discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire.

    Jeu 12 Fév 2015 - 1:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bart Mc'Hartwood


    22 ans
    Québécois
    3ème année de théâtre
    Hétérosexuel
    Célibataire


    FEAT. Taylor Lautner



    PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
    INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
    Je suis partisan du " à la oilpé ". Quand vient 18 heures et que je suis seul dans ma chambrée, piaule sympa de 25 mètres carrés, j'opte naturellement pour un boxer surpiqué d'un nom de créateur réputé. Ah ouais, c'est clair je fais tout dans la simplicité. J'aime être à l'aise dans mes mouvements, me promène souvent torse nu au grand damne de la fille d'à coté. Violet? J'aime l'exaspérer en l'absence des parents, qui ne sont pas là pour me sermonner. Je pense d'ailleurs que s'ils avaient connaissance de mes pieuses habitudes, masturbation sous la  douche et reluquage de greluches sur la toile de l'ordi de papounet, ils m'auraient coupé les doigts pour abus intensif d'obscénité.  
    Un blouson de cuir crouté et une panoplie de chemises aux motifs imprimés, souvent carrelés, ornent une penderie plus longue que ma....mon écran plat 48 pouces. Baggys et jeans sont mes préférés, de couleurs sombres tirant sur le bleu marine ou gris anthracite atténué. Pour les grandes occasions et mondanités, je n'ai pour costard qu'un seul Dolce taillé sur mesure bien qu'Elie souhaite toutes les semaines me voir intégrer un cercle de brunch bien fermé, petite chemise polo d'un rose coquet.... j'vais gerber.



    INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.