discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Sam 23 Mar 2013 - 12:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Lexie & Tyreek
    “ At Paranoia Haunted Attractioni ”


    Je l'avais embrassé, j'avais encore du mal à y croire ? Pourquoi avais je fais ça ? Je m'interrogeais. Mais bon, maintenant, c'était vraiment trop tard pour revenir en arrière. Mais bon, je restais vraiment persuadé que tout cela était ma faute. Après tout, c'était moi qui avait posé mes lèvres sur les siennes non ? Tu allais dire quoi ? questionnais je automatiquement. Étant de nature plutôt curieuse j'aurais bien aimé connaître la fin de sa phrase.

    J'avais du mal à comprendre pourquoi et comment je continuais à être attiré par cette demoiselle alors que dès que nous étions ensemble ça finissait en sorte de guerre mais bon, je crois que je n'aurais jamais de réponses à cette petite question donc autant faire avec. On était toujours perdu dans cette pièce des plus sombres. Oui bien sur, je me met derrière toi, et espérons qu'il y ait rien d'autre d'affolant qui nous attaque. lâchais alors pas vraiment sur de moi non plus. Je n'étais pas ce genre de mec à criait sous les toits chui un mec donc j'ai peur de rien. Je venais donc de lui demander d'oublier le fameux baiser et je fus soulagé d'entendre sa réponse, réponse ou elle me demanda ce qu'il s'était passé, preuve qu'elle était prête à zappé ce petit détail de cette sortie improvisée.

    Non, pas désagréable du tout, bien au contraire répondis je instantanément. ça n'avait pas été dans mon intention de la blesser ou de lui faire crois que je n'avais pas apprécié car, en réalité, c'était tout l'inverse. On continue ? demandais je alors en serrant sa main dans la mienne. S'il faisait jour et que des gens nous voyaient ainsi, on serait probablement passé pour un couple d'amoureux tout à fait banal.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Dim 24 Mar 2013 - 12:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    Et zut, il avait capté que j'avais stoppé ma phrase sur sa lancée, pensant personnellement qu'il zapperait totalement cette étape, et bien non. Non, il voulait savoir ce que j'étais sur le point de dire. Je soupirais un peu, j'aurai préféré qu'il ne relève pas mais, bon... Oh trois fois rien, juste que je m'excusais d'avoir loué le bon dieu de cette manière pour un petit bisou de rien du tout. Oui voilà c'était ça, j'étais mal à l'aise d'avoir eu ce genre de réaction alors que ce n'était pas si grave en quelque sorte. Je ne voulais pas qu'il ne pense que cela m'avait choquée au point de trouver ça désagréable. Mais, bon je n'étais jamais douée quand il s'agissait de m'expliquer.

    J'étais rassurée qu'il accepte de fermer la marche derrière moi. Même si l'ouvrir ne me tentait pas réellement plus, j'avais peur de me lourder une nouvelle fois en rencontrant un obstacle que je ne pourrais pas voir. Me sentir ainsi aveugle ne me plaisait vraiment pas. Il se justifia alors du fait que le baiser ne fut pas désagréable et j'avoue oui j'avais aussi trouvé ça agréable. Je ne pouvais pas nier l'attirance que j'avais encore envers lui premièrement parce que si j'étais sortie avec lui c'était bien parce qu'il me plaisait par le passé, que malgré notre entente j'avais été attirée par lui. Ce charisme qui émanait de lui, cet air droit, distingué parfois limite froid. J'avoue que s'il m'avait autant plu c'est bien parce qu'il ne ressemblait pas à un petit minet ou un gros nounours mielleux et si cette attirance était toujours là c'est parce que j'aimais qu'un homme soit assez franc pour me tenir tête de la manière dont il le faisait. C'était un peu ce qui me plaisait encore chez lui, le fait de résister, de s'opposer et de ne pas me dire amen à tout mes caprices.

    Il n'était pas prémédité de toute manière... lui dire au contraire que j'avais eu envie sur le coup de prolonger le baiser et que si je m'étais aussi vite relevée ce fut par peur de ce qui aurait pu arriver en restant allongée sur lui comme par le passé. Wow chut, arrête donc de penser à ça Lexie.Oui je pense à moins que tu ne veuilles rester dans cet endroit sombre avec ton ex plus longuement... dis-je en le taquinant un peu. Comme s'il avait pu avoir des pensées lubriques emporté par ce baiser et cet ambiance de noir le plus complet. Je serrai mon étreinte sur sa main, personne ne nous voyait, aucune rumeur ne courrait le lendemain sur le campus comme quoi un ancien couple se serait reformé. Pas de crainte à avoir, j'entrainais donc Tyler à ma suite, faisant des petits pas précautionneux ne sachant strictement pas par où aller.

    Si je me casse la figure encore une fois, tu me hurles pas dessus hein. Je sais strictement pas par où aller, c'est quoi ce fichu endroit. Un bruit sourd se fit alors entendre, un bruit dont je ne perçu pas la provenance. Je lâchais un nouveau petit cri en reculant contre lui.Purée c'était quoi ça... lâchais-je alors.
    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Jeu 28 Mar 2013 - 13:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Lexie & Tyreek
    “ At Paranoia Haunted Attractioni ”


    J'étais plutot de nature curieuse et donc, quand quelqu'un commençait une phrase, j'aimais bien entendre la fin. Or, Lexie n'avait pas terminé la sienne donc je lui avais simplement demandé la suite ... qui finalement ne tarda pas à venir. Ah d'accord, m'entendis je ensuite répondre avant d'ajouter bien malgré moi. C'était juste un bisou de rien du tout pour toi ? Je n'osais pas l'avouer mais, ce "baiser" m'avait plu plus que je ne le disais, et plutôt mourir que de le dire à voix haute en réalité.

    En bon gentleman qui se respecte, j'avais donc accepté de fermer la marche, et de la protéger d'une quelconque attaque, sait on jamais ce qui allait encore se passer par ici, mieux valait être prudent, surtout dans ce noir, ou j'avais cette horrible sensation d'avoir perdu la vue. J'avais bien hâte de la retrouver car ça, c'était difficile à gérer. Il était vraiment temps que nous sortions de cette pièce des plus lugubres, espérons que cela arrive très vite donc.

    Pour en revenir à Lexie, je ne sais comment, elle continuait à m'attirer malgré qu'elle & moi c'était tout simplement impossible. Il fallait juste que j'arrive à repousser cette envie irrésistible de l'embrasser à nouveau. Je secouais alors la tête, bien content qu'elle ne puisse pas le remarquer dans ce noir, puis l'écoutait reprendre ensuite la parole. Non, pas prémédité répétais je alors. Allons y alors, je déteste ne rien pouvoir voir. Être avec elle ne me dérangeait pas, c'était surtout le côté sombre qui me stressait plus que davantage. Je la suicis donc encore jusqu'à ce que notre ascension soit interrompu par un bruit assez étrange. Je la sentis alors reculer contre moi. Je n'en sais rien, et, je n'ai surtout pas envie de le savoir. lâchais alors en lui prenant la main et en marchant donc à tâtons en espérant pouvoir vite trouver la sortie. Quelques secondes plus tard nous étions à l'extérieur à mon grand soulagement, mais en voyant ce qui nous attendait c'était limite si je ne voulais pas retourner dans le noir. En effet, sous mes yeux, il y avait des semblants de cadavres avec du sang sur tous les murs. D'ordre général, je n'aurais pas eu peur, jusqu'à ce qu'une voix venu de nul part s'élève. Il y avait un sorte de tueur en série dans le secteur, le but était de pouvoir s'enfuir. Moi qui m'était plains du manque de frissons quelques minutes auparavant, j'aurais vraiment fait de me taire.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Jeu 28 Mar 2013 - 19:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    Heureusement qu'il faisait noir complet dans cet étrange couloir, il ne pouvait pas remarquer ma petite mimique de me mordiller la lèvres inférieure comme s'il venait de me demander d'avouer un truc complètement inavouable. Parce qu'il venait bien de me poser une question sur ce petit bisou de rien du tout. J'avoue que pour le coup, je ne comprenais pas pourquoi il me demandait ça, ne venait-il pas de dire qu'il fallait qu'on oublie ce baiser justement... Ah ben décidément, je ne comprendrais jamais rien aux hommes c'est certain. Que répondre, je n'allais quand-même pas lui avouer que son baiser m'avait troublée, ni que j'ai pu ressentir l'envie de le prolonger et encore moins lui dire que j'avais toujours de l'attirance... Non, j'aurai encore préféré me mordre la langue plutôt qu'il ne me prenne pour une idiote finie. Quand je dis rien du tout, je veux dire que ce n'est pas comme si on venait de coucher ensemble dans un lieu insolite... enfin heu t'en a de ses questions parfois.

    Nous avions reprit notre progression alors qu'il confirmait bien qu'il n'avait rien prémédité, c'était ce que j'entendais par ce "rien du tout" ce n'était pas comme s'il avai volontairement voulu m'embrasser. Oh et mince, voilà que je n'arrêtais plus de tourner la situation en boucle dans ma tête, je ne pu même m'empêcher de sourire tellement je me trouvais stupide d'un seul coup. J'avais un peu de mal à assumer mon attirance pour mon ex petit copain, je l'avoue. Vint alors ce bruit bizarre presque comme pour mettre fin à nos tergiversation sur ce baiser. J'étais presque complètement collée contre lui. Super, je faisais encore une fois preuve d'un énorme courage. Il me reprit la main me forçant alors à le suivre à présent, semblant très pressé de sortir de cette endroit. J'obtempérais parce qu'à vrai dire, je ne demandais pas mieux que lui sortir d'ici et voir quelque chose, n'importe quoi.

    Arrivants dans l'autre pièce totalement glauque, je lâchais la main de mon ex pour regarder avec fascination la scène qui se décrivait sous mes yeux. Des corps, du sang, waoh j'étais presque émerveillée. Je tournai sur moi même pour en observer les plus petits détails. Wah c'est trash. On se croirait dans un remake de Saw. T'as vu toute cette hémoglobine? Y'a qu'un psychopathe sanguinaire pour commettre des atrocités pareilles. lançais-je alors que je reposais les yeux sur Tyreek qui me regardait l'air complètement éberlué. Hum désolée c'est mon petit côté criminologie qui parle... dis-je un peu gênée de m'être émerveillée devant ce spectacle d'horreur. Juste au moment ou une étrange voix venue d'outre-tombe s'éleva et que je sursautais de plus belle en allant me fourrer contre lui une nouvelle fois. On entendit des mouvements se faire assez proches. Je me décollai de lui confuse une nouvelle fois, attrapant sa main à nouveau et le tirant dans ma fuite. Courir, c'était un jeu, je l'avais bien comprit. Sortir de cet endroit indemne était l'enjeu.
    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Lun 1 Avr 2013 - 19:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Lexie & Tyreek
    “ At Paranoia Haunted Attractioni ”


    Finalement, ce parc d'attraction était des plus effrayants, je n'étais pas du genre à flipper pour un rien mais finalement, ici, ça me donnait clairement la chair de poule, c'est pour vous dire. Enfin, pour le moment, je n'avais pas à parler de ça puisque ma préoccupation venait vraiment d'autres choses. Je l'avais embrassé, je ne sais pas trop ce qu'il m'était passé par la tête sur l'instant, et pourtant, je n'arrivais pas à regretter ce geste, c'était dingue quand même non ? Je soupirais alors plutôt bruyamment. Je venais finalement de lui demander des précisions et finalement, je le regrettais vu sa dernière réponse. Oui pas faux ... quoique on aurait pu, personne nous aurait vu, plaisantais je alors en lui faisant un clin d’œil.

    Cependant, j'avais vraiment du mal à oublier ce léger incident, pire j'avais presque envie de recommencer. C'était dingue comme un truc pourtant si anodin pouvait être ressasser sans cesse dans nos esprits. Je secouais alors la tête pour m'enlever tout ceci, tout en passant dans la prochaine pièce qui était encore plus bizarre que la précédente. Ce parc était vraiment des plus glauques, âmes sensibles, s’abstenir, car là, avouons le, il fallait avoir le cœur bien accroché. Mais, le plus étrange dans l'histoire, c'était de voir l'émerveillement dans les yeux de ma compagne du jour, c'était assez flippant je dois vous dire. On t'a déjà dis que tu es dingue comme fille ? lançais je alors. Non mais c'est vrai, pour être subjuguée par une telle horreur, il fallait vraiment qu'elle soit une sorte de psychopathe, c'est moi qui vous le dis. D'ailleurs, elle s'excusa bien vite. Ben apparemment oui, c'est vraiment un psychopathe comme tu dis. On as pas intérêt de rester dans le sparages.. En effet, une voix venu de nul part venait de nous expliquer la suite des évènements. Lexie commença alors à fuir me tirant avec elle puisqu'elle venait juste à l'instant de reprendre ma main. [b]On va par ou ?[/b] demandais alors que nous nous trouvions face à 2 portes fermées. A mon avis, l'une d'elle allait nous conduire directement dans la gueule du loup. Il fallait donc choisir la bonne.

    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    Mar 2 Avr 2013 - 12:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie & Tyreek
    « • At Paranoia Haunted Attraction »





    On aurait pu... Oui effectivement c'était bien la raison pour laquelle je m'étais relevée aussi vite tout à l'heure. Si j'avais pris peur, pas réellement mais, j'avais ressenti cette espèce de tension luxurieuse qu'était le désir, cette fichue attirance presque alchimique entre nous. Je ne pu m'empêcher de sourire en entendant ses paroles. Je me demandais si cette idée lui avait réellement effleuré l'esprit aussi. Non personne n'en aurait rien su... soufflais-je presque si bas que le jeune homme fusse le seul à pouvoir intercepter mes mots.

    Mais, nous n'étions plus dans le noir total, la pièce nous offrait une vue bien plus macabre que l'impression d'être aveugle. Si cela dégoutait mon compagnon, en revanche moi cela me fascinait. Normal après tout, une telle scène de crime était un ravissement pour les yeux d'une future criminologue du FBI. Cela faisait rapidement travailler mes neurones. En cas réel, j'aurai déjà commencé à chercher des pistes, des preuves. Seulement ici, le but n'était pas d'arrêter un criminel mais, bien de lui échapper. Dingue? C'est un compliment? Je sais ma folie fait de moi une fille hors du commun non? pourquoi prendre mal cette petite phrase? Non, il pouvait me penser dingue, ce n'était pas grave. Oui ne pas rester dans les parages, il avait à peine fini cette phrase que je l'avais attrapé par la main en prenant la poudre d'escampette. Nous étions à présent devant deux options, deux portes. Laquelle choisir, l'une pouvait être notre planche de salut et l'autre l'entrée de l'enfer. Mon regard se posa sur Tyreek puis coula sur les deux portes. Instinctivement je pris celle de droite, l'ouvrant et entrainant le jeune homme avec moi. Viens, suis-moi.

    Nous entrâmes dans la pièce dont la porte se referma étrangement toute seule derrière nous. Je lâchais la main de mon compagnon, me dirigeant vers cette dernière tentant de l'ouvrir à nouveau mais, rien n'y fit celle-ce semblait à présent scellée. On peut plus faire marche arrière. Purée c'est qu'ils y ont mis le paquet là soudainement. La pièce ressemblait à une espèce d'antichambre qui elle aussi comportait quatre portes. Quatre fois plus de chance d'emprunter le mauvais chemin. Il fallait être tordu pour inventer un truc pareil. Je posais mon regard sur lui. A toi de choisir maintenant. A moins que tu ne veuilles rester dans cette pièce jusque demain matin.
    Codage fait par .Jenaa

    Re: At Paranoia Haunted Attraction. ft. Tyreek

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum