discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Mercy (+) Jade

    Mar 11 Nov 2014 - 13:24
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Une autre journée de shooting venait de s’achever, de quoi rendre RJ heureux. Cela avait été assez éprouvant devait-il le reconnaître, beaucoup sportif que les autres où on lui demandait simplement de déambuler dans les rues dans telle ou telle tenue et de prendre la pose sans réellement le faire. Non, cette fois cela avait été pour une marque de vêtements sportifs il avait donc dû se mettre en scène, courir et lorsque les clichés ne convenaient pas au photographe, il avait le devoir de tout recommencer. Si la lumière n’était pas assez forte ou bien trop forte, eh bien, RJ devait y repasser. En somme, il était sur les rotules. Heureusement, l’heure était désormais à la détente, une fête avait été organisée, comme le plus souvent à vrai dire. C’était devenu une habitude et ce n’était pas toujours organisé par l’agence, une sorte d’improvisation totale entre mannequins, modèles, photographes, stylistes, maquilleurs et le reste. Le champagne coulait à flot et plus que tout était gratuit, autant en profiter non ? Il alla donc prendre une douche puis enfila des vêtements de rechange, à force de vivre plus à l’extérieur que chez lui, il avait commencé à mettre dans sa voiture diverses tenues, au cas où. Son existence était désormais soumise à l’improvisation et au vu de son nouveau métier, il ne pouvait pas s’autoriser une allure débraillée et puis, on lui avait appris depuis tout petit à rester présentable. Même avec ses kilos en trop, la négligence était proscrite chez les Hemingway, après tout le paraître et la première impression étaient primordiaux.

    Un rapide passage devant le miroir lui donna satisfaction et il put donc rejoindre les autres. La fête battait déjà son plein, la musique était assourdissante, mais bientôt, quelques verres de champagne descendus, elle ne le dérangerait plus, ce qui ne sera pas le cas des voisins, sûrement. Impossible de fermer l’œil lorsque la clique se réunissait, tout comme il était impossible de les faire s’arrêter. Il attrapa deux verres de champagne, l’un pour lui et l’autre pour Jade qu’il avait repéré de l’autre côté de la pièce, seule. Cela tombait plutôt bien. Il se faufila derrière elle, se collant à elle sans aucune gêne. « Plus besoin de m’attendre je suis là maintenant »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: Mercy (+) Jade

    Mar 11 Nov 2014 - 15:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    RJ Hemingway & Jade L. James
    Dieu a crée l'homme avant la femme, il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art!

    Qu'est-ce que j'aimais ça le mannequinat, je pouvais remercier ma mère pour m'avoir apprit et fait aimé ce métier si magnifique. Lorsque j'étais en Espagne à Palma, ma mère était une mannequin très célèbre là-bas à l'époque. C'est un peu elle qui m''a plongé dans ce milieu, et moi qui lui ai demandé de me montrer. Déjà gosse ça me plaisait énormément, et j'allais très souvent voir ma génitrice faire des shootings, des défilés, et aux soirées mondaines avec elle. Elle faisait que me dire, toi un jour ma fille aussi tu sera comme moi célèbre connue si cependant tu veut en faire ton métier. Car tu as la beauté pour ça, et tu est faite pour ce métier. Mais elle me mettait en garde contre quelques trucs à savoir, il ne fallait en aucun cas se laissait faire par les autres ça des fois c'est un monde pourri et avec pleins de méchancetés et coups tordus. Cela ne me faisait absolument pas peur, et voilà que maintenant je suis dans une agence de mannequin. Je monte petit à petit les échelons, mais il ne faut pas que j'oublie à côté mes études aussi. Ce métier était fait pour moi, j'adorais être devant l'objectif poser. Et voir à la fin le travail réalisé, car c'était important de voir le résultat! Mais aussi les commentaires du photographe, ainsi que des professionnels. D'ailleurs aujourd'hui ma journée était chargée, presque comme toutes les semaines. Je devais me rendre à l'agence pour un nouveau shooting, où plusieurs devrais-je dire? Je devais poser pour une marque de lingerie, donc en petite tenue. Heureusement que à l'intérieur il faisait bon, car dehors c'était un froid glacial... Quelquefois on nous fait même poser dehors alors qu'il fait un froid de canard, en petite tenue mais il faut rester professionnel donc on a le droit de se taire. Même on doit se taire c'est une obligation.


    J'étais entre les mains des coiffeurs et maquilleurs, je n'avais besoin de rien faire et j'aimais ces petits moments. On papoter un petit peu avec les gens qui s'occupaient de nous, et ensuite on devait aller se mettre en tenue. Petite lingerie sexy pour aujourd'hui, j'enfila donc la tenue et arriva sur le lieu. On prit quelques photos de moi seule pour commencer, puis un mannequin homme arriva. On devait poser tous les deux, on devait être sexy et proche. Avec des poses quelquefois un peu osées, mais il ne fallait pas être timide pour faire ça! Par la suite je mit une autre tenue de lingerie, et cette fois-ci posa avec deux femmes. On devait sourire, rigoler, tout en restant sexy. Une fois les séries finies, je me changea pour me re mettre mes affaires. Je me démaquilla un peu, pour me mettre moi même mon maquillage comme j'avais l'habitude de faire. Il y avait une petite fête en l'honneur de tout le personnel de l'agence, des mannequins, photographes maquilleurs et j'en passe... La fête battait son plein gré, il y avait déjà du monde présent lorsque j'arrive à l'endroit de la fête. On entendait bien la musique, c'est les voisins qui allaient être content mais tant pis. Je salua quelques personnes, avant de me planter dans un coin de la salle seule. Tout d'un coup je sentis quelqu'un derrière moi, qui me collait d'assez prés. Je me retourna ce n'était que RJ, il était bien tactile. J'aimais bien par moment bizuté un peu le monsieur, car il était là depuis moins longtemps que moi. On se taquinait très souvent, et au fond on s'aimait bien. " Qui te disait que je t'attendais? Tu t'est mit sur ton trente et un aujourd'hui, c'est pour moi? Trop d'honneur vraiment."
    BY .SOULMATES

    Re: Mercy (+) Jade

    Mar 2 Déc 2014 - 3:42
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Sans aucune gêne, c’était bel et bien l’expression. Jade lui plaisait et il ne se cachait pas pour le lui montrer d’ailleurs. Elle n’était pas femme à préconiser la subtilité lorsque l’on l’approchait, puisqu’elle-même agissait de manière semblable avec lui. Lors de ses premières semaines dans l’agence, elle s’était jouée de lui, pas méchamment bien sûr, mais à l’image des bizutages dans les fraternités universitaires. En réalité, il avait trouvé cela plutôt amusant, un peu confus au début, il avait pourtant appris à apprécier cela et à lui rendre la politesse sous forme d’avances qui jusqu’ici n’avaient rien donné. Il la savait sensible à son charme britannique, après tout, à qui ne plairait-il pas ? Cependant, elle semblait également prendre plaisir à le frustrer, se rapprochant de lui, lui faisant miroiter un dénouement empli de plaisir, mais rien de tel, il finissait toujours en tête à tête avec lui-même ou bien au bras d’une autre fille rencontrée par là, non pas que cela lui déplaisait au contraire, mais il aimait aller au bout de ce qu’il entreprenait, à savoir faire succomber la jeune femme une bonne fois pour toute. Et après ? Eh bien, il n’était pas devin, seul l’avenir nous le dira, qui vivra verra ne dit-on pas ? « Je suis ravi que tu le vois ainsi, elles n’ont pas toute la chance que je me donne autant de mal » répondit-il avec un sourire amusé, ses prunelles ne lâchant pas Jade une seule seconde. « Tiens, tu ne pourras me reprocher ma galanterie » ajouta-t-il en lui tendant sa coupe de champagne, son sourire toujours de la partie. Il s’éloigna un petit peu d’elle, pas assez pour que la distance de sécurité soit de la partie mais suffisamment pour lui permettre de respirer sans s’enivrer de sa fragrance, un parfum, il le savait, faisait son petit effet chez les femmes. « Tu as prévu quelque chose pour après ? » Autant attaquer directement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: Mercy (+) Jade

    Mar 2 Déc 2014 - 14:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    RJ Hemingway & Jade L. James
    Dieu a crée l'homme avant la femme, il fallait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art!

    C'est vrai que par moment je ne mâchais pas mes mots et je n'étais pas super tendre avec la jeune homme. Mais au fond je l'aimais bien, RJ était un homme beau très beau (mais bon ça il devait le savoir). Et c'était tout à fait le type d'homme que j'aimais, mais pour ne pas aller trop vite je le faisais chier et le laissait languir. Et puis comme c'était l'un des derniers arrivés ici à l'agence, c'était un peu comme les confréries il y avait un bizu. En conséquence c'était à moi qu'appartenait la tâche de le faire chier, de l'envoyer paître par moment et de faire comme dans les confréries quand il y a un petit nouveau. Rien de bien trop méchant, juste histoire de rigoler un peu et de s'amuser. Je savais parfaitement que je plaisais au jeune homme, il ne se cachait pas et me l'avait montré à plusieurs reprises. J'en jouais donc un peu, garce que j'étais quelquefois. Au début le jeune homme ne le prenait pas très bien, qu'on le traite de la sorte. En même temps qui l'aurait bien prit? Pour mon cas je ne sais pas comment j'aurais réagi, mais certainement pas très bien connaissant mon caractère... Mais heureusement que par la suite, la situation le faisait plutôt rire et il y prenait même goût. Il y avait pire que de se faire bizuter par moi, non? RJ n'arrêtait pas de me faire des avances, et moi pour une fois je les refusais. Il fallait bien ne pas tout donner de suite, sinon ça serait un peu trop facile. Et certaines personnes ne s'intéressent pas, aux personnes qui sont un peu trop facile à avoir. Je ne savais pas vraiment ce qu'il en pensait, où quel type d'homme c'était donc je préférai jouer cette carte. Il devait se douter qu'il me plaisait aussi, je ne m'en faisais pas pour lui. Car il avait du succès auprès de beaucoup de femmes, que ce soit dans l'agence où non. A chaque fois qu'il passait à l'agence, les jeunes femmes n'arrêtaient pas de baver devant lui ainsi que de le mater de la tête au pied. En même temps on ne peut que s'arrêter, devant un tel homme et de le contempler. " Haha, je vois que tu fait des efforts c'est bien. En tout cas tu est très beau ce soir, et les jeunes femmes en ont après toi regarde." Quelques jeunes filles dans la salle, regardait du coin de l'oeil le jeune homme. Alors qu'au contraire RJ, ne me lâchait pas du regard et me fixait. "Je n'ai jamais dit une chose pareille, que tu n'était pas galant. Et puis on ne croit que ce que l'on voit, merci bien." J'accepta sa coupe, et en bue une gorgée. Lorsqu'il s'approcha de moi pour me donner la coupe de champagne, je sentis une très bonne odeur. Son parfum probablement, il avait bon goût. " Hum pas vraiment non, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire." Il avait quelque chose derrière la tête? ll voulait me proposer quelque chose? Puis je lui lâcha. " Je crois que je suis en train de faire des jalouses, je ne savais pas que tu faisait autant d'effet. Quel est ton secret Hemingway?"
    BY .SOULMATES

    Re: Mercy (+) Jade

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum