discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

    I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Jeu 14 Fév 2013 - 2:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une bière, deux bières, trois bières.... Aucune idée du nombre où j'étais rendu. Mais je m'en fichais. Il n'y a pas grand chose qui me dérangeait dans la vie... Bah oui, quelques unes... et une d'entre elles avait surgi ce soir. Ou hier... Mystère! Je revoyais le visage de ma soeur.... Thea était furieuse contre moi... encore. Ouais, j'étais con comme petit frère, mais là... elle exagérait! Me traiter de menteur!!!! C'était bof... même si je l'étais... Mais d'habitude, on ne me repérait pas aussi facilement. Il fallait bien être du même sang, hein? Karma's a bi***!

    Bref, je m'enfilai des bières assis au comptoir. Derrière moi, les p'tits jeunes se dévergondaient et dansaient comme les salo**** qu'ils étaient. Pas que ça me dérangeait. On était dans un pays libre après tout. Je me serais bien joint à eux, mais je doutais de tenir encore sur mes pieds pour danser toute la nuit.

    Je fis signe au barman de me refiler une autre bouteille, mais il hésita. Quoi? J'allais le payer! Fallait pas faire perdre de l'argent à son patron, non? Il finit par me la refiler, sachant bien ce qui allait se passer s'il refusait. Alors que je m'emparais de la nouvelle bouteille, je vis un jeune homme à l'autre coin du bar. Ce mec, je le kiffais! Quoi? Je suis bi et alors... Ou pas... Je sais plus. Tout ce que je savais, c'était que Cassadee était beau comme un dieu!

    Je me levai, manquant de me renverser ma boisson dessus. Et m'approchai de lui, le plus rapidement que je le pouvais. Si c'était pas moi, c'était quelqu'un d'autre. Autant atteindre ma proie avant. Je savais pas si je pouvais me battre avec quelqu'un d'autre ce soir pour quelqu'un... Et Cass' avait un si beau visage... Ou un si beau... breeefff!


    "Cassadee! Salut! Comment tu vas, mec? Tu t'es trouvé une conquête ce soir?" arrivais-je à lui marmonner, complètement déchiré.

    Re: I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Jeu 14 Fév 2013 - 3:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'étais clairement pas le genre de gars à oser sortir pour boire un verre, je n'étais d'ailleurs même pas le genre à boire tout court. Mais ce soir là, je n'avais pas vraiment eu le choix puisque l'on m'avait proposé de jouer un morceau dans un bar dont le nom aux consonances étrangères m'étaient encore particulièrement difficile à retenir. J'avais longtemps cherché quel morceau j'allais bien pouvoir jouer, chanter, avant de finalement opter pour l'une de mes propres compositions. Elle parlait du fait que chacun d'entre nous était trop jeune pour choisir sa propre destiné, et qu'il nous fallait un temps de réflexion, un temps pour apprendre à se découvrir, à s'assumer. Je ne dis pas que chacun d'entre nous était dans ce cas là, mais pour ma part, j'avais encore parfois bien du mal à définir qui j'étais réellement. Alors, en attente de pouvoir monter ur la petit estrade qui faisait office de scène, je tuais le temps à détailler la petite horloge accrochée au mur d'en face du regard. Seconde après seconde. Je m'autorisais même une petite bierre, ce qui entre nous, était plutôt exceptionnel puisque je n'étais clairement pas du genre à boire, et que je trouvais que cette boisson avait parfois un affreux gout de passé. Et c'est ce qu'il en advint ce soir là. Grimaçant légèrement au contact de l'alcool, je décidais ainsi d'abandonner ni vu ni connu mon verre au bout du comptoir, faisant comme si il ne m'appartenait plus, ce qui était une bien meilleure chose à faire que de me forcer à boire. Là dessus, une voix me tira de mes songes, et je relevais ainsi lentement la tête, cherchant sa provenance, pour découvrir le visage rougi par l'alcool d'un jeune homme. « Cassadee! Salut! Comment tu vas, mec? Tu t'es trouvé une conquête ce soir? » je plissais un instant les yeux, tentant vainement de me rappeler son prénom. « Bonsoir... Hm, oui et toi ? » tentais-je comme à mon habitude peu sûr de moi « Une conquête ? Euh... Je... Non... » non à vrai dire cette idée ne m'avait même pas traversé l'esprit. Continuant de détailler les traits parfaits du visage du jeune homme, je me rendais compte que je ne le connaissais pas, ou alors que je ne m'en souvenais plus. « Je hm... Désolé, mais je ne suis pas vraiment bon pour mémoriser les personnes, tu t'appelles comment déjà ? »

    Re: I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Jeu 14 Fév 2013 - 3:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je l'avais vu.... deux... trois fois... Au détour d'un couloir... Dans les douches... C'était la deuxième rencontre dont je me souvenais davantage. Allez savoir pourquoi. héhé. En fait, je ne lui avais pas parlé. Son nom avait été soufflé dans le corridor de l'université. Normal quand ce moment-même, il ait un visage intrigué. Et alors? Cassadee avait ce je-ne-sais-quoi qui me faisait aller vers lui. Le charisme y était pour beaucoup et je n'étais pas d'un naturel gêné. Alors que lui le semblait un peu trop. Pas grave!

    Je m'assieds à côté de lui sans hésitation et lui souris de toutes mes dents. À côté de lui, j'avais l'air d'un enfant. What else? J'étais un bel enfant! Comment s'éloigner du sujet façon Pax' ! « Bonsoir... Hm, oui et toi ? » me dit-il, peu sur de lui. Je souris de plus belle. "Je suis déchiré.... Mais on s'en fout!!" lui dis-je, direct.À vrai dire, je me retenais de ne pas tomber sur le sol. Mais j'en aurais probablement ris de toute façon. « Une conquête ? Euh... Je... Non... » marmonna-t-il. "Pas de conquête? Personne est venu te proposer un verre? Rien? C'est moche parce que t'as pas un visage moche toi!" lui dis-je, accentuant mes traits enfantins. Bonjour l'usage de synonyme! Bonjour le ridicule! « Je hm... Désolé, mais je ne suis pas vraiment bon pour mémoriser les personnes, tu t'appelles comment déjà ? »me demanda-t-il. " Je m'appelle Pax', mais tu peux m'appeler Dieu ou Être suprême. C'est à ta discrétion. " lui dis-je en prenant un nouvelle gorgée de ma bière. Pax' dans toute sa subtilité. Wow!

    Re: I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Jeu 14 Fév 2013 - 3:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A vrai dire je n'avais aucune idée de qui il pouvait bien être, très certainement parce qu'en dépit de mon nombre d'années passées à UCLA, je n'étais pas forcément quelqu'un de très sociable et que de ce fait, rencontrer des personnes m'était parfois quelque peu difficile. Pourtant je jurais l'avoir déjà vu quelque part. Peut-être allait-il là bas lui aussi ? Il me semblait surprenant que je n'ai pas mémorisé un visage comme le sien plus tôt, puisqu'entre nous, il était tout de même fort attirant bien que... Bien que je me vois mal lui préciser cette pensée. « Je suis déchiré.... Mais on s'en fout!! » à vrai dire, j'avais clairement pu remarquer ce détail à la première seconde où je l'avais aperçu, ses joues rosies et son éblouissant sourire aux lèvres. Pourquoi quelqu'un comme lui venait-il me parler d'ailleurs ? Ce n'est pas comme si j'avais quoi que ce soit d'exceptionnel. J'étais juste un gars banal, ne me trouvant même pas forcément attirant. Il me questionna par la suite sur une possible conquête et j'arquais un sourcil de plus bel, n'étant clairement pas le genre à voir les gens se bousculer pour moi. « Pas de conquête? Personne est venu te proposer un verre? Rien? C'est moche parce que t'as pas un visage moche toi! » je ne savais même pas comment réagir à ce compliment. Bien évidemment, j'en avais déjà reçu du genre, mais de personnes clairement moins hm... attirantes, dirons nous. J'avais déjà eu des relations, peu, et rien de bien concret. « Hm... Merci ? Je suppose... Tu... T'es beau toi aussi. » et clairement, obtenir ce genre de compliment de ma part relevait du miracle, mon teint virait d'ailleurs lentement au rouge, de gêne, de honte, allez savoir. Il ne tarda cependant pas à se présenter. « Je m'appelle Pax', mais tu peux m'appeler Dieu ou Être suprême. C'est à ta discrétion. » « Pax' alors. » un léger rire s'échappa de mes lèvres. « Ravi de faire ta connaissance. » et j'esperais clairement que la réciproque soit vérifiée. « Comment tu connais mon nom ? Enfin... On s'est déjà parlé ? Il me semble que je m'en serais souvenu... »

    Re: I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Jeu 14 Fév 2013 - 4:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il était pas moche. Magnifique plutôt. Il était un Dieu. Comme moi, mais en plus vieux, plus gêné, moins con. Il ne semblait pas recevoir un tas de compliments, puisqu'il sembla surpris de mon compliment pour le moins maladroit. Pfff.... Il y en avait qui était bien humble! « Hm... Merci ? Je suppose... Tu... T'es beau toi aussi. » me répondit-il. Là, on parle! Si j'arrivais à le dégêner, peut-être arriverais-je à quelque chose de concret? Ah mais de quoi je parlais? Je kiffais pas les mecs d'habitude... Il fallait bien que je sois saoul pour le découvrir. Mais je m'en souviendrais probablement pas demain, à moins qu'il se retrouve dans mon lit. Mystère. La soirée ne faisait que commencer.. Ou bien se terminer. Aucune idée. Mais cette conversation me plaisait. Et de plus en plus à part de cela! " Merci! Mais je le savais déjà." lui répondis-je avec un clin d'oeil. Moi je n'étais pas humble pour deux sous.

    « Pax' alors. » et un léger rire s'échappa de ses lèvres. Je ne relevai pas, je souris, simplement. Il était vraiment mignon avec son sourire. Wow! « Ravi de faire ta connaissance. » me dit-il. "Moi de même! Les dieux comme toi se font rares ce soir... " lui dis-je, du tact au tact. Je faisais pas semblant ce soir définitivement! « Comment tu connais mon nom ? Enfin... On s'est déjà parlé ? Il me semble que je m'en serais souvenu... » me demanda-t-il. J'eus un sourire en coin. Maudit que j'aurais aimé fumé un joint là, maintenant. Mais laissant Cassadee seul, no way! "Bah... J'ai entendu ton nom de un couloir de l'UCLA... Et puis, t'es pas mal sous la douche. " dis-je en souriant de plus belle. Inutile de mentionner la première fois que je l'avais vu. Je l'avais trouvé chou, mais là, dans les vestiaires, ça avait été le pied!

    Re: I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Jeu 14 Fév 2013 - 4:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Clairement me trouver dans un bar était chose rare me concernant, mais alors me trouver dans un bar et me faire draguer par quelqu'un, un mec qui plus est, et pas des plus laids, cela relevait clairement de l'impossible. Il devait réellement être bien saoul pour en venir à s'intéresser à moi. Ou du moins, c'était la seule explication possible que j'avais pu trouver à cet instant précis. « Merci! Mais je le savais déjà. » dans tous les cas, l'alcool ne le rendait pas humble, et un sourire d'autant plus gêné, timide, étira mes lèvres. Il était sûr de lui, chose dont je manquais affreusement lorsqu'il s'agissait de parler à un inconnu. C'était peut-être pour cette raison que la plupart des personnes passaient leur chemin, ne s'intéressant que partiellement à moi. Pourtant, pour la première fois depuis longtemps maintenant, je me sentais attirant, intéressant, mais cela devait très certainement être du au gramme d'alcool qu'il avait en ce moment même dans le sang. Oui, il ne se serait jamais arrêté au passage sinon. « Moi de même! Les dieux comme toi se font rares ce soir... » j'échappais de nouveau un rire naif, jamais je n'aurais osé me qualifier de la sorte, ni même le penser ne serait-ce qu'une seconde. Je m'apprêtais à lui retourner le compliment, avant que je ne me suggère de me taire, après tout, ne venais-je pas de lui dire précédemment ? De toute façon, si je continuais à parler, mes joues allaient virer un peu plus au rouge et clairement, c'est une chose que je ne souhaitais pas. Par ailleurs je me demandais bien où il avait pu entendre mon prénom. Enfin je veux dire, ce n'est pas comme s'il était sur toutes les lèvres. « Bah... J'ai entendu ton nom de un couloir de l'UCLA... Et puis, t'es pas mal sous la douche. » une moue étonnée, puis amusée se dessina sur mon visage. Etrangement, je n'étais cette fois ci pas gêné, alors que clairement, le tout l'était bien plus que les derniers mots échangés. « Sous la douche ? » j'haussais alors les épaules. « Mince, si j'avais pu te voir dans cette tenue également... » bien quoi ? Après tout il serait injuste qu'il soit le seul à en profiter n'est ce pas ? « T'as... T'as une miette sur la lèvre inférieure. » j'hésitais un instant, et finalement passais mon pouce sur ladite lèvre du jeune homme, pour en chasser l'intrus. « Voilà, c'est mieux ainsi. »

    Re: I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me souvenais encore du moment où j'avais été dans les vestiaires des mecs pour retourner chercher quelque chose qui m'appartenait. Malgré l'alcool qui parcourait mon sang, l'image était encore très clair, ce qui me donna un sourire en coin, un peu idiot, mais ON S'EN FOUT!!! J'avais surpris Cassadee dans la douche. J'avais tout vu, son torse parfait, ses fesses, son... Ouais, tout! Et la vue n'avait pas été déplaisante le moins du monde. Bien sur, j'étais pas resté longtemps. J'étais à jeun cette fois-là. J'avais pas compris ce que j'avais ressenti. J'avais préféré ignorer, mais là... je donnerais n'importe quoi pour en revoir juste un peu.

    J'avais gêné le jeune homme. Je le savais... Mais bon, il en était encore plus mignon!« Sous la douche ? » dit-il et il haussa les épaules. « Mince, si j'avais pu te voir dans cette tenue également... » dit-il. Je ne pus m'empêcher d'avoir un air surpris, puis je souris de plus belle. Sale petit dévergondé! Avais-je dit déjà que je n'avais aucune gêne? "Tu veux que je te montre là maintenant? Parce que ça peut parfaitement s'arranger..." marmonnais-je, intéressé soudainement par ma propre idée. Ouais, dans la ruelle ou la toilette. Peut importait... Ouais, j'avais de la classe et alors?


    « T'as... T'as une miette sur la lèvre inférieure. » dit Cassadee. Une miette? Hein? J'avais rien mangé... Pff! On s'en fichait. Le geste qui suivit était plus important. Cass' approcha son pouce de ma lèvre pour venir m'en débarrasser. Le contact fut doux. Intéressant! « Voilà, c'est mieux ainsi. » me dit-il. Là, je l'aurais embrassé LIVE! Cela ne faisait aucun doute, mais j'eus légèrement le tournis. Et je faillis lui tomber carrément dessus. Ouais, j'étais presque sur lui, presque sur sa bouche. Allais-je franchir le pas?

    Re: I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Dim 10 Mar 2013 - 1:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette discussion était totalement étrange puisque je n'avais clairement pas l'habitude de me faire aborder de la sorte, d'autant plus par un homme, et ce même si j'avais conscience de mon attirance pour ceux ci. Clairement, elle n'était que rarement réciproque. Mais vous savez, je m'y faisais, après tout il me semblait logique que ceux ci ne s'intéressent en général pas à moi, puisqu'il y avait toujours clairement mieux dans les environs, à commencer par Pax' qui se trouvait là devant moi. Je m'autorisais même à plaisanter sur le fait de le voir nu sous la douche, chose qui n'arrivait jamais en temps normal. Quoique... Je n'étais pas si réservé que ça une fois que je commençais à m'habituer à la personne. Et étrangement, je me sentais bien, flatté que quelqu'un s'intéresse pour une fois à moi. Oui, cela me changeait, et ce n'était clairement pas en mal. « Tu veux que je te montre là maintenant? Parce que ça peut parfaitement s'arranger... » me répondit-il alors qu'un léger rire s'échappait de mes lèvres. Lèvres qui se retrouvèrent d'ailleurs bien proches des siennes d'un coup, alors qu'il basculait dans mon sens. Oh. Et que se passait-il ? Je n'étais clairement pas à l'aise dans ce genre de situation, ou du moins, j'avais toujours du mal à me faire à l'idée qu'il pouvait être intéressé en quoi que ce soit par mon être. « Je crois que tu as un peu trop bu... » répondis-je finalement en un léger rire, sans pour autant lui demander de se dégager, ou de l'aider à se reculer. Mes yeux rencontraient un instant les siens, grands ouverts, comme en l'attente d'une quelconque réponse. Allez savoir. Peut-être en avais-je envie au final ? J'avais décidément bien du mal à me décider. Et pourtant, j'en avais bien marre d'attendre mon tour. Moi aussi je voulais que les choses bougent pour une fois. Pour moi. D'autant plus que la compagnie de Paxim, aussi imbibée soit-elle, n'en restait pas moins agréable.

    Re: I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Dim 10 Mar 2013 - 3:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souriais bêtement, sentant le souffle chaud de Cassadee sur mon visage. Je sentais l'excitation venir en moi. Je sentais le désir dans tout mon corps. Je le voulais, là, maintenant. Je voulais ses lèvres. Je voulais son corps. Je voulais le revoir nu sous la douche. Je ne savais pas si c'était l'alcool qui parlait. Manquais-je de jugement? Aucune idée, mais Cass' me plaisait. Atrocement... En toute subtilité, je lui demandai s'il voulait que je lui montre mon corps. Il avait juste à dire où. Et voilà, le tour était joué. Mais quoi? J'étais un homme. J'avais des envies. Et il fallait qu'elles soient rassasiées! Et avec Cass', n'importe quand!« Je crois que tu as un peu trop bu... » me répondit-il cependant avec un léger rire. Je ne me renfrognai par pour autant. Je parvenais toujours à mes fins anyway. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Peut importe. Pour dire vrai, je te trouve pas mal bien foutu... Et cette bouche... ses lèvres... wow! » avais-je dit à voix haute, sans réfléchir. La fin, c'était dans ma tête que ça aurait du se passer. Mais là, j'avais tout déballer. On s'en fouuuuuu! Accompagnant les gestes aux paroles, j'approchai mes lèvres des siennes. « Ça te plait ça? » lui demandais-je en mettant ma main sur sa cuisse tout près de l'endroit où j'imaginais son engin.


    Oui, j'étais un connard! Et puis? Je souris de manière carnassière. J'avais totalement oublié où j'étais. J'allais l'embrasser, mais je voulais connaitre sa réaction à mon mouvement au préalable.

    Re: I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Dim 10 Mar 2013 - 3:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, cette soirée était décidément très étrange. Parce que comme vous l'aviez compris, je n'étais pas vraiment le genre de gars à se faire draguer à touts bouts de champs. Alors, bien évidemment, cela me faisait d'autant plus plaisir que de me sentir désiré, mais une part de moi ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il n'était ainsi que sous l'influence de l'alcool, et que dans un cas contraire, contexte autre, il n'aurait pas réagit de la même manière. Peut-être n'aurait-il même pas prêté d'attention à ma personne, comme j'aurais pu lui en prêter. Je sentis un de ses mains se déplacer dangereusement le long de ma cuisse, comme conquérante alors que je me redressais légèrement, jetant un coup d'oeil aux alentours pour voir si personne ne nous observait, ce qui ne semblait être le cas. Nous étions dans une sorte de bulle en apparence bien trop bruyante, mais pourtant bien plus intime qu'on pourrait se l'imaginer. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Peut importe. Pour dire vrai, je te trouve pas mal bien foutu... Et cette bouche... ses lèvres... wow! » Il est clair que ce n'était pas ce genre de compliments que je recevais tous les jours. « Ça te plait ça? » mon sourcil droit s'arqua en un automatisme presque immédiat. Si cela me plaisait ? Laissez moi voir... « Va savoir... » un fin sourire s'esquissa le long de mes lèvres, dévoilant une flamboyante lignée de tranchantes. Ses lèvres étaient toutes proches. Alors, je décidais de passer une main derrière sa nuque, mettant fin à ce douloureux espace qui nous séparait, plongeant droit sur le jeune homme en un baiser plus approfondi, langoureux que j'aurais imaginé. Là dessus, je me reculais légèrement. « Je suppose que je n'ai pas à te retourner la question... »

    Re: I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

    Dim 10 Mar 2013 - 3:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je savais pas comment je faisais pour résister aussi longtemps lorsque j'étais attiré vers quelqu'un. Je laissais les secondes s'écouler, laissant le désir monté jusqu'à son paroxisme. Mais en même temps, j'aimais bien fondre sur ma proie le plus lentement possible. Tel un lion sur une gazelle. C'était amusant que de se laisser tenter tranquillement. Cela nourrissait en moi un désir destructeur. Je m'enflammais petit à petit et c'était ce qui arrivait avec Cassadee. Plus j'attendais avant de lui sauter dessus, plus j'allais être passionné.

    Cependant, ce ne fut pas moi qui prit les plus grands devants, mais bien l'autre jeune homme. Il avait arqué un sourcil et avait souri. Je ne savais pas ce qu'il s'apprêtait à faire. Me rembarrer ou répondre à mes avances? Avec un mec gêné comme lui, j'avais pensé à la première option, mais lorsqu'il me sourit et passa sa main derrière ma nuque, je compris que j'avais gagné. Il attira sa bouche contre la mienne dans une danse passionnée. Je lui répondis avec la même vigueur. Je pouvais enfin goûter à ses lèvres délicieuses et je n'en fus pas dessus. Mais toute bonne chose à une fin. Il finit par mettre fin à notre baisé. « Je suppose que je n'ai pas à te retourner la question... » me dit-il.

    Ce fut moi cette fois-ci qui sourit. « Non, en effet. »murmurais-je, l'embrassant de plus belle. Soudain, j'eus cette envie folle de le ramener chez moi. Les effets de l'alcool étaient toujours présents, alors je risquais plus de tomber avant de franchir la porte, mais bref. J'avais envie de lui et pas rien qu'un peu. Je remis la main sur son entre-jambe et d'uen main experte, la caressai. « Tu veux qu'on change d'endroit? » lui demandais-je.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum