Partagez | 

LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   Sam 14 Mar 2015 - 21:47

Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

Jules, je sens que ça va être drôle. excited Je t'ajoute très vite et j'espère qu'on fera vite un RP. ** Je t'enverrai un MP de moi-même parce que ces prochaine semaines ça risque d'être compliqué. bouh

Thomas, oh oui une de mes nouvelles recrues. lovee Ils se sont rencontrés lors de la soirée des Phi, je pense qu'on peut partir là-dessus ? Thomas ressent comment osn arrivée dans la confrérie, la vie avec les autres tout ça ? :haaa:

Athéna, c'est justement ce à quoi je pensais mais je suis en train de réfléchir à une cause. siffle Elle est journaliste de quoi, où quand comment ? Je pense qu'on peut même pas jouer sur UCLA, quoique ils n'ont que deux ans de différence. devil

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   Sam 14 Mar 2015 - 23:11

Invité
Invité

Ouais voilà, première approche lors de la soirée phi, bien que Thomas n'était vraiment pas à l'aise à ce moment là (première soirée après seulement 3 jours en ville, juste Lola qu'il connaissait ...bref xD). Son entrée dans la confrérie ? Eh, bien je dirais qu'il en est fier. Il est enfin accepté tel qu'il est -avec son handicap et tout- dans un groupe (ce qui ne lui est jamais arrivé avant, il a toujours plutôt été du genre 'à part', tu vois?).

Sinon, il commence à se sentir de plus en plus à l'aise à L.A et surtout à l'université et ...voilà xD Autre chose que tu veux savoir? **
MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   Dim 15 Mar 2015 - 10:02

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

Pas de soucis, j'attends ce mp avec impatience happy

MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   Dim 15 Mar 2015 - 20:22

Lysander E. Foster
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants

Thomas, je vois bien Lys imposer Thomas auprès des autres mais seulement histoire qu'il trouve sa place. happy Lys est sociable tout ça tout ça mais il a une opinion très arrêtée des gens et tant que Thomas ne lui prouvera pas qu'il existe au-delà de son handicap et qu'il a des choses à revendre et à apporter à sa fraternité, il continuera de l'aider tout en pensant qu'il est peut-être un peu plus "faible" que les autres tu vois ? siffle Il va le tester surtout qu'il connait Lola alors il sait qu'il faut en avoir pour la côtoyer. Arrow

Jules, ça me fait plaisir si tu continues je vais pas résister. mdr mdr

TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   Mar 17 Mar 2015 - 21:40

Invité
Invité

Ça va, heureusement que Thomas ne peut pas lire dans les pensées des gens xD
Mais ouais, ça me va! Thomad me fait dire qu'il est près a s'imposer face aux autres et qu'il accepte d'être testé smirk
MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   Mer 18 Mar 2015 - 19:09

Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times

@Lysander E. Foster a écrit:
Athéna, c'est justement ce à quoi je pensais mais je suis en train de réfléchir à une cause. siffle Elle est journaliste de quoi, où quand comment ? Je pense qu'on peut même pas jouer sur UCLA, quoique ils n'ont que deux ans de différence. devil

Ah ah CONNEXION DE PENSÉES ! Journaliste de... Bonne question. mdr j'y ai même pas réfléchi... Mais elle est journaliste depuis 3/4 ans et en fait on peut limite jouer sur l'UCLA en fait vu qu'elle y a fait ses études. (a)

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   Sam 28 Mar 2015 - 22:51

Lysander E. Foster

Je vois bien Lys la draguer en mode gros charmeur genre lors de sa première année sur les bancs de la fac. Le mec sixties qui débarque avec sa guitare, sa banane, sa belle gueule et son accent de Liverppol dégueulasse, persuadé qu'il va serrer la demoiselle. mdr mdr mdr Manque de pot, elle serait en couple à ce moment-là je pense puisque ça serait la seconde ou troisième année de fac d'Athéna ? Je sais plus déjà tiens. Arrow Arrow Genre le mec bien relou, bien imbu de sa personne qui croit pouvoir avoir la belle blonde américaine. smirk

TWIN.       PETER.

MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   Jeu 9 Juil 2015 - 21:43

Invité
Invité

la quote de nowhere boy comme titre ** fall

je dois avouer venir en touriste, mais on devrait trouver un truc comme skye aime beaucoup la musique.
MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   Dim 3 Jan 2016 - 23:58

Brooklyn Wayne
À votre service
À votre service
Prénom : Amy
Célébrité : Alison Brie
Crédit avatar : wat/
Nationalité / origines : New-Zealand + USA
Etudes/études passées : Criminologie — 5ème année
Adresse de résidence : CENTRAL AVENUE
Autres comptes : Wolfram — Shane
Voir le profil de l'utilisateur http://vibrance.jcink.net

/racle sa gorge/

**
MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   Lun 25 Jan 2016 - 11:21

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Ohlala, désolé du retard mais oh wi, je veux un lien. ** ** As-tu une idée ? Je les trouve assez différents, il faut trouver quelque chose. **

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy   

Contenu sponsorisé

LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2