discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    JJ. › worst than nicotine.

    Lun 9 Fév 2015 - 16:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JEREMIAH JAY RICHARDSON


    "JJ"
    23 ans (06/01)
    Américain
    5ème année de médecine
    Bisexuel
    Aisé


    FEAT. MARLON TEIXEIRA



    PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
    INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
    Mon style vestimentaire est plutôt sobre, les couleurs et les vêtements trop voyant ce n’est pas pour moi. Vous ne me verrez jamais non plus dans un costume trois pièces parfaitement taillé. Non, je reste dans le classique t-shirts simples, chemises, débardeurs, jeans (de toutes les coupes) ou joggings voir parfois pantalons et shorts quand le temps se réchauffe et veste en cuir pour parfaire mon look bad boy – contrairement à mon unique bas de pyjama qui est plus qu’excentrique. Avec ça un bonnet, une écharpe ou une casquette et une paire de lunettes et ma tenue est complète.
    Niveau sous-vêtements je m’en tiens aux boxers blancs, noirs, gris, bleus… Voir même des slips, ça peut être sexy. Ou bien rien du tout, ça dépend.  

    INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
    Je ne suis pas un porc. Je me douche deux fois par jours, matin et soir. Il faut bien pour masquer les petites traces de sang et l’odeur d’alcool qui emprunt votre peau après une soirée bien arrosée. Quand ma barbe devient trop imposante il m’arrive de la raser mais je préfère rester naturel. Et mes cheveux ? Une véritable jungle qui me coute chère en shampoings.
    Quant à mes rendez-vous chez le médecin ils sont assez réguliers. Enfin à l’hôpital je devrais dire : quand on passe son temps à jouer de ses poings alors qu’on est atteint d’un syndrome d’insensibilité congénitale à la douleur ça devient récurent.

    INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
    Je suis étudiant en médecine, spécialisé en chirurgie même si pour le moment je ne sais pas encore vers quel domaine je devrais me tourner. Je n’aime pas mon prochain au point de sacrifier ma vie pour quelqu’un, faut pas non plus, mais je trouve ça beau de sauver des vies. Et puis j’ai si souvent envoyé des gars amochés aux urgences – à commencer par moi-même – que je dois bien leur être.
    J’ai passé mon enfance à l’hôpital pour diverses raisons : fractures, traumatismes, une simple fièvre et je finissais dans un de ces lits à regarder la télé pendant trois jours. Alors au bout d’un moment j’ai commencé à m’intéresser à ce milieu.

    INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
    J’aime le sexe et je ne m’en cache pas. Au diable ces prudes qui ferment les yeux et se bouchent les oreilles quand on vient à aborder ce sujet tabou devant eux. Savoir être en harmonie avec son corps et ses désirs c'est le pied. Il faut le dire : c’est jouissif. J’aime l’excitation, le danger, l’insolite, la domination. Les hommes et les femmes. J’aime tout tant que je peux tirer un coup occasionnellement même si je préfère la brutalité d’un gars à la fragilité d’une femme.
    Je ne suis pas fidèle. Je ne pourrais pas me contenter d’une seule personne jusqu’à la fin de mes jours même si je suis bien conscient qu’un jour je finirais par trouver la bonne. Et puis pour être fidèle il faut être en couple.



    PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
    INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
    Si j’étais resté au Brésil au lieu de me faire adopter je suppose qu’on m’aurait enseigné tout sur Jésus et ces ramassis de connerie. Je ne dis pas que je nie l’existence de Dieu, mais je n’y croirais que lorsque j’en aurais la preuve formelle. En attendant je vis dans le péché. J’ai longtemps cru au karma, mais j’ai laissé tomber l’idée. Après toutes les conneries que j’ai pu faire depuis mon adolescence il serait logique qu’une sentence se soit déjà abattue comme un juste retour des choses. Pourtant : rien.
    Ouais, je préfère largement croire en Jack et Marie-Jeanne.

    INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
    Tout n’est pas blanc ou noir. Tout n’est pas juste d’un côté ou de l’autre. La preuve, je suis un entre-deux. Autant je suis naturellement une tête brûlée, véritable connard adepte des emmerdes, des bastons et des insultes à tout va. Autant je suis une toute autre personne lorsque je franchis les portes de l’hôpital. J’aime pas la violence, non. Mais je trouve ça bien plus percutant que les mots – si je puis dire. Alors je penche peut-être un peu plus du mauvais côté de la balance mais je peux aussi être un type bien quand on apprend à me connaître.

    INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
    Je suis pas venu de gaité de cœur à Los Angeles. J’ai été trainé ici de force par mon père pour son travail quelques années avant de commencer mes études supérieures. Mais au final j’aime bien cette ville, je trouve qu’elle a un tempérament de feu. Un peu comme moi. On est à des lieues de l’ambiance paillettes, business et mondanités de New-York. Je suis loin de ce penthouse dans lequel j’ai grandi. Mon appartement est plus petit et pourtant je le préfère. Même la villa familiale est bien mieux. Les gens y sont plus décontractés, plus prompts à se désinhiber et ça me plait.
    Je sais pas vraiment si je compte y rester définitivement mais une chose est sûre : je suis ici pour longtemps.

    INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
    Malgré ma maladie j’ai toujours voulu faire de la boxe. J’ai le sang chaud et quoiqu’il arrive j’aurais continué à boxer des petites raclures au fond d’une ruelle donc autant savoir bien manier mes poings. Je cours assez souvent, je le ferais tous les jours si j’en avais l’occasion.
    Mais mieux encore je passe mes nuits dans les bars ou dans les soirées qui débordent vite. C’est mon milieu naturel.
    J’ai une moto. J’apprécie la vitesse, autant dans mon mode de vie que dans ma façon de me déplacer. Et quand je ne suis pas sûr ma moto on peut me voir rouler sur mon longboard.
    En arrivant à LA je me suis aussi découvert une nouvelle passion : le surf. Je suis pas ce qu’on peut appeler un dieu de la glisse mais j’ai appris à me débrouiller en très peu de temps et depuis je ne quitte plus ma planche le samedi après-midi.



    PARTIE III - LE MASQUE ...
    PSEUDO : iron. ÂGE : 19 ans. ANNIVERSAIRE : 13/09. GROUPE : étudiant. PRÉSENCE : 4 jours/7 minimum. NIVEAU DE RP : correct. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? :3 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? encore plus beau qu'avant. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Il y a longtemps, même pseudo même avatar.  aaron POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : inventé. SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? Oui [ ]   Non [x] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : aucune. UN DERNIER MOT ♥️ ?  sex .

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ MARLON TEIXEIRA</span> • Jeremiah J. Richardson



    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Lun 9 Fév 2015 - 16:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    VOICI MA VIE


    You wanna watch me fall, but I won't break


    PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...
    Jeremiah a toujours été ce petit con prétentieux prêt à tout pour se faire remarquer. Lui qui derrière ces murs de pierres aux milles couleurs faisait mordre la poussière à ses ainés, celui qui les renvoyait dans la misère en pleurant. Il a le sang chaud, et toute sa vie son entourage ne pourra que se demander pourquoi. Attirer l’attention ? C’est bien probable. Il parvint à son but lorsque, du haut de ses cinq ans, il se fit adopter par un couple de riches américains en vacance sous le soleil de Rio. Les éraflures sur ses mains, la boue sur ses joues basanées, ce regard ténébreux. Lorsqu’il leur demanda « Pourquoi moi ? » ils lui répondirent simplement : « Car tu ne mérites pas ça. ». Et avant même qu’il n’eut le temps de réaliser ce qu’il se produisait il laissait derrière lui cet abandon et cette pauvreté dont il avait été victime pour se retrouver sous les projecteurs de la grande pomme : New-York.

    Il apprit l’anglais, on prit soin de lui, il fit connaissance avec sa famille adoptive et fut surpris de constater qu’eux-mêmes avaient déjà deux bouches à nourrir, ses demi-sœurs à qui il eut beaucoup de mal à s’ouvrir. En moins de temps qu’il n’en fallait Jeremiah rebaptisé Richardson s’était transformé en un véritable petit américain moderne, loin de cette allure de sauvageon qu’il avait en grandissant dans ces misérables favelas brésiliennes. Mais ce n’était qu’une apparence. Au fond de lui il restait ce petit con. Il restait incapable de répondre à la provocation, à la bagarre. Téméraire et terriblement inconscient, il se rendit rapidement compte que la douleur n’était rien. Littéralement : il avait beau encaisser les coups de ses camarades il n’était pas foutu de ressentir la moindre douleur. Il en profita donc pour se déchaîner encore et encore sans ressentir la moindre peur et sans jamais rien dire à ses parents adoptifs qu’il avait tout de même du mal à considérer comme ses véritables parents.

    Puis vint ce jour où à force de jouer les caïds il finit par tomber sur plus fort que lui et dû être amené à l’hôpital. Ils ne lui prêtèrent tout d’abord pas attention jusqu’à se rendre compte du véritable problème : un traumatisme interne qui était passé inaperçu et n’aurait pas pu être descellé que par des examens complets, lui qui ne ressentait rien ne se doutant absolument pas qu’il était à deux doigts d’y rester. C’est comme cela qu’ils apprirent que ce gosse pourtant ordinaire était atteint d’une insensibilité congénitale à la douleur. Une maladie extrêmement rare comme ils le disaient. Impossible de savoir d’où il la tenait, mais une chose était certaine : elle était présente dans ses gênes et pas moyen de s’en débarrasser. Ce fut à partir de là qu’il comprit qu’ils seraient là quoi qu’il pourrait lui arriver, son père et sa mère. D’ailleurs, ce fut la première fois qu’il prononça les mots papa et maman, lui arrachant bien des larmes au passage.

    Bien qu’on pourrait croire qu’une fois ce manque affectif causé par l’absence de ses parents comblé et la découverte de sa maladie lui auraient fait prendre conscience de la chance qu’il avait d’être là, il n’en fit rien et continua à jouer les durs. Le sport, la boxe même qui aurait pu être un refuge à sa colère, rien ne fonctionna. De l’enfance à l’adolescence, il ne s’arrêta jamais. Et lorsqu’il ne se retrouvait pas à l’hôpital parce qu’il s’était pris un violent coup sur la tête après avoir volé la voiture du paternel, il y allait pour une simple fièvre qu’il n’avait pas sentie venir et qui s’était aggravée. Il passa beaucoup de temps à l’hôpital. Si bien qu’à force d’être entouré de médecins, d’infirmières, chirurgiens en tous genres il finit par apprendre leur jargon. Il se renseigna auprès de ceux qui s’occupaient de lui, c’était devenu plus instructif que de regarder la télé ou lire un bouquin.

    Lorsqu’il eut seize ans son père fut muté à Los Angeles pour un poste de directeur dans une grosse société qu’il convoitait depuis déjà un moment. Toute la famille plia bagage et se rendit sur la côte ouest pour y démarrer une nouvelle vie. Mais démarrer une nouvelle vie ne signifie pas changer du tout au tout. Alors à défaut de ne pas pouvoir en faire un fils parfaitement modèle comme ils l’auraient souhaités – cet espoir pouvant au moins être reporté sur l’une de ses deux sœurs – ils le prièrent juste de ne pas gâcher son avenir et entreprendre de bonnes études ce qu’il fit en s’inscrivant en médecine sans la moindre hésitation. Et depuis ce jour il les prend très au sérieux, prêt à sauver des vies lorsqu’il en aura l’occasion pour rendre un peu de la pareille à tous ceux qui l’ont aidés par le passé bien qu’il soit toujours cet avorton au coup de poing facile lorsqu’on le cherche d’un peu trop près.



    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Lun 9 Fév 2015 - 16:14
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Beau, beau ! Bon courage pour ta fiche love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Mar 10 Fév 2015 - 13:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1

    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Mar 10 Fév 2015 - 13:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MIAOUW. *sbaff*
    Bon courage love

    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Mar 10 Fév 2015 - 19:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Solomon Collins a écrit:
    Beau, beau ! Bon courage pour ta fiche love


    Sexy Jésus. smirk Merci ! love

    Bailey G. Prescott a écrit:
    hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1


    Viens là toi. :come:

    Ezechiel B. Townsend a écrit:
    MIAOUW. *sbaff*
    Bon courage love


    Skarsgard bave avec un prof comme ça JJ pourrait bien s'intéresser d'un peu plus près à la religion. (a)
    Merci ! love

    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Ven 13 Fév 2015 - 12:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Re bienvenue à toi beau jeune homme smirk
    Dis moi je te regarde la, je lis ta fiche et je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sens en toi qu'il y a une passion caché, si si je t'assure je sens que tu es une fanatique des cheveux (peut être même que tu en coupe sur les gens pour les garder chez toi dans ta collection ) bon je ne sais pas si tu es un psychopathe mais je te conseille d'aller observer quelques minutes Andreas Klein ces cheveux sont si beaux si parfait, on ne sait pas comment il fait pour qu'ils soient toujours aussi bien coiffé. Par contre évite de le les lui raser ce serait du gâchis il n'y a que lui qui sait les rendre aussi beau qui plus est excited

    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Ven 13 Fév 2015 - 12:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bienvenue JJ pervers

    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Mar 17 Fév 2015 - 0:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Léonie Caldeira a écrit:
    Re bienvenue à toi beau jeune homme smirk
    Dis moi je te regarde la, je lis ta fiche et je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sens en toi qu'il y a une passion caché, si si je t'assure je sens que tu es une fanatique des cheveux (peut être même que tu en coupe sur les gens pour les garder chez toi dans ta collection ) bon je ne sais pas si tu es un psychopathe mais je te conseille d'aller observer quelques minutes Andreas Klein ces cheveux sont si beaux si parfait, on ne sait pas comment il fait pour qu'ils soient toujours aussi bien coiffé. Par contre évite de le les lui raser ce serait du gâchis il n'y a que lui qui sait les rendre aussi beau qui plus est excited


    Je ne me connaissais pas cette passion, mais maintenant que j'y pense c'est bien probable :haaa: bon je n'irais pas jusqu'à dire que j'en coupe sur les gens pour m'en faire des perruques tout de même. (a)
    Merci ! I love you

    C. Edward McQueen a écrit:
    Bienvenue JJ pervers


    Merci ! I love you

    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Mar 17 Fév 2015 - 1:51
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    ouuuuuuuuh me gusta hum loukas pervers lovu
    bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche t'y es presque !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Mer 18 Fév 2015 - 17:04
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    FICHE VALIDÉE


       
    FÉLICITATIONS, TU AS RÉUSSI


       
    JE M’APPELLE ... JERSEY B. HARRINGTON
       Hola chicas muchas calientes, moi c’est Redpix, Loïc pour les intimes. Dix-neuf bougies au compteur (et pas toutes mes dents) et je suis le petit rigolo de la bande, celui qui ne cesse de partir dans des délires un peu spéciaux et roi des flops. Passionné de séries, je serais ravi d’en discuter avec vous (et de tous les sujets au monde).


       


       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


       
    Ouuuuh, Jeremiah m'avait manqué... Okay, tu m'as manqué tout court. ** Je suis vraiment heureux que tu sois de retour et j'ai déjà plusieurs idées de liens pour chacun de mes personnages, je ne vais pas tarder à te harceler sur le sujet. mdr ** Attention cependant, j'ai repéré une ou deux phrases incomplètes qui font qu'on a du mal à comprendre le sens de ce que tu voulais dire. Je valide.

    + Tu as été ajouté au groupe pour les MPs de masse, nous inscrivons d'office les premiers comptes pour permettre de se tenir au courant des informations les plus essentielles. **

       → prendre ses repères ←
                Félicitations, petit Padawan !  Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là  ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

                   Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

                   Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

                   L'équipe administrative à son grand complet.


       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
                 FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
                 NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       TEXTE © REDPIX
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JJ. › worst than nicotine. Giphy

    Re: JJ. › worst than nicotine.

    Ven 20 Fév 2015 - 19:03
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Essaie de ne pas t'ébouillanter à mort en prenant une douche, hein. Ca serait dommage

    *out*
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JJ. › worst than nicotine. Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: JJ. › worst than nicotine.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum