Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Partagez
 

 Groupe de soutien Δ All I need is you smiling at me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Groupe de soutien Δ All I need is you smiling at me   Groupe de soutien Δ All I need is you smiling at me EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:10

avatar
Invité
Invité

Groupe de soutien Δ All I need is you smiling at me Empty




   

Groupe de soutien
Am I a disappointment? I'll blame it on the pain.
Ça faisait plusieurs semaines que je n’avais pas été au groupe de soutien. Je venais de passer du temps à l’hôpital en plus des projets finaux du semestre.  En gros, j’y retournais aujourd’hui en espérant y croiser beaucoup de gens, mais j’avais toujours peur aussi de voir qui n’était pas assez en santé pour venir nous rejoindre. À quelque part, la partie triste de moi s’évacuait grâce à ces réunions et même si elles étaient parfois désagréable et qu’on aurait tous souhaité être à dix lieux de là. Ça nous aidait tous d’une certaine façon. Puis, je devais avouer que j’avais hâte de voir Madi et de décompresser de toute la pression que la vie normale des gens nous mettait. À force d’essayer d’avoir une vie comme tous ceux qui étaient en santé, on finissait par être épuisé et c’était le bon moment pour avoir les trucs des autres, mais également d’évolué avec des gens qui à leur manière nous comprennent. Nous formions une petite communauté, certes elle peut paraitre triste, mais entre nous il y avait des liens que toute personne qui n’est pas confronté à la maladie ne peut pas comprendre. On savait que peu importe ce qui arrivait on pouvait compter les uns sur les autres. Parfois, c’était difficile de s’attacher en sachant que la plupart d’entre nous mourrons dans les ans, mois, semaines qui suivront et je crois que c’était là que je me rendais compte que malgré tout j’avais de la chance dans mon malheur, vu que je ne mourrai pas de ma maladie. Ce qui n’était pas le cas de beaucoup, même si la plupart arrivait à trouver un moyen de contrôler la maladie, cela restait imprévisible et n’importe lequel d’entre nous pouvait tomber.

Je crois que j’ai assisté à plus d’enterrement que la plupart des gens ne pourrait le concevoir pour quelqu’un de mon âge. J’ai vu tellement de gens mourir, que j’ai fini par comprendre la signification de la vie. J’en avais fait mon but sur terre, apprendre aux gens à apprécié la vie et à en profiter tant qu’elle est là. En fait, j’avais eu cette grande révélation un peu avant de rencontrer Madi et c’est pourquoi il m’avait semblé aussi important de faire en sorte qu’elle soit heureuse malgré son affliction. Puis, il faut se l’avouer Madi est plus que sympathique, c’est une personne en or. Et c’est pourquoi j’étais si enthousiaste d’aller à la réunion de ce soir. En rentrant je saluai tous ceux que je reconnaissais et j’allai me présenté aux nouveaux visages. Madi n’était pas encore arrivé, alors autant faire sourire quelques personnes avant  que la réunion commence ou que je sois prise dans la joie de la voir. Je rencontrai Amélia qui souffrait de la maladie de Crohn. Elle semblait forte, mais totalement démoralisé. Alors, je l’invitai à s’asseoir à côté de moi. Lucie, l’éducatrice spécialisé qui menait nos réunions, était arrivée. Et c’est au moment où je m’assis que je vis Madi dans la pièce. Je lui fis donc signe pour qu’elle vienne plus prêt de nous et je la serrai dans mes bras quand elle fut assez proche. « Ça va bien?» Dis-je avec un grand sourire. Je me retenais pour ne pas sauter de joie, mais j’étais surexcitée.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Groupe de soutien Δ All I need is you smiling at me   Groupe de soutien Δ All I need is you smiling at me EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:27

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Groupe de soutien Δ All I need is you smiling at me Empty




   

Groupe de soutien
Am I a disappointment? I'll blame it on the pain.
Ils ont appelés à l’appartement, ils ont mes nouvelles coordonnées maintenant que j’ai mis Hiroki en personne à appeler en cas d’urgence au lieu de ce professeur. Je ne comprenais même pas pourquoi c’était lui. Nous devions être amis… avant. Oui, avant, parce que franchement, il m’ennuie trop. Il est plaisant à regarder, sûrement nu, c’est un Dieu mais en dehors de ça, il ne m’attire pas du tout. Bref, pour dire que l’hôpital m’a appelé pour me rappeler que les séances de groupe reprenaient et que ça me ferait du bien d’y aller. Pas simplement parce que je suis mal à cause de ma maladie, atteinte du VIH, je peux vous dire que ça fait un poids très lourd sur l’âme mais aussi à cause de ma perte de mémoire. Ils pensent que de voir des gens, ça me fera du bien pour discuter. Heureusement, je sais qu’il y aura Alva, elle et moi on se connait depuis que j’ai appris que j’avais le VIH et que l’hôpital a demandé à ce que je suive des thérapies. Même si pour moi, on se connaissait à peine, je sais qu’en un an et demi, notre relation a du évolué, devenir plus forte. Alva doit être une amie et ça me réconforte. Avec l’aide d’Hiroki, je prends une douche et m’habille correctement jusqu’à ce qu’un taxi klaxonne pour signaler sa présence un quart d’heure après avoir terminé de se préparer. Le long du chemin, je me préparais mentalement à y aller. Rencontrer des gens qui vivent un calvaire ou qui ont vécu un calvaire durant une période de leur vie, parfois même ça sera pour la vie, ça ne me plait pas vraiment, j’ai peur que ça ait le don de me déprimer encore plus. Du moment que personne n’a perdu la mémoire et le vit bien, je pense que je pourrais survivre à ce moment. De ma main valide, je guide ma chaise dans l’hôpital en direction de la salle. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont présentes. Je remarque Alva et lui sourit. En m’approchant, je me rends compte à quel point le temps est passé, elle a changé. Je la serre tendrement contre moi. « Disons que j’aurais préféré passer la journée dans mon lit à lire mon livre de sexologie. C’est beaucoup moins déprimant. » arquais-je. C’est vrai… je n’ai la force de rien du tout, pas la force de me battre. Comment le pourrais-je en me sentant ancrer dans ma chambre avec ces deux plâtres (jambe gauche, bras gauche). « Et toi, alors ? Quoi de beau ? ça va bien de ton côté ? » Elle a sûrement plein de choses à me dire, normalement. Mais peut-être n’est-ce pas le moment ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de soutien Δ All I need is you smiling at me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser