discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (M) Ex petit-ami mais c'est compliqué - 1 personne

    Lun 8 Déc 2014 - 18:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    —Jade L. James—

    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Venez voir sur ma fiche, si vous voulez en savoir plus : http://www.frat7yearslater.com/t6500-si-par-nature-l-homme-est-une-bete-de-sexe-j-ai-toujours-eu-des-animaux-de-compagnie#180820
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Etudes : cinquième année de mode stylisme et mannequinat. A côté de ses études elle travaille en tant que barman dans une boîte de nuit, ainsi que mannequin quand elle a du temps libre
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Une femme courageuse, forte, sociable, franche, fêtarde, caractérielle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais aussi gentille, qui aide autrui, charmeuse, qui ne se prend pas la tête ! Ainsi que d'autres comme rancunière, manipulatrice par moment, têtue... En ce qui concerne le caractère de la belle en plus plus en détail elle peut-être aussi : bordélique, attachante, jalouse, bagarreuse, drôle, franche, maligne, casse-coup, chiante.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 ans aussi
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Comme bon vous semble, peu importe ce que vous voulez.
    EN COUPLE DEPUIS : Leur relation a duré deux ans, en Espagne à Palma de Marjoque ( de leur 16 à 18 ans) durant leur adolescence.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [X] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [X] En pause
    [] Terminée
    [X] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Toi et moi on se connait depuis la maternelle en faite, sans vraiment y faire attention. On se cotoyaient étant gamin,  venant tous les deux de Palma. Etant ensemble de la maternelle jusqu’au lycée, en quelque sorte et pratiquement toujours dans la même classe où du moins le même établissement. A vrai dire on a plus fait connaissance au lycée, les meilleurs années d’une vie chez un adolescent. On est assez grand plus des bébés du moins, on est presque adulte mais pas tout à fait. De suite on a apprit très vite à faire connaissance, toi étant beau physiquement et drôle mentalement. On restait de plus en plus ensemble, on rigolait et faisait même quelques conneries. Sortant le soir jusqu’à pas d’heure, se bourrant la gueule, et c’est toi qui m’a fait connaître la drogue. Ensemble quelquefois on faisait de mauvaises choses, tu m’embarquait dans des histoires pas possibles… Puis vers nos 16 ans, il était temps qu’on saute le pas. On décida d’un accord commun de se mettre en couple, de se poser toi et moi. Ensemble on était beau, et fort l’un avec l’autre. On a vécu une superbe histoire d’amour, intense avec par moment des enguelades mais comme dans tout couple c’était normal. En réalité tu était un dealer, et moi je n’y voyais que du feu. Tu m’achetait pleins de jolies cadeaux, et voulait tout le temps me faire plaisir. Notre idyle dura 2 ans, à ma majorité je décida de partir en voyage dans le monde. Je t’invita à venir avec moi, mais tu refusa car tu ne voulait pas quitter ton pays. Me disant que tu devait rester ici, car tu devait finir des choses.  Après je ne suis plus jamais rentrée dans mon pays, cela faisait 2 ans que je vivais à LA et tu l’avait entendu par-là. On ne s’était pas vraiment séparés en mauvais terme, et cela arrivait que je pense à toi. Il y a quelques mois de ça tu décida de venir à LA, pour me retrouver car tu voulait me revoir… Puis à voir par la suite !
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Les deux jeunes sont de Palma de Majorque, ils se suivent dans pratiquement toutes les classes. De la maternelle jusqu’au lycée, mais ils se parlent vraiment et font connaissance au lycée. En grandissant, même si ils se connaissent d’avant un peu. Et vers la fin du lycée c'est-à-dire vers leur 16 ans ils décident de se mettre en couple, jusqu’à leur 18 ans que Jade parte en voyage.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Pour la célébrité j’ai déjà plusieurs idées, j’aimerais beaucoup et je vois parfaitement Mariano Di Vaio dans ce rôle. Je vois bien ses deux là ensemble. Mais j’en propose d’autres sait-on jamais ? Arthur Sales, Rafael Lazzini, Ferran Calderon,  Leonardo Corredor, Luis Batalha, Dooglas Booth, Giovanni Bonamy, Harvey Newton

    MANIES / HABITUDES : De couple, théoriquement.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Pour les prénoms et nom de famille vous choisisez ce qui vous plait, tant que ça reste un peu original et jolie je m’en fiche.  Si vous voulez en savoir davantage sur Jade, je vous conseille d’allez lire ma fiche de présentation qui pourra vous aider : http://www.frat7yearslater.com/t6500-si-par-nature-l-homme-est-une-bete-de-sexe-j-ai-toujours-eu-des-animaux-de-compagnie#180820. Et évidemment qu’à celui/celle qui prends mon scénario je lui ferais milles bébés, et baisers. Je le chouchouterais et prendrais soin de vous, et petit bonus vous pourrez m’harceler de MP (message privé) pour me dire des mots doux. En tout cas je vous remercie d’avance, déjà de prendre soin de lire mon scénario et ensuite de l’avoir prit si c’est le cas. Promis je ne mords pas, sauf en cas d’extrême urgence…  En ce qui concerne le caractère du jeune homme, il faudrait que ça soit un mec dur puisque c’est un dealer. Manipulateur, mais avec les personnes qu’il aime ce n’est pas totalement le même. Il est protecteur, mais il se méfi toujours des autres.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum