discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 16:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Drake Noah Gibbs
    « Never forget who you are »
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
    À présenter de la manière que vous désirez. Wink
    Adjectif
    Adjectif
    Adjectif
    Adjectif
    Adjectif
    Adjectif

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - Ici : développer ici
    - Ici
    - Ici

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - Ici
    - Ici


    • SUJETS EN COURS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible/indisponible pour un RP


    Espace libre, si besoin est.

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 16:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 16:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 16:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    excited Prem's moi je viens te réclamer mon lien Arrow oui bon si tu as besoin de place encore, dis-le moi je supprimerai mon message mdr

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 17:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    calin1 **

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 17:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    LEXIE > Oh ouiii I love you
    Une idée ? Si non, tu peux me décrire Lexie ?

    ELVINA > Notre méga lien beauté excited
    Tu as déjà une idée ?

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 17:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    sex owiiiiiiiiiii notre super lien excited **
    alors alors j'ai vu qu'ils avaient déjà un point en commun * il veut devenir chirurgien ? tout comme Marni en faite * lovee donc on pourrait déjà partir sur cette basse excited ?
    et il est comment ton Drake ? son caractère et tout ? daaah

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 17:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien entendu, alors Lexie est née à Boston, mère médecin, père militaire de carrière décédé au combat quand elle avait dix-sept ans. Elle a vécu au Texas, étudie la Criminologie, elle rêve de devenir agent au FBI et de faire l'académie de Quantico. Elle pratique les sports de combat et s'entraine au tir une fois par semaine. Elle a un très fort caractère, impulsif, direct et très franc. C'est les grosses lignes de Lexie mdr
    Après je suis venue un peu en touriste mais, AMELL quoi je peux pas résister hum
    De ton côté tu as besoin de lien en particulier peut-être? pervers

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 21:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ELVINA > On pourrait partir de là, oui !
    Alors Drake c'est un gentleman, qui veut sauver le monde ! Il est très à l'écoute, fidèle et loyale, c'est un peu l'homme parfait. Il sait aussi s'amuser, faire la fête, être sportif. Il est très proche de sa famille, même si il ne les voit pas très souvent. Ca fait seulement 1 ans qu'il est là, après une année de césure au Kenya pour un voyage humanitaire. Il a préféré se retrouver après la mort de sa petite amie de l'époque qu'il voulait demander en mariage.
    Du coup, l'idée qui me vient, parce que...j'veux trop un lien comme ça avec Katie c'est évident I love you (en espérant que t'en ai pas déjà un)
    Elle est en quelle année Elvina ?
    Ils se sont rencontrés dans leur cursus, du coup, à voir selon l'année d'étude de la jeune demoiselle. Mais ils auraient pu bien accroché. Etre amis, avec une certaine attirance, sans réellement succomber au début. Jusqu'au jour où ils ont craqués. Ils se voient régulièrement, parce qu'ils peuvent pas être éloignés très longtemps l'un de l'autre. Mais lui se braque dès qu'il s'agit de parler sérieusement, elle n'osant pas poser réellement la question. Ils sont dans une impasse. Ils aiment être ensembles, mais font du surplace, ne sachant pas réellement où ils vont...Sachant qu'ils ne sont pas spécialement "exclusifs" non plus.

    LEXIE > J'ai besoin de tout ! J'viens de débarquer alors Smile
    J'avoue ne pas avoir d'idée, ils ont un caractère assez contraire, lui est plutôt posé, pas impulsif, très réfléchi.
    Du coup, on partirait sur du positif ? du négatif ?

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 21:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme dit dans la CB **
    j'adooooooooooore le lien (a) il est vraiment super love et justement le faite qu'elle ne sache pas vraiment ou elle en est avec Drake. Elle se laisse tenter dans les bras d'autres homme siffle * chose que Drake n'apprécierait peut être pas ? love . Il faut savoir cependant que ma jolie Elvi' est sortie d'une grande relation il y a quelques mois. Le faite qu'il se braque à chaque fois pourrait entraîner certaine tension dans leur relation * une tension qu'ils apaiseront soit dans un lit commun ou bien autour d'une jolie balade* à voir s'ils couchent ensemble régulièrement même si il n'y a rien de bien précis ? I love you

    ps : Elle est dans sa sixième année elle veut passer le doctorat lovee excited

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Mer 13 Fév 2013 - 21:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu tombes bien, je viens de commencer Arrow, du coup je veux que tu me sauves, Robin des bois moderne. zomg Arrow En plus, j'ai lu sur ta fiche que tu venais d'une famille aisée, on va être pote. thea

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Jeu 14 Fév 2013 - 12:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je veux un lien **

    Dis moi de quoi as-tu besoin pour voir si j'ai une idée excited

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Jeu 14 Fév 2013 - 12:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    j'avais promis que je squatterais ici pour user de cette drogue. fallsiffle

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Jeu 14 Fév 2013 - 12:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Me revoilà Twisted Evil
    J'aimerai plutôt un truc positif si possible, j'ai bien une petite idée si ça correspond à ton personnage.
    Une nuit orageuse sur les routes en dehors de la ville, Lexie aurait pu avoir des problèmes avec sa voiture, du genre un pneu qui crève alors qu'elle roule un peu vite. Elle aurait alors perdu le contrôle de sa voiture qui aurait été se planter dans un arbre Arrow Drake aurait pu par le plus pur des hasards se trouver sur la même route et assister à l'accident. De là, il aurait pu chercher à venir en aide à la demoiselle en détresse qui malgré les airbags de sa voiture serait dans les vapes? Comme il passe un doctorat en chirurgie ce serait une chance qu'il se trouve sur cette route, il lui porterait secours Rolling Eyes Bon après ce n'est qu'une idée de rencontre qu'on peut approfondir un peu plus pour déterminer le lien exact. Déjà il faut voir si mon idée de rencontre te plait Rolling Eyes

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    Jeu 14 Fév 2013 - 12:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    T'es moche fuckyou

    Re: DRAKE (+) lover of the light

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum