discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Re: silas. + let's get out tonight, you've got the fire, i've got the fight.

    Jeu 28 Fév 2013 - 0:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Silas A. Breckenridge a écrit:
    Brynja K. Vanderkoven a écrit:
    hm, pas mal, pas mal love
    alooors je t'avoue que ton personnage, j'le trouve vraiment intéressant ** et pour le coup y a que du négatif qui m'inspire Ö
    Il aime se moquer des autres. + Son passe-temps favori ? Provoquer les autres.

    Etant donné que Brynja est aveugle, j'me disais qu'il pouvait se moquer d'elle et/ou la provoquer ? genre à chaque fois qu'il l'a voit, elle a le droit à un "hé l'aveugle, j'ai combien de doigts ? ahahaha"
    bon après j'comprend qu'il puisse avoir de la pitié pour une aveugle, et donc dans c'cas mon lien tiens pas du tout Ö bref, dis moi excited


    Détestons-nous donc, pour mieux nous aimer plus tard loukas
    Ahaha, je pense que Silas pourrait très bien se moquer d'elle, mais sans trop en faire non plus, parce qu'il sait combien c'est frustrant de ne pas être totalement normal. Il se moquerait d'elle pour qu'elle sorte les griffes, mais au fond, il la trouverait quand même courageuse et il la respecterait. Sauf que pour lui, y'a aucun intérêt de lui dire "ouah, t'es vraiment courageuse", et c'est beaucoup moins drôle aussi. Et puis, il chercherait à lui montrer que c'est pas parce qu'elle est aveugle qu'on doit faire attention à ce qu'on dit. En gros, pas de traitement de faveur avec lui. siffle Après, j'sais pas comment elle, elle le vivrait. (a)

    Oh ouais ça me va Ö j'vois bien un jour où il dirait LA phrase de trop et où elle sortirais vraiment ses griffes Arrow genre elle s'énerverais vraiment et gueulerais un bon coup, tellement que même lui se doutait pas que c'était possible d'être aussi en colère dans un si petit corps Arrow
    après au quotidien, elle réagirais plutôt bien j'pense, parce qu'elle déteste être prise en pitié et elle veut vraiment être traitée comme quelqu'un de normal, alors derrière des faux soupires exaspérés, elle apprécierais ! love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum