discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    pollQuel candidat doit devenir chef de confrérie ?

    Lola C. Sandstrøm
    15
    41%
    Madison T. Fawcett
    19
    51%
    V. Heloise Highmore
    3
    8%
    Total des votes:
    37

    Élection des chefs de confrérie ☆ Gamma Psi

    Mar 6 Jan 2015 - 18:20
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    ÉLECTION DES CHEFS DE CONFRÉRIE


    TOUT LE MONDE AURA SA CHANCE


    JE M’APPELLE ... JERSEY B. HARRINGTON
    Hola chicas muchas calientes, moi c’est Redpix, Loïc pour les intimes. Dix-neuf bougies au compteur (et pas toutes mes dents) et je suis le petit rigolo de la bande, celui qui ne cesse de partir dans des délires un peu spéciaux et roi des flops. Passionné de séries, je serais ravi d’en discuter avec vous (et de tous les sujets au monde).




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Les candidatures étant maintenant clôturées il est temps de passer à la seconde étape. Pour ceux qui auraient oublié comment elle se déroulera voici un petit rappel de ce qui avait été indiqué dans le récapitulatif du système des élections :

    Les votes seront officiellement ouverts le mardi 06 janvier dans la journée par le biais de 4 sujets (un par confrérie) dans lesquels se trouveront un sondage à vote unique vous permettant de choisir quel candidat sera élu. ATTENTION CEPENDANT n’oublions pas que le staff entier représentera l’administration d’UCLA et offrira dans chacune des confréries un vote comptant pour 10% dans le vote final, rien ne sera donc joué jusqu’à la clôture des votes le vendredi 16 janvier à 00H00.

    Vous trouverez à la suite de ce message les candidatures de tous les candidats histoire de pouvoir vous faire une idée de leur "programme" ou tout simplement vous remémorer leurs candidatures.


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTHORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © REDPIX
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Élection des chefs de confrérie ☆ Gamma Psi Giphy

    Re: Élection des chefs de confrérie ☆ Gamma Psi

    Mar 6 Jan 2015 - 18:20
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Élection des chefs de confrérie ☆ Gamma Psi 1414763018-ez105 Élection des chefs de confrérie ☆ Gamma Psi 1414763018-ez107

    Lola C. Sandstrøm


    NOM COMPLET DU CANDIDAT : Lola Columbine Sandstrøm
    ÂGE : 22 ans et toutes mes dents
    CONFRÉRIE POUR LAQUELLE VOUS DEVENEZ CANDIDAT : Les gamma psi, bien évidemment!
    POURQUOI POSTULEZ-VOUS ? : Je pense que notre confrérie mérite d'avoir une meilleure visibilité, de ne plus simplement être "la maison des gentilles". Il est temps que l'on cesse de nous limiter à cette image d'Epinal: la fille sympa, gentille, discrète, pas trop délurée, sérieuse.
    Nous sommes bien plus que cela! Je suis bien plus que cela. Ce n'est pas parce que nous sommes moins bruyantes, moins agressives ou moins fêtardes que les membres d'autres maisons que nous sommes inférieures. J'ai parfois l'impression que nous nous considérons ainsi, au sein même de notre confrérie!
    Je veux que toutes les gamma psi soient fières de leur confrérie, de leur appartenance. Moi, je suis fière de ma confrérie, assez pour en être le porte-parole, assez pour songer à la présider et je veux que tout le monde le sache. Qui ne serait pas honorée d'être à la tête d'une confrérie bourrée de filles drôles, intelligentes et sympa?

    QUELS SERONT VOS ENGAGEMENTS SI VOUS ÊTES L’ÉLU(E) ? :
    Je promets de combattre les préjugés qui nous entourent parfois. Je promets de veiller à maintenir une ambiance chaleureuse et conviviale dans notre maison. Je favoriserai l'entraide et la solidarité.
    Je promets aussi de ne tuer aucune alpha-bêta pendant mon possible mandat, peu importent leurs provocations. Et je promets une fessée à quiconque en tuerait une sans ma permission. Je promets par ailleurs de ne donner ma permission à personne.

    QU’APPORTEREZ-VOUS DE CONCRET (évènements, animations…) A LA CONFRÉRIE ? :
    Je voudrais organiser plus régulièrement des soirées, mais cela, tout le monde va vous le promettre.
    Je pense aussi que nous pourrions nous organiser avec une ou deux autres confréries, ponctuellement, pour des aider des oeuvres caritatives. Ca ne semble pas très drôle ainsi, mais je suis sure que cuire des cookies, entre deux verres, sur un fond de musique, voir des mecs tenter de cuisiner en tablier et faire dégénérer le tout en bataille de farine peut être sympa.
    Je voudrais aussi que nous adoptions un lama.

    UN DERNIER MOT ? :
    Gamma et Lola riment avec Lama.

    Spoiler :


    Élection des chefs de confrérie ☆ Gamma Psi 386986jennifer3copie Élection des chefs de confrérie ☆ Gamma Psi 548187jennifer4copie

    Madison T. Fawcett


    NOM COMPLET DU CANDIDAT : Madison Tracy Fawcett.
    ÂGE : 22 ans.
    CONFRÉRIE POUR LAQUELLE VOUS DEVENEZ CANDIDAT : Gamma Psi.
    POURQUOI POSTULEZ-VOUS ? : Il y a quelques temps, j’ai été la source de rumeur comme quoi j’étais morte ou alors qu’on m’avait amputé les jambes, bref, rien de bien véritable puisque je tenais à montrer à tout le monde que ce qu’il s’est passé récemment n’entache en rien la fille que je suis. Une battante qui sait avancer dans la vie, et cela accompagnés d’amis géniaux. Parce qu’on pourrait me croire plus bas que terre à cause de toutes les rumeurs que l’on peut me porter mais il n’en est rien, je suis bien dans ma peau et quelle meilleure chose à faire que de faire profiter de ma nouvelle force à mes sœurs ? Des années que nous sommes ensemble, quatre belles années qui m’ont permis de connaitre la plupart de mes sœurs et donc, ce serait pour moi un nouveau pas au sein de ma confrérie que de pouvoir être la représentante de ses filles qui ne sont pas seulement des sœurs mais aussi des meilleures amies, que je pourrais avancer ma connaissance de ces filles pour dire « Oui, je représente la maison des Gamma Psi ».
    QUELS SERONT VOS ENGAGEMENTS SI VOUS ÊTES L’ÉLU(E) ? : Bien évidemment, si je suis élue, je m’engage à réaliser les évènements que je promets de réaliser (voir ci-dessous) tout au long de l’année. Ils seront bien évidemment à l’image de la perfection que nous sommes : des femmes intelligentes, droites mais qui savent quand même s’amuser. Je saurais accompagner mes meilleures amies dans leur vie de tous les jours et les aider à s’intégrer, chose qui est certes très facile au sein de notre confrérie. De plus, avec l’aide de mes sœurs, nous pourrons permettre à la maison Gamma Psi de perpétuer ses valeurs au sein de notre famille, notre communauté et ainsi les transmettre aux futures recrues qui fouleront les pas de notre maison. Il y a des valeurs au sein de notre communauté mais aussi un esprit d’équipe, nous sommes des amies et je m’efforcerais de faire régner dans cette maison cette ambiance de solidarité, de bonne humeur, de joie de vivre. On est là pour s’entraider et je serais honorée de permettre aux filles de Gamma Psi la continuité de notre statut.
    QU’APPORTEREZ-VOUS DE CONCRET (évènements, animations…) A LA CONFRÉRIE ? : Tout d’abord, comme je l’ai dit, j’apporterais ma force pour soutenir les Gammas Psi que ce soit pour les motiver à travailler pour prouver à tous que nous sommes bien les filles les plus intelligentes et droites depuis toujours. Mais aussi, j’apporterais mes idées et les mélangerait avec celles de l’ensemble des filles pour qu’on puisse apprécier toutes ensemble les multiples soirées qui nous seront possible de faire : cela passera bien évidemment par des œuvres de charité car il n’y a pas plus généreuses que les Gammas Psi, l'accompagnement des personnages âgées ou malades pour lutter contre l'isolement de celles-ci, des soirées entre filles pour entretenir cette solidarité qui nous sied parfaitement et des soirées pour montrer aux autres étudiantes et étudiants que nous sommes la sororité qui tient la route, qu’avec nous ils ne peuvent pas s’ennuyer et qu'il faut avoir confiance.
    UN DERNIER MOT ? : Quelques photographies pour illustrer mes propos sur les valeurs d'une Gamma Psi lors de visites à l'Hôpital d'UCLA : Et j'aimerais beaucoup pouvoir renouveler cela en compagnie de mes sœurs à beaucoup d'occasion ** Ils ont besoin de nous ces petits bouts de chou love
    Spoiler :


    Élection des chefs de confrérie ☆ Gamma Psi Tumblr_inline_nen2gagTCp1sqeza7 Élection des chefs de confrérie ☆ Gamma Psi Tumblr_inline_nen2gkNL8H1sqeza7

    V. Heloise Highmore


    NOM COMPLET DU CANDIDAT : Valentina Heloise Highmore.
    ÂGE : 22.
    CONFRÉRIE POUR LAQUELLE VOUS DEVENEZ CANDIDAT : Gamma Psi.
    POURQUOI POSTULEZ-VOUS ? : Pour le pouvoir ! Hum, non, sans rire en fait, je n’ai pas eu l’intention de postuler au début et puis, je me suis dit que c’était un bon moyen pour moi d’être moins introvertie, moins timide et aussi de me dire que la petite écossaise que je suis peut réaliser de bonnes choses dans cette université. L’UCLA est un nouveau départ pour moi, comme pour beaucoup, et j’ai réellement envie de m’investir dans tout ça afin de pouvoir donner plus aux gens et de vraiment prendre une part active dans la vie de la confrérie.
    QUELS SERONT VOS ENGAGEMENTS SI VOUS ÊTES L’ÉLU(E) ? : Réaliser mes engagements pour commencer et essayer de sortir les Gammas de leur image d’agneaux mignons. Nous sommes des femmes intelligentes, censées et justes, mais aussi des jeunes femmes sexy et pulpeuses qui passons trop souvent pour des saintes. Je ne dis pas que c’est bien, mais à cause de cette image, les Gamma ont une réputation de filles trop discrètes et effacées et il faut l’avouer, face aux Alpha, c’est un défaut de taille. Nous ne sommes pas assez visible et ça doit changer, mais cela dit, je ne compte rien faire qui touchera à nos valeurs morales. Nous pouvons parfaitement sortir du lot sans devenir vulgaires et en devenant de plus en plus sociales et pourquoi pas, humanitaires.
    QU’APPORTEREZ-VOUS DE CONCRET (évènements, animations…) A LA CONFRÉRIE ? : J’ai envie qu’on aide les autres. J’ai envie qu’on puisse organiser des fêtes que les gens aimeront, j’ai envie qu’on aille dans des hôpitaux, dans des orphelinats, dans des refuges pour aider les gens. Je ne veux pas que notre image soit basée seulement sur des physiques avantageux mais surtout sur ce qu’on peut apporter à la communauté et à la ville de Los Angeles ainsi qu’à notre belle université. Créer des plans d’aide avec les étudiants étrangers, les étudiants malades et ayant du retard ou ceux ayant simplement des difficultés à suivre les cours. Mettre en relation les gens, les aiguiller aux rentrées et ne pas creuser encore plus l’écart négatif entre les confréries. Il faut se différencier intelligemment et pour de bonnes raisons qui mettent en avant les valeurs de chacun. Je veux montrer de quoi les gamma sont capables sous tous les plans !
    UN DERNIER MOT ? : J’offrirai un câlin à tous ceux ayant voté pour moi ! Non, sans rire, je souhaite une bonne chance à tout le monde. Peu importe qui sera élue, je sais que ça sera le meilleur pour notre confrérie parce que nous avons toutes du potentiel et la même envie surtout. Courage tout le monde.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Élection des chefs de confrérie ☆ Gamma Psi Giphy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum