discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Re: [TG] The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY)

    Jeu 1 Jan 2015 - 17:34
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    C'est un honneur pour moi d'accompagner Teru à sa soirée de Confrérie. Même si je ne comprends pas vraiment pourquoi il m'a demandé. On se taquine souvent tous les deux, rien de bien méchant, mais cela dit, je ne m'attendais pas à ce genre d'approche. Ce qui est loin de me déplaire pourtant ; je me sens flattée. Sauf si son but est de me faire manger toutes les cochonneries qu'il y aura à cette fête. Mais ça il n'est pas prêt d'y arriver. Au fond, on s'apprécie. Je lui trouve un petit côté charmant voire sexy avec ses tatouages et son attitude nonchalante des fois. Mais ça reste un emmerdeur en matière de bouffe.
    Pour l'occasion je ne fais pas les choses à moitié. Barovitch a son honneur et sa réputation. Alors j'arbore une nouvelle robe longue achetée récemment. Elle fera forcément son effet, mettant à l'honneur la couleur de cette confrérie. Et c'est ainsi que j'entre enfin dans la salle, aux bras de Teru, lui aussi sur son 31. « Oh, la vache... » Dit-il. Et je ne peux le nier, la salle est splendide. Gatsby a du soucis à se faire car le Chef de cette confrérie est à la hauteur de sa réputation. Des lumières étincelantes partout, des décorations digne des années 20/30. Je ne peux que répondre d'un « Wow ! » sortant du cœur. A nouveau je me replonge dans un de ces vieux films hollywoodiens où la classe et la noblesse sont gracieusement mise en avant. C'est comme jouer un rôle sans la présence des caméras. Et je remarque que cette idée touche aussi Teru qui ne cache pas un certain amusement. Alors, toute souriante, j'attrape son bras et entre dans la salle en lui soufflant « Merci de m'avoir invité, cette soirée s'annonce bien ! » Immédiatement en entrant, je repère Riley et Jade. Même si les têtes masculines ne me sont pas encore familières, je suis ravie de ne pas me sentir totalement dépaysée. Malgré le conflit Gamma et Alpha, Jade et moi sommes amies depuis un moment, et puis ce soir ce sont les Phi Epsilon que nous célébrons, alors qu'importe. J'ai simplement envie de m'éclater. Mais avant de rejoindre qui que se soit, j’entraîne Teru vers le buffet. Non pas pour y grignoter quoi que ce soit (parce que je sens la blague arriver), mais bien pour nous servir une coupe de champagne chacun. « Tchin alors ? » Susurrai-je dans un sourire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
    Il observe la salle qui se remplit énormément. Entre les Phi et les Gammas, tout semble se passer pour le mieux et il est plutôt content du résultat à vrai dire. Souriant au possible, il reste fidèle à son poste pour accueillir tout le monde et en même temps, continuer de superviser la soirée. Ça sera sans doute sa dernière action dans la confrérie avant de se voir remplacé par un de ses amis alors autant en profiter. Il se mordille un doigt en essayant de tout passer en revue dans sa tête pour être sûr qu’ils ne manqueront de rien au cours de la soirée. Il commence à être entouré et salue poliment tous ceux le rejoignant. « Talya ! On se connait. » Il sourit et salue Morgan et sa compagne d’un soir avant de regarder Riley et sa coupe de champagne. L’humour de son ex-chérie n’a pas manqué de lui faire mouche et il affiche un petit sourire en coin. Il remarque une rousse qui lui fait un signe de main et hausse un sourcil, incapable de la reconnaître. Il lui offre un signe de tête avant de se concentrer sur Liam et Sinead et d’offrir à boire à tout le monde. « Content que ça vous plaise alors. J’avais un peu peur au début que ça soit too much. » Il hausse les épaules en souriant avant de remarquer Lys et de lui faire un signe de main accompagné d’un franc sourire, puis de se diriger vers la petite scène et de prendre place au micro. « Bonsoir tout le monde, merci à tous d’être venu, d’avoir joué le jeu et d’être tous plus beaux les uns que les autres. J’espère que la soirée vous plaira et que l’on passera un bon moment ensemble ! A nous et à ce moment ! » Il lève son verre en souriant avant de rejoindre à nouveau ses amis et Riley tout en laissant soin au groupe de se mettre en place pour lancer la musique. « Tout le monde va bien sinon ? »
    Elle s’avance dans la salle des Phi, pas vraiment sûre d’elle. Sagement, elle remet sa belle petite robe verte en place tout en marchant parmi la foule qui commence déjà à être dense mais pas non plus trop chargée. Elle observe les gens sans connaître trop de monde, heureusement qu’elle reconnaît les Gammas de sa confrérie et que ça lui permet de se sentir un peu moins seule dans ce vaste monde. Elle se mordille un doigt avant de prendre un verre de jus de fruits dans ses grands doigts délicats et de faire un petit tour de la salle. Elle s’arrête non loin d’un jeune homme qu’elle a déjà vu chez elle parce qu’il est une connaissance de Blake (Lukah) mais quand elle se tourne, elle se retrouve face à une réplique presque exacte du jeune homme (Lysander) et reste un peu bouche-bée face à lui. Elle se masse doucement la nuque tout en les regardant avant de comprendre qu’ils sont sans doute jumeaux et de se dire que le jeune homme pas loin d’elle, elle l’a déjà vu quelque part. Lentement, elle s’approche de lui dans un sourire timide. « Bonsoir… » Elle se met face à lui tout en regardant un peu autour d’eux, puis lui. « Tu es le frère de…. » Elle bloque quelques secondes en se sentant cruche. « Lukah ? » Vraiment, elle l’a déjà vu quelque part, mais où… Peut-être dans un bar ou quelque chose comme ça, pour le peu de fois qu’elle sort en plus.

    Re: [TG] The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY)

    Lun 5 Jan 2015 - 19:10
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Les Phi domineraient le monde. C’était ce qu’avait toujours pensé Lysander lors de sa première année de l’UCLA et les autres qui avaient suivi depuis. Il était si fier d’être parmi eux et surtout de se sentir à sa place – comme à la maison on aurait pu dire. Il regrettait déjà le départ de son ami mais il savait que de nouveaux rebondissements allaient survenir. On ne s’ennuyait jamais. En revanche, ses cheveux lissés et plaqués contre son crâne semblaient être le plus grand désagrément de la soirée. Il n’avait cesse de passer la paume de sa main sur ceux-ci dans l’espoir d’y déceler une boucle rebelle. Mais il fallait croire que son amie avait mis le paquet pour que ça tienne. Ainsi il avait presque l’air d’un enfant modèle à qui on ne pourrait rien reprocher. Tromperie qui n’illusionnait personne du moins quand on faisait partie des Phi. Il buvait une gorgée de cet alcool divin – on avait les moyens dans la confrérie il fallait croire – quand il remarqua Joshua qui montait sur une estrade. Aussitôt, Lys se montra attentif, un sourire en coin. Il écouta le discours de son chef et frère de cœur et lorsque celui-ci annonça officiellement la soirée commencée, le jumeau Foster ne put s’empêcher de crier : « Et hip hip hip pour notre Josh ! » Il leva son verre à l’attention de Joshua qui retournait déjà auprès de ses amis. Il mourrait d’envie d’aller les voir mais il se doutait que l’étudiant avait peut-être des choses à achever avant de délaisser sa chère université. Alors qu’il buvait de nouveau, prêt à engloutir son verre, une jolie étudiante aux yeux bridés vint à sa rencontre. Elle semblait plutôt intimidée ou peut-être dubitative à propos de la ressemblance familière qu’il devait lui évoquer. Il avait l’habitude et à vrai dire, il était toujours enorgueilli d’être pris pour sa moitié. « Ah non non, tu ne me reconnais pas ? » La supercherie fut très brève et alors Lys posa sa main sur l’épaule de l’inconnue (Héloïse). Le charme asiatique avait des avantages et il remerciait les Gamma d’être aussi proches des Phi. « Désolé, je suis son jumeau oui. Lys, enchanté... ? » Il leva immédiatement son verre pour qu’elle trinque avant d’ajouter : « Le vert c’est superbe et ça ne va pas à tout le monde. Chapeau. » Il inclina légèrement la tête.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)
    « Ah non non, tu ne me reconnais pas ? » Oh my gosh. Elle manque de faire un arrêt cardiaque sur place, il faut bien l’avouer. Ses grands yeux en amande s’écarquillent tout en le fixant pour essayer de le reconnaître. Non Lukah a vraiment les cheveux plus courts et une allure plus masculine…. Elle ne s’est pas trompée ! Enfin… quoi que. Argh. C’est la poisse de connaître des jumeaux. « Désolé, je suis son jumeau oui. Lys, enchanté... ? » Elle se met à rougir tout en le regardant. « Heloise… » Elle n’est pas une réelle amie du jeune homme en plus, et c’est vrai qu’elle aurait pu se présenter avant, mais franchement, elle n’y a pas pensé. Hésitante légèrement, elle cogne néanmoins son verre contre celui du jeune homme tout en lui souriant… « Le vert c’est superbe et ça ne va pas à tout le monde. Chapeau. » avant de piquer un fard monumental tout en le regardant. « Oh… » Elle regarde sa robe avant de sourire à nouveau. « Merci beaucoup, je ne savais pas quoi mettre à vrai dire et je crois que c’est ma seule tenue pouvant s’adapter un peu à l’époque. » On s'en fout totalement de ce détail, mais ça prouve bien qu'elle n'est pas si sociable que ça parfois. Elle hausse ses épaules nonchalamment. Elle n’a pas les moyens d’acheter autre chose, juste pour une soirée, alors elle fait avec les moyens du bord. « Enchantée aussi d’ailleurs… » Elle se mordille un doigt tout en balayant la salle du regard avant de boire un peu de son jus et de le regarder à nouveau. « Oh mais… Tu es chanteur non ? Tu as un groupe ! » Elle réfléchit. « Je crois que je t’ai déjà vu jouer… dans un bar. » Pourtant, elle sort si peu souvent qu’elle devrait pouvoir s’en souvenir, mais aucun détail ne lui revient pleinement en mémoire. Aish, comme elle est maladroite par moment.

    Re: [TG] The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY)

    Mer 7 Jan 2015 - 10:34
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    J'étais plus que satisfait que Zoé ait accepté mon invitation, surtout qu'elle semblait elle-même bien apprécier le fait de participer à cette soirée qui s'annonçait franchement... pas mal Et comme je le pensais, quelques regards étrangers se tournaient déjà dans sa direction lorsque nous avançâmes dans la foule, sans doute en raison du fait que ça puisse surprendre les moins renseignés sur le sujet qu'une actrice Hollywoodienne participe a une fête étudiante. Peu importe, j'attrapais très volontiers son bras pour l'accompagner au milieu des personnes présentes jusqu'au buffet. Ca nous donnait l'occasion de voir qui était là et de nous faire notre petite idée sur qui aborder. Au premier coup d'oeil, je repérais ainsi plusieurs membres de la confrérie que je ne connaissais que de vue, ainsi que d'autres types que je n'avais jamais vu auparavant. Tout le monde avait décidément sorti le grand jeu, ce soir... mais je restais sur ma position de départ comme je l'avais dis à ma cavalière tout à l'heure : sa robe était franchement sublime et elle la portait à merveilles. Autant être honnête, non ? Bref, j'acceptais la coupe de champagne avec un sourire, mais au moment de trinquer, le volume de la musique diminua et une voix se fit entendre. Joshua Armstrong. Nous lui devions cette soirée, après tout. Lorsque tout le monde trinqua ensuite, je suivis ainsi le mouvement, mais manquais tout à coup de m'étouffer en apercevant un pan de tissus vert appartenant à Héloïse au milieu de la foule. Ce fut plus fort que moi, pour le coup, je me mis à détailler un instant ce qui se passait là-bas, puis reportais mon attention sur Zoé avec une certaine détermination dans le regard. « Et si on évitait de rester près de la bouffe ? Je voudrais pas que tu avales tout si je te surveille pas... » Un temps. « Oh, excuse mes mauvaises manières. » Je glissais une main jusqu'à la sienne pour la prendre du bout des doigts. « Je voulais dire; m'accorderiez-vous cette danse, mademoiselle ? »

    Re: [TG] The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY)

    Jeu 8 Jan 2015 - 22:07
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Lysander recyclait toujours la même vanne. Le pire c’était que la majorité des gens tombaient encore dans le panneau. A croire que ses talents d’acteurs étaient réels et qu’il avait manqué là une autre vocation... Il n’y avait pourtant rien à avoir entre Lukah et lui. Passés leurs 18 ans, ils avaient commencé à se ressembler de moins en moins au fur et à mesure que leurs aspirations et leurs personnalités elles prenaient des chemins différents. Parfois, il regrettait cette époque avant de se résigner à partager une gémellité avec son doux opposé. Après s’être finalement présenté et avoir recueilli le prénom de la demoiselle – Heloïse n’était-ce pas également européen ? – il la complimenta sur sa tenue. Lys avait l’œil critique, notamment quand il s’agissait de l’apparence des autres. Il était capable de passer des heures devant le miroir pour arranger le moindre détail alors il se trouvait chaque fois satisfait de voir que les américains ne faillaient pas à leur réputation. « T’es pourtant mieux habillée que pas mal d’autres Gammas. Elles sont bien gentilles mais elles manquent parfois d’originalité. » Il lui fit ainsi un clin d’œil dans l’espoir qu’elle n’aille pas répéter cette remarque moqueuse, pas plus qu’elle ne le prenne mal. Ca n’était pas méchant. Enfin presque. Lys lui souriait, soulagé d’apercevoir de nouvelles têtes. Apaisé par une voix qui ne l’oppressait pas chaque jour. « Vraiment ?! » S’exclama-t-il quand elle lui révéla l’avoir peut-être déjà vu jouer. Savait-elle sur quel terrain elle s’aventurait ? « J’ai fait la dernière scène avec les Mad Minds à Coachella, je sais pas si tu étais là. » Sa plus grande réussite aujourd’hui alors que les autres ne nourrissaient que sa frustration. « Sinon peut-être un jour tu as pu m’apercevoir à l’Underground, du temps où ils me laissaient jouer. En tout cas j'espère que tu as apprécié... » Ces connards, Lys comptait bien leur faire faux bond tôt ou tard. Tandis qu’ils parlaient, il notifia aisément les regards qu’elle jetait autour de la salle. « Tu cherches quelqu’un ? Je peux sûrement te renseigner si c’est un Phi. » Il était si curieux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)
    Elle sourit à sa remarque. Elle rougit même pour être absolument honnête. Elle n’a jamais pensé ça des gammas de son côté, au contraire, parfois, elle a l’impression de faire tâche au milieu du rang. Mais ça, ce n’est que son avis personnel, parce que si elle en parle, elle risque fortement de se faire appeler Arthur. Elle regarde à nouveau sa tenue avant de sourire doucement puis de le regarder à nouveau. Elle essaye de cacher ses rougeurs en buvant un peu, mais ça ne doit pas vraiment aider. Quand elle commence à parler de musique possible, le regard du jeune homme change radicalement et la passion qu’elle voit en lui est vraiment plaisante. Elle aime les gens comme ça, du moment que ça ne tombe pas dans l’obsession, c’est parfait pour elle. Elle penche la tête sur le côté quand il évoque le coachella. « Les Mad Minds, ça me dit aussi quelque chose. » Elle fronce doucement ses sourcils en essayant de réfléchir et quand il dit le mot magique, elle tilte en souriant. « L’underground ! » Elle lève un de ses doigts comme pour appuyer un peu plus ses propos. « Je sors pas souvent, mais je me souviens du nom là. » Elle sourit faiblement avant de boire encore un peu et de laisser son regard balayer à nouveau la salle, ce qu’il semble remarquer. « Oh non… Je regardais si ma cousine était dans le coin, je connais pas trop de personne encore pour le moment, je suis nouvelle chez les gammas. » Elle fait une petite moue adorable avant de se mordiller les lèvres et de boire encore. Lorsqu’elle sent qu’elle a du jus sur les lèvres, elle les lèche dans un petit geste sensuel bien qu’elle ne le remarque pas. « C’est vraiment cool de faire de la musique, j’ai un ami qui compose, il est talentueux aussi. » Enfin ami, c’est un grand mot encore. Teru n’est qu’une connaissance encore mais bon…

    Re: [TG] The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY)

    Dim 18 Jan 2015 - 23:07
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    Lorsqu’elle était dans ce genre de soirée, Sinead ne connaissait pas vraiment les têtes, ou du moins pas personnellement. Son statut d’Alpha lui assurait d’être reconnue mais lorsqu’il s’agissait de mettre un nom sur un visage, elle se retrouvait bien souvent dans l’embarras. Alors elle avait sa technique, elle faisait croire aux gens qu’elle se souvenait parfaitement d’eux pour ne pas en arriver à la fameuse expression faciale du me reconnaît-elle-ou-pas. Mais à son bras, elle voyait bien que Liam n’en menait pas large. Elle avait toujours trouvé mignon ce côté-là de son ami et elle savait qu’utilisé à bon escient, ce trait de sa personnalité aurait pu faire fondre pas mal de fille.
    Le jeune homme se présenta auprès de la masse attroupée autour de Joshua, et Sinead fit de même. Socialement confortable et dans son élément, elle tentait cependant de se mettre en recul pour laisser Liam briller ce soir. Après tout c’était sa soirée et elle n’était que son plus un. Du coin de l’œil elle remarque que Lysander était-là et cette perspective la fit sourire. Ils avaient passé un très bon moment au speed dating mais elle ne lui avait pas reparlé depuis. Elle s’étonnait même de l’avoir reconnu du premier coup.

    Puis Joshua après avoir bavardé un peu, s’excusa et gagna la scène pour faire une annonce. La fête battait son plein et la demoiselle commençait même à apprécier l’ambiance. Elle se tourna alors vers son cavalier et lui proposa une danse, histoire de savourer au mieux ces années folles.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: [TG] The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY)

    Mer 21 Jan 2015 - 14:39
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Bien évidemment, Joshua nous accueille avec classe, sa cavalière est même très jolie. La mienne aussi mais la sienne, je ne la connaissais pas quoi ! On ne pouvait pas comparer les demoiselles de toute façon. Bref, je devins malgré moi un piètre personnage dans la foule, observant Joshua lors de son discours après s’être éloigné. Je lui tins un vague sourire à son retour.

    « Pour ma part, ça va et Sinead semble être en forme ce soir ! »

    Je pose mon regard sur la jeune femme (Sinead). Me proposant subtilement d’aller la faire danser, je repose mon regard vers Joshua et Riley, les rescapés des non-danseurs je crois bien.

    « On va danser un peu, à plus tard, j’ai hâte de te reparler Josh ! »

    Je salue d’un geste poli de la tête l’asiatique (Josh) et son amie (Riley). Tenant Sinead avec douceur, je la guide jusqu’à la piste de danse. Le rythme est plutôt soutenu mais heureusement pour moi, je savais danser les différents styles de danses de salon même si… ce n’était pas la perfection. Je m’en sortais un minimum.

    « Tu te débrouilles bien mieux que moi, je vais finir par te laisser guider tu sais ! »

    Je ricane un peu, mettant même mon manque d’expérience en autodérision. J’ai de la chance d’avoir une cavalière aussi compréhensive. Et je tâcherais d’en profiter pour le reste de la soirée, si je ne lui écrase pas les doigts de pieds. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas et je la guide avec joie dans une danse tumultueuse !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: [TG] The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY)

    Jeu 22 Jan 2015 - 21:41
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Lysander faillit la réprimander de ne pas être une groupie du groupe du mec qui avait quand même organisé la soirée. Mais il lui accordait un droit à l’erreur et il se promettait qu’un jour il lui ferait écouter. Peut-être que même Josh avait prévu quelque chose pour sa soirée de clôture de mandat. C’était encore étrange rien que de penser à son départ et Lys fut parcouru d’un désagréable frisson qu’il chassa d’un mouvement d’épaule. Héloïse avait de la conversation – du moins elle s’intéressait à tout. Les Gamma étaient certes réputées pour être moins nombrilistes que les Alpha mais il pouvait citer quelques noms qui échappaient à la règle. Elles demeuraient des filles après tout et de plus en plus, l’étudiant se sentait complètement hermétiques à leur charme. Bien que celui de son interlocutrice rappelait des fantasmes d’Orient dont il ignorait tout. Quand elle avoua qu’elle mettait peu le nez dehors, il lui donna un léger coup de coude – qui s’avéra plus turbulent que prévu : « C’est pas à moi qu’il faut dire ça. Je suis capable de venir te chercher en pleine nuit pour te faire découvrir des choses sympas. » Si toutefois Lysander était élu à la tête des Phi, hypothèse encore bien incertaine, il comptait bien bouger les gens et surtout les faire sortir de leur bulle universitaire. La vie s’apprenait en l’expérimentant, en testant ses propres limites pas en respectant celles que d’autres avaient établies. Curieux, Lys l’interrogea sur ses regards furtifs qu’elle lançait ça et là. Alors qu’Heloise lui révéla qu’elle était nouvelle dans la confrérie, il s’exclama : « Tu as choisi la bonne alors. On sera amenés à se revoir. » Ses yeux bleus ne manquèrent pas le geste bref de sa langue sur sa lèvre inférieure sur laquelle perlait une goutte. Une légère mélodie s’accorda dans son esprit tandis qu’il souriait de plus en plus : « Désolé mais le plus talentueux tu l’as devant toi. » Il attrapa doucement son poignet pour la faire tournoyer sur elle-même sur le rythme de la musique d’ambiance mais surtout au gré de celle qu’elle avait provoqué dans son esprit. « Et c’est qui ce rival ? » Il sous-entendait bel et bien qu'il réclamait son admiration - comme celle de tout le monde après tout... Une main dans ses boucles, il la regardait intensément, une pointe de malice dans l’œil, en attendant sa réponse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: [TG] The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY)

    Sam 24 Jan 2015 - 13:03
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    J'avance de quelques pas, en direction du maitre de cérémonie et de sa cour… Me mêler à eux, remercier, faire comme s'il ne m'avait pas arraché le coeur cent fois, comme si je ne l'avais pas maudit mille fois… mentir. Mentir avec le sourire.

    "Oh et puis… Non. je veux pas les voir."

    Malgré tout, malgré moi, je les fixe. Eux deux. Riley. Joshua. Côte à côte. papotant. Plaisantant. Si j'approche, je vais les tuer. Si j'approche, je vais la provoquer, on va se disputer, ça va tout gâcher… Je ne peux pas. Mieux vaut les ignorer…

    "C'est un super mauvais plan…"

    Je souris vaguement à Thomas, je hausse les épaules. On trouvera autre chose à faire. Je suis là pour le retrouver, lui. Pas elle.Pour du bonheur. Pas une déchirure... Une bribe de conversation, dans mon dos, une voix que je reconnais. Lys… Je me retourne et souffle, dans son cou, un sourcil haussé.

    "Tu es de plus en plus modeste, à ce que je vois… Héloïse, ne crois pas tout ce qu'il te dit… Oblige-le à faire ses preuves avant tout."

    Elle est loin l'époque où, dès que je le voyais, je détournais le visage en rougissant et faisait semblant, avec une application presque douloureuse, de ne pas le connaitre, que mon bizutage n'avait jamais eu lieu… Je souris plus franchement et fais les présentations.

    "Thomas, je te présente Heloïse, qui est dans ma confrérie... et Lysander. Qui est plutôt du genre collant. Lys', Héloïse... Thomas, mon meilleur ami!"

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [TG] The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY) - Page 2 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy
    Je ne me sens pas franchement à l’aise là. Pas du tout même. Je veux dire, je ne connais personne. Je ne sais pas comment réagirais les gens s’ils me voyaient. Peut-être se moqueraient-ils même de Lola ? Je n’en sais rien. Mais je tente de faire comme si de rien n’était et hoche la tête lorsque ma meilleure amie me propose d’aller dire bonjour aux autres gens. J’agrippe un peu plus fermement mes roues et la suis … avant de m’immobiliser à mon tour. Je relève un regard interrogateur vers la jeune femme lorsqu’elle me dit que, finalement, elle n’as pas envie d’aller les voir, que c’est un super mauvais plan.

    J’hoche la tête et pince les lèvres, détournant mon regard et le portant sur l’assemblée présente. Je soupire doucement et ne réagit que lorsque, du coin de l’œil, je vois Lola s’approché d’un jeune homme. Je la suis du regard puis m’approche doucement d’elle et m’immobilise  à ses côtés. Silencieux, je les observe, tentant de me faire le plus discret possible avant de me redressé en entendant mon prénom. Elle vient de me présenter là ?  Je relève mon regard sur celui qui a été présenté comme étant un certain Lysander et celle qui se prénomme Héloise. un prénom peu commun pour une asiatique. Enfin, j’dis ça, mais je n’y connais pas grand-chose. Bref.

    Je lui souris plus franchement en leur tend la main « Enchanté » ajoutais-je « ça fait plaisir de connaître un peu de monde alors qu’on vient tout juste d’arriver » je rigole doucement, quelque peu mal à l’aise et repose ma main sur ma cuisse. J’aimerais bien dire quelque chose, histoire d’engager la conversation mais je n’y arrive pas tant j’ai l’impression que les regards des deux inconnus sont fixé sur moi. Je suis sûr que si je croisais leur regard je n’y verrais que de la pitié ou quelque chose de ce genre. A moins que ce soit moi qui débloque, mon imagination se mêlant à une certaine paranoïa.
    [/b]

    Re: [TG] The parties were bigger, the shows were boarder, the liquor was cheaper (PHI PARTY)

    Ven 30 Jan 2015 - 21:26
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Lysander continuait de faire connaissance avec Heloise, le côté frais des Gamma qui ne cessaient de se renouveler. Il était fier que leur alter-confrérie continue d’être active et de recruter. Ils continuaient de faire front contre les Alpha, souveraines des attentions et des scandales, associées aux Delta, les sempiternelles chevilles gonflées du campus. L’étudiant redoutait de plus en plus les prochaines élections de chef de fraternités. Des rumeurs couraient et il espérait qu’elles ne se vérifient pas durant les prochains mois, sans quoi le successeur de Joshua aurait du pain sur la planche. C’est alors qu’un autre emblème des Gamma décida de faire son apparition. La douce voix perturbante de Lola résonna près de son oreille, manquant de le faire sursauter. Il rééquilibra de justesse son verre pour éviter un accident impardonnable sur la robe émeraude de la belle Heloise. « Tu as pourtant pu assister à chacun de mes talents en l’espace de 24 heures. » Marmonna-t-il, légèrement vexé qu’elle ose le remettre à sa place devant une nouvelle. La réputation de Lys comptait bien plus que tout. Il aimait plaire, il aimait être admiré et alors qu’il avait presque réussi à impression la jolie asiatique, voilà que la rousse incendiaire mettait son nez tacheté dans ses affaires. Malgré tout, il ne put lui en vouloir longtemps. C’était ça avec Lola. Parfois elle était aussi insupportable que lui et pourtant, il réussissait toujours à voir le bon côté de cette personnalité fulgurante. « Elle aimerait garder le privilège en fait. » Susurra-t-il à Heloise tout haut pour faire croire à la jalousie de sa sœur de confrérie. Mais tout était bon enfant. Pendant les présentations, Lys se permit d’achever son verre, laissant place à une faim dévorante. Josh avait-il prévu les gourmands comme lui ? Rien n’était moins sûr. On lui présenta Thomas qui était le meilleur ami de Lola. Spontanément, il lui serra la main d’une poignée franche avant de dire : « Un futur Phi j’espère ? » Il rebondit aussitôt sur sa remarque en désignant le salon immense de la villa. « Ca dépend, si tu choisis les bonnes confréries, tu pourras connaitre du monde et la crème de la crème. » Un bras s’enroula autour de la nuque d’Heloise tandis que l’autre rejoint les épaules de Lola. Comme un coq en pâte, Lysander Foster.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)
    « C’est pas à moi qu’il faut dire ça. Je suis capable de venir te chercher en pleine nuit pour te faire découvrir des choses sympas. » Elle rit doucement sous cet aveu, il ne serait pas le premier à vouloir l’emmener à la découverte de choses intéressantes, mais peut-être un des rares à y arriver un jour à vrai dire. Elle boit doucement son verre pour se cacher dedans tout en continuant à discuter de tout et de rien. « Désolé mais le plus talentueux tu l’as devant toi. Et c’est qui ce rival ? » « Rival ? » Elle fait de grands yeux ronds de surprise en l’entendant dire ça avant de rougir monumentalement. Elle s’apprête à lui montrer Teru d’un signe de la main lorsque Lola met les pieds dans le plat en venant discuter avec eux. « Tu es de plus en plus modeste, à ce que je vois… Héloïse, ne crois pas tout ce qu'il te dit… Oblige-le à faire ses preuves avant tout. » « Hé ? » Elle observe la belle rousse avec autant de stupeur que pour Lysander. Décidément, il faut vraiment qu’elle se reprenne lorsqu’elle est en société. « Thomas, je te présente Heloïse, qui est dans ma confrérie... et Lysander. Qui est plutôt du genre collant. Lys', Héloïse... Thomas, mon meilleur ami! » « Collant ? » Elle le dit d’une petite voix avant de regarder la main tendue de Thomas qu’elle attrape rapidement dans la sienne. « Enchanté ! Ça fait plaisir de connaître un peu de monde alors qu’on vient tout juste d’arriver » Elle lui sourit gentiment tout en jouant machinalement avec ses cheveux lorsque sa main se libère. « De même… » « Elle aimerait garder le privilège en fait. » Elle est perdue dans leur petite guerre mignonne à vrai dire et elle se contente de sourire sans savoir quoi dire. « Un futur Phi j’espère ? Ca dépend, si tu choisis les bonnes confréries, tu pourras connaitre du monde et la crème de la crème. » Là, elle se sent moins mise de côté. « Il a raison et les Phis sont super niveaux intégration ! Je reviens. » Elle s’éloigne quelques instants et regarde vers Teru en rougissant avant d’aller au buffet et de charger deux assiettes avec des amuse-bouches afin de les ramener à la petite troupe. « Et voilà ! » Elle sourit et en donne une à Toma tout en gardant l’autre dans ses mains pour que Lysander puisse y piocher comme il le souhaite. « C’est super bien fait en tout cas et lorsqu’on a vu que les gamma étaient invitées, c’était l’effervescence dans la confrérie ! »
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum