discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    set fire to the rain + charlavail

    Mer 13 Fév 2013 - 16:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    CHARLA&ABI
    « set fire to the rain »

    Une mâtinée terminée, enfin une pause après quatre heures de danse. Je suis trop fatiguée pour continuer, mais je rentre tout de même dans ma chambre pour me changer. Ce n’est pas vraiment évident de se promener en collant, short, basket et tee-shirt. En passant par le milieu de campus, je remarque au loin une silhouette mince et surtout ses cheveux, rouges… Je ne connais qu’une personne avec une telle chevelure. Charlavail. Mais normalement, elle est au lycée à cette heure là, non ? Je m’approche d’elle doucement, parce que je l’apprécie cette fille, elle est certes, très différente de moi, mais elle n’est pas méchante. « Charlavail, qu’est ce que tu fais ici ? » Je ne suis pas inquiète, je sais bien qu’elle est impulsive, et un peu folle, alors qu’elle loupe des cours, ça ne m’étonne même plus. Mais par contre, qu’elle ose braver les détecteurs de l’entrée pour venir sur le campus, ça c'est courageux ! Certaines personnes n'osent plus rentrer sur le campus pour aller voir des proches. Les capteurs de métaux, et les gardiens postés devant l'entrée, ça a de quoi faire peur à plus d'un. « Et sinon, le lycée, ça ne t’intéresse pas ? » Un sourire nait sur mes lèvres, et je l’observe d’un air mi-amusé, mi-sérieuse. Après tout, je m’en fiche de ce qu’elle fait, elle est grande, elle est capable de décider de sa vie toute seule. Posant mon sac, je m’assis sur le banc le plus proche, l’observant pendant un moment, silencieuse. Je n’aime pas briser le silence lorsque c’est inutile, alors j’attends sa réponse, pendant quelques instants.

    Re: set fire to the rain + charlavail

    Mer 13 Fév 2013 - 17:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Charly et Bibi
    + viens on parle de moi!

    Sa mère lui avait dit d'aller au lycée et d'y rester, et tenez vous bien, elle a été au lycée...mais n'y est pas resté, bah oué, c'est mercredi et le mercredi c'est raviolis happy mercredi y'a pas cours l'aprem, enfin au lycée, tu sais, pour les jeunes :haaa: bref, Charly c'était donc bien fait avoir par sa mère, heureusement, sa maman était prof au campus donc la demoiselle c'était dit qu'elle allait chercher les clefs et embêter sa maman en public, genre, hé maman t'as pas 20 dollars devant tout ses élèves comme ça elle pourra pas dire non, héhé, elle est pas blonde la rouge! devil

    Bref, elle brava l'entrée du campus aussi simplement qu'en disant bonjour, même que le gardien a éteint le détecteur quand elle est passé, et ouais loukas tout ça parce qu'elle a dit « Salut mon grand poke tu me laisses passer je suis la fille de Mme O'Donnel, tu sais, la prof de littérature anglaise ah oui? » Et il l'a laissé passé ehm bon okey, il l'a connait, disons que miss O'Donnel vient souvent sur le campus donc elle commence a être repéré, surement ses cheveux qui font ça think

    A peine arriver et déjà en train de chercher son chemin par la pensée, elle fut sortie de ses réflexions par son amie Bibi, oui, la belle Bibi, une fille très très très très très bave belle mais un peu coincée et trop prude pour Charly, mais bon, elle perd pas espoir, tout est possible si on y croit hum « Oh Bibi t'es là?! ah bah oui en même temps t'es étudiante ici donc forcément que t'es la happy quoi que je fais ici? bah... think ah oui, je suis venu voir ma mère pour qu'elle me donne les clés de la maison sinon je suis bonne a attendre devant la porte jusqu'à 18h quand elle rentre, et toi?! happy ah oui tu étudie ici c'est vrai...comment tu vas sinon? aaron » Oui, Charly est très très très très très...bavarde et instable, mais bon, pour faire un effort elle se mit assise elle aussi sur le banc, mais avec une jambe en tension, tu sais, le genre de jambe qui soule tout le monde a bouger toute seule debile « On est mercredi et c'est l'après midi buhbuh pour une fois que je suis pas collé, ça a l'air de surprendre tout le pays happy et toi, t'es pas en cours? siffle » Charly était tout sourire, franchement, elle aimait beaucoup Bibi, mais comme dit plus haut, elle regrettait de ne pas pouvoir tenter sa chance, ils sont rares les gens de son âge qu'elle côtoie sadface

    Re: set fire to the rain + charlavail

    Mer 13 Fév 2013 - 18:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    CHARLA&ABI
    « set fire to the rain »

    Elle cherche sa mère ? Sa mère ? Ah mais oui… Mme O’Donnel, cette professeur de littérature qui est très gentille et qui m’a énormément aidé en lisant mes textes. Ca fait très longtemps que je ne l’ai pas vu d’ailleurs. Bref, ça m’étonnerait qu’en attendant jusque dix huit heures, elle s’ennuie. Maligne comme elle est, elle trouvera bien quelque chose à faire. « Eh oui, j’étudie ici ! Ca va plutôt bien même si je suis fatiguée et toi, ça va ? » Je serais prête à parier qu’elle va bien, après tout, elle respire la joie et la bonne humeur cette fille, et ça fait plaisir à voir, c’est sur.
    Ah oui, mercredi après-midi, les lycéens n’ont pas cours, enfin je n’en sais rien, je n’ai jamais connu ça. Mais pour une fois qu’elle est à peu près tranquille, c’est sympa de lui parler. « Oh, moi je viens de finir mes cours de danse, j’allais me changer, mais j’ai décidé de bavarder avec toi en te voyant. » Je lui adresse un léger sourire. « Désolé si je sens la transpiration. » Ce n’est pas vraiment un problème avec moi, je mets énormément de déodorant alors forcément, les odeurs ne sont pas très perceptibles, mais je préfère prévenir, on ne sait jamais. « Je suis fière de toi, tu n’es pas en colle pour une fois ! » Un sourire aux lèvres, je l’observe de haut en bas, elle a la bougeotte cette fille, elle ne sait pas rester calme trois secondes. Je ne sais pas comment elle fait, je ne peux pas être hyperactive, moi j’ai besoin d’être au calme la plupart du temps. « Sinon, t’envisage de venir ici après tes études, ou tu penses plutôt faire carrière dans la fainéantise ? »

    Re: set fire to the rain + charlavail

    Dim 17 Fév 2013 - 11:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Charly et Bibi
    + viens on parle de moi!

    Dire que Bibi avait le même âge qu'elle, ça ce voyait pas du tout think Bibi se prenait trop pour une grande alors que Chachounette était fofolle, bref, ça l'empêchait pas de l'apprécié hein, mais c'était pas sa meilleure amie non plus, bref :haaa: « Oui moi ça va, pourquoi fatigué?! tu fais trop la fête toi! pervers » Chachounette rit doucement, se relevant deux secondes après s'être assise et sautillant sur place, oui, elle était pas collé pour une fois, et pour une fois qu'elle pouvait rentré tôt chez elle, elle avait pas les clés, trop la loose hein? rain « Tu sens rien arrête, tu te la pète parce que tu sais que je déteste le sport fuckyou et oui, pour une fois, j'ai tenu une semaine sans me faire collé, la classe internationale hein! hum » Charly se remit assise riant, oui elle aimait pas le sport et tout le monde le savait, bref, elle regardait la belle Bibi, se demandant a quel moment elle avait prit 10 ans de plus mentalement, c'était dommage car elles auraient pu être très proches au lieu de parler de la pluie et du beau temps sur un banc en plein milieu d'un grand hall heh « En fait je pensais me laisser pousser la barbe et rejoindre un cirque, et toi? les études ça te plait? c'est vraiment ton truc ou ça te manque les gamines de ton âge comme moi? aaron » Elle voulait parler comme une grande alors Chachounette allait parler comme une grande, enfin, en gigotant encore et encore, en jouant avec ses cheveux etc, Chachounette quoi charvail

    Re: set fire to the rain + charlavail

    Dim 17 Fév 2013 - 12:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    CHARLA&ABI
    « set fire to the rain »


    Un sourire sur les lèvres, je l’observe, faire la fête ? C’est pas vraiment mon style, ou alors je ne bois pas. Parce que de toute façon je n’ai pas l’âge requis pour boire. « Eh non, je n’ai pas fait la fête ! » Ah oui, c’est vrai qu’elle n’aime pas le sport, et pourtant elle est en forme physiquement. Mais vu qu’elle ne sait pas rester en place deux minutes, ça ne m’étonne pas non plus. Charlavail est marrante, et oui elle a raison, ça me manque de ne pas être avec des filles de mon âge. Quoique je ne sais même pas ce que ça fait de rire de tout et de rien, de faire les magasins, de parler de garçons. De vivre sa vie quoi. Et puis être à UCLA, ça permet de gagner en maturité, quoique rien qu’en étant toujours seule, j’étais déjà hyper mature avec d’y rentrer donc bon. « Oui, je t’imagine bien dans un cirque, tu me feras des places gratuites pour que je vienne te voir comme ça ! » Oui ça me plait mes études, mais ça elle a du mal à le comprendre, peut-être parce qu’à part s’amuser, elle n’a pas d’autres ambitions pour l’instant ? « Eh oui, ça me plait ! Je ne peux pas dire que ça me manque tout ce que font les filles normales de mon âge parce que j’ai jamais connu ça ! » Passant la main dans mes cheveux, je l’observe, en fait, sa vie à l’air hyper cool ! Je sais bien ce qu'elle pense, que je suis pas drôle, coincée et tout ça. Le pire, c'est qu'elle a raison, et je ne sais vraiment pas comment changer ça. « Ca te dérange pas de trainer avec une vieille comme moi ? » Si elle dit que si, je ne me vexerais pas, au contraire !

    Re: set fire to the rain + charlavail

    Dim 17 Fév 2013 - 13:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Charly et Bibi
    + viens on parle de moi!

    Elle l'apprécie beaucoup c'est pour ça qu'elle traine avec même si elle s'ennuie avec Bibi, mais bon, être amie c'est ça, accepter l'autre comme il est, et l'aimer comme il est, bien que tout les sépare, Chacha adore Bibi et si vous lui demander, elle vous le dira, elle aimait sa compagnie love mais elle trouve dommage qu'une fille de son âge pense et agit comme une femme de 40 ans bouh « T'as passé la nuit avec un garçon alors?! heh » Oui, Chachounette sait que Bibi est hétéro, en même temps, tout son entourage ou presque est hétéro, elle doit être la seule homo du coin T_T bref, ça aussi c'est dommage mais bon, Bibi c'est une fille bien alors elle mérite un mec qui prenne soin d'elle :russe: « A t'écouter c'est toi qui vivait dans un cirque avant de rejoindre le monde réel...ou dans une grotte :3 on t'as séquestrer toute ta vie? heh » Elle savait pas trop en fait, Bibi lui avait jamais dit pourquoi elle était comme ça, et puis si jamais elle se laissait faire, Chachounette pourrait lui faire découvrir son monde, enfin, faut être prête pour ça, le monde de chacha il est spécial charvail « C'est comme si j'étais avec ma mère donc ça va j'ai l'habitude... mdr je plaisante, non ça me dérange, t'es mon amie et pour ça je t'accepte comme tu es, une vieille dans un corps de déesse de mon âge happy »

    Re: set fire to the rain + charlavail

    Dim 17 Fév 2013 - 16:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    CHARLA&ABI
    « set fire to the rain »

    Elle n’abandonne pas si vite dis donc ! Elle cherche à tout prix à savoir pourquoi je suis fatiguée, mais en fait c’est hyper simple, juste parce que je viens de me prendre quatre heures de danse dans la tronche, je suis exténuée. « Non plus, s’il y avait un garçon qui m’intéressait à UCLA, je te l’aurais dis ! » Mais ce n’est pas le genre de chose auquel je pense en premier en voyant les garçons. Surtout qu’ils sont trop vieux pour moi pour la plupart, et ne s’intéressent qu’à mon corps. « Je suis crevée à cause de la danse, c'est long quatre heures, tu n'imagines même pas ! J'hausse les épaules, de toute façon, c'est pas comme si j'avais pas vraiment le choix.
    « Tu as découvert mon secret, j’ai été élevée dans une grotte, par des loups d’ailleurs.» J’essaye de rire, mais c’est difficile, je n’aime pas parler de ma vie, peu de gens connaissent la connaissent. Je trouve ça trop difficile d’en parler, alors la plupart du temps je me tais.
    Je souris aux remarques de Charla, c’est vrai qu’elle me fait souvent cette remarque sur mon corps, et à force, avec elle ça me fait rire. « Eh oui, c’est la vie. Je sais pas être comme toi, libre, drôle ! Faudrait que tu m’apprennes ça un jour, qui sait, ça me servira peut-être ? » C’est vrai que j’aimerais être comme tout le monde, parce que quand j’étais enfant, j’étais heureuse, toujours souriante, bavarde. Après, il faut juste gratter les surfaces et tout ça pourra peut-être revenir. Peut-être même avec l’aide de Charlavail, qui sait ? « Plus sérieusement, j’ai été élevée à la dure, c’est pour ça. » Ce n’est pas totalement faux, mais ce n’est pas non plus la totale vérité, mais je préfère dire ça que de tout expliquer.

    Re: set fire to the rain + charlavail

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum