discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Elargissons le public *_*

    +8
    Heather Edwards
    Lola C. Sandstrøm
    Mana'arii Baldwin
    Kai Norton
    Lysander Foster
    Andreas Klein
    Leaven Burns
    Gia Leonetti
    12 participants

    Re: Elargissons le public *_*

    Ven 9 Jan 2015 - 11:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je sais bien qu'il faut pas être trop dure, franchement, je suis la cadre la plus cool avec eux, tu sais ehm J'ai été correct avec eux durant l'atelier mais c'est eux qui ont pas arrêté de ronchonner parce que j'étais là, ils ont pas cherchés à la discussion, pour eux, c'est atelier détente et point barre. Ils ont pas cherchés grand chose.

    Je suis d'accord, ils ont des difficultés mais ils ont signés un contrat, s'ils font des activités, c'est parce que justement, on les aide à pratiquer des choses, à ne pas passer leur vie sur leur portable, justement.

    J'ai proposé l'idée, je leur ai proposé qu'on la fasse ensemble. Ils ont pas voulus, bah je peux pas faire autrement, je peux pas leur imposer les activités du soir ^^

    Après, je te le dis mais tu le sais très bien je le sais, je suis pas éducatrice, ni monitrice-éducatrice, j'ai rien fais dans le social, moi je suis une scientifique, j'ai été dans une section où tout le monde bossait avec acharnement, c'est l'antipode que j'ai en face donc c'est normal que je peux pas digérer correctement ce qu'il s'est passé. De toute manière, les personnes qui gèrent ont le compte-rendu de ce qu'il s'est passé et puis c'est eux qui verront ehm

    Sinon oui, je suis déçue parce que c'est un atelier Jeux de rôles, qu'ils ne font pas ça et qu'on m'a engagé pour ça ! ehm Là j'ai la réponse de la directrice de formations par mail, elle va supprimer l'atelier et on en refait un nouveau. ehm J'en discute avec elle Mardi prochain.

    On verra bien comment ça va se passer ** & je vous remercie de votre investissement, sachez que ce n'est pas totalement perdu. ça se trouve, ça intéressera d'autres volontaires, qui sait; nous verrons bien :o

    Re: Elargissons le public *_*

    Ven 9 Jan 2015 - 13:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En réalité, j'essaye pas de te dire que tu as bien fait/mal fait x) J'essaye juste de te faire prendre du recul par rapport à la situation, parce que je vois que tu es touchée et n'importe qui le serait à ta place. J'essaye de te dire que c'est totalement normal d'être en colère mais que cela ne doit pas t'ammener à des mots, des actes ou des attitudes qui ne sont pas productives ni pour eux, ni pour toi.

    Je sais très bien qu'elle formation tu as eu, qu'elle est à milles lieues de ce que tu fais aujourd'hui. Je suis la première à dire qu'il faut une formation, une préparation pour bosser dans ses milieux là. Une formation que tu n'as pas eue, je t'accuses absolument pas, j'essaye juste de te faire comprendre que les choses sont compliquées pour tout le monde (et je ne défends absolument peronne). C'est le propre de mon boulot, comprendre ce qui ne veut pas dire justifier. C'est ça la base pour te donner les armes pour trouver une approche ou pour prendre du recul (moins prendre les choses à coeur).

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum