discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (F) Ex petite amie - 1 personne

    Mar 9 Déc 2014 - 20:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    —Tiago M. Grey—

    ÂGE : 24 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :
    Est né en Australie à Sydney - De nationalitée Américain - Cinquième année de médecine - Bosse comme interne à l'hôpital ainsi que mannequin quand il a du temps libre - Est hétérosexuel - Il fait des allergies au pollen, et aux poils de chats - Sa situation financière est normale - Mère morte, mais père en vit qu’il ne voit plus. Et une grande soeur qu'il chérie -

    Venez voir sur ma fiche, si vous voulez en savoir plus : ICI
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Etudes : cinquième année de médecine. A côté de ses études il travaille en tant que interne dans un hôpital, ainsi que mannequin quand il a du temps libre
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Je suis quelqu'un de mature, donc je respecterais toutes les règles. Je ne vois même pas pourquoi nous parlions de cela, puisque ça me semble logique. Puis si je suis venu à cet entretien, c'est pour rentrer dans cette université et pas d'autre! Après je ne dis pas que je suis d'accord avec tout, mais puisqu'il faut le respecter je le ferais. Et puis sérieusement je me tiens devant vous depuis tout à l'heure, à vous tenir un discours donc c'est que j'ai envie d'intégrer votre université sinon je ne serais pas ici. Grâce à ses différents voyages Tiago est devenu un homme courageux, fort et d'un mental d'acier. C'est un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche, pire qu'une femme une vraie pipelette. Par contre il est d'un naturel franc, et n'hésitera pas à dire ce qu'il pense tout haut même si cela peut blesser la personne après tout il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit... C'est quelqu'un de très sociable/ouvert, qui aime faire connaissance et être entouré de ses amis! Cependant c'est un jeune homme très fêtard, qui adore s'amuser profiter de chaque instant de la vie pour ne pas avoir à regretter par la suite. On peut dire de Tiago que c'est une personne assez caractérielle, qui ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. A contrario il est gentil, attachant avec certaines personnes, il veut aider les autres qui sont dans le besoin. Il a horreur de se prendre la tête pour des broutilles, mais par contre il est très rancunier un vilain défaut qu'il faut se méfier une fois que vous lui aviez planté un couteau dans le dos c'est fini pour vous... Il est drôle et adore faire rire les autres, un vrai clown. Quand il veut obtenir quelque chose il peut user de tous les moyens et vous manipuler, mais il est ambitieux et arrive toujours à ses fins. Quand monsieur a quelque chose en tête il ne l'a pas au cul comme dit l'expression, donc il est assez têtu par moment... Il se peut qu'il soit jaloux envers certaines personnes, et qu'il en devient même possesif mais cela est assez rare! Dans ses études il est très sérieux et sait faire la part des choses entre s'amuser et au contraire bosser, et en ce qui concerne le travail c'est un bosseur. Comme tout homme il aime séduire, plaire, charmer, draguer les femmes. Il n'a pas peur de grand-chose et c'est un vrai casse-coup, qui acceptera n'importe quel défi stupide. Cependant il ne faut pas trop le chercher, car s'il le faut il pourrait devenir violent.
    VIERGE : [ ] Oui [X] Non
    VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant avec Babylone & Candice

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 ans où 24 peu importe
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Choisissez ce qui vous plait, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
    EN COUPLE DEPUIS : Leur relation a duré un an, en Australie à Sydney ( de leur 17 à 18 ans) durant leur adolescence.
    RELATION :
    [ ] Platonique
    [X] Passionnée
    [X] Destructrice
    [X] En pause
    [] Terminée
    [X] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Tiago et X se connaissent depuis qu'ils sont enfants, la famille de X sont de très bons amis aux parents de Tiago. Ils ont une petite fille de l'âge du jeune homme (où à peu près mais pas loin un an de moins à tout cassé). Depuis tout jeune ils sont ensemble dans l'école maternelle, puis primaire, collège et lycée... Ils se suivent de classe, et d'établissement. Ils se connaissent donc parfaitement l'un et l'autre, étant de très bons amis depuis un moment. Durant le collège Tiago était un pitre et un jeune homme pas tout à fait comme tous les garçons de son âge. Un peu plus avancé on va dire que les autres, à cause de son éducation et que son père ne lui donnait pas de limite. Mais c'est à l'entrée du lycée que Tiago et X restaient pratiquement tout le temps ensemble, ils étaient comme cul et chemise. Petit à petit il se rapprochaient, X étant une très belle jeune femme et Tiago un très bel homme tout le monde leur disait qu'ils formeraient un très beau couple. Alors du coup ils décidèrent d'un accord commun de se mettre ensemble, ils étaient beaux, parfaits tous les deux le petit couple modèle que tout le monde enviait. Elle l'aimait, le jeune homme aussi mais peut-être un peu moins qu'elle. Ils étaient attachés l'un à l'autre, faisaient pleins de conneries ensemble. Mais au fond ils avaient de réels sentiments, ils s’engueulaient quelques fois mais rien de bien grave comme dans tout couple il faut bien qu'il y ai des tensions. La jeune femme était atrocement jalouse, il ne fallait que personne ne jette un regard sur lui c'était le sien point barre. Tiago était moins jaloux qu'elle, mais un peu quand même car tous les hommes la regardaient avec appétit et c'était la sienne. Les deux trempaient dans des histoires de drogue, elle aussi dealé avec lui et était au courant de son petit job entre parenthèse qui arrondissait les fins de mois comme il faut. Mais après un an de relation sérieuse, le jeune homme devait partir en voyage à travers le monde avec un ami dealer. Leur histoire s'arrêta là car elle ne voulait pas le suivre, elle voulait rester ici à Sydney et car elle avait peur de se faire chopper à cause de la drogue. Du coup durant toutes ses années ils ne c'étaient pas quittés en mauvais terme, et puis sa soeur n'aimait pas vraiment X. Leur relation était un peu tendue, car elle prenait trop de place dans ma vie et ma soeur était jalouse. Elle croyait que j'allais l'oublier alors que pas du tout! Après X vient par hasard faire ses études à Sydney, depuis quelques mois mais aussi parce qu'elle avait entendu par-là que le jeune homme était ici elle voulait en quelque sorte le revoir... A voir par la suite après.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Les deux jeunes sont de Sydney, ils se suivent dans pratiquement toutes les classes. De la maternelle jusqu’au lycée, leurs parents sont amis et donc eux aussi au début. Et vers la fin du lycée c'est-à-dire vers leur 17 ans ils décident de se mettre en couple, jusqu’à leur 18 ans avant que Tiago parte en voyage.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Pour la célébrité j’ai déjà plusieurs idées, j’aimerais beaucoup et je vois parfaitement Sara Sampaio (si elle est libre) DOUTZEN KROES où EMILIA CLARKE   dans ce rôle. Je vois bien ses deux là ensemble. Mais j’en propose d’autres sait-on jamais ? Adriana Lima, Giza Lagarce, CAROLINA SANCHEZ, EMILY DIDONATO, ERIN HEATHERTON, ESTI GINZBURG,

    MANIES / HABITUDES : De couple, théoriquement.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Pour les prénoms et nom de famille vous choisissez ce qui vous plait, tant que ça reste un peu original et jolie je m’en fiche.  Si vous voulez en savoir davantage sur Tiago, je vous conseille d’allez lire ma fiche de présentation qui pourra vous aider : ICI Et évidemment qu’à celui/celle qui prends mon scénario je lui ferais milles bébés, et baisers. Je la chouchouterais et prendrais soin de vous, et petit bonus vous pourrez m’harceler de MP (message privé) pour me dire des mots doux. En tout cas je vous remercie d’avance, déjà de prendre soin de lire mon scénario et ensuite de l’avoir prit si c’est le cas. Promis je ne mords pas, sauf en cas d’extrême urgence…  En ce qui concerne le caractère de la jeune femme, il faudrait que ça soit une femme avec un caractère bien trempée mais zen d'un autre côté. Manipulatrice, qui deal avec lui par moment, une garce aussi des fois mais avec Tiago c'est tout le contraire. Puis vous allez avoir un lien négative avec ma soeur Candice S. Grey.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum