discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Mer 3 Déc 2014 - 17:54
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Putain de jambe de merde ! Ouais c’est tout ce qui me vient à l’esprit là tout de suite. Insulter ce bout de moi alors que franchement, je n’avais pas besoin d’avoir un membre en moins. Je m’en fou ! Je vais montrer aux médecins que moi,  je ne vais pas rester chez moi à ne rien faire. Hors de question ! J’ai besoin de sortir de cet appartement. Quoi qu’ils puissent me dire. Je suis un grand garçon après tout. Me voilà donc, mes béquilles et moi parties pour une virée en ville. Je ne suis pas dingue au point de prendre le volant quand même, j’ai décidé d’aller dans un bar, enfin un pub exactement qui diffuse un match ce soir. Comme ça,  je ne vais pas rester seul chez moi à me morfondre comme une madeleine sur ma vie qui vient tout simplement de devenir catastrophique. Et ce n’est sûrement pas la petite sœur qui va m’aider, à part répéter toutes les cinq minutes que mon avenir est foutu, elle ne sert pas à grand-chose la mini Norton. Je ne compte plus sur elle pour quoi que ce soit. Bon, je dois bien l’avouer, heureusement qu’elle est là. Mais surtout, ne lui répétez pas ! Elle va me saouler avec ça sinon. Non merci.

    Alors me voilà. Seul. Au bar. A touiller encore et encore la boisson que j’ai commandée sans réellement oser la boire. Je regarde mon verre d’un air un peu désespéré, je le suis un petit peu, ça aide à avoir l’air blasé. Je jette un regard à ma jambe plâtrée. Tout ça à cause de c’te merde. Si seulement je n’avais rien. Si seulement je ne m’étais pas blessé aussi sévèrement. Et si seulement ce con de médecin ne m’avait pas annoncé avec son petit sourire désolé que je risque de ne plus jamais pouvoir jouer. Arghhhhhhhh ! Finalement je m’enfile mon fond de whisky cul sec. Une belle grimace me torture le visage. C’est dégueu leur truc en fait ! Beurk. « Un autre s’il vous plait. » Et puis merde. Maintenant que j’ai commencé. Autant finir les dégâts en beauté.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Baby, baby, baby, ouh ... !  [PV. BABYLONE] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Jeu 4 Déc 2014 - 14:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vous pouvez pas savoir à quel point ça faisait bizarre de revenir à LA. Je ne m'étais pas encore trop acclimatée au temps  ensoleillé de cette ville mais je m'y ferais sûrement très vite ! Bon autant dire que j'avais quitté cette ville plutôt en voleuse, sans dire au revoir à quiconque, et je n'avais pas non plus rendu visite à qui que ce soit. Ma règle d'or c'était de ne s'attacher à personne par ce qu'on finit toujours par être déçu d'eux. Cela dit, je n'avais pas quitté RJ d'une semelle depuis un certain temps, je crois que je commençais vraiment à m'attacher à lui, c'est vrai que je m'amusais avec lui. Je pouvais être moi sans avoir peur d'être jugée. Il m'acceptait comme je suis et c'était l'une des nombreuses choses que j'aimais chez lui. Mais je dois l'avouer, je n'étais pas mécontente de revenir ici, après tout j'avais laissé pas mal de gens avec qui j'étais plutôt proche. Bon ok, j'étais proche de à peu près tout le monde, mais certains avaient plus d'importance, comme Kai. Avec lui c'était le chat et la souris, sans vraiment avoir de but, on se cherchait, on se jetait des défis débiles  mais au final, il était là pour me faire sentir exister. Avec lui j'étais une personne à part entière, pas comme avec ces mecs ou je n'étais juste qu'un corps bon à baiser, et j'avoue que rien que ça, ça m'apportais un certain réconfort. C'était bien l'une de seules personnes que je voulais absolument revoir. Depuis le temps, il avait sûrement changer, qui sait, il était peut-être encore plus canon, en tout cas je me souvenais très bien de son petit cul bien appétissant qui me faisait de l'oeil.
    Bref, ce soir c'était sorti, comme à put près tout le temps... Après tout, comme on dit il faut profiter de sa jeunesse et Tiago n'est presque jamais à l'appart, je ne donc pas l'embêter, ce qui est plutôt un de mes jeux préférés. Et RJ avait des trucs à régler avec des connaissances ou je ne sais quoi, après tout, je ne suis pas sa mère, si il veut pas s'éclater avec moi, tan pis. Il s'en mordra les doigts, c'est tout... Bon bien que je comptais sortir, je me contenta d'enfiler un jean, un tee-shirt et une veste en cuir. J'étais seule mais je ne voulais pas passer pour la pute de service, je comptais aller faire un petit tour du côté d'un Pub Irlandais, parait-il, un match y est diffusé et j'avais besoin de compagnie musclé... Bien ouais, tu me dis Pub Irlandais moi je pense rugby, et qui dit rugby dit gros bras et je m'arrêterais là...
    C'est alors que j'enfilais mes escarpins et attrape mon sac à main pour filer droit vers ce fameux bar.  C'est alors que j'entrais et fit un petit tour de la pièce du regard voir si ça valait le coup de rester. Et un jeune homme au comptoir me fit dire oui. Autant vous dire que je l'ai reconnu, bin ouais, je n'oublie jamais un dos , autant vous dire, que j'aime les dos, c'est musclé, c'est beau et surtout c'est agréable à griffer... Celui-ci c'était Kai ! Obligé ! Je m'approchais du comptoir et m'installa sur la chaise à côté de lui. « Alors, on se bourre la gueule au whisky ?! »

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Sam 13 Déc 2014 - 11:38
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    La voix me fit sursauter. Je ne m'attendais pas à ce quelqu'un vienne m'interpeller pour une fois que j'ai envie d'être seul avec mon verre et ... Mon plâtre. Je ne m'attendais encore moins à ce que ce que je reconnaisse la voix qui vint me faire sortir de mes pensées. Je rêve ou " Baby ? " Mais c'est bien elle ! Putain, mais ça fait combien de temps que je ne l'ai pas vu ? Je suis tellement sur le cul de voir que c'est elle que j'en oublie sa question. Si des points d'interrogation pouvaient germer dans mes yeux j'en aurai probablement des milliers qui seraient en train de sortir de mes orbites. Je clignote des yeux. Il y a deux solutions. Soit elle est revenue sans me prévenir et c'est genre le plus grand des hasards qu'on se revoit aujourd'hui. Soit c'est l'alcool qui me fait avoir des hallucinations. Sérieusement, je ne sais plus trop quoi croire. Je jette un coup d'oeil autour de moi, je n'ai pas l'impression que quelqu'un nous regarde alors pour savoir si Baby est bien réelle, je n'ai aucune possibilité de le savoir. Oh quand même ! Je n'ai pas bu à ce point-là, elle doit bien être là. " Alors t'es revenue à Los Angeles ? " Question totalement débile, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrai dire exactement. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle soit là ! Je dois réfléchir avant de réussir à dire quelque chose. Et tout le monde connait ma célèbre facilité à ne pas faire de gaffe, je déconne ! Il y a toujours un moment où j'arrive à foutre la merde quelque part. Regardez moi. J'ai une jambe dans le plâtre dans le pire moment de ma vie ! D'ailleurs mon second whisky arrive. " Mettez moi un nouveau verre pour la demoiselle s'il vous plait. " Maintenant que Baby est enfin là autant profiter pour passer un peu de temps ensemble. Je la regarde d'un oeil interrogateur. " Tiens, t'es blonde maintenant ! Etonnant ton retour quand même. " Désolé de ne pas t'acceuilir à bras ouverts. Je suis content de la voir, ce n'est pas le problème. Mais elle est partie sans prévenir et reviens comme si de rien n'était. Comment je dois le prendre moi ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Baby, baby, baby, ouh ... !  [PV. BABYLONE] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Ven 26 Déc 2014 - 16:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais bien contente de le voir ici, tout seul, seulement je n'avais pas pensée à sa réaction. C'est vrai après tout je m'étais barrée sans rien dire à personne et à l'époque Kai était bien la personne qui se rapprochait le plus à un pote, c'était bien la seule personne avec qui je m'entendais à merveille. Bon à vrai dire je ne sais pas réellement comment on pouvait caractériser notre relation, c'était plutôt confus et bizarre, on était ami, mais un peu plus sans qu'il n'y ai quoi que ce soit non plus, bin oui je vous l'avait dit que c'était bizarre.
    Bref, après mettre lancé et assise à côté de lui je vis bien qu'il était... déboussolé. Enfin, ce n'est pas réellement le mot qui convenait à la situation. Ce serait plutôt gros ramassage. En tout cas, bien qu'il soit sur le cul, il se souvenait tout de même de moi et de mon prénom, c'est une bonne chose. Enfin, c'est une bonne chose ? Ces clignotements des yeux me fais pensé qu'il croit que je ne suis qu'une illusion, tout de même Kai, je ne vais pas être obligé de faire un strip-tease pour que tu en soit sûr ?! Ah moins que je raconte toutes les folies qu'on a pu faire.. Mais avant que j'ai eu le temps de me lancer dans le récital de nos histoires, il lança : " Alors t'es revenue à Los Angeles ? " Je me contenta de sourire en levant les bras en faisant un léger 'tadam'. Et oui, je suis de retour à L.A. et plus en forme que jamais !
    Je ne m'attendais pas à ce genre de retrouvailles mais bon, je crois que je vais me contenter e ça. Après tout, c'était moi la fautive en m'étant barré. C'est alors que le barmaid arriva avec un verre qu'il déposa devant Kai. " Mettez moi un nouveau verre pour la demoiselle s'il vous plait. "Je lui souris, au moins il se souvenait que le whisky ça me réussit plutôt... " Tiens, t'es blonde maintenant ! Étonnant ton retour quand même. " Et pam, là je prenais cher. Il venait de me faire une remarque pour masquer sa reproche. Autant vous dire que j'étais plutôt gênée. « Eh oui j'suis blonde, tu aimes ? » J'attendais qu'on me serve mon verre pour le boire cul-sec et me tourner cette fois-ci vraiment vers lui pour attaquer le sujet sensible. « Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis désolée de ne pas t'avoir avertie que je n'avais pas d'autre choix que de retourner à Londres ? Tu peux pas savoir à quel point je me sentais conne alors, je me voyais mal te dire que j'avais perdu mon visa... » Je fis signe au barmaid pour qu'il m'en remette un. « Mais, j't'ai tant manqué que ça ?... » Ouais, c'était nul je l'avoue. Je savais pas vraiment comment m'y prendre. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une telle situation et autant dire que j'étais vraiment pas doué.

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Sam 27 Déc 2014 - 21:32
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Je dois bien avouer que ça me fait bizarre de la revoir, je m'étais fais à son absence, j'avais arrêté de la chercher du regard à chacune des soirées que j'organisait ou à laquelle je participais. J'avais tout simplement cesssé de croire qu'elle ferait son apparition dans ma vie, je n'avais pas eu une seule nouvelle, rien, pas un message, pas un mail, pas un twit, rien de chez rien ! Le vide spatial et intemporel. Elle aurait put mourir dans un coin de cette planète que je ne l'aurai jamais su, pourtant je pensais avoir été un bon ami. Je ne comprenais pas ce silence décidément. J'essaye de me montrer sympathique, un minimum, mais je ne sais pas si ça marche vraiment ... Au contraire. Je tente même d'être intéressé en parlant de ses cheveux. Le truc dont on s'en fou un peu, mais j'ai l'impression d'être gentil en faisant cette remarque. " C'est pas trop mal, t'étais bien avant aussi, mais c'est pas mal. " Je pèse mes mots. J'ai eu envie de lui dire un truc du genre, nouvelle vie, nouvelle couleur de cheveux. Mais je me suis retenu au dernier moment. Je ne dois pas être trop méchant. ça ne sers à rien, après tout, je suis content de la voir. Un peu rancunier, mais content. Je la voie s'enfiler le verre que je lui ai commandé cul-sec. Je fronce des sourcils et m'étonne de la voir agir ainsi. Elle s'emballe. Je ne dis rien, la laisse parler, s'énerver si elle le veut. La vérité, c'est que oui, j'aurai voulu le savoir qu'elle avait perdu son visa ou autre chose. J'aurai voulu savoir où elle était partit. Pourquoi. Combien de temps. Ou au moins un petit message pour me rassurer, me dire que tout va bien. Même si c'est pour me dire que l'alcool est meilleur à Londres qu'à L.A, même une connerie comme ça m'aurait fait plaisir à recevoir. Alors oui putain je suis dégouté de ce comportement et de cettte manière de faire. Je sirote mon whisky en la laissant débiter ce qu'elle a dans son sac. Sa dernière question me fit décrocher un sourire. Je repose mon verre à moitié plein (ou moitié vide, à voir) sur le comptoir avant de la regarder, face à face. " Si je dis oui il se passe quoi ? " Fis-je souriant avant d'ajouter par la suite. " C'est juste que j'aurai espéré avoir des nouvelles de toi tu voies, même une connerie, ça m'aurait fait plaisir. " Je soupire en me pinçant les lèvres. Bon, autant dire tout ce que j'ai sur le coeur, au moins ce sera fait. " Imagines il te serait arrivé quelque chose, j'aurai pas eu l'air con, je l'aurai jamais su ! " J'écarte les bras exaspéré. " Bref, t'es là maintenant et c'est le principal, racontes ton voyage Baby ! " Oui je tentes d'être gentil. De changer de sujet. Je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec qui que ce soit, à la base je suis quand même venu boire en regardant ce match.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Baby, baby, baby, ouh ... !  [PV. BABYLONE] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Mer 18 Fév 2015 - 13:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Kai & Baby❧ Match, beuverie & friend.
    Sérieusement ? On va parler de ma couleur de cheveux ? Très bien. Après tout, je crois que je savais pas bien ce que je devais lui dire. Pourtant avant c'était tellement simple. On s'amusait d'un rien. On se jetait des défis touts plus débiles les uns que les autres. J'avoue que je m'amusais réellement à ses côtés. Pourtant là, c'est plus pareil. Je sais je suis partie. Je ne l'ai pas prévenu. J'aurais dû. Parce que oui, il m'a manqué. J'aimais notre jeux et je l'aimais tout court. Kai c'est l'homme parfait, tellement pas compliqué, qui prend la vie comme elle vient. Il avait su m'apprécier à ma juste valeur. Je n'avais pas besoins de rajouter des fioritures à mes faits et gestes pour ne pas le choquer. J'étais juste moi avec lui. Kai c'était mon frère, mon ami, mon double.  'Fin vous voyez quoi.
    Alors oui, si il avait envie de parler de ma nouvelle coupe, je le ferais, avec plaisir. Il va falloir du temps je pense pour retrouver tout ce qu'on avait. Tellement de temps gâché par ma faute. Je m'en veux, mais j'étais bien trop prétentieuse pour le lui avouer. Après tout c'est un peu ce qui faisait mon charme, non ? Mais à ce moment même j'étais un peu trop frustré par la situation. Et ouais, je suis la championne pour ne pas me mettre tout sur le dos. Welcome in my world. Kai lui se contentait de froncer les sourcils et siroter son verre. Oh je ne lui en voulais pas, au contraire de ce que j'étais  en train de dire. Pourtant je continuais à m'enfoncer.  " C'est juste que j'aurai espéré avoir des nouvelles de toi tu voies, même une connerie, ça m'aurait fait plaisir.  Imagines il te serait arrivé quelque chose, j'aurai pas eu l'air con, je l'aurai jamais su !  Bref, t'es là maintenant et c'est le principal, racontes ton voyage Baby ! " Il avait raison. Il fallait passer à autre chose. J'en avais envie. J'aime pas quand il me parle pas, quand il me reproche des choses. Je me contenta juste de sourire et le serra dans mes bras. « Je suis désoler, Kai. J'veux me faire pardonner. J'veux qu'on retrouve ce qu'on avait avant et si pour ça je dois te lécher les pieds... Ouais non, faut pas abuser non plus... » Je fis signe au barman pour nous remettre la même chose. « Londres, quoi. T'es déjà allez à Londres ? Les fêtes y sont moins cool, t'étais pas là à me faire chier, c'était moins drôle. Mais j'ai réussi à trouver un vrai métier alors bon. Mais L.A. me manquait trop. Tu me manquais ! »
    ©clever love.

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Sam 14 Mar 2015 - 17:52
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Le fait qu’elle me prenne dans ses bras me fait plaisir et me rappelle un instant ce qu’on partageait avant qu’elle parte. A cet instant je me pris même à penser qu’on pouvait facilement retrouver cela. Ce n’est pas si difficile en soit.  Elle se détache de moi et je lui adresse un sourire. Baby, c’est un peu ma sœur. Elle est unique dans son genre et c’est justement ça qui me fait l’apprécier. Même si j’aurai préféré qu’elle revoit ses fréquentations, ouais, parce que faut le dire, plus ça va, et plus ça craint. Je finis mon verre de whisky et sourie avant de jeter un regard amusé à la belle blonde. « Me lécher les pieds ? Arrêtes, je pourrai te lancer au défi de le faire. » Je rigole légèrement. Ah ça fait du bien quand même de la revoir. Faut se l’avouer. Elle commande la même chose et je me félicite presque moi-même de ne pas pouvoir conduire avec ce plâtre. Les taxis, c’est le pied dans cette ville ! Mauvais jeu de mot avec le fait que j’ai la jambe cassée, je vous le concède ! « Ouais vite fait en vacances quand j’étais gamin. » Dis-je pour répondre à la question. Mais c’est si lointain que je pense avoir oublié plus de la moitié de ce qui a bien pût s’y passer. Je croie que mon père m’avait engueulé tout le voyage, je ne sais même plus. Et puis, aujourd’hui, quelle importance. Je bois une gorgée de mon nouveau verre avant de tourner mon visage vers Babylone. « T’es mignonne à dire ça. » Fis-je en riant légèrement, comme pour la chambrer. Ce troisième verre de whisky commence peut-être à me faire dire n’importe quoi. « Tu restes cette fois ? » Ma question est sèche. Je m’en aperçois bien vite, mais maintenant que c’est dit, j’attends la réponse en espérant sincèrement qu’elle ne va pas disparaître de nouveau du jour au lendemain avec un mec qui sort d’on ne sait où et qui pourrait mourir dans un coin de cette planète sans qu’on n’en sache rien. Ouais, c’est le genre de la nana ça de disparaître sans rien dire. C’est peut-être un des rares trucs que je n’aime pas trop chez elle, parce que du coup, moi je m’inquiète comme un dingue ! Pour rien en plus. Regardez-moi ça, elle a même trouvé du boulot là-bas. Comme quoi il n’y avait vraiment aucune inquiétude à avoir. Crétin que je suis. « Tu m’a manqué aussi Baby. » Je glisse ces mots comme une déclaration. Avant d’ajouter, tentant de faire passer le truc comme moins dramatisant et moins solennel. « Tu me dois plusieurs soirées de folie maintenant que t’es revenue ! » et je lève mon verre en me penchant dangereusement en avant. « Oula ! » Je me rattrape au comptoir pour me redresser. « Foutu plâtre ! » Je l’avais oublié ce truc, c’est que c’est lourd. Faut réussir à garder l’équilibre avec un machin aussi énorme.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Baby, baby, baby, ouh ... !  [PV. BABYLONE] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Jeu 11 Juin 2015 - 19:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Kai & Baby❧ Match, beuverie & friend.
    Je savais pertinemment que ça ne devait pas être très facile pour lui de me sourire et faire comme si de rien. Parce que oui, j'avais vraiment merdé avec lui et je m'en voulais. Il était bien l'une des seuls personne à tout connaître de moi, ou devrais-je dire, me connaître plus que moi-même. Alors quand il lança en souriant : « Me lécher les pieds ? Arrêtes, je pourrai te lancer au défi de le faire. » Je ne pu m'empêcher de rigoler et de retenir une légère larme au coin de mon œil. Je me souviens de tous les défis, aussi cons qu'ils pouvaient être, que l'on c'était lancé. On avait vraiment fait des conneries à cause de ça, mais nous étions ensemble, c'était l'essentiel. Parce qu'au final, au moindre dérapage on était toujours là pour s'aider soit à s'extirper d'une situation cocasse ou des mains des flics. « Et tu sais que je le réussirais avec brillo. » Quelques questions futiles fussent aborder par ma légendaire répartie à combler les silences. J'aurais peut-être dû me tenter à dire 'Supercalifragilistic jenesaisquoi'... Si la situation était plus propice je n'aurais pas eu de mal à sortir des phrases salasses en guise de provocation, mais je crois qu'il était trop tôt pour ça, peut-être plus tard dans la soirée.
    En tout cas, je retrouvais le Kai qui m’appréciait et que j'adorais. On souriait et ça me rappelais le bon vieux temps. Mais il sorti de manière cinglante : « Tu restes cette fois ? » Je déglutis. Je ne savais ce que ça voulait dire. Voulait-il que je reste pour de bon ou au contraire que j'arrête mon manège et parte ou reste mais, que ça lui importait peu. « Tu m’a manqué aussi Baby. » J'essaya de sourire en essayant d'avaler sa première question et son ton sec. « Tu me dois plusieurs soirées de folie maintenant que t’es revenue ! » Je ne savais pas quoi lui. Parce que oui, je suis ce genre de fille qui part sans rien dire, je suis cette fille imprévisible qui ne prévoit rien, qui prend la vie comme elle vient. Alors non, je ne pouvais pas lui promettre que je resterais cette fois, mais je pouvais par contre lui assurer que je le préviendrais. Ça je pouvais faire. « T'inquiète pas pour ça, on a toute la vie devant nous pour rattraper tous ce qu'on aurait dû... pu faire... » C'était maladroit mais ça voulait dire, que je ne le quitterais plus jamais... Enfin plus comme je l'avais fait...
    Il leva le verre mais manqua de perdre l'équilibre. Il se rattrapa et j'avais posé mes mains sur son torse pour le retenir. « Oula ! Foutu plâtre ! » Je rigola. « Comment tu t'es fais ça ? Dit moi pas que tu as essayé de grimper jusqu'à la fenêtre d'une belle blonde pour finir par-terre ?... » Je crois que j'ai voulue faire de l'humour, mais ça ne l'était pas tant que ça, à mon grand désespoir. Je n'avais pas trouvé mieux...
    Je n'avais pas retiré mes mains de son torse et était descendu de la chaise. « Excuse-moi... Je me rend compte que j'ai tout foutu en l'air. Il n'y a que toi. Il n'y a toujours eu que toi qui me comprenais mieux que moi-même. C'est grâce à toi que je suis devenue un peu meilleure. Et bien à cause de moi que je suis cette fille détestable. » Je baissa les yeux « Tu m'as manqué... » Je ferma les yeux. Mon ton était trop grave. Je me réfugia contre lui pour ne pas qu'il s’aperçoit qu'une petite larme réussi à s'échapper.
    ©clever love.

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Dim 5 Juil 2015 - 18:56
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    J’aimerai bien agir comme si de rien n’était, mais à ce moment précis, cela m’est complètement impossible. C’est vrai quoi ! Babylone a quand même disparue de la circulation pendant plusieurs mois sans ne rien dire à personne, que devrais-je faire ? Lui dire : Okay t’es pardonnée, on reprend tout depuis le début comme s’il ne s’était rien passé. On sait tous que ce n’est pas possible. Plus particulièrement quand on la voie débarquer d’on ne sait où et qu’elle vient parler normalement. J’aimerai bien pourtant, je vous l’assure. Mais j’essaye. Je sourie et j’arrive même à rire. Lui en vouloir est encore plus difficile que de lui faire la gueule. La vérité, c’est que je suis bien trop content de la voir. « Ouais… » Dis je en souriant lorsqu’elle me dit qu’on a toute la vie. C’est gentil, mais maintenant je n’en suis plus si sûr. Va falloir qu’elle galère un peu pour que je sois au top niveau gentillesse. Ça me ferait plaisir que ce soit vrai. Mais est-ce que ça l’est ? Personne ne peut le prédire à l’heure qu’il est.

    Un poil trop alcoolique je faillis tomber. Heureusement que la belle blonde est là pour me rattraper. Vivement que cette galère de plâtre soit terminée, je peux rien faire avec cette connerie. Ah oui, je m’énerve un peu à cause de ça. C’est tout de même handicapant. Un petit peu. « T’es con ! » Dis-je en riant à la réplique de Baby. Ses mains toujours sur mon torse me dissuadent de bouger, au moins je ne tombe pas. Je fais bien de ne pas me replacer sur mon tabouret tout de suite, le plus intéressant reste à venir et c’est en la voyant parler ainsi que je comprends bien vite que je devrais être plus gentille avec elle. Elle a du remords, ou je ne sais quel sentiment qui la ronge. J’ouvre la bouche puis la referme. Je ne sais pas quoi dire. Ce qu’elle me dit me touche. « Mais non… » Commençais-je avant d’avoir une Babylone chamboulée dans les bras. Je passe une main dans ses cheveux et la garde près de moi. Une vraie sœur. J’attends une seconde. Inspire fortement en cherchant mes mots. Mais finalement, je fais comme d’habitude, je parle sans trop réfléchir, c’est plus naturel. « T’as rien foutu en l’air Bébé sinon je ne te parlerais même pas. » Je marque un temps de pause, gardant toujours ma main dans ses cheveux. « Je suis là, et tu n’es pas détestable, au contraire, je commence à t’apprécier. » Je tente de rire légèrement pour rendre la chose moins dramatique. L’ironie, ça marche d’habitude. « Allez Baby, on oublie ? » Je retire ma main de sa chevelure et tente de la redresser pour voir son visage. Sans la forcer. C’est pire quand on l’y oblige. J’ai une petite moue, entre le sourire et la compassion. Mes propres sentiments sont chamboulés. « C’est bon de te revoir. » Terminais-je sur le ton le plus sincère.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Baby, baby, baby, ouh ... !  [PV. BABYLONE] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Lun 6 Juil 2015 - 14:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Kai & Baby❧ Match, beuverie & friend.
    Qu'elle scène dramatique, digne du grand écran... Certes je ne faisais pas de cinéma mais ça en était presque pathétique. La blonde pulpeuse qui se m'est à chialer dans les bras du beau brun athlétique qui accessoirement se trouve en plâtre. Mais le pire, c'est que toute cette histoire pars sur le fait que je me sois enfui comme une voleuse pour revenir et ramper jusqu'à Kai pour me faire pardonner, et non, je n'ai pas tuée sa grand-mère...
    Bref. En tout cas, quand il m'entoura de ses bras. Puis passa l'une de ses mains dans mes cheveux. Il n'avait jamais eu à me réconforter, j'étais plutôt du genre à ne pas aimer qu'on me prenne dans les bras, sauf quand il s'agissait qu'il se passe des trucs plutôt cochons après. Et comme toujours, il trouvait les mots. J'entendais son rire. Qu'est-ce que ça avait pu me manquer cette proximité. Il réussi à me décocher un petit sourire de contentement, de joie. Mais quand il dit : « Allez Baby, on oublie ? » et qu'il retira sa main de mes cheveux pour que je puisse lever la tête vers lui pour lui sourire en guise de réponse, avant d'essuyer un petite larme au coin de l'oeil. « C’est bon de te revoir. » J'avais plongé mes yeux dans les siens, il était sincère, je savais quand il mentait, il avait ce petit tique. Mais là, c'était le moment fatidique des retrouvailles qui pouvaient enfin se finaliser. Mais je ne sais pas, avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, je me surpris à baisser le regard pour regarder ses lèvres, je le remonta vers ses yeux. J'avais été touché parce qu'il m'avait dit. Il y avait un peu trop de proximité entre nous. Son corps contre mon corps. Si peu pour sentir une bouffée de chaleur m'envahir et gâcher ce moment. Je savais pertinemment que c'était mal et que l'on était pas dans un conte Disney et que tout fini bien, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, en tout cas ce n'était pas le refrain que je me souhaitais. Mais je ne sais pas, je me sentais en sécurité avec lui. Je me souviens de toute les bêtises que l'on avait pu faire et il avait toujours été là pour me sortir de situation difficile. C'est alors que dans un soubresaut mes lèvres étaient rendues sur les siennes. Je ne laissa pas quelques secondes à ce baiser, enfin ce qui l'en ressemblait. « Au mon Dieu, je suis désolée. C'est l'ambiance larmoyante du moment, ça m'a fait perdre les pédales. Quel beau parleur tu fais. Hein avoue tu voulais que je t'embrasse... » Je rigola pour essayer de détendre l'atmosphère. Comment ça pouvait marcher, je n'en étais moi-même convaincue. Mais merde comment on pouvait être aussi conne. J'aimais l'amitié que l'on avait auparavant et ça oui je voulais la retrouver. Mais faut toujours que je gâche tout. Du grand moi.... Et oui, je me désespère toute seule...
    « On oubli hein. Il c'est rien passé ?! »
    ©clever love.

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Sam 11 Juil 2015 - 17:26
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Je sourie à Baby en passant une dernière fois ma main dans ses cheveux et en plongeant mon regard dans les siens. Sérieusement. Elle m’avait manqué. Je ne m’en étais pas rendu compte jusque là, mais maintenant qu’elle est face à moi, je peux l’affirmer.  Quand quelqu’un est loin de vous, vous vous habituez à l’absence, le temps passe sans que vous ne puissiez vous en rendre compte et après, lorsque vous êtes face à cette personne, vous vous reprenez tous vos sentiments dans la gueule. Et oui, elle m’a manqué. Plus que ce que je pensais. Plus que ce que j’aurai pût imaginer. Sans que je m’y attende, Babylone m’embrasse. J’écarquille les yeux. On a fait des conneries, mais on avait toujours dis « rien d’ambigüe entre nous ». C’était surement notre plus grand défi. Au moment où je commence à peine à avoir le goût de ses lèvres sur les miennes, Baby se retire avec rapidité. J’ai encore du mal à comprendre ce qu’il vient de se passer. Je cligne plusieurs fois des yeux et tente d’écouter ce qu’elle est en train de me dire.

    Mais que vient-il de se passer exactement ? « Je … Euh … » Surprise ! Qu’est-ce qu’elle a encore fait ? Finalement je soupire et passe une main dans mes cheveux avant de plonger mon regard dans le sien et de prendre l’air du grand frère. Allez, c’est partit pour une morale. Ça m’avait manqué de me comporter comme ça avec elle. « Bébé … » Commençais-je sans vraiment savoir ce que je vais dire. « Tu sais très bien que notre amour est impossible, tu es bien trop sexy pour moi et je suis bien trop fantastique pour toi, arrêtes de me courir après comme ça. » Je rigole avant de déposer un baiser, sur sa joue cette fois, du calme ! Je la charrie. Je me serais bien levé pour tenter de faire une choré de vantard, mais c’est peine perdue avec ce pied en moins, alors je me contente de rire, victorieux de ce que je viens de dire. Faire passer les moments embarrassants par de l’humour, c‘est ma spécialité. Je me retourne vers le bar et bois une gorgée de mon breuvage que je commençais à oublier avant de répondre à Babylone. « Que dois-je oublier ? » Demandais-je avec un sourire complice. Allez, j’ai déjà oublié. Je la connais que trop bien pour savoir que cela n’a jamais été intentionnel de sa part. Peut-être qu’un jour ce sera avec sérieux, un vrai baiser, mais aujourd’hui il n’en a rien, encore moins quand on débarque de plusieurs mois d’absence.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    Baby, baby, baby, ouh ... !  [PV. BABYLONE] 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    Ven 7 Aoû 2015 - 19:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Kai & Baby❧ Match, beuverie & friend.
    Ah qu'est-ce que je me sentais conne ! Mais, il n'y avait que lui pour être si mignon avec moi et autant vous dire que j'aime qu'un homme me prenne dans les bras sans arrières pensées. J'avais envie de me cacher, de partir loin, loin et crier. Non mais vraiment ? Il me pardonnais, me prenais dans les bras, moment trop mignon et là je viens tout gâcher. Qu'elle crétine je fais. Il avait le droit de me taper, de m'injurier et totalement me repousser, moi c'est ce que j'aurais fait dans son cas... ou peut-être que j'en aurais profité... Eh ouais, je suis le genre de connasse qui gâche le peu d'amitié qu'elle arrive à avoir avec des personnes en couchants avec. Chapeau hein ?! Je crois que c'est le moment où vous êtes censé me prendre de haut et faire une moue de pitié parce que je suis une petite fille pommée et totalement en manque d'attention.
    Mais au moment où j'allais tirer une tronche affreuse en guise de 'je suis vraiment gênée' Kai prit son air de moralisateur que j'aimais tant. Ça ça voulait dire qu'il allait plaisanter ou du moins c'est ce que j'espère. Alors quand il dit, avec sa voix légèrement roque et assez sexy : « Bébé … » Je ne pus que sourire mais je baissa les yeux, comme une gamine qui a fait une connerie. Eh oui, avec Kai je suis une personne tout autre, je ne suis pas moi, ou du moins l'image que je me donne de salope confirmée. « Tu sais très bien que notre amour est impossible, tu es bien trop sexy pour moi et je suis bien trop fantastique pour toi, arrêtes de me courir après comme ça. » Il n'y avait que lui pour dire ça. Oh putain que je l'aime lui. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, il déposa un baiser sur ma joue et le repoussa en rigolant. « Ne me tends pas la perche, M. Fantastique ou je pourrais te harceler. » Eh voilà, il venait de faire disparaître ce moment plus qu'embarrassant en nous faisant rire tout les deux. Il est vraiment fantastique. « Hum c'est vrai que je suis bien trop sexy pour toi, tu risquerais de mourir à force de bander. » Plutôt direct et carrément pervers mais j'aimais sortir ce genre de chose et je savais qu'il ne le prendrait pas mal.
    « Que dois-je oublier ? » Je retourna sur ma chaise en lui souriant. « T'es vraiment parfait toi, tu le sais ?! Pour la peine c'est moi qui paie les deux ou trois prochaine tournée, ouais j'ai envie de te saouler pour te voir danser, ou plutôt te déchaîner.. » Je jeta un coup d'oeil à son plâtre. « Et je t'aiderais. » Je fis un signe au barman pour lui commander la prochaine tournée. « Ce sera Jägger bomb pour moi et j'te paies quoi handicapée ? » Je lui donna une petite tape amical à l'épaule.
    ©clever love.

    Re: Baby, baby, baby, ouh ... ! [PV. BABYLONE]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum