discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Lun 1 Déc 2014 - 20:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Baby c'est le genre de fille qui manque énormément d'attention et aime se faire reluquer, qu'importe ce que les gens pensent d'elle. Un peu nymphomane sur les bords elle n'a pas l'habitude de se faire prier, on aurait plutôt tendance à la traiter de pute, néanmoins elle aime dire que la nature l'a doté d'un corps et qu'il est tout à fait normal qu'elle en profite et sa sans se faire payer, après tout, c'est naturel. Mais elle continue à se détruire la santé avec ses injection et sniffage de toutes sorte de chose illicite.
    En gros sexe, drogue & mannequin Very Happy

    Du coup, sa ne fait pas très longtemps qu'elle est à LA, elle c'est fait embarquer par RJ qu'elle a rencontré à Londres. Néanmoins, elle a déjà vécue à LA pour suivre des études de danse mais à cause de sa débauche, elle a été virée de l'université et se vit retirer son visa étudiant. Maintenant elle en a un pour le travail.


    Pour ce qui est des liens, j'ai besoins de tous Smile
    Après plus particulièrement, je cherche un(e) colloc, après, qui pourrait convenir avec ton perso, je sais pas, Baby c'est la fille qui ne cherche pas à se faire des ennemis mais s'en fait forcément du à sa nature d'allumeuse mais bon. Après elle a plutôt tendance à flirter avec ses collègues mais elle ne s'attache pas aux gens, elle ne veut pas 'souffrir' enfin dû moins ça elle en pas conscience.

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Lun 1 Déc 2014 - 20:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord, tu cherche un coloc? Je veux bien l'être si tu le souhaite ça pourrait être une bonne idée en plus du lien collègue de boulot Cool
    Et puis j'ai aussi une autre idée par la même occasion, vu que ton personnage se drogue. Et que Tiago deal pas mal, il pourrait être son dealer? smirk
    Un lien complexe entre, dealer, coloc et collègue? bouh devil

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Lun 1 Déc 2014 - 21:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et bien écoute tous ça me va, si t'as pas peur d'une colloc qui se balade en petite tenue dans le salon et ramène de la gentille compagnie et n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour te faire faire les tâches ménagères love

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Lun 1 Déc 2014 - 23:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Au contraire c'est plutôt bénéfique pour moi, de voir une jolie fille en petite tenue j'ai envie de dire Cool smirk
    Pour les tâches ménagères on verra, mais je pense qu'on voit les choses pareil c'est parfait hum pervers

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Mar 2 Déc 2014 - 15:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ahah j'sortirais le fouet And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby - Page 2 118772136 And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby - Page 2 118772136
    Nous faut un RP !!!

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Mar 2 Déc 2014 - 15:39
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    On rp ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Mar 2 Déc 2014 - 15:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette question ne se pose même pas sexy boy love

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Mar 2 Déc 2014 - 16:10
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    FAUT QU'ON CAUSE BUSINESS.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Mar 2 Déc 2014 - 16:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Causons Business alors (a)

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Mar 2 Déc 2014 - 19:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu pourras le commencer? Si tu a une place de libre, je dois en commencer 2 déjà Cool bouh

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Mar 2 Déc 2014 - 21:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr Very Happy On habite où ?

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Mar 2 Déc 2014 - 23:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hum où tu veut, en sachant que Tiago n'est pas un homme riche. Il a des sous, et se fait pas mal grâce à son travail d'interne à l'hopital ainsi qu'en tant que mannequin débutant et dealer aussi. smirk
    Après peu importe vraiment bouh

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Mer 3 Déc 2014 - 8:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Putain t'es un sexy médecin aussi !!bave

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Mer 3 Déc 2014 - 11:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui en fin pas totalement encore médecin, juste interne pour l'instant en attendant de finir mes études et de monter en grade hum ehm

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    Jeu 4 Déc 2014 - 11:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cherche pas t'es parfait héhé love love love
    Je m'occupe de ça dès que je peux !!

    Re: And they think we fall in love but that's not it, just want to get some + Baby

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum