discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +8
    Andreas Klein
    Eden Cartwright
    Sky Wilson
    Lola C. Sandstrøm
    Mana'arii Baldwin
    Oscar Luccheti
    Heather Edwards
    Californian Karma
    12 participants

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014

    Ven 26 Déc 2014 - 11:18
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Nan mais que dire ! C'est bien parce que du coup y'a pas tellement de choses à lister dnas les nouveautés mais si vous voulez je peux quand même vous faire un petit pavé de Noël. ** ** Déjà le design. Franchement qu'en dire ? C'est tout à fait dans l’ambiance tout en restant original ce qui reflète quand même notre Frat' adoré. smirk J'adore l'alliance du violet et du vert même si j'aurais pas parié dessus à la base. Blake est absolument sublime sur le header mais le must reste quand même la PA. crazy crazy *court partout en bavant* Franchement elle est trop génial, chaque case est superbement fait même quand il s'agit de menu qu'on connait déjà. Tout reste dans la bonne ambiance, les bons tons nan franchement je m'en lasse pas. bouh Dédicace au QEEL aussi qui démérite pas et qui est encore super dans le genre. casserole Personne s'attendait à avoir une MAJ le jour de Noël et même si on était pas tous là, on vous remercie de vous avoir rendu disponible pour nous offrir ce cadeau génial. lovu lovu Vous nous êtes vraiment dévoués en toute circonstance, qu'on ait besoin d'aide ou de réconfort ou bien de RP tout simplement. Vous êtes un staff en or je pense qu'on le répètera jamais assez. héro Mention spéciale à Grace adorée que Lys admire toujours hein même si Andy veut le lui piquer. :haaa: Tu as fait un boulot merveilleux au sein de ce staff et on ne t'en remerciera jamais assez. J'avoue que j'ai eu peur l'espace d'un instant mais je suis contente que tu restes parmi nous parce que du tout façon l'inverse n'était pas envisageable. love love Quant à Atlanta, on se souvient tous des petites merveilles que tu nous as souvent pondus. (a) Tu étais peut-être discrète sur le RP mais très présente au sein de l'administration et j'espère que désormais on aura l'occasion de te lire davantage. lovee lovee
    Je tiens à souligner que les events du calendrier de l'avent étaient tous très distrayant et très inspirants. J'ai malheureusement manqué de temps pour y participer comme il se doit mais vous vous êtes démenés et je pense que tout le monde a adoré voir des surprises tous les jours au fil de ce mois de décembre mouvementé. siffle
    Merci pour ce Nöel 2014 qui envoie grave du pâté et à très bientôt pour l'anniversaire. hug1 Parce qu'on le vaut bien et vous aussi et toi aussi et tout le monde. sex
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014

    Ven 26 Déc 2014 - 12:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    AWN FERDI QUEL TALENT ** excited non sérieusement le design est juste magnifique bave

    congraaaaaaaaaaat à toi et l'équipe du staff au complet ah oui?

    tendresse et chocolats, j'vous aimes putain. fuck3

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014

    Ven 26 Déc 2014 - 13:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wouha wouha wouha fall
    Ce nouveau thème est vraiment sublime! C'est harmonieux et doux, c'est juste parfait pour cette époque de l'année. Une des premières chose que je me suis dit c'est "Aaah en fait le violet le vert ça va super bien ensemble!" ** Tu es vraiment doué Ferdi ah oui?

    Le calendrier de la page d'accueil est une super idée! Ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum, je découvre encore des choses, j'ai notamment beaucoup aimé les présentation de l'équipe, on voit que vous êtes investis, présents, et que le forum vous tient à cœur cutie Je tiens donc á vous remercier, pour votre travail et pour être une super équipe! Frat est un des rares forums où le staff est aussi proche des membres, qu'ils soient anciens ou nouveaux. Je n'ai jamais vu une si bonne intégration sur un forum et ça fait plaisir ! Je ne connais pas tous les membres du staff, mais j'ai toujours entendu du bien d'eux lovu et j'espère apprendre à les connaître **

    Bien que peu présente en décembre avec les examens, j'ai tout de même pu voir que vous ne vous relâchez jamais, le calendrier de Noël en témoigne et je regrette beaucoup de ne pas avoir eu le temps d'y participer please Merci à vous de prendre le temps d'organiser tout ça!
    Merci également à Charlie et Lorenza et bonne retraite administrative à elles :loove:

    Sur ce, Joyeux Noël à tous lovu

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014

    Lun 29 Déc 2014 - 6:57
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    @Ren : Lucy à cause du film ? mdr

    @Charly : J'aime te donner faim loukas Arrow Je suis content que la version te plaise en tous les cas ** Ahaha le Calendrier de l'Avent en PA, c'est un peu devenu notre tradition ici, deuxième année de suite loukas Je suis content que l'idée plaise encore cette année en tous les cas **  Et l'as des as c'est toi, voyons bouh

    @Lola : love C'est toi qui nous donne du peps voyons. love

    @Jordan, Meghan, Jade & Solveig : Merci à vous tous pour vos petits messages, ça fait plaisir à lire. bouh love

    @Andreas : Gégémou bouh sex ** Ça me fait plaisir que mon message t'ait plu, en tous les cas. love Ainsi que le design. Franchement, tes quelques mots m'ont fait chaud au coeur, merci à toi de toujours être là et de continuer à me soutenir (et probablement à soutenir le reste du staff et du forum mdr ) comme tu le fais si bien depuis ton arrivée. love Et la case pour le projet d'Aurore est en quelque sorte pour soutenir l'une des nôtres, voyons What a Face C'est une famille ici comme tu le dis si bien et cela m'a fait plaisir de pouvoir inclure une mention pour Aurore qui travaille si dur pour Frat depuis si longtemps. love

    @Kai : Genre que tu fais pas des membres les plus importants du forum, namého mdr Chaque membre est important, voyons, et tu as largement fait tes preuves, membre du mois x2 What a Face Le forum ne serait pas le même sans toi, même moi je le pense et pourtant on se connaît - relativement - peu alors imagine ce que les gens qui te connaissent et te côtoient au jour le jour doivent penser à ce sujet ! Wink Chaque membre présent apporte quelque chose au forum, on ne le dira jamais assez. love T'inquiète, la plage revient très, très, bientôt (enfin non mais bon, ça fait du bien d'y croire What a Face ) et on fera plein de bébés dessus, si tu veux. loukas Arrow

    @Zoé : Estelli-telli tu m'as manquée aussi ! Il va falloir qu'on se fasse un sujet à l'occasion. love Content que le cadeau te plaise, ma belle. loukas C'est toi qui dépote ! **

    @Livia : Tes paroles comptent beaucoup voyons bouh Merci à toi en tous les cas d'être passée laisser un petit mot, ça fait plaisir à lire, Yannick t'en es reconnaissant loukas Je te dirais bien combien de temps cela a pris pour faire tout cela mais j'aurais peur de t'effrayer en fait What a Face (Et puis je m'en souviens pas si bien que cela Arrow ) Si tu te perds, en tous les cas, hésite pas, on est là pour toi, pour t'aider à trouver des repères, etc. Ma boîte MP est grande ouverte, ainsi que celle de tous les autres admins. bouh

    @Lysander : Déjà, je te fais tous pleins de bébés pour avoir utilisé Lys et non pas Clay. sex What a Face Arrow Lola aussi a dit qu'elle n'aurait pas parié sur le mauve et le vert, je suis content que ce soit bien passé au final mdr C'est vrai que Blake ... bave C'est elle qui m'a donné envie de le faire violet, ce design, en fait, puisque ses yeux sont passés violets directement sous le coloring mdr C'est toi qui le vaut bien, sexy. sex Grraou. pervers loukas  :freesex: - signé, Peter.

    @Océan : Je suis content que la version te plaise **

    @Morgan : Je suis content que cette version te plaise, à toi aussi (oui, on l'aura compris, vous me rendez content Arrow ) Ça me fait plaisir en tous les cas que tu te sentes bien intégrée, ça prouve que la communauté ici est une communauté dont nous pouvons tous être fiers, en tant que membres. **

    Un grand merci à tous, encore une fois, pour tous vos chaleureux messages qui nous confortent sans cesse dans l'idée que ce forum vaut le coup et qui nous donne envie de continuer à travailler dur pour lui assurer un avenir en béton. Vous êtes vraiment des membres exemplaires, vraiment, et j'espère que tout le monde a eu un joyeux noël. love Sur ce, bientôt, c'est le nouvel an ! excited What a Face
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014

    Sam 3 Jan 2015 - 11:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adore cette version, c'est réussi comme tout ! Bravo à Lilou et Charlie pour leurs bons boulots dans le staff, bonne année à tout le monde **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014

    Dim 4 Jan 2015 - 8:14
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 S50iFCM
    Riley
    FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014 - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Content que ça te plaise, tu sais bien que ton avis compte pour moi bouh love love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 25 Décembre 2014

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre