discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Re: You look through me like an open door. - Teru & Madison

    Sam 17 Jan 2015 - 10:49
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Peut-être que j'étais bien trop perturbé par tout ça pour réfléchir a mon comportement avec clarté, mais y aller à l'instinct semblait fonctionner avec Madison. Elle s'était toujours montrée douce et patiente envers moi, sauf lorsqu'elle me frappait amicalement quand je débitais trop de conneries, alors j'avais bon espoir qu'elle pourrait m'aider à recoller certaines parties de mon être qui s'étaient cassées il y a quelques jours. J'avais besoin d'elle, plus que jamais, même si c'était encore trop lui demander au vu de son état amnésique et de ses blessures qui devaient guérir... je n'avais personne d'autre vers qui me tourner, pour ça. Je voulais juste... juste qu'on redevienne comme avant, parce que ne plus pouvoir la toucher, mon dieu, c'était le pire des châtiments qu'on puisse m'offrir. Si nous nous éloignions l'un de l'autre à cause de ça, je ne me le serais pas pardonné. « Ne... cesse juste pas de croire que je peux aller mieux bientôt, car je n'ai besoin que de ta patience. Le reste, c'est des efforts que je dois faire vis-à-vis de moi-même pour surmonter mon propre mental. » Je souris faiblement, appréciant le baiser qu'elle m'offrit sur la joue par la suite, puis répondis avec une légère hésitation à son étreinte.

    Merci... oui, merci.

    Non, rien ni personne n'allait nous séparer, car tout comme Toma, elle était ma famille. Je ne laisserais donc pas un fils de pute pervers avoir le contrôle sur mon esprit et démanteler toutes mes relations.


    FIN
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum