discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Mar 4 Nov 2014 - 23:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le lendemain de Halloween. Il a encore la tête comme une pastèque à vrai dire. Il n’a pas bu comme un trou (et comme la plupart des gens) mais entre la musique, le monde, et le fait d’être rentré tard pour se lever tôt et assurer à la boutique… Autant dire qu’il a royalement la tête dans le pâté ce matin et qu’il n’a envie de rien. Heureusement pour lui, l’effervescence de la boutique est un peu passée maintenant et c’est plutôt calme pour le moment, ce qui l’aide. Surtout qu’il a des cours bientôt entre midi et que ça l’aidera à se concentrer un peu d’être au calme avant. Tant que tout est vide, il grimpe à l’étage pour préparer les salles de cours tout en jetant souvent des regards intéressés vers sa tablette pour s’assurer que personne n’entre dans la boutique pour voler quelque chose. Avec le système de sécurité qu’il a installé, il est plutôt tranquille à vrai dire. Il baille largement avant de voir Caden entrer grâce à une des caméras de sécurité, il avance dans le couloir de l’étage et va aux escaliers. « Je suis en haut ! » Il retourne dans une des salles, surpris de le savoir ici à vrai dire. Quand il entend ses pas dans son dos, il ne bouge pas le temps de ranger les partitions qu’il a dans les mains. « Comment ça se fait que tu es là ? Leah t’a pas dit que la répèt était annulée ? » A vrai dire. Il se tourne enfin vers lui et observe son ami de toujours. Le seul à qui il n’a pas encore dit pour sa carrière solo. Même si Jude boude, il sait que ça ne sera pas aussi terrible pour lui que pour Caden… alors c’est difficile d’aborder le sujet avec lui.

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Mer 5 Nov 2014 - 15:36
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Je ne sais pas comment je fais pour accepter cela de la part de mon être. Aller en répétition du groupe alors que j’en veux à Joshua. Dans un sens, ce serait le moment aussi de le prendre à part pour lui faire comprendre ma façon de penser. La basse ballotait dans mon dos alors que je me dirigeais vers la boutique de Joshua. Je ne trouve personne, du moins, ni son cousin, ni Joshua. Encore moins les membres du groupe. C’est alors que j’entendais la voix de Joshua. En haut. Je monte les escaliers, lentement pour essayer de prendre sur moi. Je sais que Joshua s’est fait opéré il y a plusieurs temps alors je ne pouvais pas me montrer trop brutal. Mais je ne peux pas… ne rien faire. Je suis capable de passer beaucoup de choses pour mon meilleur ami comme ne pas continuer à regarder la fille qu’il aime mais faire ce qu’il a fait à JJ et ne pas m’en parler, je ne peux pas. Je reste sur le pas de la porte. « Non, je n’ai pas eu le moindre message. » Et je me rends compte que je peux bien embrayer sur autre chose. Comme le fait qu’il pourrait essayer de se donner une chance de me parler de JJ. Je pose ma basse contre le mur, puis je m’approche en me frottant les mains. Je réfléchissais à la façon d’aborder le sujet. En espérant qu’il soit franc avec moi. « Dis moi, il n’y a pas des choses que je devrais savoir ? Comme des choses importantes que tu devrais me dire ? Une chose qu’un meilleur pote est sensé savoir le plus tôt possible au lieu d’être le dernier à le savoir. » Je fixe l’asiatique. Je résiste tant bien que de mal.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Mer 5 Nov 2014 - 16:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Non, je n’ai pas eu le moindre message. » Il a l’air terriblement froid et pas content à vrai dire. Josh le regarde un peu surpris. « Leah a dû zapper alors, c’est pas… si grave. » Il aurait dû s’assurer que c’était bon pour tout le monde… Il se mordille un peu les lèvres avant de continuer son rangement, histoire d’être prêt pour tout à l’heure. « Dis moi, il n’y a pas des choses que je devrais savoir ? Comme des choses importantes que tu devrais me dire ? Une chose qu’un meilleur pote est sensé savoir le plus tôt possible au lieu d’être le dernier à le savoir. » Il grimace un peu en se figeant sur place, son regard se perd alors dans le vide. Il se demande bien lequel a pu cracher sur sa situation actuelle…. A moins qu’il ne parle de l’opération. Bon, à vrai dire, tout le monde risque de lui en vouloir pour cette foutue opération et ils se sont déjà vu entre temps, donc ça ne doit pas être ça. Il soupire finalement avant de se mettre bien face à lui. « Ecoute, je suis désolé, vraiment, c’est justement parce que c’est toi que j’arrivais pas le dire. » Il pose les feuilles qu’il a en mains avant de le regarder tout en prenant appui contre un piano. « Je savais pas comment l’aborder avec toi, mais c’est l’opportunité de ma vie en fait. Le producteur me voulait tellement et… J’pouvais pas dire non. Je sais que ça vous fait peur pour le groupe, mais ça va pas tuer les Mad Minds, au contraire, j’arriverai peut-être tous nous lancer quand j’aurai de la notoriété… » Quand il voit sa tête surprise, il fronce ses sourcils. « Tu… parlais bien de ça hein… ? » Le gros doute s’installe en lui là….

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Mer 5 Nov 2014 - 23:34
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    J’espérais qu’il comptait parler un peu parce que je n’en avais pas fini avec lui. Il se doute que ce n’est pas pour discuter du beau temps. Je vois sa réaction, j’espère bien qu’il s’en veuille ! Ce qui me tue encore plus, c’est d’entendre dire « parce que c’est toi ». Parce que je peux réagir différemment des autres que je dois l’apprendre par autrui ? Ça me fout en l’air, je croise les bras contre ma poitrine en serrant fort. ‘Retiens-toi, Caden, retiens-toi’. Mais je tombais encore plus bas. On ne parlait pas du tout de la même chose. Je sens mon visage se décomposer. S’il n’était pas en binôme avec son cousin, je crois que je casserais tout dans la salle et sur sa gueule. Je ferme les yeux quand il me pose la question. Et finalement… merde. Je décroche une bonne droite dans le visage de Joshua. Rien à faire qu’il tombe, il est bien à sa place. « Putain mais t’es qu’un fumier en fait ! » Je ne frapperais pas un homme à terre, j’ai bien trop de dignité pour ça. « Moi je te parlais de JJ, de ce que tu lui as fait ! Au final, je découvre que t’es qu’un petit merdeux ! Tu te débarrasses des gens qui te gênent pour ta propre gloire personnelle ! Tu me dégoutes, mec, tu me dégoutes ! » Je comptais passer la porte, je vois ma basse. En fait, je vais encore lui dire les choses en face tant que j’en ai l’occasion : « T’es plus rien pour moi, t’es pas un pote. Un pote ça fout pas les gens à l’asile, ça fout pas les gens dehors, ça se casse pas pour avoir plus de popularité ! T’as trop changé, sérieux ! Notre amitié, Mad Minds, c’est fini pour moi ! » Je sors la basse et la jette devant Joshua. Rien à foutre qu’elle coûte cher. Elle représentait la fin de tout.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Jeu 6 Nov 2014 - 12:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La droite, il ne l’a pas vu venir celle-là. Elle l’envoie directement au sol et sur le plancher, il voit des gouttes de sang tomber. Sa main se pose directement sur sa lèvre fendue. Il grimace de douleur. Il a mal au cul, mal au visage et son dos est encore fragilisé. Il grogne faiblement tout en soupirant. « Putain mais t’es qu’un fumier en fait ! » Il redresse son regard vers Caden sans se redresser directement pour autant, il est encore un peu sonné, mais il a beaucoup de rage qui monte en lui. « Moi je te parlais de JJ, de ce que tu lui as fait ! Au final, je découvre que t’es qu’un petit merdeux ! Tu te débarrasses des gens qui te gênent pour ta propre gloire personnelle ! Tu me dégoutes, mec, tu me dégoutes ! » Comment ça pour JJ ? Il se fout de sa gueule ou quoi ? Il le fusille du regard alors qu’il commence à aller vers la porte. Il a autant envie de le retenir que de le faire partir pour être honnête. « T’es plus rien pour moi, t’es pas un pote. Un pote ça fout pas les gens à l’asile, ça fout pas les gens dehors, ça se casse pas pour avoir plus de popularité ! T’as trop changé, sérieux ! Notre amitié, Mad Minds, c’est fini pour moi ! » Là, c’est trop. Il se redresse alors que Caden jette sa basse à terre. Il a vraiment aucun respect pour rien. « Tu te fous de ma gueule ? » Il donne un coup de pieds dans la basse par colère pour la virer plus loin et n’avoir rien entre eux. « T’étais là ? Tu vivais avec nous ? Elle t’a dit quoi JJ hein ? Que ça m’a pété une pile comme ça un soir et que j’ai juste décidé de la jeter à l’hôpital psy ? Tu me prends vraiment pour un connard comme ça après autant d’année ? T’es qu’un crétin Marshall ! » Il tend sa paume pour lui montrer la cicatrice. « A ton avis, j’me suis empêché de jouer pendant un mois par plaisir ? Tu l’as jamais vu pendant ses crises ! Elle avait les cuisses complètement en sang ! C’était ça ou risquer sa vie et honnêtement, je préfèrerai recommencer plutôt que de la voir dans la tombe ! Maintenant, si toi et elle, vous voulez me détestez, fais-toi plaisir ! C’est que vous en valiez peut-être pas la peine ! » Il ramasse la basse et lui envoie dans sa housse. « Ah et… juste en passant…. » Il referme son poing et lui rend sa droite en pleine mâchoire. Œil pour œil, dent pour dent.

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Dim 9 Nov 2014 - 14:40
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    J’ai l’impression que Joshua ne comprends pas, ou alors, on ne se comprend pas ? Honnêtement, je n’ai même pas envie de chercher à comprendre, d’avoir la version de Joshua. Il essaie de faire passer JJ pour une folle alors qu’au fond, elle est juste décalée de tout le monde, c’est une femme sensible derrière son petit caractère. Joshua se mets à avancer des choses que j’écoute à moitié, bien trop énervé pour ça. « Il y a d’autres solutions que de la mettre dans un asile, MERDE ! Tout le monde pète sa pile et tout le monde n’est pas à l’asile putain ! » Ou je minimisais les crises de JJ ? Possible, je suis bien trop aveuglé par ma dévotion pour la brunette, par ce que je voulais pour elle, du bien-être, la considérer normalement. Je ne m’occupe même plus de la basse. Je suis trop… aveuglé par la colère. A tel point que je ne m’attendais pas à ce que Joshua réplique. Son coup vint sans que je m’en aperçoive. Je me retrouve le dos contre le mur, je le regarde avec une rage sans nom. Caden, t’es grand, reprends toi et casses-toi. Non… Une pulsion énorme foudroie mon corps et je reviens à la charge en frappant Joshua directement dans le ventre et de le jeter à terre avec violence… et fracas contre les. Je ne suis pas assez con pour frapper dans son dos là où ça fait mal. Ni pour m’acharner. « Tu es incapable de gérer, c’est tout. Tu as préféré te lancer dans la tournée et ne pas en parler que d’affronter. Tu as pensé à ta carrière plutôt qu’à tes potes. » Du sang sortait de ma bouche, sang que je crachais sur le sol en face de Joshua. « C’est plus la peine de me parler, ne touches plus à un seul cheveux de JJ ou la prochaine fois, je t’envoie à l’hôpital. » Je frappe dans la porte et quand je remarque les traces, je tire quelques billets assez conséquent en somme que je laisse sur le sol. « Pour les trucs cassés. » Je n’ai pas envie de rester plus longtemps.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Dim 9 Nov 2014 - 16:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Il y a d’autres solutions que de la mettre dans un asile, MERDE ! Tout le monde pète sa pile et tout le monde n’est pas à l’asile putain ! » « T’as jamais compris de quoi elle souffrait vraiment ! » Il lui reproche réellement. Il était le seul des deux à prendre sa maladie au sérieux et à surveiller ça de près. C’est pour ça qu’il a vécu avec elle depuis tout ce temps et qu’il a été fidèle au poste, pour ça qu’il n’a pas hésité à la mettre en institution pour qu’elle puisse se reprendre et avoir de nouveau le droit à un traitement, sans parler que tout ça, il l’a payé de sa poche alors qu’il n’est pas un héritier fortuné comme certains. Il enrage vraiment, réellement et le coup de poing par facilement, c’est vrai. Caden percute le mur derrière lui, rendant le coréen assez fier. Il pensait vraiment que son « pote » s’arrêterait là, mais non, il enchaîne et cette fois, Josh perd l’équilibre et heurte violemment des trépieds et compagnie avec son dos, lui arrachant un cri de douleur. Il n’est pas totalement cicatrisé et pour le coup, ça fait vraiment mal. Il serre ses poings de colère avec une seule envie : celle de le tuer, mais il est cloué là sur le sol comme un pauvre con. Il se maudit intérieurement de ne pas avoir récupéré de force. Dire qu’il doit aller demain à l’agence pour signer son contrat et commencer à enregistrer en studio… Il soupire d’exaspération avant de le fixer. « Tu es incapable de gérer, c’est tout. Tu as préféré te lancer dans la tournée et ne pas en parler que d’affronter. Tu as pensé à ta carrière plutôt qu’à tes potes. » Incapable ? Vraiment ? « Venant d’un type qui est incapable de faire quelque chose de bien pour le groupe, ça me touche pas vraiment… » Et réellement. Il s’est bougé pour les Mad Minds, alors merde, Caden ne le culpabilisera jamais pour ça. « C’est plus la peine de me parler, ne touches plus à un seul cheveu de JJ ou la prochaine fois, je t’envoie à l’hôpital. » « T’en fais pas pour ça… Vous me verrez plus… » Il a envie d’ajouter : baise la bien ! Mais il se retient parce qu’il n’est pas méchant à ce point-là. Quand il regarde l’argent, il le ramasse avant de se redresser faiblement dans une bonne douleur intense et de le jeter par la fenêtre pour lui faire comprendre qu’il n’en veut pas et qu’il n’y touchera jamais. Il le laisse s’en aller sans rien dire avant de tomber à genoux et de se reposer contre le mur, appuyé sur son bras. Il envoie un sms à ses élèves pour dire que les cours sont annulés avant de rester simplement là en soupirant de rage avant de frapper le mur à ses côtés avec sa bonne main. « Putain fait chier… » Il regarde la pièce en vrac autour de lui. Il hésite à appeler Andreas pour avoir un peu d’aide…

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Dim 9 Nov 2014 - 17:07
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Wassup buddy.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Je sais que j’ai vu Joshua hier lors de la soirée d’Halloween mais je voulais venir le voir aujourd’hui. Tout simplement parce que j’avais envie de profiter d’un moment tranquille avec lui. Depuis ce moment à l’hopital, je n’ai pas pu le revoir de façon plus formelle. Parce qu’il avait sa vie, moi j’ai la mienne. Je me doutais, cependant, qu’il serait sûrement à son magasin, pas besoin de prévenir pour savoir. C’est une belle occasion pour moi de profiter vraiment de visiter sa boutique, la dernière fois que j’y étais venu, j’en suis sortie plus vite en apprenant par Andreas que Joshua était à l’hôpital. Cette fois-ci, je vais pouvoir profiter un peu pour voir l’asiatique sans être dérangée ni même gênée parce qu’il y a Charly ou Riley. Seulement, lui et moi, si j’ai de la chance. Je ne vois personne, du moins, personne qui a la tête d’Andreas ou de Joshua. J’entends alors un fracas plus haut, j’ai peur. Très peur, j’entends des voix. Ça crie. J’ai perçu celle de Joshua, je vais pour me précipiter dans l’escalier, je me fais percuter par un grand black qui ne s’arrête même pas pour s’excuser. Je cours au plus vite dans les escaliers et je cherche Joshua. Je le retrouve dans une position qui me trouble. Il s’est battu. L’état de la salle en témoigne aussi. Il pousse un juron. Je n’aime pas ça, j’ai peur, j’ai mal pour lui. « Joshua ? » Ma voix résonne dans la salle. Mon sac tombe au sol et je marche plus que rapidement vers mon ami. Je me mets à sa hauteur, prenant son visage. Il est sévèrement amoché. J’entends mon propre cœur battre à la chamade. « ça va aller ? tu veux que j’appelle les urgences ? la police ? Oh mon dieu, Joshua… » Je suis paniquée de le voir comme ça, je pense à son dos, j’espérais que ça ne lui est pas trop abîmé. Dans un sens, je me sens bête parce que je suis tout à fait capable de le soigner pour ce qu’il a sur le visage mais s’il  y a pire... J’attends de savoir comment il va pour m’occuper au moins de lui.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Dim 9 Nov 2014 - 22:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Joshua ? » Il redresse son visage quand il entend la voix de Ren qui résonne dans la pièce. Au début, son visage se décompose latéralement, parce que OUI, ça le fait chier qu’elle le voit ainsi. Il sait parfaitement qu’elle va paniquer et puis merde… Il est censé être un homme, rester debout et s’avoir se redresser alors que là, c’est tout le contraire. « Ça va aller ? Tu veux que j’appelle les urgences ? La police ? Oh mon dieu, Joshua… » Il sourit un peu. Il s’en doutait de tout ça. Lentement, mais sûrement, il se hisse à nouveau sur ses deux pieds tout en restant agrippé à la fenêtre, c’est une aide précieuse d’un coup. Il lui sourit encore un peu avant de grimacer. Sa lèvre lui fait mal, tout comme sa mâchoire, mais le pire reste son omoplate gauche qui a heurté un des trépieds. « Calme-toi Princesse. » Il le dit sur un ton calme et doux avant de la fixer dans les yeux. « J’appellerai pas la police, parce qu’il en vaut pas la peine. » Il se met un peu plus droit avant de venir se tenir doucement aux épaules frêles de la jeune femme. « Viens, on monte… » Il marche à ses côtés et lutte pour franchir le reste des escaliers qui le séparent de son chez-lui. Quand ils entrent, il est soulagé néanmoins et la lâche doucement pour aller dans sa chambre et retirer son haut dans un gémissement. Il regarde alors son omoplate avec un peu de difficulté et constate l’hématome en train de se former. Il grimace faiblement avant de se mettre assis sur le bord du lit et de prendre son visage dans ses mains. Il est en stress pour sa cicatrice, pour son entrevue demain avec le producteur, sans compter que dans la semaine, il doit faire un shooting… C’était vraiment pas le bon moment pour tout ça. Il ne pensait pas que JJ voudrait à ce point se venger de lui alors qu’il a agi absolument raisonnablement face à la situation. « Il regarde Ren avant de lui sourire doucement. « T’en fais pas… C’est douloureux, mais ça passera, comme le reste. » Il baisse doucement les yeux en repensant aux paroles dures et salopes de Caden à son encontre. Il est réellement égoïste à tenter de prendre son envol ? Après tout Cad’ est le seul à prendre ça si mal… « Tu me trouves égoïstes Ren ? » Il la regarde dans les yeux en y cherchant un réconfort. « J’dois mettre le groupe entre parenthèse parce qu’on… on m’a proposé une carrière solo et j’ai dit oui… et ça plait pas vraiment à Caden… tu sais, le bassiste. Enfin, ex-bassiste. » Il soupire faiblement avant de se masser le front, il a l’impression que son crâne va exploser.

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Dim 9 Nov 2014 - 23:48
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Wassup buddy.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Je m’inquiète tellement pour lui que j’étais à deux doigts d’appeler toute l’armada. Cependant, Joshua me calma de suite. Caden, ah oui… oh… il me disait quelque chose mais pour le coup, je n’ai pas réfléchi. J’acquiesce. « d’accord. » Il se relève, je l’aide autant que je peux. Je ne suis pas très musclé. Même si je le tiens, c’est lui qui me guide jusqu’à son appartement. Je suis un peu perdue soudainement, je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il se relève ainsi. Il aurait dû se reposer. Je le suis jusqu’à sa chambre. Je le regarde, n’osant pas bouger. Je n’aime pas le voir comme ça, je sens qu’il n’est pas bien mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai juste peur des conséquences physiques de Joshua. J’ai peur qu’il souffre encore plus. Je lui rends son sourire, j’ai du mal à cacher mon inquiétude. Je fais plusieurs pas pour le rejoindre, je m’assois à côté de lui. Je préférais l’écouter, tendre mon oreille pour mieux l’aider. Et il me surprend par sa question. « égoïste ? Non… » Il m’explique finalement la raison qui a amené leur dispute. Joshua avait fait son choix. Il a saisi une opportunité et évidemment, sa décision ne pouvait pas faire le bonheur de tout le monde. C’est toujours comme ça. Toujours une personne qui se vexe ou ne voit pas en bien une décision. Je prends la main de Joshua dans la mienne pour l’attirer vers moi et de mon autre main, j’attire son visage vers moi : « Je pense que tu ne devrais pas t’en faire autant. Je suppose qu’il vient de l’apprendre, peut-être que c’est un choc pour lui. Qu’il a du mal à comprendre ton choix. Je pense qu’il n’a pas le recul qu’il faut pour te comprendre. Et ça se trouve, il reviendra. Il t’encouragera comme toutes les personnes qui sont avec toi. Tu n’as rien fais d’égoïste. » Je lui souris tendrement et je dépose un baiser sur son front. « Ne bouges pas. » Je passe mon index sur son nez avec douceur pour le taquiner un peu puis je vais dans sa salle de bain. Je cherche de quoi le soigner et me contente de prendre un gant de toilette que je mouille un peu. Je reviens vers Joshua, m’asseyant à nouveau à ses côtés. « Montres moi tout ça, mes années de médecine vont enfin servir à quelque chose… enfin… pour le peu que je fais… » Je ris timidement puis je pose un peu le gant sur sa lèvre. J’y vais lentement pour ne pas trop lui faire mal. « ça va aller ? Tu veux un câlin ? » proposais-je innocemment au chanteur. J’ai l’impression de parler à mon petit-frère, je lui propose toujours un câlin pour se remettre de ses émotions. Peut-être que ça peut aussi aider Joshua.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Lun 10 Nov 2014 - 0:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Égoïste ? Non… » Il se demande si elle est vraiment objective à vrai dire parce qu’après tout, elle l’idolâtre peut-être vraiment ? Et puis, elle n’a que sa version des faits avec son corps amoché… Si elle savait pour JJ, elle le détesterait peut-être aussi, pourtant, il n’a jamais voulu se débarrasser de sa meilleure amie et encore moins lui faire du tort, mais simplement l’aider. Il soupire faiblement alors qu’elle lui prend la main et machinalement, il entrelace leurs doigts alors qu’elle lui tient doucement le visage pour qu’il puisse la regarder. Plus il la côtoie et plus il la trouve belle. « Je pense que tu ne devrais pas t’en faire autant. Je suppose qu’il vient de l’apprendre, peut-être que c’est un choc pour lui. Qu’il a du mal à comprendre ton choix. Je pense qu’il n’a pas le recul qu’il faut pour te comprendre. Et ça se trouve, il reviendra. Il t’encouragera comme toutes les personnes qui sont avec toi. Tu n’as rien fais d’égoïste. » Il sourit timidement avant de secouer sa tête. « J’en doute, si encore il m’en voulait que pour ça… mais il me prend le chou aussi pour  un truc aussi mais si seulement il savait. » Il soupire encore avant de grimacer de douleur. Entre le bleu à sa cicatrice et sa mâchoire, tout est un peu trop dur pour le moment. « Mais merci pour tes jolies paroles. » Il sourit en coin et lui caresse doucement la main avec son pouce tout en fermant les yeux sous son petit baiser. « Ne bouges pas. » « Je compte pas le faire. » Non, au contraire, il a surtout envie de s’allonger pour être honnête. Il la laisse partir à la salle de bain alors que son portable vibre. Les élèves râlent légèrement pour les cours, ça l’énerve assez. Il n’y peut rien s’il s’est fait tabasser après tout. Les gens franchement. Elle revient avec un gant humide, il abandonne son cellulaire sur le lit. « Montres moi tout ça, mes années de médecine vont enfin servir à quelque chose… enfin… pour le peu que je fais… » Il se laisse sagement faire tout en la regardant tendrement. Elle est douce au possible, il ne sentirait presque pas qu’elle est en train de lui débarbouiller le visage. « Ça va aller ? Tu veux un câlin ? » Il lui attrape doucement la main tout en la fixant avant de venir lui caresser la joue avec l’autre, puis de la lui passer dans ses longs cheveux ondulés. Il affiche un maigre sourire avant de venir l’embrasser avec douceur puis de poser son front contre le sien dans un long soupir d’aise tout en fermant ses yeux. « Merci d’être venu… Je sais pas comment ni pourquoi t’es arrivée là par hasard… Mais merci. » Il bouge doucement sa tête pour caresser son nez avec le sien tout en reprenant sa main dans la sienne et de bouger lentement son pouce sur sa peau de pêche.

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Lun 10 Nov 2014 - 1:01
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Wassup buddy.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    « J’en doute, si encore il m’en voulait que pour ça… mais il me prend le chou aussi pour un truc aussi mais si seulement il savait. » Je comprends qu’il n’y a pas que ça. Pas besoin d’être diplômé en psychologie pour le comprendre. Seulement… ce n’est pas mes affaires, je n’ai pas le droit de me mêler de ce qu’il ne me regarde pas. Et puis, ça me semble grave. « Mais merci pour tes jolies paroles. » ajoute-t-il. Je lui souris, je ne pensais pas que mes mots lui feraient du bien. J’ai simplement dis ce que je pensais en ce moment. « Je compte pas le faire. » C’est alors que je tilt. Dans la salle de bain, je mets quelques secondes en plus à venir car ma réflexion est… encore prise. Cette façon de le dire, si simple, si naturelle. Ça me déroute. Cependant, je ne me laisse pas trop perturbé, j’essaie de laisser couler et de me dire que ce n’était qu’une impression bizarre qui me passera. Si seulement … ça pouvait passer. Après mes petits soins à Joshua, il se montre affectueux. Au début, par des gestes tendres que j’apprécie tout en le suivant du regard puis… je meurs. Les lèvres de Joshua se posent sur les miennes, me transportent dans ce souvenir, il y a un mois de ça. Je ferme les yeux et savoure. Wow. « Merci d’être venu… Je sais pas comment ni pourquoi t’es arrivée là par hasard… Mais merci. » Il me fait un bisou d’esquimau, je ne peux pas m’empêcher de sourire. C’est trop mignon. « J’avais envie de te voir… un mois que je ne t’ai pas vu, quand même… » Je rouvre les yeux et dépose un baiser sur le menton de Joshua. Rien que pour me venger. « Arrêtes de m’embrasser. T’es encore torse nu, on est assis sur un lit et je suis encore très frustrée de la dernière fois à l’hôpital. C’est très déroutant… » Et hop, un petit bisou sur le nez et je quitte sa main, sa chaleur, tout ce qui commence à torturer mon esprit pour poser le gant dans la salle de bain. Je le pose sur le bord de l’évier, et doucement, je ferme les yeux. La chaleur de son baiser est encore présente sur mes lèvres, je les caresse du bout de doigts. Je sens ma poitrine palpiter. Wow… je n’avais même pas fais attention que l’adrénaline m’a parcouru quand il m'a embrassé. Tout retombait à ce moment précis. Je plane totalement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Lun 10 Nov 2014 - 1:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle semble apprécier le baiser comme les deux premiers. En tout cas, lui il le savoure sans aucune retenue. Il a l’impression de connaître les lèvres de Ren par cœur. Ça lui fait des bons dans le cœur, des frissons sur la peau, des papillons dans le bas ventre. Ses joues s’enflamment, il se sent comme un adolescent. « J’avais envie de te voir… un mois que je ne t’ai pas vu, quand même… » « On s’est aperçus hier. » Aperçus oui, le mot est totalement juste vu qu’ils n’ont pas pu réellement passer un peu de temps ensemble. Il essaye juste de minimiser la chose pour ne pas avouer ouvertement qu’elle lui a manqué parce que… Parce que parfois, il trouve ça un peu précipité et en même temps, ce n’est que la vérité. Elle l’embrasse sur le menton, il fait une petite moue de dépit avant de l’observer. « Arrêtes de m’embrasser. T’es encore torse nu, on est assis sur un lit et je suis encore très frustrée de la dernière fois à l’hôpital. C’est très déroutant… » Il sourit en coin en se remémorant cette nuit-là et cette pauvre infirmière qui a dû les séparer. Il la regarde alors se lever après un bref baiser sur le nez, le voilà frustré. Son regard intensément noir ne quitte pas Ren des yeux alors qu’elle entre dans la salle de bain d’une façon absolument sensuelle. Lentement, il attrape son téléphone et éteint les lumières du magasin avant de verrouiller la porte pour le laisser en sécurité ; puis, il se lève à son tour doucement en se tenant l’épaule gauche afin de la suivre en silence. Elle est posée debout devant le lavabo, il l’observe sans rien dire avant de l’approcher et de se mettre dans son dos. Il la regarde à travers le miroir alors que ses mains viennent se glisser sur le ventre plat de la jeune femme et ses lèvres se nichent alors dans son cou pour l’y embrasser tendrement avant de venir lui murmurer à l’oreille. « Où est le mal si on en a envie tous les deux… ? » Il l’enlace contre son torse tout en lui caressant le ventre d’une main, la hanche de l’autre. Il ne pensait pas désirer ça un jour avec elle, mais la situation a évoluée avec leur relation, ni l’un ni l’autre ni peuvent grand-chose. Il soupire doucement contre sa peau avant de venir lui embrasser l’oreille, puis l’épaule et de dégager sa nuque pour y déposer aussi ses lèvres.

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Lun 10 Nov 2014 - 1:58
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Wassup buddy.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Oui mais hier, il était avec Riley. Et j’ai su avec le temps qui elle était pour lui, qui elle sera pour toujours. Ce qui restera toujours dans un coin de mon esprit. Peut-être parce que ça me fait quelque chose qu’elle a pu être là ? La blonde devrait n’être qu’une simple ombre dans mon esprit puis qu’à l’heure actuelle, ce sont les lèvres de Joshua sur les miennes qui me rendent toutes choses. Je dois l’avouer, le dire. Si j’apprécie, ce n’est pas seulement parce que c’est un baiser. C’est prenant et agréable. Mais comme à mon habitude, j’ai toujours une (fausse) raison de « fuir » ce plaisir alors qu’au fond, l’esprit désire rester là. Je me prends à revivre ce baiser alors que quelques secondes plus tôt, j’aurais pu en voler. Pour ma première fois, prendre l’initiative. A nouveau, c’est Joshua qui la prend. Ma respiration se bloque quand je le sens dans mon dos. Ses baisers enflamment ma peau. « Joshua… » murmurais-je en baissant les armes plutôt facilement. « Où est le mal si on en a envie tous les deux… ? » Il a raison. Je sais qu’il a raison mais mon cerveau essaie de le trouver « ce mal ». Et il le trouve. Dans une vie qui n’est pas la mienne. Une vie que j’oublie une seconde suivante quand ses mains viennent caresser ma peau, son corps blottir le mien avec douceur. Il sait où m’embrasser, il sait comment le faire. Parce que c’est la première fois depuis des années qu’un homme me désire … et qu’il n’a pas payé pour en avoir. J’avais l’impression de redécouvrir le désir, l’envie que ce soit uniquement cette personne qui nous touche, pas une autre. C’est … addictif. J’aime ça et j’ai envie qu’il continue. « Joshua… » murmurais-je. Je bascule mon visage plus en arrière, glisse doucement ma main sur sa nuque et attire son visage près du mien. Nos souffles se mélangent… « Le mal ce serait que tu t’arrêtes de m’embrasser. » Je penche encore plus mon visage, le tourne pour pouvoir l’embrasser. J’ai l’impression que mon cœur va s’arrêter de ma poitrine. Tant de sensations d’un coup. Je n’y suis pas habituée. Mon corps suit ma nuque, je me retrouve face à Joshua. Je ne peux m’empêcher de rompre ce baiser pour lui dire : « Mais vas-y doucement, je suis au bord de l’infarctus… » Je ris, un peu, légèrement. Mais très vite, mes lèvres retrouvent les siennes.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Lun 10 Nov 2014 - 2:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Joshua… » Il a peur qu’elle ne l’arrête, peur qu’elle ne le repousse. Il en a marre de s’empêcher de vivre à vrai dire et dans sa tête, déjà il échafaude tout un tas d’arguments pour la convaincre sans pour autant la forcer parce qu’il sent bien qu’elle le désire aussi. Qu’elle en a envie autant que lui. Le fait qu’elle murmure son prénom si sensuellement lui retourne le bas-ventre. Il adore ça, il pourrait l’entendre le dire toute la nuit. Il jette un regard vers elle grâce au miroir et ce qu’il y voit lui donne encore plus de sensation. C’est comme si elle fondait dans ses bras. Elle ne se rend pas compte. Avec elle, il est prêt à passer le cap, à tourner définitivement la page, ce qu’il n’a pas su faire avec Maggie et Sapphire. Elle attire son visage vers le sien, il se laisse faire, il sent son souffle chaud et humide sur sa peau. Un frisson le parcourt. « Le mal ce serait que tu t’arrêtes de m’embrasser. » Il sourit tendrement en coin alors qu’elle tourne un peu mieux sa tête afin de l’embrasser. Autant dire qu’il ne se fait pas prier et répond à son baiser avec une envie encore plus présente qu’avant. Il la déguste, il la dévore, il prend du plaisir. Finalement, elle se retourne et il peut l’enlacer, la tenir contre lui, se montrer torse-nu en plein jour sans avoir peur de son regard même s’il sait que son dos n’est pas encore parfait. Il aime tout ça. « Mais vas-y doucement, je suis au bord de l’infarctus… » Il sourit tendrement avant de l’attraper aux fesses et de la soulever pour la poser sur le meuble du lavabo. Lentement, il lui retire son chemisier tout en lui souriant avant de jouer légèrement avec sa longue chevelure, puis de l’embrasser à nouveau et de la débarrasser aussi de sa jupe afin de la laisser simplement en sous-vêtements et talons hauts. A nouveau, il l’attrape dans ses bras et la porte contre lui pour l’amener dans la chambre et la déposer sur le lit sans jamais quitter ses lèvres. Il l’allonge et se pose au-dessus d’elle avant de parsemer son corps de baisers ardents et brûlants.

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum