discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mar 2 Déc 2014 - 11:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rj, tu peut parler toi avec tes deux comptes smirk hum bave

    Kai, ah oui ça va alors le choix est large. Je peux prendre ce qu'il me plait, chouette ah oui?
    Bon vu qu'on a déjà un lien de meilleur ami avec Jadounette, on va oublier je pense on va pas faire deux fois le même lien ça serait bête non? siffle
    Cela fait combien que Kai est là déjà? ( A force je perds la tête mdr )
    J'aurais peut-être une idée à développer sinon à voir :haaa:

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mar 2 Déc 2014 - 12:48
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Je te prête JJ Kane, t'en veux ? :tyty:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mar 2 Déc 2014 - 13:42
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    Tiago M. Grey a écrit:
    Kai, ah oui ça va alors le choix est large. Je peux prendre ce qu'il me plait, chouette ah oui?
    Bon vu qu'on a déjà un lien de meilleur ami avec Jadounette, on va oublier je pense on va pas faire deux fois le même lien ça serait bête non? siffle
    Cela fait combien que Kai est là déjà? ( A force je perds la tête mdr )
    J'aurais peut-être une idée à développer sinon à voir :haaa:


    Tu perds la boule, je voie dis donc :haaa: Il est là depuis 2009 donc presque 6 ans disco
    Racontes moi cette fameuse idée siffle
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect. - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mar 2 Déc 2014 - 14:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ, elle je la saute siffle Elle est trop bonne vic heh fuck2
    Je m'en ferais bien mon jouet sexuel, où un truc dans le genre :3

    Kai, ah oui ça fait longtemps, excuse moi je sais plus où donner de la tête thea
    Hum j'en ferais bien un ami de soirée, je m'explique. Kai serait le jeune homme qui a un peu en quelque sorte accueillit le jeune homme à son arrivé ici. Il a été le premier ami garçon de Tiago quoi. Cela fait combien de temps que tu est avec Théa? Car avant que tu ne soit avec la jeune femme, ils pourraient être de vrais camarades de jeux de soirée. Faisant n'importe quoi ensemble, draguant tout ce qui bouge. C'est deux là sont comme cul et chemise, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Qu'en pense tu déjà? overhappy

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mar 2 Déc 2014 - 14:47
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    J'aime beaucoup !!! disco disco disco disco disco disco disco Kai et Théa sont ensemble depuis cet été **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect. - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mar 2 Déc 2014 - 15:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah perfecto alors, si tu ne voir rien d'autre à ajouter on reste là dessus?
    Et du coup maintenant vu que le jeune homme est en couple, il sort toujours où beaucoup moins? smirk Cool

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mar 2 Déc 2014 - 16:45
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    On reste là dessus ** **

    Il sort toujours mais un petit peu moins (le truc qui aide trop xD)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect. - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mar 2 Déc 2014 - 16:48
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Ton jouet sexuel ? Interessant, voyons si tu le peux par mp ? pervers
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mar 2 Déc 2014 - 19:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Kai, d'accord je vois si ça m'aide justement. On reste là dessus alors ** rocky charvail

    JJ, oui c'est ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu JJ fuck2
    C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, après on peut trouver autre chose sinon :3
    Hein j'ai pas compris la fin de ta phrase casserole siffle

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mar 2 Déc 2014 - 19:42
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    En gros en discute par mp ? :tyty:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Ven 12 Déc 2014 - 14:16
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Tiago M. Grey a écrit:
    Alors parfait, parle moi un peu en bref de Sine dit moi des choses à savoir pour voir ce que je peux te proposer Cool love
    Et par la même occasion les liens que tu as déjà siffle


    Désolée du retard fall

    Sinead Winthrop Scott est caractérisée par deux choses : son don indiscutable pour se mettre dans des histoires compliqués et le sang royal qui coule dans ses veines. Né à Wellington (Nouvelle Zélande), Sinead vit le jour le le 02 Septembre  1992 deux minutes avant son jumeau, Simba. Leurs parents sont la reine et le roi de Nouvelle-Zélande, par conséquent elle est donc princesse héritière du trône de ce magnifique pays.
    Niveau parcours elle a suivit un cursus très strict : de ses dix à seize ans, elle resta dans un pensionnat suisse pour fils et filles de bonne famille. A seize ans elle quitte le pensionnat pour commencer à assurer ses nouvelles fonctions. Malheureusement un voyage diplomatique à New York à ses dix-huit ans lui fit réaliser qu'elle n'était pas faite pour tout ça. Elle passe son bac mais fuit sa terre natale juste après, prenant une année sabbatique. Après cela elle décide de rester à Paris un an et entre aux Beaux-Arts. Encore une fois la demoiselle est déçue et s'enfuit vers une nouvelle destination. Elle à 21 ans et part pour Los Angeles, suivie par son frère.
    Elle décide d'entrer à UCLA et commence alors à suivre un cursus d'histoire de l'art, cultivant en parallèle son amour pour la photographie via un blog et une chaîne YouTube où elle poste toutes sorte de vidéos et d'articles sur sa vie de princesse.
    Cela fait donc deux ans qu'elle habite la cité des anges et récemment elle est rentrée chez les Alpha Bêta.

    Niveau caractère, elle peut être souriante, extravertie, sociable et adorable comme elle peut se transformer en garce manipulatrice et perfide le jour d'après. Elle est partagée entre son ancienne elle qui était plutôt rebelle, et la nouvelle personne qu'elle voudrait être.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Lun 15 Déc 2014 - 17:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cela fait combien de temps que la jeune femme vit ici? Cool
    Il te reste quoi comme lien, a peu près? I love you

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Lun 15 Déc 2014 - 21:05
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Hum environ depuis 3-4 ans !
    Alors étonnement j'ai pleins de liens en stock, vois par toi même :

    Sinead Winthrop Scott a écrit:
    Colocataire (x2) (toute personne confondues) ► Pour pouvoir supporter les jumeaux Winthrop Scott il ne faut pas avoir peur de remettre ces petits héritiers à leur place. Cependant en vivant avec eux vous découvrirez que les apparences sont parfois trompeuses et que sous les airs de pimbêche de Sinead se cache une fille adorable et volontaire. Quant au second Scott, préparez vos pouces, car les soirées jeux vidéos sont de rigueur !

    Dealer (x1) (toute personne confondues) ► Il y a peu, l'ancienne Sinead a refait surface. Et la brune s'est mis en tête de découvrir les effets de quelques joints sur son organisme, et si elle peut avoir des réductions en couchant avec le dealer, bah c'est encore mieux.

    Ennemie (x1) (Fille) ► (schema 1) Sinead, lors d'une soirée, a couché avec le mec d'une de ses amies. Cette dernière fut mise assez rapidement au courant, et maintenant, c'est la guerre.
    (schema 2)Elles ne peuvent pas se voir en peinture, pour elles tout est sujet de compétition.

    Meilleur ami (x1) (un gars) ► Ils se disent tout, font pratiquement tout ensemble. Il ne compte pas les soirs où il l'a écouté se plaindre sur ses aventures sans lendemain. Elle ne compte plus les fois où elle rôte devant lui sans complexe. Une vraie amitié.

    Meilleure amie (x1) (une fille) ► Une soirée ? Une séance de shopping ? Une soirée comédie romantique ? Quand Simba n'est pas là, elle prend le relais. Et elles ne comptent plus les soirées pizza - jogging - film, alors que Sinead tente de draguer le livreur de pizza pour avoir leur collation gratuite.

    Rivale (x1) (toute personne confondues) ► Sinead ne peut pas sentir cette personne. Trop de ressemblance, et Dieu sait combien cette dernière ne supporte pas la concurrence.

    Famille (x4) (toute personne confondues) ► Des cousins, des cousines, oncles et tantes, qu'on aime, qu'on déteste, qui nous pince les joues ou nous demande si on a une copine. Une famille en somme.

    Bande d'amis (x5) (toutes personnes confondues) ►Une bande d'amis super loufoque avec qui des délires pas possibles se dérouleraient tous les jours. Soudés comme les doigts de la main, rien ne peut les empêcher de vivre pleinement leur vie ensemble.

    Ennemi(e)s (x3) (toutes personnes confondues) ► Des gens pas nets, pas sympa, hautains, qui se la pète, ou qui agacent tout simplement. On bataille, on se frappe, on pleure, mais au fond on se déteste pour la vie ou pour une nuit.

    Sex life (x illimité) (homme principalement, mais femme acceptées aussi) ►Faut pas se leurrer, Sinead adore sortir, s'amuser, pour une nuit, pour quelques semaines, dans ces relations-là, le sexe est toujours roi.

    Bizarrerie féminine (x1) (femme) ► Elles se détestaient sans savoir pourquoi, mais depuis qu'elles ont pris le temps de mettre tout à plat elles ont découvert qu'elles sont pas mal les mêmes et s'amusent ensemble.

    partners in crime (x1) (homme principalement mais femme acceptée) ► Lorsque Sinead est près de lui et inversement, ils se lâchent complètement. De vrais gamins. Ignorant tout détail personnels, Sinead comme lui-même n'a donc aucun a priori sur lui, et lui permet d'être complètement elle/lui-même lorsqu'ils sont ensemble. Elle/il ne l'a pas encore vu sous son mauvais jour.

    le voleur de virginité (x1) (homme) ► C'est lui le voleur de virginité aux mots acidulés, aux paroles qui font rêver. Sinead n'a toujours pas digéré sa trahison et ne pense pas qu'il puisse avoir changé. Pour l'instant ils ne se sont pas encore revu depuis ce malheureux accident.

    bizarrerie masculine (x1)  (homme) ► A la base ils font parti du même groupe d'amis. Mais depuis leur dernière soirée et le fait qu'ils aient couché ensemble, entre eux, c'est...bizarre. Trop bizarre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Mer 17 Déc 2014 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour commencer je verrais bien ce lien : Dealer qu'en pense tu? Cool

    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    Ven 19 Déc 2014 - 12:43
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Ouuuuuuh baby i like it ! Cool

    Étoffons un peu le truc ! Ils se seraient rencontrés par quelle intermédiaire ? Et leur relation mis à part le truc client/dealer t'aimerais voir ça comment ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (M) Les filles veulent de l'attention, les femmes veulent du respect.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum