discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire.

    Jeu 12 Fév 2015 - 1:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bart Mc'Hartwood


    22 ans
    Québécois
    3ème année de théâtre
    Hétérosexuel
    Célibataire


    FEAT. Taylor Lautner



    PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
    INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
    Je suis partisan du " à la oilpé ". Quand vient 18 heures et que je suis seul dans ma chambrée, piaule sympa de 25 mètres carrés, j'opte naturellement pour un boxer surpiqué d'un nom de créateur réputé. Ah ouais, c'est clair je fais tout dans la simplicité. J'aime être à l'aise dans mes mouvements, me promène souvent torse nu au grand damne de la fille d'à coté. Violet? J'aime l'exaspérer en l'absence des parents, qui ne sont pas là pour me sermonner. Je pense d'ailleurs que s'ils avaient connaissance de mes pieuses habitudes, masturbation sous la  douche et reluquage de greluches sur la toile de l'ordi de papounet, ils m'auraient coupé les doigts pour abus intensif d'obscénité.  
    Un blouson de cuir crouté et une panoplie de chemises aux motifs imprimés, souvent carrelés, ornent une penderie plus longue que ma....mon écran plat 48 pouces. Baggys et jeans sont mes préférés, de couleurs sombres tirant sur le bleu marine ou gris anthracite atténué. Pour les grandes occasions et mondanités, je n'ai pour costard qu'un seul Dolce taillé sur mesure bien qu'Elie souhaite toutes les semaines me voir intégrer un cercle de brunch bien fermé, petite chemise polo d'un rose coquet.... j'vais gerber.



    INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
    Hygiène? Avant je ne me lavais pas. Mais çà c'était avant. J'ai aujourd'hui à disposition deux salles de bain à la robinetterie dorée, des savons par millier, des eaux de Cologne étalées sur des étagères à en chier. J'avoue que pour certaines, je me demande toujours à qui et à quoi peuvent-elles servir ou est-ce peut-être uniquement pour la décoration. J'ai appris à me coiffer vu qu'Elie m'a tout coupé le jour de mon intégration, à me raser proprement en utilisant de la crème avec modération. Adieux papier PQ en guise de tampon, j'ai aujourd'hui ces petits sticks magiques et nettement plus hygiéniques.  
    Au moins une douche par jour si ce n'est pas deux lorsque je rentre après une séance un peu trop couteuse. Sinon, ca a tendance à démanger du caleçon. Ceci dit, je laisse toujours un T-shirt crade planqué dans ma chambre histoire de marquer mon territoire, malgré les lourds efforts de la femme de ménage qui ne pense jamais à chercher au-dessus de l'armoire.


    INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
    A défaut d'être un mannequin célèbre - parce qu'il parait que de profil j'ai un nez de fouine - j'ai dans l'ambition de devenir acteur ou cascadeur professionnel. J'ai besoin de bouger, de me dépenser et c'est un projet qui a été appuyé par mon ancien conseiller d'orientation... devait peut-être en avoir de marre de me voir sans arrêt aussi. Et j'ai surtout besoin de gagner du fric, des pépètes, beaucoup de blé pour conserver le même train de vie que j'ai aujourd'hui. Y'a pas à dire, le fric rend heureux.

    INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
    Je saute sur qui je veux quand je veux! C'est juste que le désire n'y est plus depuis un petit moment. Disons que la dernière m'a refilé un truc qui m'a coupé l'envie de partager plus qu'une soirée romantique, le genre de chose qui met du temps à guérir. Mais j'aime les brunes pulpeuses aux formes généreuses, les blondes sculptées aux jambes sans fin. J'admire ces filles sexy sans noms qui posent dans mes magazines bouches entrouvertes, désireuses de.... ahhhh je les imagine me..... Je suis devenu un gros pervers, mateur à mes heures perdues.  L'acte en lui même n'est pas un problème quand j'en ai l'occasion mais question sentiment , y'a prescription.



    PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
    INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
    J'aime à penser qu'on est maitre de son propre destin. En l'occurrence j'ai complètement foiré le mien jusque là mais! Mais je me reprends doucement. La vie est pleine de quiproquos qui font qu'au final, jésus christ super star n'est qu'un gros nanar. Comme tout le monde j'ai suivi les cours de catéchisme pour apprendre au final que les curés au début de l'office se cuitent au picrate bon marché.  Remarque, pas si bête comme métier.... Mais la soutane me rebute à moitié, il fait froid dans les églises et ça me semble vachement aéré comme tenue.  Et si Dieu existait vraiment, j'ai une citation à faire partager: " C’est un farceur. Réfléchis : il accorde à l’homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite, qu’est-ce qu’il s’empresse de faire ? Et ça j’peux te l’jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas ! Ha ha ha ! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !"
    Lui, il a tout compris.  devil

    INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
    La vie est faite de nuances de gris, a chacun d'y ajouter sa note, plus sombre ou plus claire.  Personnellement je me considère comme une tache qui corrompt tout ce qu'elle touche. The Take Over, The Breaks Over, et je ne m'arrête jamais, surtout en si bon chemin. J'ai le vice et peu de vertus, tout à mes yeux est source de perversion, gâchant avec plaisir les toutes bonnes intentions. Sans moi le bien n'existerait pas.

    INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
    Los Angeles, c'est le fric, les voitures tunées, le fric, les filles à moitié à oiplé, le fric, les stars et célébrités! L'avenir quoi. J'aurais du venir plus tôt rendre visite au cousin pour m'y implanter mais j'avais quelques détails à régler. Ca fait quatre mois que je suis arrivé et j'ai su briller d'intelligence pour y rester, genre me faire renverser par le père fortuné d'une fille que discrètement je suivais. Et depuis j'ai tout ce que je veux, petite cylindrée, fringues à foison, accès aux complexes sportifs les plus prisés . Genre tiens! Je me retire comme un prince, question suivante!

    INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
    Musculation pour garder ce corps d'apollon et ces abdos infinis! ah! Jogging, basket ball quoique les sports co ne sont pas ma tasse de thé. Je fume de temps à autres les clopes de Violet pour l'aider à arrêter parce que... je pense avant tout à sa santé. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est m'évader, alors comme dit Boon, évadons nous! Partir à l'aventure sur ma cylindrée dans les contrées de Santa Clarita, jouer le campeur étranger dans le parc nationaux, sites pourtant protégés, histoire de savoir en combien de temps j'en serais dégagé. Faire chier en somme! Incruster les soirées, déglinguer les radars automatiques, faire du kart sur voie rapide, mon délire préféré.



    PARTIE III - LE MASQUE ...
    PRÉNOM : Mathieu. PSEUDO : Donkey Kong. ÂGE : 23 si je compte bien  devil . ANNIVERSAIRE : 3 octobre. GROUPE : Je vais beaucoup squatter chez les Alphas donc.... si je pouvais avoir ma piaule chez elles , Je suis prêt à faire beaucoup d'efforts pour me fondre dans la masse  devil  Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire. Tumblr_lji1xmKANG1qd41g8o1_r1_500.
    Allez les Delta en second choix  devil  PRÉSENCE : Relatif  devil  NIVEAU DE RP : C'est relatif  devil  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Via Viovio. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Toujours aussi bien ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Yes mais je ne m'en souviens plus...*sifflote*  POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Inventé . SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [X]   Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : refaire une troisième fois cette fiche  :mdr2:  UN DERNIER MOT ♥️ ? Waazzzzzaaaaaaaaaa.

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ TAYLOR LAUTNER</span> • Bart Mc'Hartwood



    Re: Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire.

    Jeu 12 Fév 2015 - 1:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    VOICI MA VIE


       
    somebody told me you had a boyfriend

       

       
    PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...
       
    PREMIÈRE PARTIE ♦️ janvier 2008.
          Du haut de ses 15 ans, le jeune québécois ne connait pas grand chose encore de la vie hormis la rudesse des hivers canadiens et la violence d'un alcoolique notoire qu'il doit appeler depuis quelques années père. Il passe ses journées à fuguer,  enchainant ses conneries à un rythme effrénés, chose qui ne plait pas forcément à son ivrogne de beau-père qui l'accueille chaque soir la gueule enfarinée. Alors comme pour palier à un manque de caractère, Barthélémy s'invente une personnalité et veille a lui faire payer chaque insulte prononcée.

    Ce soir il a décidé de se venger à nouveau en s'attaquant à son bien le plus précieux, celui pour lequel les yeux de son beau-père brillent de milles feux: sa bouteille de gin. A l’abri des regards indiscrets dans la cuisine, ses mains frêles et tremblantes agrippent rapidement le paquet de sucre qu'il secoue énergiquement au dessus de la bouteille, rajoutant à cela du gros sel dans la mixture lorsque sa mère soudainement l'interpelle. " Mais qu'est-ce que tu fais... " L'adolescent ne sait pas quoi répondre sur le coup, apeuré, craignant qu'il ne débarque à son tour et n'exprime à nouveau sur lui son courroux. Mais une main tendre vient se poser sur sa joue, et un sourire partagé nait sur leurs deux visages. Sa mère le comprend et partage son point de vue, c'est un connard mais les choses étant ce qu'elles sont, elle n'a d'autre choix que de le supporter malgré tout. " On n'a pas le choix tu sais..." Il hoche la tête bien qu'il ne soit pas en accord avec elle. Un jour il partira et il réussira là où l'autre connard est resté en échec, il s'en fait secrètement la promesse.


           
    DEUXIÈME PARTIE ♦️ 3 janvier 2015 ( mise en situation de la première présentation donc à la première personne  poke  ).
          Il est tard pour un jeudi soir. Ma trotteuse martèle frénétiquement le même tempo, chaque seconde chrono. Oui je suis de la vieille époque et ma montre est mécanique, non pas parce qu'elle est plus fiable mais plus chère aussi. C'est ce brave petit père Dawson qui me l'a offerte y'a deux mois, rien que cela. J'aurais préféré une voiture neuve comme celle de sa petite fifille mais que voulez vous, on ne choisit pas sa famille. J'aurais du naitre à sa place, je vous garanti que j'aurais su dépenser tout cet argent. Et qui plus est comptant! Pour l'heure j'erre niaisement dans les couloirs du bâtiment centrale, sentant quelque chose vibrer frénétiquement le long de mon entrejambe. Ce n'est pas pour me déplaire mais je sors l'iphone finalement pour entrevoir un numéro d'appel qui me harcèle depuis des heures. Normal. Je suis en retard pour le souper et Madame Ellie s'impatiente. J'aime bien cette femme, raffinée, distinguée, pomponnée. Une vraie mère pour moi. Limite si elle ne m'a pas adopté la première fois qu'elle m'a vu débarquer, moi le hippy décérébré aux cheveux longs détrempés... C'est elle aussi qui me les a coupé, disant que c'était par mesure d'hygiène, une sorte de prévention.

    Sans y répondre, ma main gauche le glisse à nouveau dans la poche et je continue ma vaine exploration et grommelle quelques mots à son attention. " Y'a pas l'feu, j'vais me ramener..."  Seules quelques lumières en amont des couloirs éclairent d'une faible clarté nombre de casiers rangés en enfilade de chaque coté. Mes mains viennent se caler sur ma nuque, bras levés histoire de détendre mes muscles engourdis. La vache mais qu'est-ce que je me fais chier. Puis mes pas me mènent finalement devant une porte vitrée grande ouverte avec pour seule inscription " Secrétariat" . " Hey. Depuis quand la grosse fait des heures sup'..." Ce n'est pas que je la juge mais c'est ainsi que tout le monde la nomme, ou le quintal aussi mais je trouve ce terme trop élaboré. Alors je m'approche du bureau la cherchant du regard. Cela dit, elle serait là mes yeux l'auraient déjà croisée. Alors je continue dans mon avancée et soulève la chemise supérieure pour en voir le condensé. Quelle surprise. Mes yeux rivés sur la trouvaille, je relis en long et en large l'intitulé des feuilles polycopiées. C'est une plaisanterie, une caméra cachée ou sont vraiment cons, c'est insensé. L'iphone entre le main mes doigts défilent sur le tactile à la recherche d'un nom " Hey Snow... T'es occupé, c'est bien écoute...T'as besoin de PQ? J'ai une chiée de feuilles à faire disparaitre... "


           
    TROISIÈME PARTIE ♦️ Octobre 2022.
           " Il agrippe ses hanches et lui murmure de tendres mots qui.... Ho Joey! Mais c'est de la merde ce script! "  C'était tout droit sortit du cœur de l'athlète torse nu qui roulait des mécaniques sous une pluie légère d'automne. La régie tout autour de lui s'affairait tandis que les autres acteurs admiraient silencieusement sa performance, assis à l'écart ou adossés à leur loges roulantes. Sept ans après son arrivée aux States, Bart avait réussi à s'implanter dans le monde du show-biz, en grande partie grâce aux appuis de son riche mécène, Sieur Dawson, décédé à ce jour et l'ayant fait à son légataire à part entière après seulement quatre ans de vie commune. Il n'avait pourtant pas voulu aller plus loin que le petit écran, préférant la popularité à la richesse extravagante. Sa sitcom passait tous les jours en rediffusion sur deux chaines différentes, et connaissait un réel engouement chez les ados prépubères de 17-18 ans. Joey s'était rapproché naturellement de sa star les traits tirés, cherchant avec contrariété les mots pour le calmer " Ce sera bon pour l’audimat que Stray est une brève histoire, crois moi..." " Y'en a une qui va être contente de l'apprendre..." Celle dont il soulignait l'existence n'était autre que sa concubine, Lola, avec qui il s'était fiancé depuis deux ans tout de même sans pour autant franchir le pas. Ce détail devenu pesant à la longue n'était pas sans créer certaines tensions, ce pourquoi l'acteur préférait rester loin de sa propriété hors tournage.  Mais il avait pour toute dispute une excuse : Marié? Bébé.... je ne plairais plus autant une fois la bague au doigt. pense aux choses que je ne pourrais plus t'offrir!.  En effet cette histoire défrayait les magazines people et tant qu'il restait ce jeune apollon "célibataire", les midinettes continuaient de voir en lui la star accessible, détail qui jouait sur le cachet de l'acteur.  

       
    IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
       IMAGE 2 (C) CRÉATEUR, IMAGE 3 (C) CRÉATEUR
       IMAGE 4 (C) CRÉATEUR, ETC.

       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire.

    Jeu 12 Fév 2015 - 1:46
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Cette fois, tu mérites un Bon courage siffle
    L'autre était trop facile pour toi :siffe:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire.

    Jeu 12 Fév 2015 - 10:55
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Welcome back, bon courage surtout !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire.

    Dim 15 Fév 2015 - 23:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il y a cru, il l'a vaincu la vilaine bébête de fiche devil
    Alors un petit cousin "le terrible" siffle

    Re: Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire.

    Lun 16 Fév 2015 - 15:22
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    FICHE VALIDÉE


       
    FÉLICITATIONS, TU AS RÉUSSI


       
    JE M’APPELLE ... JERSEY B. HARRINGTON
       Hola chicas muchas calientes, moi c’est Redpix, Loïc pour les intimes. Dix-neuf bougies au compteur (et pas toutes mes dents) et je suis le petit rigolo de la bande, celui qui ne cesse de partir dans des délires un peu spéciaux et roi des flops. Passionné de séries, je serais ravi d’en discuter avec vous (et de tous les sujets au monde).


       


       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


       
    Bart m'éclate vraiment beaucoup.  mdr J'adore ta manière d'écrire, c'est très franc, cash et je trouve cela rafraichissant, ça colle parfaitement au personnage. ** Je (re)valide. Smile
    En revanche, tu es ajouté au groupe des étudiants, pour rejoindre une confrérie il faut se rendre sur la rush-week. Voici le lien pour postuler avec les deltas ici.

       → prendre ses repères ←
                Félicitations, petit Padawan !  Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là  ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

                   Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

                   Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

                   L'équipe administrative à son grand complet.


       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
                 FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
                 NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       TEXTE © REDPIX
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire. Giphy

    Re: Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire.

    Mar 17 Fév 2015 - 13:34
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    XD OMG cette fiche... c'est ... cash, comme l'a dit Jersey! XD

    Sinon, je capte pas comment il a deux salles de bain dans sa piaule de 25m carré

    Un perso unique et une écriture drôle XD

    Rebienvenue!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Simpson'City: après S Burns, v'là le plus petit, et pt le pire. Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum