discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (M) FRÈRE JUMEAU • the only one.

    Ven 26 Déc 2014 - 21:44
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 24 ans (né le 20 septembre)
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Aînée de la famille Winthrop Scott, Sinead est la prochaine à monter sur le trône. En attendant ce calvaire, elle s'est installée à UCLA, où elle fait des études d'histoire de l'art. Elle possède un blog assez côté sur la toile où elle raconte sa vie, ses calvaires, ses petits trucs. Elle vit avec son frère, et deux colocs.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Histoire de l'Art.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Sociale, bornée, perfectionniste, cachotière, rebelle, passionnée, cynique, sarcastique.
    VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 24 ans, le 20 septembre.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : libre
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Petit frère (faux jumeau) de Sinead, n'a pas de cousin(e)s sur le forum.
    RELATION :
    [X] Fusionelle
    [ ] Proche
    [ ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : détaillez au maximum si vous avez une idée bien spécifique en tête, sans pour autant rédiger une oeuvre littéraire digne de Marcel Proust.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Simba, tel est son nom mais vous pouvez le changer, est le plus jeune de la famille Winthrop Scott. Ils sont deux enfants, et c'est malheureusement selon elle, Sinead qui montera sur le trône lorsque son père va mourir. Il est donc prince et est à l'aise (ou pas, comme vous le souhaitez) avec cela.
    Il est allé en pensionnat en Suisse (de leur 10 à 16 ans) puis du pensionnat jusqu'à ce qu'il s'installe avec sa soeur à Los Angeles (21 ans) c'est plutôt libre.
    Chose importante, il est atteint d'un trouble psychologique, j'avais pensé à la mythomanie, la pyromanie, cleptomanie, nymphomanie (  loukas )... Quelque chose qu'il cache à sa soeur et dont il ne veut absolument pas qu'elle découvre.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Blond ? Brun ? Petit ? Musclé ? Couleur des yeux ? N'hésitez pas, non plus, à proposer quelques avatars, sait-on jamais. Mais prière de vous rappeler que la célébrité ne fait pas tout, et qu'il est fort possible que vous trouviez un partenaire idéal avec un avatar qui vous plairait un peu moins que ceux cités ici.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Habitant ensemble, ils se voient donc très souvent.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ?  Concernant l'avatar il est plutôt libre, je ne suis pas difficile, la présence tout le monde a une vie, donc je comprends que vous ne puissiez pas passer tout le temps mais tant que vous répondez au RP ça me va ! Par contre, étant en fac de lettres, je suis assez pointilleuse sur l'orthographe,  mais ne vous inquiétez pas je suis pas pour autant un tyran, tant que vous savez les règles de bases des accords ça va !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum