discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    On dirait une voyante qui parle là. Elles sont effrayantes ses femmes. mdr
    Bref, pour pas faire trop long, Landry est un ancien accroc aux amphétamines. En fait, il a pas eut une vie très incroyable, famille catholique, marié jeune, avec son diplôme de psychosociologie, il trompait sa femme, puis il l'a perdue et a sombré dans son addiction. Il s'est tout juste "remis" de ce problème, depuis un an environ, où il a enfin pu reprendre son travail, engagé à UCLA. Sinon, c'est plutôt quelqu'un d'impulsif, assez cynique. Quie st plus dans l'observation que l'action, très empathique. Voilà, pour le gros de l'histoire love

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Prof de quoi? siffle

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JE DEVRAIS DÉJÀ ETRE SUR TA FICHE DE LIEN ôô siffle

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis dans la tienne peut être? siffle

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Eleonore De La Forcade a écrit:
    Prof de quoi? siffle


    Psychosociologie. La psychologie basique quoi, mais avec en plus l'étude du comportement humain. smirk

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Eleonore De La Forcade a écrit:
    Samaël > t'as d'autres crackship? donne donne mon petit. siffle en même temps Dornan est parfait de base. j'ai envie de dire, ils font un bon duo les deux là. siffle qu'on se le dise, compliqué, c'est ma came, j'adore ça, MAIS Eleonore et les pauvres? NO WAY. Elle tient à son cercle restreint de gosse de riche. c'est une sale gosse, elle est belle, elle est riche, elle le sait, elle en joue et en abuse doooonc, à moins que t'as une idée vraaaaaaiment tordu pour que ça parte dans le compliqué (AMBIGU siffle ) ça va être dur pour le positif. you know what i mean?


    Yeah m'dame : check, check, check, check, check.
    On est d'accord sur ce point-là happy
    C'est pour quoi j'ai ajouté le 'quoique' parce que vu comment elle est tournée la Eleonore, c'est clair qu'ils vont pas être très potes tous les deux -malheureusement- debile Le truc c'est que les gens de la 'classe' d'Ele', le Samy, il peut pas vraiment se les voir en peinture Arrow Peut-être par jalousie oui. Alors, je me dis qu'ils auraient tout de même pu se rencontrer 'par hasard' dans la rue ; inconsciemment, Sam' l'aurait percuté. Manquant de tomber, son sac se serait écrasé à terre, y déversant tout ce qu'il contenait. Idem du côté de Sam, qui laissa tomber le sien. Sauf que (...) Une fois l'altercation terminée - et les insultes déversées par la demoiselle - ils auraient pu se rendre compte que le portable qu'ils avaient, n'était pas le leur. Par conséquent, il possédait le portable de l'autre - étant identiques-. Mais, histoire de pimenter un peu le tout, Sam et Ele' n'auraient pas pu se rencontrer de suite étant donné leur emploi du temps respectif plus ou moins chargé. Du coup, ils correspondaient respectivement par textos. Et j'ai envie de rajouter qu'ils n'hésitaient pas à fouiller le portable de l'autre - surtout que celui de Sam est assez bien rempli ... if you know what i mean pervers - Ce qui m'en vient à dire qu'une rencontre aurait forcément été faite afin que chacun récupère son portable.
    C'est suffisamment tordu ou tu veux qu'on change ? fall Si tu me dis que Eleonore n'en a rien à faire de son portable sachant qu'elle en a 5 autres de recours, là ... je vais m'acheter une corde mdr

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Ven 15 Fév 2013 - 11:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Floyd a passé quelques temps en France avec le lycée Français de New York, on pourrait partir la dessus ? love

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Ven 15 Fév 2013 - 19:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Landry > j'avoue que j'ai pas d'idée qui me viennent mdr

    Samaël > OMG. Celui est PARFAIT.
    J'ADORE l'idée ! Ca me rappelle d'ailleurs un livre ! Musso je crois? siffle Mais si on joue ce lien, je propose qu'on commence déjà par s'envoyer quelques sms genre.. Eleonore et Sam sont au courant de l'échange de téléphone donc ils parlent par texto là pour voir quand ils peuvent se voir, s'envoie des pics sur les photos ou les sms que contiennent les téléphones etc ? siffle

    Floyd > tu as une idée? **

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Ven 15 Fév 2013 - 20:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Je te mpotte pour qu'on en parle love

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Sam 16 Fév 2013 - 14:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ** J'ai droit à un petit lien? **

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Sam 16 Fév 2013 - 16:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    BEN OUI QUE T'ES MA FICHE ôô pervers

    Re: ELEONORE DE LA FORCADE ; it's too cold outside for angels to fly

    Lun 18 Fév 2013 - 22:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Eleonore De La Forcade a écrit:
    Samaël > OMG. Celui est PARFAIT.
    J'ADORE l'idée ! Ca me rappelle d'ailleurs un livre ! Musso je crois? siffle Mais si on joue ce lien, je propose qu'on commence déjà par s'envoyer quelques sms genre.. Eleonore et Sam sont au courant de l'échange de téléphone donc ils parlent par texto là pour voir quand ils peuvent se voir, s'envoie des pics sur les photos ou les sms que contiennent les téléphones etc ? siffle


    Le gif est d'enfer, j'avoue kneel
    Exactement, bien vu smirk Oui, je comptais partir de cette base-là ; Eleonore ne va pas critiquer les belles photos de ses fesses de Sam' quand même fuckyou Elle aura déjà le privilège d'avoir son précieux portable alors si en plus elle en rajoute fuuh
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum