discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (M/LIBRE/2PLACES) - FRERES

    Sam 27 Déc 2014 - 16:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Familial
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :née à L.A, il y'a vécu toute son enfance • se place deuxième de la fratrie entre deux frangins surprotecteurs • ses parents sont tous les deux profs de fac • vient d'une famille conservatrice • sa mère était une ménagère qui tenait à ce que ses enfants sachent se débrouiller par eux même, c'est de là que vient la passion de riley pour la création de vêtement • a 15 ans elle a rencontré son premier amour, une fille et quand ses parents l'ont appris, ils l'ont envoyés en internat et voir une psychologue dans le but de la guérir • est restée en internat de ses 15 à 18 ans puis a fugué • elle a rencontré un garçon qui l'a entraîné dans les bas fonds, elle est partie avec une grosse somme de son argent • a accumulé des petits jobs pour survivre • est revenue il y'a deux ans pour entamer ses études de stylisme • travaillait dans un bar et une boîte de nuit en tant que barmaid la nuit pour arriver à joindre les deux bouts • débute une carrière de mannequin qui lui rapporte de l'argent
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : 3e année en stylisme, créatrice & mannequin
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Indépendante • Joviale • Curieuse • Sûre d'elle • Sincère • Têtue.
    VIT DANS : QUARTIER [Northeast] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — GRAND FRERE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 25 - 30 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : X est le grand frère de Riley.
    RELATION :
    [ ] Fusionelle
    [ ] Proche
    [X] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN :X est l’aîné, le pilier, le solide de la famille.

    Entre X et Riley ça n'a jamais été un amour fait d'effusions et de grandes déclarations. Néanmoins, les sentiments qu'ils partagent l'un pour l'autre sont énormes. Ils n'ont jamais eut besoin de se dire combien ils s'aimaient, c'était par des gestes, par des attentions qu'ils se le montraient. X a toujours été très protecteurs envers sa famille et surtout envers Riley qui est la seule fille de la fratrie.

    Puis le secret de Riley concernant son homosexualité à éclaté dans la famille. Ses parents lui ont laissé le choix : arrêter de fréquenter sa "petite amie" et suivre une cure auprès d'un psy ou être éloignée de sa famille et de la ville. Devant son insolence et son entêtement, ses parents ont décidé de la placer en internat. X s'est fait encore plus distant (à savoir si X lui en veut d'être butée ou s'il n'accepte vraiment pas son homosexualité). Quoi qu'il en soit, ils n'ont eu aucun contact depuis son départ et se vouent une rancune insurmontable pour cette rupture entre eux.

    Depuis le retour de Riley à L.A, ils se sont croisés quelques fois dans la rue et se sont ignorés, comme de parfaits inconnus.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? L'histoire du personnage est totalement libre, néanmoins, il y'a quelques points à respecter : ils vivent à L.A depuis au moins la naissance de Riley. Ils y ont vécu au moins jusqu'au départ de Riley à ses 15 ans.
    Voilà ce n'est pas très contraignant hein  Arrow
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Vu la (fausse) blondeur de Heard, je voyais bien un grand blond style Charlie Hunnam. Mais ça reste négociable.  
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Il y'aura pas mal d'interaction, après tout, il faut bien qu'on le joue se lien x)

    — Petit-Frère —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 20-22 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Y est le petit frère de Riley.
    RELATION :
    [X] Fusionelle
    [X] Proche
    [ ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN :Y est le petit frère, mais malgré qu'il soit le plus jeune, il a toujours beaucoup veillé sur Riley.

    Depuis que le secret de Riley à éclater dans la famille, Y a été son seul soutient. Toujours présent, toujours là pour elle, il est le seul à ne pas lui avoir tourné le dos.

    Y fait tout ce qu'il peut pour recoller les morceaux, mais sans résultats pour le moment.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? L'histoire est totalement libre, il faut seulement respecté le fait qu'il est né à L.A et y a vécu au moins jusqu'à ses 14 ans.
    DESCRIPTION PHYSIQUE :J'ai pensé à Garrett Hedlund qui s'accorde plutôt bien avec Charlie Hunnam et Amber Heard. C'est totalement négociable mais je préférerais qu'il soit blond ou chatain clair (a)
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Souvent, il va bien falloir qu'on se développe ce lien x)

    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je te remercie d'avoir lu mes scénaris. Ils ne sont pas très fournis, à vrai dire je n'offre pas une histoire mais plutôt une base, un lien sur lequel s'appuyer. Arriver sur un gros forum avec des liens forts ça ouvre toujours des portes et puis Riley est très bien intégrée. Et c'est justement parce qu'elle est bien intégrée que je voulais développer ses liens familiaux dont je parle dans son histoire mais que je n'ai jamais eu le temps d'exploiter en scénaris. L'histoire de vos persos sera totalement libre et des petites choses peuvent être changées dans mon histoires pour que le tout colle. Je suis pas chiante, je suis la plus belle et je vous aime déjà  lovee  fall  (a)  happy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum