discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Lun 10 Nov 2014 - 1:41
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Wassup buddy.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Je ne suis pas au bout de ma journée. J’en suis loin, tout aussi loin de me douter en entrant dans la boutique que je finirais dans les bras de Joshua, de cette façon, du moins. Je me sens emportée dans le paradis et j’y fonce sans lever la tête. Parce que c’est bon, parce que j’aime ça. J’ai beau être la personne la plus enfoncée dans sa réflexion par moment, j’en suis tout bonnement incapable. Mon cœur menace de lâcher à chaque seconde, j’espérais que Joshua puisse me ménager un peu. Il est si fort. Un aspect que je ne pouvais pas connaitre jusque-là, du moins, pas dans cette situation. Il enlève chaque pétale à la fleur. D’abord celui du haut, du bas. L’air se fait encore plus frais et douloureux autant que nos corps se réchauffaient quand ils se rapprochaient l’un de l’autre ; donnant pour effet un contraste vraiment perturbant. Autant plus qu’il fût difficile de savoir où donner de la tête entre ses baisers, ses caresses de sa peau pour me déshabiller, de sa force pour me transporter à nouveau. Allongée sur le lit, j’en profitais pour glisser mes mains dans son dos. Je sais pertinemment qu’il en est complexé, son opération est plus que flagrante mais justement, c’est pour me permettre de glisser mes doigts le long de sa colonne. De découvrir quelques cicatrices sur ses omoplates ou le creux de ses reins. Je suis probablement la première à pouvoir le toucher ainsi. Et j’en profite. Parce que je suis douce et que je n’appuie pas sur sa peau, je la caresse avec douceur. Et pas seulement… nos vêtements ont volés. Des chaussures, un jean, des sous-vêtements au profit de deux corps s’harmonisant à la perfection. Une mélodie sensuelle se créait de seconde en seconde, puis passant de minutes en minutes… arrachant une litanie à mes lèvres, me laissant la chanteuse pour Joshua, Josh avec plus ou moins de langueurs quand il m’était possible d’être distincte. Son prénom a résonné dans la pièce presque mille fois. Même encore maintenant, quand la danse des artistes que nous étions s’était terminée, le portrait que nous formions était encore beau. Mon dos finalement blottis contre le torse de Joshua, mon corps suivant parfaitement celui de l’asiatique, même ses bras étaient contre les miens. C’était le portrait du repos, du moment où le silence commence à se glisser… ou presque. « Je veux rester avec toi, ce soir. » Susurrais-je doucement en déposant quelques baisers sur sa paume de main. Je ferme les yeux et fait semblant de m’endormir dans ses bras. Juste… rester comme ça…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Lun 10 Nov 2014 - 2:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’amour avec Ren. C’est tellement étrange, pas dans le mauvais sens du terme, au contraire. Mais c’est la première fois depuis longtemps (si on ne compte pas Riley), qu’il arrive le faire d’une façon aussi libérée. Il profite réellement du moment. Il se délecte d’elle, il découvre chaque endroit de son corps, de sa peau. Il apprend ce qu’elle aime, ce avec quoi elle semble hésitante. Il la voit différemment. Elle est belle, elle l’est réellement et il aime ce qu’il voit, ce qu’il touche. Il aime les sentiments que ça lui procurent. Quand elle se met alors à lui toucher le dos, il se raidit légèrement avant de se dire que ce n’est plus la peine de le faire. Qu’elle ne peut pas s’en moquer, s’en offusquer ou comprendre en un coup d’œil qu’il a vécu un drame. Alors il la laisse faire et il en frissonne doucement avant de sourire faiblement. Faiblement parce qu’il n’est pas capable d’étirer plus ses lèvres à cause de sa blessure récente. Les vêtements se sont envolés, ils se sont rapidement retrouvés nus dans un lit, nus l’un avec l’autre. Ils n’ont pas mis longtemps avant de s’unir à vrai dire. Parce que faire l’amour, c’est ça avant tout. Allongés l’un contre l’autre, il profite d’un moment de calme et de tendresse avec elle sans réussir à la lâcher. Il est bien avec elle dans ses bras comme ça, il n’a pas envie qu’elle s’en aille. Il lui caresse doucement la main en ayant le regard perdu dans le vide. « Je veux rester avec toi, ce soir. » Il tourne légèrement son visage vers elle avant de resserrer son étreinte puis de nicher sa tête contre la sienne. « Bien-sûr… » Il sourit légèrement. « On pourra manger ensemble comme ça. » Il rit doucement. « Je cuisine bien ! » Il regarde le plafond avant de bailler doucement puis d’attraper son téléphone pour dire à Andy qu’il ne peut pas s’occuper de la boutique cette après-midi et qu’il lui expliquera plus tard. Andy sait parfaitement que Josh est trop bosseur pour lui dire ça sans aucune raison. Il espère juste ne pas le voir débouler ici rapidement. M’enfin au pire, ce n’est pas si grave. Il ira plutôt le voir rapidement dans une heure pour lui expliquer brièvement. Il le repose ensuite afin de pouvoir la tenir à nouveau contre lui et d’embrasser son épaule. « On t’a déjà dit que tu étais divine au lit ? » Il sourit en coin avant de mordiller doucement sa peau. « Je n’étais pas trop moche à voir avec ma tête défigurée ? »

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Lun 10 Nov 2014 - 23:35
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Wassup buddy.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    J’ai encore du mal à imaginer ce qu’il vient de se passer. Joshua. Moi. Un lit. De la sensualité. Et ce qui me trouble et me fait peur : des sentiments. Je ne peux pas me mentir, je ressens des choses pour Joshua mais je ne sais pas la limite, je ne sais même pas si je suis capable de les assumer. Et ce qui me rassure, c’est qu’après ce moment, il n’en parle pas. Il profite comme moi de ce moment post-coïtal. J’espérais pouvoir rester, ne pas être seulement un moment agréable dans sa journée. « Bien-sûr… » Mes yeux brillent tout de suite. « On pourra manger ensemble comme ça. » Mes lèvres s’ouvrent soudainement. « Owiii ! » m’exclamais-je avec enthousiasme. Je n’ai jamais eu cette chance. « Je cuisine bien ! » Je le regarde, rêveuse. « J’ai hâte de tester tes compétences alors… » Je trépigne d’impatience mais en même temps, je n’ai pas envie de décoller du lit. Encore moins d’y être sans lui. Je ne bronche pas quand je le vois prendre son téléphone, je suis un peu curieuse de savoir ce qu’il en fait mais je ne demande pas. Je me dis qu’il n’est pas le genre de mec à se vanter auprès de ses potes qu’il a couché avec moi. Non, Joshua est trop gentil pour ça. Je frissonne légèrement quand il reporte son attention sur moi et m’embrasse sur mon épaule : « On t’a déjà dit que tu étais divine au lit ? » Je rougis. Là, je ne sais plus où me mettre. Je quitte la vision de Joshua pour plonger mon visage dans le coussin. Oh la la la… « Shttt, voyons ! » Je joue faussement la mijaurée. « Je n’étais pas trop moche à voir avec ma tête défigurée ? » Là, ça va. Je peux reprendre mes esprits. Je me tourne dans le lit pour lui faire face : « Est-ce que j’avais l’air apeurée de ton visage quand tu m’as fait l’amour ? » Je tire ma langue avant de la remballer pour approcher mes lèvres des siennes. Je glisse ma main le long de son torse, de sa hanche pour le rapprocher de moi et glisser ma main dans son dos. Honnêtement, si je n’étais pas une fille sérieuse, je lui proposerais un 24 heures au lit avec livraison de pizzas pour n’avoir que le fait d’aller les chercher à la porte comme seul voyage. Finalement, j’ajoute : « Au contraire, ça rajoute un petit côté bad-boy… comme une face cachée de Joshua Armstrong. » Je frôle ses lèvres des miennes pour le taquiner. Je me demandais ce que c’était quand Joshua était… de mauvaise humeur. Et dans un sens, je le redoutais aussi. Je l’ai toujours connu ainsi, je pense que j’en serais effrayée. C’est alors que je me rends compte d’une chose : il faudrait peut-être que je bosse un peu mes cours. Hier, ce matin, je n’ai rien fais à cause de la fête d’Halloween. Je pousse un soupir : « Hmmm… Va falloir que je bosse à un moment. Je n’ai rien fais depuis hier soir et… bon, à la rigueur, avec toi, j’ai revisité l’anatomie humaine. » Je ris, faisant une petite moue coquine. C’est fou ce que ça m’a fait du bien. Un peu plus décoincée pour le coup. Je glisse ma main libre dans les cheveux du chanteur, souriante comme jamais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Mar 11 Nov 2014 - 0:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « J’ai hâte de tester tes compétences alors… » Il ne stresse pas vraiment pour ça parce qu’après tout, durant sa vie commune avec JJ, c’est lui qui faisait tout donc bon. Il a toujours aimé cuisiner, il tient ça de son père vu que sa mère est tout sauf un cordon bleu. Il profite du moment avec elle pour discuter, pour se reposer, pour juste être tranquille en réalité. « Shttt, voyons ! » Il rit doucement en la voyant rougir et cacher son visage à cause de son compliment. Elle est mignonne quand elle fait sa timide comme ça. « Est-ce que j’avais l’air apeurée de ton visage quand tu m’as fait l’amour ? » « J’étais trop occupé à me faire du bien pour le savoir. » Il regarde sa tête avant de sourire en coin. « Je plaisante. » Il sourit doucement alors qu’elle se rapproche de lui, de son corps. Elle le caresse autant qu’elle veut et surtout : partout. La seule qui a eu ce privilège fut Riley en y pensant. Elle était la seule à pouvoir toucher son dos sans qu’il ne sort les griffes ou ne hurle. Et maintenant, il y a Ren. « Au contraire, ça rajoute un petit côté bad-boy… comme une face cachée de Joshua Armstrong. » Il perd doucement son sourire. Il sait qu’il peut être violent sous la colère, il a bien attaqué gratuitement l’amant de sa mère en le voyant à l’underground. Il sait être blessant autant dans ses poings que dans ses paroles, mais il n’est pas spécialement le premier à se battre. Il a d’autres moyens pour faire du mal aux gens, plus discrets, plus cruels, plus vicieux. Il le sait bien et il préfère ne pas être ce genre d’homme même si parfois, c’est plus fort que lui. Il est humain après tout et loin d’être parfait. « Les filles aiment vraiment les bad-boys hein ? » Il sourit en coin. « Hmmm… Va falloir que je bosse à un moment. Je n’ai rien fais depuis hier soir et… bon, à la rigueur, avec toi, j’ai revisité l’anatomie humaine. » « Mauvaise élève. Mais oui, y’a pas de soucis, tu peux faire ça ici. Y’a le bureau, le canapé, le lit, tu te mets où tu veux. » Il rit doucement avant de s’étirer comme un chat et de se gratter doucement le torse en baillant comme un lion avant de la regarder à nouveau. « Il va falloir que je fasse un tour à la boutique de toute façon pour montrer à Andy que je ne suis pas au bord de l’agonie. » Il sourit doucement avant de regarder la chambre et les fringues qui ont volé un peu partout, puis elle. « On prend une douche ensemble ? »

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Mar 11 Nov 2014 - 22:22
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Wassup buddy.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    « J’étais trop occupé à me faire du bien pour le savoir. » Mon visage se crispe, je suis choquée ! Surtout venant de Joshua ! Sauf que justement, je ne me trompai pas sur lui. « Je plaisante. » Je fais une petite moue boudeuse. Y’a intérêt parce que sinon… sinon je ne sais pas ce que je ferais mais je ne serais pas contente ! J’avais envie de rire quand je disais que ça lui donnait un côté bad-boy mais dans un sens, il est bien comme il est : lui-même. C’est ce qui m’attire chez lui, il est différent. Ce n’est pas son côté chanteur qui m’attire bien que c’est grâce à sa passion que nous nous sommes rencontrés. Passion pour lequel, il a un énorme talent. Bon d’accord, ça le rend encore plus séduisant qu’il soit talentueux, mais ça ne rentre pas uniquement dans mes critères. Je lui souris sournoisement quand … « Les filles aiment vraiment les bad-boys hein ? » ajoutant un petit regard évasive mais taquine. De toute manière, je ne peux m’appesantir sur ça, je me souviens de la dure réalité. La médecine est un cursus où il faut s’appliquer et s’impliquer jusqu’au bout ! « Mauvaise élève. Mais oui, y’a pas de soucis, tu peux faire ça ici. Y’a le bureau, le canapé, le lit, tu te mets où tu veux. » Quelle bonne idée. « Si je peux, je restes, alors. »  Je ne savais pas vraiment si je pouvais m’imposer chez lui mais dans un sens, ça serait agréable de m’accorder parfois cinq minutes de pause avec Joshua. Histoire de se détendre. Je l’observe pendant qu’il s’étire, je me rends compte que c’est presque irréaliste ce qu’il se passe. C’est tellement agréable. « Il va falloir que je fasse un tour à la boutique de toute façon pour montrer à Andy que je ne suis pas au bord de l’agonie. » Je souris. « Hm. D’accord, mais plus tard ! Je profite encore un peu de toi. » Je n’ai pas envie que les dernières minutes que je l’ai vu, c’était juste après avoir fait l’amour. Je me dis qu’on peut bien faire quelque chose, discuter par exemple ou … « On prend une douche ensemble ? » Mes yeux se baladent sur le corps de Joshua, nu. Je frissonne soudainement. Je pense qu’il n’aura pas à me le proposer deux fois. « Comment pourrais-je refuser cette invitation ?! » C’est un « Oui » plutôt détourné. Je me glisse délicatement en dehors du lit et suit Joshua sous la douche. De bonne volonté, je le dépasse pour entrer la première dans la salle de bain. Ah oui, une baignoire. Je me retourne vers lui. « Douche… ça te dit pas plutôt un bon petit bain bien chaud ? »  demandais-je en me tenant, presque sensuellement, contre le meuble de la salle de bain en le regardant avec des petits yeux pétillants. Je suis sûre qu’elle est assez grande pour nous deux… « On sera sur de ne pas glisser et... » Et je suis à la recherche d'arguments...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Mer 12 Nov 2014 - 9:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Hm. D’accord, mais plus tard ! Je profite encore un peu de toi. » Il rit doucement avant de l’embrasser sur la tête. « J’irais en fin d’après-midi. » Après tout, ce n’est pas pressant et Andy doit bien se douter qu’il n’est pas en train de finir ses jours d’un coup, sinon, il n’aurait pas envoyé ce genre de messages. Il tente une proposition à la fois mignonne et assez…. Sensuelle. A vrai dire, pour le coup, elle sera la première à y avoir complètement le droit. Une douche avec une demoiselle. Il n’a encore jamais tenté l’expérience. « Comment pourrais-je refuser cette invitation ?! » Halleluyah. Il sourit tendrement alors qu’elle sort du lit avec délicatesse pour rapidement se retrouver sur ses pieds. Il se lève avec elle avant de grimacer en lui tournant le dos et de porter une main à son omoplate gauche. En passant devant le miroir de la chambre, il remarque alors le beau bleu en formation qui est en train de se créer. Un soupir lui écorche les lèvres. Il ne dit rien et avance, elle semble se cacher derrière lui avant de se décider à le dépasser et entrer en première dans la salle de bain. « Douche… ça te dit pas plutôt un bon petit bain bien chaud ? » Il sourit en coin tout en la regardant. Elle est divine, elle lui donne à nouveau envie. « On sera sur de ne pas glisser et... » Il l’arrête définitivement de parler en venant lui voler un baiser passionné, puis en y attrapant sa main pour y déposer ses lèvres. « Volontiers. » Il se tourne alors et fait couler l’eau, quand tout est à la bonne température, il se redresse et colle son corps au sien pour l’enlacer tendrement, tout en lui dévorant le cou. « Tu sens bon… » Il redresse son visage et lui passe la main dans les cheveux avant de l’embrasser à nouveau puis de caresser son nez avec le sien. Il se tient au meuble tout en l’encerclant avec ses bras pour ne pas qu’elle lui échappe. « Et dire que tout ça a commencé avec une simple promenade au jardin des roses durant ce festival. » Il rit doucement en repensant à leur « petit » parcours.

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Ven 14 Nov 2014 - 16:13
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Wassup buddy.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Il y va en fin d’après-midi ? Ça laisse du temps pour profiter un peu de lui, de sa présence, de rajouter quelques souvenirs à nous. J’ai envie de prendre mon temps, je ne me hâte pas, seulement pour entrer dans la salle de bain. Mes yeux se baladent un peu pour finalement se poser sur le corps de Joshua tout en allant me tenir contre le meuble du lavabo. Je cherche désespérément à faire perdurer le moment… je pourrais être encore plus proche de lui dans un bain… j’essayais de trouver les arguments, je ne peux en trouver d’autres, ses lèvres retrouvent les miennes. Je ferme les yeux et savoure… Je sens mes joues aussi rouges quand il accepte et s’éloigne quelques secondes pour allumer l’eau. Je me mords la lèvre, observe mon dos et tourne la tête une seconde plus tard pour cacher le fait que je le regarde. Il n’y avait pas que le dos, mais passons… C’est le contact de sa peau contre la mienne qui me réveille. Je lâche un soupir démonstratif tout en penchant ma tête en arrière. Je me sens à sa merci, c’est déroutant. Mais agréable. « Autant que tes baisers sont bons. » Je reviens ancré mon regard dans le sien, on s’embrasse et j’ose reposer mes mains sur son torse. J’explore celui-ci jusqu’à ce qu’il me rapproche de lui à un tel point que je glisse mes mains dans son dos. Je m’amuse à explorer le creux de ses reins, légèrement ses fesses avant de remonter. « Et dire que tout ça a commencé avec une simple promenade au jardin des roses durant ce festival. » Oui, je me souviens. J’ai adoré cette soirée, c’était agréable. Surtout quand on est tombé dans ce buisson de roses… Je caresse sa joue avec tendresse. « C’est à ce moment-là que tu as craqué pour moi ? Hm, intéressant ! Je pensais que c’était quand tu as noté ton numéro de téléphone sur mon bras… » Je prends un air faussement déçue en tortillant mes lèvres. Après tout, je n’ai jamais cherché à le séduire, en vérité, je pensais qu’on ne serait que des amis sur la longue durée, sans cette ambiguïté que je sentais naissante allait être problématique avec une seconde vie comme celle que j’ai. Par respect pour lui, je devrais faire un choix et m’y tenir. Alors, j’essaie de savoir… mes mains remontent sur son torse, caressent ses clavicules.  « Et tu regrettes ? Tout ça… » Je souris. La question est importante mais je lui demande ça sur le ton de la taquinerie en espérant une réponse. Mon visage est si proche du sien que je pourrais l’embrasser mais je veux une réponse en essayant de cacher que je la veux à tout prix.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Sam 15 Nov 2014 - 14:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « C’est à ce moment-là que tu as craqué pour moi ? Hm, intéressant ! Je pensais que c’était quand tu as noté ton numéro de téléphone sur mon bras… » Il se souvient de ça d’ailleurs et ça lui arrache un rire plutôt mignon. « C’est que… Tu n’avais pas de feuilles, il fallait bien que j’improvise. » A vrai dire, il ne sait même pas pourquoi elle parmi tant d’autres. Elle était là, comme d’autres jeunes femmes, elle attendait sagement sans prendre les devants, contrairement à beaucoup mais elle lui avait directement tapé dans l’œil (et presque littéralement vu qu’elle avait failli lui mettre un coup de tête sans le vouloir.) Il jette un coup d’œil vers le bain, ça se remplit doucement, mais sûrement. Il en profite pour y jeter une pastille effervescente à la mangue et fruits de la passion avant de revenir contre elle. C’est agréable. C’est étrange, Ren est tellement en douceur. C’est totalement différent de ce qu’il a pu vivre avec Riley à vrai dire. « Et tu regrettes ? Tout ça… » Il fronce un peu ses sourcils en essayant de bien comprendre sa question, au bout de plusieurs secondes, il lui attrape délicatement le menton pour pouvoir la fixer. « Si tu parles bien de toi et moi et de la façon dont les choses évoluent, alors non, je ne regrette rien. » Il sourit doucement. Il ne peut pas dire qu’il est amoureux, non, ce n’est pas encore ça, mais des sentiments naissent et il est bien dans ses bras. Que demander de plus hein ? « Je suis heureux Ren, et j’espère que toi aussi à vrai dire. » Il sourit tendrement avant de l’embrasser passionnément. Il lui demande ensuite de l’aide pour protéger ses cicatrices avant de l’embarquer dans le bain avec elle et de profiter de ce long moment à deux.

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    Sam 15 Nov 2014 - 17:14
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Wassup buddy.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Joshua me fait sourire, il est tellement adorable et spontané. Et même romantique. Quand je regardais le bain, je voyais la pastille effervescente. Je me demandais quelle odeur, je suis trop loin pour pouvoir le sentir. Mais je reporte toute mon attention sur lui, proche de moi, dans ses bras, je suis comblée. Je tente alors de savoir… si je peux me lancer dans mon objectif. Chose que je n’ai jamais faite auparavant mais dans un sens, je me rendais compte qu’il ne fallait plus être égoïste. Penser aux autres et penser aussi au respect des autres en passant par le respect de soi. Je devrais juste me passer d’un peu du luxe. Il semble prendre ma question au sérieux, tant mieux… « Si tu parles bien de toi et moi et de la façon dont les choses évoluent, alors non, je ne regrette rien. » Je souris, jusqu’aux oreilles. C’est juste ce que je voulais entendre. « Je suis heureux Ren, et j’espère que toi aussi à vrai dire. » Je me mets à rire. Quelle question. « Tu n’imagines pas à quel point. » Je l’embrasse, me demandait si j’allais me lasser de le faire. Ce fut finalement avec attention que je l’aidais à protéger ses cicatrices. Je me demandais depuis quelques temps comment il a pu en arriver là, pas de refaire son dos mais ce qui les a causé, l’histoire en détail. Je n’oserais pas, ce n’est pas à moi de lancer la conversation. Et puis.. me glisser dans l’eau chaude et me blottir dans ses bras, c’est plutôt mieux comme pensée… C’est une sacrée journée…

    FIN
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Wassup buddy o baby • Joden puis Joshen (a)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum