discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    allez, faisons la fête (ren)

    Mar 4 Nov 2014 - 12:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Vendredi soir et quoi de mieux que de le passer, en boite ? Surtout en compagnie d'une bonne amie ? Alors, après les cours, le jeune brun vient à rentrer chez lui, le temps de poser ses affaires de cours et d'envoyer un message à Ren, pour lui proposer une sortie. En attendant et au cas où, Erwan prit une bonne douche, vu qu'il n'a pas eu le temps, ce matin. Après cela, il revient dans sa chambre, consultant son portable pour voir une réponse positive de son amie. Un large sourire, il finit par s'habiller, entre une tenue classe et décontractée à la fois. Et le voilà, partit en direction du centre-ville vers une boite de nuit, qui se devait d'être bien connu, tellement on y passe de bonnes soirées. Pour le moment, elle n'est pas ouverte. Il a donné rendez-vous à Ren, devant un petit bar, le temps de commencer la soirée, bien comme il le faut. Portable en main, il fit les cent pas, tout en l'attendant.

    Re: allez, faisons la fête (ren)

    Mer 5 Nov 2014 - 13:29
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je m’allonge à peine sur mon lit quand je reçois un message d’Erwan. Passer la soirée ensemble ? Of course, ça me fera du bien de me changer les idées. J’ai passé une semaine plutôt éprouvante, la rentrée n’est pas forcément facile pour moi. Entre le « travail », les études et mon ambition de popularité, j’ai du mal à faire tout ce qu’il est demandé. C’est pour cela que je suis assez intelligente pour plutôt donner une soirée de détente avec lui que de passer ma journée prochaine à essayer de me motiver. J’enfile une robe plutôt moulante et des talons pas trop hauts pour pouvoir danser si j’en ai envie. Erwan m’attends normalement dans le petit bar en face et je ne le rates pas. Je glisse mes bras de chaque côté de son ventre pour me serrer contre le dos, plaquant mon buste contre son dos et le tenir contre moi plusieurs secondes. « Je vois qu’on m’attends… » susurrais-je à son oreille avant de le libérer pour me glisser en face de lui. Je gardais cependant la proximité que j’avais avec Erwan, mon bras calé dans son dos. C’est tellement agréable. « Tu m’offres un verre ou je suis obligée de t’inviter et gâcher ton côté gentleman ? » Je le regarde d’un air malicieuse, me mordant la lèvre d’une façon un peu sexy.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: allez, faisons la fête (ren)

    Jeu 6 Nov 2014 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Erwan attendit son amie, devant le bar et il ne tarde pas à sentir une présence derrière lui. Des bras l'entourent et il eut un petit sourire en coin face à cela. Il pose sa main sur celle de Ren, l'aidant, en même temps à la faire venir devant lui. Tu te fais bien désirer, je dois l'avouer.. dit-il d'un petit sourire en coin. Content qu'elle soit là et impatient de commencer la soirée. Il en a bien besoin et surtout il a besoin de la passer avec Ren. Face à la question de son amie, il fit mine de réfléchir. C'est vrai que c'est tentant de se faire inviter mais c'est hors de question. Il émit un petit rire juste avant de reprendre la parole pour lui répondre. Hors de question, je t'invite ! Et si mademoiselle le veut bien ... dit-il en venant tendre sa main, de façon royale. Ce qui est bien avec elle, c'est qu'il peut se lâcher et être lui-même, sans pour autant être jugé de bizarre ou quoique se soit d'autres.

    Re: allez, faisons la fête (ren)

    Dim 9 Nov 2014 - 14:46
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je me fais désirer ? Mon égo semble vouloir se grossir soudainement. Savoir qu’il est désireux de me voir, ça me touche et excite mes sens : je suis agitée et pressée de me défouler sur la piste. Mais il est encore trop tôt. Enfin, pas trop non plus. Je suis amusée quand il affirme m’inviter, ce qui est plaisant. Un gentleman, un vrai ! « Ouuuh, tu es galant. » susurrais-je à son regard avant de glisser ma main dans la sienne. Nous allons jusqu’à une table, bien évidemment, je me glissais sur la même banquette qu’Erwan pour rester à ses côtés. Je préférais par commencer par un alcool plutôt dilué, histoire de ne pas avoir mal de tête dès le début. « Bon, ce soir, je suis sûre que tu vas tomber de fatigue avant moi. Je me sens en forme pour boire plus que toi et danser plus que toi. » Je fais la fille bien confiante alors que je me décidais enfin sur ce que je voulais commander. Je faisais un signe à une serveuse comme quoi nous voulions commander. « Je prendrais un Sex on the Beach… » en plus, ils donnent des bonbons avec ! Miam ! Je me retourne vers Erwan pour savoir ce qu’il veut.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: allez, faisons la fête (ren)

    Lun 10 Nov 2014 - 1:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Ah qu'il a bien besoin de passer cette soirée, en sa compagnie. Donc, plutôt heureux de la voir, enfin. C'est ensuite, quand elle se retrouve face à lui, qu'il annonce qu'il l'invite et c'est hors de question, qu'elle fasse de même. C'est sa soirée, en quelques sortes, qu'elle profite, cela lui fait vraiment plaisir. Tu es privilégiée, ce soir. Bon, pas que ce soir, voir tout le temps. Il prit sa main pour ensuite entrer dans ce bar et choisir une table. Il s'installe, près de Ren. Ne parle pas trop vite, ma chère... Nous pouvons parier, si tu veux. dit-il amusé, alors qu'une serveuse vient prendre leur commande. Deux, s'il vous plait. Oui oui, autant tenter cette boisson car, en réalité, il en a jamais bu. Ce n'est une boisson pour femme ? Qu'importe, il pourra se rattraper. Il se tourne ensuite vers Ren. Ne me regarde pas comme ça, il faut que je goûte ce fameux cocktail ! dit-il, bien qu'au fond, il est amusé.

    Re: allez, faisons la fête (ren)

    Mar 11 Nov 2014 - 0:34
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Privilégiée ? Me voilà avec un égo démesuré. Savoir qu’il me privilégie à d’autres personnes, ça me rassure encore plus. Je ne relève pas mais un petit regard amusé compense mes mots. Surtout que le jeu continu entre nous. Je me sens particulièrement de bonne humeur. Et j’espérais la conserver tout le long de la soirée. Je regarde mon ami avec beaucoup d’amusement. « Je ne me lancerais jamais dans des paris que je pourrais perdre. Mon corps pourrait me trahir à tout moment ! » Mais je suis choquée par la suite. Oui, choquée d’entendre Erwan commander un cocktail connu pour être dit « de filles ». Je le regarde, avec de grands yeux. Aurais-tu des choses à me dire, Erwan ? Je me mets à rire quand il se défend, c’est tellement amusant. « Mais tu sais que j’aurais pu te faire goûter dans mon verre ? Tu aurais pris moins de risques ! » Je lui mets un petit coup d’épaule pour le taquiner. « Au pire… je me dévouerais pour boire ton verre si tu n’aimes pas ! » Et au bout de quelques minutes, nos commandes arrivaient. Je regardais le grand verre et surtout, le pic de bonbons qui était au-dessus. Je l’attrape pour manger directement le chamallow. « C’est ce que j’aime avec les cocktails, ils mettent toujours des bonbons ! » Je tends finalement mon verre dans sa direction : « On trinque à ce début de soirée qui va vite devenir une folie générale ? » Un petit regard provocateur pour la route !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: allez, faisons la fête (ren)

    Ven 14 Nov 2014 - 17:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Erwan veut se la jouer, gentleman ce soir mais avec une pointe d'amusement. Comme à son habitude. Installé à la table, il rit légèrement suite aux propos de Ren, tout en haussant les épaules, ensuite. Je confirme.. dit-il, en suspend, un sourire au coin de ses lèvres. C'est ensuite qu'il commande la même chose que la jolie brune. Oui oui, une boisson pour femme mais il veut goûter.. Bon d'accord, la véritable raison, c'est qu'il en a déjà bu et qu'il a adorait ! Je met ma main à couper, que je vais aimer ! dit-il pour se défendre, en quelques sortes. Mais il se mit, rapidement, à rire. D'un point de vue, elle a raison mais pour lui, c'est trop tard, il a commandé. Tu es une petite gourmande, j'aime beaucoup ce côté-là chez toi... Il eut un regard amusé avant de prendre son verre pour trinquer. À cette soirée, ma chérie ! dit-il d'une façon, vraiment pas virile, ni hétéro... Autant plaisanter là-dessus puisqu'il a prit une boisson pour femme.

    Re: allez, faisons la fête (ren)

    Dim 16 Nov 2014 - 16:12
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Ce n’est pas comme si j’avais peur qu’il n’aime pas, c’est plus ou moins un jus de fruit avec de l’alcool, un peu la base de beaucoup de cocktails. Je souris amusée de le voir optimiste pour boire, ça cachait quelque chose ! « On verra ! » Et le meilleur moment, c’est quand les cocktails arrivent. La gourmande en moi se réveille. Je savoure ce chamallow alors qu’Erwan en riait même s’il aimait ça dans le fond. « Et fière d’être une vraie gourmande ! » Puis je lève mon verre vers lui. « Et à tous les verres qu’on va s’enfiler et les danses qui vont se succéder ! » Tintant contre le sien avant d’en boire une longue gorgée. Je pousse un soupir d’aise, ça fait vraiment du bien d’en boire. Je regarde Erwan, amusée : « Alors, tu aimes ? » demandais-je en l’interrogeant du regard. D’un sens, j’étais surprise qu’il me dise ne pas connaitre ce cocktail parce que c’est celui le plus répandu dans le monde. Je m’amuse de mon côté à plonger un second chamallow dans mon cocktail et à le gober. C’est super bon. On ne sent presque plus le goût de l’alcool dedans. Je bois à nouveau quelques gorgées, le verre était presque terminé. Oui, chez moi, ce sont de grandes gorgées… Je regarde Erwan : « J’ai envie de danser… » avec des yeux implorants qu’il me fasse tourner la tête !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: allez, faisons la fête (ren)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum