discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    CASSIE & SHEINHEAD ✰ Let's eat a real dinner !

    Mer 13 Fév 2013 - 20:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais passé une journée d'une monotonie affligeante. Cours, cours, et encore cours, à me rabâcher des choses que je savais déjà, et que j'avais étudié toute seule ou pendant mes cours de solfège à Liverpool. J'étais pressée de passer en seconde année de musique, en fait. J'étais surtout convaincue que j'apprendrais plus de choses intéressantes au cours de mon cursus, parce que mon excellence due à mes nombreuses années plongées dans la musique, me faisait certes avoir de très bonnes notes, mais résultat, je dormais presque en cours. Heureusement pour moi, la journée allait se terminer sur une note plus joyeuse : J'avais échangé, plus tôt, des sms avec Sheinead, professeur à l'université, mais également comme un père pour moi sur le campus depuis qu'il m'avait tiré d'une situation agaçante à la sortie d'un bar avec des types louches. Il m'invitait à goûter sa cuisine chez lui, et je m'apprêtais à aller mourir dans ma petite chambre d'étudiante, alors comment refuser ? Comme promis, à dix sept heures et quelques je me pointais à l'entrée de la fac, casque de moto sous le bras, guettant au coin de chaque chemin si je distinguais la silhouette du professeur de boxe. Il m'avait dit qu'on rentrait en moto, après, restait à se retrouver maintenant..

    Re: CASSIE & SHEINHEAD ✰ Let's eat a real dinner !

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je sortais du complexe, un sourire sur les lèvres. J'étais bien heureux de ne pas manger seul ce soir. Et ça me permettait d'avoir des nouvelles de la jeune Cassie. Je posai mon sac au sol, enfilai mon coat de cuir le plaçant correctement sur mes épaules en posant un genoux au sol pour prendre mes lunettes soleil dans mon sac. Je les posai sur mon nez et me redressai toujours le sourire aux lèvres. Je repris mon sac en sortant une clef de ma poche. Je m'approchai d'une vieille harley Davidson et installai mon sac à l'intérieur de mon banc et m'installai dessus. Je démarrai l'engin et prit la direction de bâtiment principale là où devrait se trouver la jeune blondinette. Je me glissai parmi les jeunes à basse vitesse. Je voulais pas en frapper un. Je fis gronder mon moteur pour qu'il se tasse et aperçu au loin l'entré Un sourire sur les lèvres, je fis gronder mon moteur un peu plus fort en prenant de la vitesse, mais pas trop. Je pris la direction du hall et freinai sec faisant tourner ma moto sur le côté. Je me levai en appuyant sur le stand pour l'immobiliser. Je me levai et tournai la tête vers Cassie. Je continuai de sourire en retirant mes lunettes. Je croisai les bras en baissant les yeux vers son casque. " Super, tu n'as pas oublié. Prête? " Je ne me rendis pas compte des jeunes qui s'attroupait autour de ma moto, c'était assez rare que je venait en moto et à chaque fois c'était la même histoire. Je poussai un soupire et passa ma main dans ma nuque. Un sportif approcha et s'adressa a Cassie. " C'est ton copain? " J'haussai un sourcil ayant envie de lui répliquai, mais j'étais employé à l'université, je ne pouvais pas me le permettre voyons. Je levai les yeux vers elle en insistant du regard à partir.

    Re: CASSIE & SHEINHEAD ✰ Let's eat a real dinner !

    Ven 15 Fév 2013 - 12:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Adossée contre une barrière à l'entrée du Campus, je regardais nonchalamment les étudiants qui s'empressaient de sortir de cours pour aller soit en ville, soit chez eux. J'étais un peu dégoûtée d'être en chambre étudiante de mon côté, n'étant qu'en première année, quand je voyais que mes deux meilleurs amis Zayn et Zahya avaient leur appartement à tous les deux. Non pas que je suis asociable, mais presque, alors c'est relativement difficile pour moi de sympathiser avec les gens sur le campus. Mes amis, je les compte sur les doigts d'une main, en fait. Donc inutile de dire qu'adossée sur ce mur, j'étais relativement seule, me vengeant sur mon téléphone en embêtant mes meilleurs amis jusqu'à ce que j'entende une moto, me faisant lever la tête. J'esquissais un sourire en voyant Sheinhead s'arrêter devant moi et baisser ses lunettes, constatant que j'avais bien pensé à prendre mon casque. " Super, tu n'as pas oublié. Prête? " Je hochais la tête en souriant, m'apprêtant à lui dire que j'étais toujours prête jusqu'à ce qu'un type s'approche pour me demander : " C'est ton copain? " Je secouais la tête, désespérée, voyant que l'envie démangeait au professeur de le reprendre. Je haussais les épaules avant d'enfiler mon casque. « T'en as d'autres des idioties du genre, en stock ? » Dis-je simplement au sportif avant de m'installer derrière Sheinhead en moto, m'accrochant à lui, peu habituée aux virées en moto. « Je suis prête, on peut y aller ! »

    Re: CASSIE & SHEINHEAD ✰ Let's eat a real dinner !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum