discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    ADAWEN ∴ Professeur ou élève? Devine!

    Jeu 15 Jan 2015 - 21:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     
    PROFESSEUR OU ÉLÈVE? DEVINE!
    Feat. ADAM LEWIS
    Ce matin elle ne voulait pas être en retard, mais pas à l'heure pile poil non plus. Arwen était de ces personnes qui n'aimaient pas être en retard de toute façon, mais qui aimaient, au contraire, se savoir en avance. Prendre le temps d'y aller sans qu'un bouchon dans la circulation n'engendre un stress, prendre le temps de se poser et de sortir ses affaires sans se sentir pressée parce que le professeur commence déjà son cours, prendre même le temps d'aller chercher un café à la machine avant d'entrer dans l'amphithéâtre. Elle voyait dans son avance un bon moyen de prendre son temps pour tout, de ne pas se stresser et surtout d'être dans de bonnes conditions pour suivre son cours. D'ailleurs ce matin c'était un cours essentiel pour elle, donné par Monsieur Lewis, qui porte sur les lettres, l'axe principal de ce qu'elle envisageait de faire après ses études et son diplôme. Elle était donc déjà concentrée, prête à recevoir un cours et à en tirer des leçons et des aspects essentiels. Elle se devait de s'accrocher ayant eu le privilège grâce à son ancien métier - mais aussi à son âge avancé, il ne fallait pas se le cacher - de sauter quelques années. On comptait sur elle et son expérience de travail pour ne rien lâcher et aller jusqu'au bout. Cet objectif ne lui faisait pas peur, elle était prête à se prendre des heures et des heures de cours dans les pattes, de révisions et de recherches plus que les autres élèves pour rattraper ce qui pourrait s'apparenter à du retard. Dans toutes les facettes de ses études, elle était concentrée. Là encore, tandis qu'elle était la seule à entrer dans l’amphithéâtre avec un quart d'heure d'avance, elle se préparait déjà mentalement. Tellement concentrée d'ailleurs que son sac heurtait un tas de feuilles qui avait eu le malheur de dépasser un petit peu du grand bureau du professeur. « Merde. » S'exclamait-elle dans un murmure tandis qu'elle posait maladroitement son sac par terre et remontait légèrement son pantalon noir pour s'accroupir et ramasser les feuilles.
    codage par Nutty sur apple-spring

    Re: ADAWEN ∴ Professeur ou élève? Devine!

    Mar 24 Fév 2015 - 23:14
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    L’année précédente, Adam serait arrivé à son cours avec un bon quart d’heure de retard sans se soucier de savoir si cela poserait problème à qui que ce soit ou peut-être même dans ce but précis. Dans le but que cela pose problème et qu’on le congédie aussi rapidement et simplement qu’il avait été engagé ici. Parce que ce job avait représenté pour lui la réalité de sa sédentarisation. Au fond il avait espéré que ça ne marche pas, qu’il ne trouve pas de job, rien qui lui permette de s’arrêter dans cette ville et de construire la base de ses nouveaux projets. Des projets qu’il construisait à contre cœur, par conformisme parce que c’était dans l’ordre des choses qu’il avait quarante ans et que c’étaient exactement le genre de conneries qu’on faisait à quarante ans ... Et pourtant, ce boulot qu’il avait détesté, il commençait tout juste à se l’approprier. Porté par l’intérêt de certains élèves, par l’intelligence et la finesse d’esprit d’autres … Il avait eu envie de s’investir et c’était dans cet état d’esprit qu’il arrivait aujourd’hui un peu en avance dans son amphithéâtre déjà occupé. Une femme ramassait des feuilles qui étaient vraisemblablement tombées de son bureau. Adam marcha silencieusement en sa direction et s’arrêta à quelques mètres dans son dos. « Moi non plus je n’aime pas corriger les copies mais je ne les fout jamais par terre. ». L’homme à l’air assuré et au sourire espiègle détailla la femme qui se tournait et se levait pour lui faire face. Une femme élégante qu’il ne connaissait pas, mais qu’il imagina immédiatement professeur. « Je crois que nous n’avons pas été présentés. Adam Lewis, professeur de lettres. ». Il tendit sa main vers elle dans l’attente qu’elle en fasse de même. « Vous avez du vous tromper de salle de cours, car je l’ai pour encore deux heures. ».

    Re: ADAWEN ∴ Professeur ou élève? Devine!

    Lun 16 Mar 2015 - 5:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

     
    PROFESSEUR OU ÉLÈVE? DEVINE!
    Feat. ADAM LEWIS
    A vouloir bien faire les choses, on fini toujours par faire une bêtise. Pour Arwen, la bêtise du jour était minime. Elle avait simplement fait tomber un tas de feuilles qu'elle se pressait de ramasser et de remettre à leur place, se souciant que peu de ce qu'il s'agissait et souhaitant intérieurement que ce fameux tas ne soit pas trié dans un ordre précis. Une voix s'élevait à cet instant derrière elle, lui arrachant un sourire d'amusement. « J'en ai pas l'habitude non plus. » De les jeter par terre ou même carrément de les corriger tout court d'ailleurs puisqu'elle n'était qu'une élève. Se redressant, elle posait soigneusement les feuilles ou les copies, peu importe, sur le bureau et prenait soin de ne pas les faire dépasser pour éviter qu'un autre élève ou qu'une autre personne tout simplement les fasse tomber comme elle l'avait fait, en accrochant un sac ou un vêtement. Se retournant vers l'homme qui lui parlait, il ne mettait pas de temps à se présenter comme étant un professeur et la façon dont il le faisait et dont il avait parlé des copies, elle se doutait qu'il la prenait naturellement pour une enseignante aussi. Comment lui en vouloir après tout vu l'âge qu'elle semblait avoir. « Arwen Blackburn. » Disait-elle simplement, empruntant toujours le nom de son futur ex-mari (officieusement meilleur ami gay qu'elle couvre par un mariage platonique) tout en serrant la main du professeur. Lewis. Ce nom était affiché sur le planning de ses cours, c'était donc lui son prof de lettres. « Je suis pourtant persuadée que c'est bien écrit que je suis ici aussi pour deux heures également. » Se jouer un peu de lui parce qu'il la croit professeur alors qu'elle n'est qu'élève? C'est bien ce qu'elle était en train de faire, doutant très sincèrement de se faire virer pour ça. Si elle pouvait prendre quelques secondes funs pour une fois, elle allait le voir. « Probablement un problème administratif. » C'était commun les cafouillages dans les grandes universités après tout. Un sourire malicieux aux lèvres, elle continuait un peu. « Cela dit je suis en lettres aussi et nouvelle, on m'a peut-être assignée à votre salle pour avoir un aperçu de la façon dont vous procédez dans cette université. » Tout était vrai dans ce qu'elle venait de dire, sauf peut-être la fin où elle savait déjà comment les professeurs faisaient mais surtout parce qu'elle avait pu les observer en tant qu'élève et non en tant qu'enseignante suppléante.
    codage par Nutty sur apple-spring

    Re: ADAWEN ∴ Professeur ou élève? Devine!

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum