'est une blague quoi ! Même quand il n'est pas là, j'entends son nom. Mais quel malheur ce gars ! On ne peut donc jamais s'en dépatouiller une fois qu'on commence à se le coltiner. Je me pince les lèvres et laisse échapper un léger " Ah ... " Lorsque j'entends cette annonce qui tombe comme un coup de massue. J'aurai préféré qu'il me dise autre chose. Du genre, par une jolie nana ou grâce au basket ball, mais surement pas via Charly ! Quelle déception ... Et voilà comment mon jugement sur le prétendant de Grace diminue fortement. Dommage.

    Il continue de parler et franchement, j'en suis bien content. L'annonce sur l'autre Allemand m'a un peu déconcerté et l'entendre reprendre la parole ainsi m'aide à en faire abstraction pour revenir dans le sujet du jour. Ouf. Il reprends quelques points sur les habitudes sportives qu'il a. Allez, tout n'est pas perdu pour que je te donnes une bonne note ensuite. " Je voie que mon nom a été plus rapide que mon prénom. " Ma voix se veut peut encline à la réponse positive, mais à vrai dire, entendre parler de Charly ne m'aide pas à apprécier Andreas, au contraire. Bon, allez, je prends sur moi pour cette fois et décide de répondre à la question. Histoire au moins d'être poli. " C'est Kai et toi ? " Je lui aurai bien tendu une main chaleureuse, mais en pleine séance de sport c'est un peu compliqué, je suis certain qu'il le sait déjà. D'ailleurs, je lui demande son prénom, mais je le connais déjà. Il faut juste que j'évite de me faire griller aussi vite. J'ai encore besoins de tellement d'informations ! " J'espère au moins que Charly parle de moi en bien. " Je finis par rire à moitié en souriant avec cette dernière phrase. S'il veut absolument qu'on parle de ce sujet, allons-y ! Après tout, perso, je n'ai rien à perdre, je m'en fiche un peu. Mais si je dois tout raconter, il va falloir prendre un tarif nuit pour rester à l'Amazonia. Oh tiens, il parle des Delta. Je souffle bruyamment en exécutant une nouvelle fois mon exercice avant de lui répondre. " Ouais, j'ai fais la demande, je vais sûrement bientôt passer les épreuves je pense. " Je fronce les sourcils un instant. " T'es un Delta toi c'est ça ? " Et attendez ! Si je peux faire d'une pierre deux coups pour qu'il puisse m'aider à entrer dans la confrérie, c'est toujours ça de prit ! " Un conseil à me donner avant que tu puisses me martyriser comme bon te semble lors du bizutage ? " Je dis ça avec le sourire bien entendu.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    like toy soldiers (kai) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: like toy soldiers (kai)

    Dim 16 Nov 2014 - 11:44
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    A en voir sa  tête quand je mentionne le nom de Charly, c'est clair qu'il ne le porte pas dans son cœur. Bon je ne vais pas en pleurer, c'est pas comme si j'avais cinq ans non plus. A vrai dire, j'en ris même de voir combien c'est vrai, combien ils semblent se haïr autant l'un que l'autre. Le monsieur s'appelle Kai, donc. Je l'ai déjà entendu une ou deux fois je crois, mais c'est bien son nom que me crache Charly à chaque fois. « Moi c'est Andreas. » Pour les présentations. Et quand il me demande en riant à moitié qu'il espère que mon cousin parle de lui en bien, je hausse les épaules, amusé. « Oh, autant de fois que tu dois parler de lui en bien j'imagine. » Je lui adresse alors un regard plein de sous-entendu, car évidemment ce n'est pas vrai. Mais ce Kai n'a pas l'air de trouver ça important, réaction que j'apprécie. Mépriser quelqu'un comme ils se méprisent, OK, mais en faire une histoire d'État, faut pas abuser, on n'en est plus à ce stade. Mes bras tirent et renvoient les deux poignées incessamment pour chauffer mes pectoraux. Je commence à bien sentir l'effort mais je n'arrête pas pour autant de discuter avec Kai. Comme je le pensais, il compte entrer dans la confrérie Delta Thêta. Il en a l'apparence et de ce que j'en vois, la personnalité idéale. « Ouais. » Ouais, j'en suis un. Et si tu veux un conseil mon gars... « Sois toujours sûr de toi. Toujours, toujours, même quand tu sais que tu as tort, tu ne démords pas. » Je lui dis cela en souriant malignement, sachant pertinemment ce qui est apprécié chez les Delta. L'assurance, la conviction. Avoir une idée peu cohérente voire mauvaise, ça arrive, mais hésiter, ne pas savoir ce qu'on veut, là c'est autre chose. « C'est décisif chez nous et puis faut avouer, les filles adorent ça. Surtout les Alpha. » Et sur ces derniers mots, je lui adresse un regard qui veut tout dire. Les Alpha, le mythe n'est pas mal fondé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    like toy soldiers (kai) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: like toy soldiers (kai)

    Jeu 27 Nov 2014 - 17:55
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Andreas ne le prend pas mal, ma réplique sur les discussions de Charly. Je n’ai pas envie de me rabaisser à quelqu’un qui de un, n’est pas présent, et de deux, j’éliminerais bien de ma vie. Il n’y a pas de trois. J’avais juste envie de dire deux choses et de manière un minimum stylé. Fin de la discussion. Je ne préfère pas répondre à sa dernière réplique, pas par méchanceté, mais plutôt tout simplement parce que je suis venu pour faire du sport et non pas aborder le sujet de merde que je déteste par excellence. Il y a des milliers d’autres sujets intéressants, pas la peine de s’attarder sur le truc le plus inutile du moment à l’université. Au moins, les Delta, c’est plus intéressant ça. Et ça peut me donner des points bonus à ne pas négliger. «  Okay je prends note, merci du conseil. » Je me relève pour reprendre mon souffle deux minutes. Être toujours sûr de soi. C’est un très bon conseil qu’il me donne car finalement, ce sera peut-être le point le plus compliqué pour moi ça. Mais ce petit détail, je vais le garder pour moi, pas besoin qu’Andreas aille le répéter aux grands manitous des Delta et me renvoie comme un sac à viande moisi que même un chat de gouttière ne voudrait pas. J’ai quand même envie d’être un Delta malgré tout. Ça fait joli sur un CV. Surtout pour l’avenir. « J’ai pas de soucis pour les nanas, surtout les Alpha comme tu dis si bien. » Je sourie. Et le pire c’est que c’est vrai. Je reprends mon exercice, souriant. J’ai ma chance. « Je suppose qu’en digne Delta tu as une Alpha dans ta vie Monsieur Andreas ? » Je ne sais absolument pas ce qu’il va pouvoir me dire, mais j’appréhende fortement. Dans tous les cas, je connais la vérité. Ou une partie. Tout ce que je sais, c’est que CE mec fait tourner en bourrique MA cousine. Deux choses que je dois surveiller de près, très près.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    like toy soldiers (kai) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: like toy soldiers (kai)

    Jeu 27 Nov 2014 - 23:08
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Ce Kai Norton peut prendre toutes les notes qu'il veut, s'il a l'âme et la prestance d'un Delta alors il en deviendra un sans grand effort, avec ou sans conseils. Mais plus je le regarde et plus je l'entends parler, plus je me dis qu'il m'a tout l'air d'en être un. Ça ne trompe pas, il est en effet bien rare qu'un mec se voit hésiter entre les Delta et les Phi. Ce n'est pas la même devise, les mêmes intérêts. Et en parlant d'intérêts, j'en viens rapidement à l'un des plus grands, nos très chères camarades les Alpha. Le fait qu'il m'assure bien s'en sortir avec ces filles est un nouvel indice sur sa capacité à rejoindre les Delta. Il est bien connu qu'un homme sans assurance ou sans grand potentiel n'est pas forcément le bienvenu auprès de ces filles ultra sélectives, tout du moins pour la plupart. Autant dire les choses comme elles sont, elles aiment les mâles, les vrais. Sans rancune messieurs les Phi, on a des choses que vous n'avez pas. Bref, je souris à son propos. « Ah ouais ? T'as des noms à me sortir ? » Ça m'intéresse toujours, quand on parle de jolies filles, et s'il y a aussi des beautés chez les Gamma, on ne peut nier un petit plus à leurs concurrentes. Ce petit truc qui s'appelle l'art de la séduction. A sa question, néanmoins, j'esquisse une petite grimace amusée. « J'ai beau en trouver un bon nombre à mon goût, j'aime tout autant le célibat et la liberté. » Autrement dit, ne pas avoir d'attache, pouvoir être avec qui on veut, quand on en a envie. Ouais, ça vend du rêve, n'est-ce pas ? Si seulement je pouvais être réellement dans cette position... Mais il a fallu qu'une fille se mettre en travers de mon chemin. Je ne pense pas que cela intéresse grandement le grand brun alors je me tais sur la question, plus ou moins. « Et puis ce serait dommage de se limiter aux Alpha malgré tout. Il y a des filles lambda qui valent le coup d'œil. » Et je suis trop bien placé pour le dire ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    like toy soldiers (kai) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: like toy soldiers (kai)

    Sam 29 Nov 2014 - 14:25
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Des noms à sortir ? Curieux le petit Andreas dit donc. Je lui répondrais bien d’aller s’occuper de Grace et de ne se préoccuper de rien d’autre, mais discrétion oblige, je réponds tout autre chose. « Je garde mes noms pour moi, confidentialité professionnelle tu voies. » Je rie légèrement. Ma tentative de détourner l’attention est un peu minable. Mais comment dire ? Je ne fais pas encore partie des Delta et je ne sais pas si le fait d’être avec Théa peut me jouer des tours ou pas, je ne suis pas assez investi dans le vif du sujet pour m’autoproclamer roi de la séduction Alpha. Loin de là même. Ce n’est pas contre Andreas, mais je reste sur mes gardes. Surtout maintenant que je sais que monsieur est le cousin de Charly la fouine. Autant faire deux fois plus attention. « Si je comprends bien, t’es un oiseau libre. » Je dois le tester. Si Grace venait à savoir ça, pas sûr qu’elle apprécie… Que dois-je faire ? Tenter de trouver le bien en ce mec ? Ou le casser le plus possible et montrer à ma cousine adorée que le gars pour qui elle ressent tant de sentiments n’est qu’un connard qui ne veux que du sexe ? Si elle l’aime vraiment, peut-être que je dois encore réfléchir à ça. « T’as bien de la chance de pouvoir profiter de tes yeux comme tu veux, une fois en couple, c’est fini tout ça. T’as le malheur de regarder une fille deux secondes et bam, tu te fais rappeler à l’ordre tout de suite après. » Du genre, une grande claque ou un coup de coude bien placé qui vous fait détourner l’attention malgré la belle paire de seins qui vous fait de l’œil. Ben quoi ? Je suis un mec. Je tente une nouvelle approche. Sait-on jamais, ça peut paraitre pour une tentative de discussion. « Mais il y a des avantages à être en couple aussi, tu devrais essayer un de ces quatre. » Et avec Grace pourquoi pas ! J’ai tellement envie de lui dire que je sais. Mais non. Je me ferais tuer sinon.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    like toy soldiers (kai) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: like toy soldiers (kai)

    Dim 30 Nov 2014 - 17:27
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Lorsque Kai me dit à voix haute qu'il veut garder les noms pour lui, je le regarde curieusement, avec un soupçon d'amusement. Peut-être qu'il me raconte des bobards, peut-être pas, je ne peux pas savoir mais je me permets au moins de douter de ses propos. Cela dit, qu'il connaisse ou non des Alpha, ce n'est pas ça qui va changer le cours de ma journée ni de la sienne. Je sais juste que ça l'aidera à se faire une place parmi nous. Finalement je hausse l'épaule, un fin sourire aux lèvres, continuant mon exercice de musculation. Il suppose bien, je suis un oiseau libre de voler où il veut et surtout, de se poser sur la branche qu'il souhaite. Je lui adresse donc un nouveau sourire, ne m'attendant pas à ce qu'il enchaine. A l'entendre, il est en couple, et malheureux de l'être. Je ris alors, ne pouvant m'empêcher de compatir. Quant à sa dernière remarque, elle me fait soupirer vaguement. « Pour avoir une lionne à mes trousses qui rugit dès que j'en approche une autre ? » Lui-même le dit si bien, que c'est fort triste ce statut. C'est en souriant que je poursuis. « Tu sais comment elles sont toutes. Les premières semaines tout se passe très bien et plus le temps passe, plus elles tentent de faire de toi le mec parfait. » Néanmoins je ne suis pas si intolérant ou fermé d'esprit, je vois aussi les bons côtés. Et puis... « Enfin bon je dis ça mais je ne suis pas loin de finir la corde au cou moi aussi et manque de chance, c'est pas une fille toute douce mais plutôt une tornade. » Autant en rire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    like toy soldiers (kai) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: like toy soldiers (kai)

    Ven 12 Déc 2014 - 21:55
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Ouais, il a fort raison. L'image est quand même bien trouvée. La lionne qui rugit. En repesant à Théa, c'est exactement ça ! Je me rappelle encore la fois au Coachella avec les groupies, bon dieu ce que j'avais rigolé quand même en lui faisant croire que j'allais répondre à leurs avances, la tête qu'elle avait tiré ! Même si au final elle fut étonnée comme pas possible, j'avais été ultra fier de ma blague, mais c'était exactement ça ! La lionne qui sommeillait en elle c'était réveillée en à peine trente secondes. Et ouais, aussi vite ! Un truc de fou les filles ! Je sourie en l'entendant faire cette remarque, parce que quand on y repense, Andreas a totalement raison. " C'est très positif ce que tu dis là " Dis-je à moitié rieur. Comme si être en couple signifiait qu'on est en train de signer son arrêt de mort ou en train de suicider alors que pas du tout ! Je vous jure, on a une discussion assez étrange quand même. " Alors il y a quelqu'un qui va bientôt faire de toi un mec casé ? Fini l'oiseau libre ? " Je le regarde d'un air interrogateur. C'est pas comme si je le savais déjà ... Enfin si justement. Non mais attendez là, il parle de ma cousine comme une tornade ? Je me mords la joue intérieure pour réprimer une grimace. J'aime pas trop ça. Mais je suis là incognito alors faut pas se faire griller maintenant. Allez, on joue l'investigation jusqu'au bout. " Elle a un nom cette tigresse ? " Et s'il me sort un autre nom, pas du tout celui de Grace ? Je me jette sur lui ? Je l'étrangle ? Je le frappe ? Je vais plutôt attendre de voir ce qu'il va me dire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    like toy soldiers (kai) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: like toy soldiers (kai)

    Dim 14 Déc 2014 - 15:03
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Apparemment ce que je dis sur les nanas et leur caractère de lionne fait écho dans l'esprit de Kai. A le voir, il doit bien être le genre à faire tourner la tête des filles aussi, tout du moins ça ne m'étonnerait pas... Alors forcément, il doit comprendre ce que je dis. Entre beaux gosses, on se comprend toujours. Ca ne veut pas dire qu'on est toujours solidaires, d'autant plus quand on se bat pour une même fille ou pour une même place sur le podium, mais ça n'empêche pas que l'on se comprenne. Bref. Il devient tout à coup curieux à mon sujet. En même temps, c'est moi qui me suis lancé en évoquant la future corde à mon cou, alors je ne devrais en vouloir qu'à moi-même, n'est-ce pas ? C'est à moitié rieur que j'encaisse ses deux premières questions, et pourtant cela ne signifie rien de bien joyeux. Moi en mec casé, fini la liberté... Merde, ça fout même le blues. J'ai beau réussir à m'imaginer me stabiliser avec une fille, cela ne reviendrait pour autant pas à me couper les ailes. Cette liberté, j'y tiens décidément trop, et j'ai trop de fierté pour accepter de me rabaisser mielleusement à la notion de couple trop sérieux. Enfin... Depuis que je la connais, j'ai tendance à de moins en moins me reconnaître en sa présence. Parce qu'elle a cette influence incroyable sur moi, celle de me captiver complètement et de me faire oublier les autres. Cela devient difficile à nier et ça fait mal. Quand Kai me demande son nom, je lui jette un regard à la fois intrigué et amusé. « Pourquoi ça t'intéresse tant ? » Il ne voulait pas me donner le prénom de son Alpha et il s'attend à ce que je lui donne celui de la fille qui me fait tourner la tête ? Ce n'est pas très équitable tout ça, mais je ne vois aucune raison de lui cacher l'identité de... « Grace. » Ce n'est pas comme s'il avait l'air d'être aussi connard que Charly le prétend, après tout. Je pense pouvoir continuer à vivre tranquillement sans redouter qu'il aille chercher toutes les Grace de l'UCLA pour me la voler, hein. « Elle n'a rien à voir avec la fameuse Grace Kelly. C'est même son opposé. » Avoué-je en riant avant de me remettre à la muscu. « Sauf qu'elle est bien plus sexy à mon goût. » Cent fois plus. Mais ce n'est pas bien difficile de faire plus sexy que la princesse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    like toy soldiers (kai) 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: like toy soldiers (kai)

    Lun 15 Déc 2014 - 17:33
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Putain, c’est vrai ! Je reste sur le cul en entendant Andreas prononcer le nom de ma cousine. Merde alors, c’est qu’il est vraiment accroché, ce n’est pas le mec qui en a rien à foutre et laisse la nana se faire des films. Je fais comme si de rien n’était, mais sur le coup je dois bien avouer que l’image du connard que je m’étais faite était totalement erronée. Andreas n’était décidemment pas un gars qu’on peut haïr juste parce qu’on le voudrait. Il est moins mauvais que ce que j’aurai aimé. On va dire ça comme ça même si ça ne signifie pas grand-chose, j’en ai pleinement conscience. Je fais quoi maintenant ? Je continue mon numéro ou je lui avoue tout ? Ce qui m’emmerde c’est que si je lui dis tout, il risque d’y avoir des retombées pour Grace et ce n’est absolument pas ce que je veux. Je suis dans une impasse on dirait. Je ne vais rien dire, des fois il vaut mieux se taire comme on dit. Je ne mens pas au pire, je cache juste un petit détail de la vérité, ce n’est pas un drame, tout ça pour avoir bonne conscience. « Joli prénom » Fis-je d’un air absent. C’est  tout ce que j’arrive à dire. Et c’est tout ce que j’ai envie de dire. Pas d’autres commentaires à faire, et même si j’en fais ils ne seraient pas assez intéressants pour parlementer. Peut-être bien qu’ils devraient tenter leur chance ces deux-là. Après tout, ça ne peut pas leur faire de mal voyons. Et c’est la première fois où je voie ma cousine amoureuse, car oui, je suis certain qu’elle a des sentiments même si elle ne veut pas l’avouer cette bougre. On est de la même famille, je la connais que trop bien. Andreas me fait décrocher un petit rire. « Elle doit être sacrément sexy alors. » Fis-je sourieur. Elle l’est, je le sais. Je termine mon exercice et attrape ma serviette pour m’éponger le visage. « Je vais devoir y aller, j’ai promis à ma petite amie de diner avec elle. Et non, je te voie venir, je n’ai pas la corde au cou, il y a des avantages à être en couple. » Même si j’ai pu insinuer le contraire, je suis heureux avec ma Théa et maintenant que je sais qui est ce fameux Andreas, je pense que le moins que je puisse faire est d’aider ces deux tourtereaux à se poser … Vraiment. « Ce fut un plaisir, je pense qu’on se reverra bien vite avec la Rush Week. A plus Andreas, cousin de Charly. » Dit-je en me levant pour me diriger vers les vestiaires. Le moins que je puisse dire, c’est que du côté des Von Bodman, Andreas est dix fois, non, mille fois plus sympa que l’autre con. Encore un point de marqué. Finalement je pars d’ici le sourire aux lèvres et confiant par rapport à mes peurs.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    like toy soldiers (kai) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: like toy soldiers (kai)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum