discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Joshen • Please, don't go

    Sam 14 Fév 2015 - 19:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    —Josh & Ren—

    Please, don't go

    Joshen • Please, don't go Yonghwa-than-tho-vi-mat-ban-gai-xinh-nhu-mongUne respiration.
    Un coup poignard sanglant.
    Une trahison dans mes poumons.


    Lorsque je sors de scène, je suis partagé entre l’euphorie et la détresse. J’avais raison, mes poumons en ont trop subi ces derniers temps avec les répétitions multiples. Aish comme je le hais ce producteur de malheur qui n’a pas voulu m’écouter. Néanmoins, j’essaye de faire bonne figure malgré la sueur qui plombe mon corps entier et la douleur qui me serre le thorax. Des fans VIP sont là, des photographes aussi, des interviewers. Allez, courage. La fin approche. Je joue encore le jeu tout en me demandant où Ren a bien pu passer. Heureusement, Andy est pas loin et son regard suffit à me rendre plus fort. Je sais qu’il a compris. Néanmoins, j’arrive à rester droit durant une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir les lâcher et rejoindre ma loge qui est… dévastée. J’avance dans le capharnaüm en me demandant ce qui a bien pu arriver. « Elle a fait ça. » Je comprends au ton plein de reproches du producteur qu’il parle de Ren. « Alors on l’a foutue dehors. » Je me tourne vers lui dans un regard noir de colère. « Com’on Josh ! Cette petite pute ne va t’attirer que des ennuis. » C’est trop tard, mon poing rencontre sa mâchoire et l’envoie valser sur le petit canapé. J’ai encore assez de force pour ça. « T’es content !! » Il se redresse et presse sa main sur sa lèvre en sang. « Tu vas pas ruiner ta carrière pour elle bon sang ! T’es allé au commissariat hier la récupérer hein ? T’es allé sur le net hier ? Moi oui et j’ai vu ça ! Des fans t’ont reconnu et ça tourne en boucle partout ! On va devoir justifier ça dans une interview ! » Je l’observe, mâchoire serrée, gorge nouée, poumons en feu. J’ai envie de lui dire d’aller se faire foutre, tout était plus simple avant. « Réfléchis un peu ! T’as une brillante carrière devant toi ! Ne gâche pas tout une fille. » Il sort et ferme la porte avant que je ne me laisse tomber sur le canapé en rage, à moitié en larmes. C’est tellement douloureux de respirer. Fais chier putain… Je me redresse pour avaler de la cortisone avec de l’eau avant de partir sous la douche. Je sais qu’on avait un after après avec des personnes importantes et mes amis, mais il faut que je la retrouve avant… Je respire un peu mieux avec l’aide des médicaments, mais j’espère ne pas en avoir besoin tout le long de la tournée. Fais chier… J’aurai dû ouvrir les yeux avant. Presque une heure après ma sortie de scène, je peux enfin prendre le volant et partir à sa recherche. D’abord l’appart, mais tout est vide…. Chez ses parents ? Un sms à Kenny me dit que non et je sais qu’il ne me mentirait pas… L’UCLA reste une option, alors j’y vais. Rapidement, je travers le parking, puis la cours avant de la voir traverser le parc pour aller vers les maisons des fraternités. « Ren ! » Je cours pour arriver à sa hauteur. « REN ! » J’attrape son bras pour la tourner vers moi. « Ren ! Pourquoi t’es partie ! Il se passe quoi ? »

    Re: Joshen • Please, don't go

    Dim 15 Fév 2015 - 15:18
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
     
    —Josh & Ren—

    Please, don't go

    Joshen • Please, don't go Tumblr_inline_mvwx31GbMZ1rsud01J’ai un peu déchanté durant le concert. Moi qui me pensais heureuse avec Joshua, moi qui pensais que tous ce qui pouvait pourrir notre relation était derrière nous, je me rends compte que ça n’a été qu’une mascarade pour nous deux. Je n’arrive pas à supporter ce qu’il se passe. Je savais que les chansons de Joshua étaient écrites et inspirées selon sa relation avec Riley à l’époque. Mais ce soir, ce qu’il s’est passé m’a mise hors de moi. J’avais l’impression de ne plus exister, que même après bientôt un an, Riley est encore présente dans le cœur de Joshua. Chose que je savais, dont j’étais consciente mais ce n’est pas facile de l’accepter. Riley n’éprouve aucune sympathie à mon égard, elle n’est pas du tout contente que Joshua ai pu trouver une autre personne qu’elle dans sa vie, ce qui ne m’aide pas à me ne pas m’en faire. Alors ressentir n’être plus grand-chose quand il chante avec plus de passion qu’il n’e faut les chansons que Riley lui ont inspirées, de savoir qu’elle est là et qu’ils se sont probablement regarder. On ne peut pas être de meilleurs amis comme ça et ressentir cela. Je ne veux pas partager le cœur de Joshua de cette manière. Ça m’insupporte, je préfère disparaitre dans la loge. Mais en arrivant à l’intérieur, je ne pensais pas en arriver là. Libérer ma colère, ma tristesse. Ses costumes volent, toutes ses affaires et quand je n’ai plus matière, c’est la chaise dans le miroir ou la table que je renverse. Malheureusement, je ne peux pas continuer car le producteur entre en trombe dans la loge. Il m’offre la plus belle gifle qu’il ait rêvé de me donner alors que Joshua n’est pas là pour en profiter. Je vais pour lui sauter dessus pour lui mettre mon poing dans la face en l’accusant de vouloir briser mon couple avec Joshua, qu’il couche même avec Riley tellement mon hystérie me monte à la tête mais les agents de sécurité me prirent avec facilité. Sous l’ordre du producteur, on me jette dehors sous les regards surpris de quelques passants. Je l’insulte de bien des noms avant de décider à m’en aller. Je ne veux pas retourner chez moi, encore moins chez Joshua. Ma seule solution est de prendre la direction de la maison des Alpha Bêta, là au moins, j’aurais personne pour ne me juger, du moins, pas sur ce que je venais de faire. Et il n’y a ni Alice, ni Riley et avec espoir, il n’y avait pas Théa ou JJ. Je compte sur la présence de d’autres AB pour me changer les idées. Je ne dénombre pas le temps qui passe alors que j’approche de la demeure des Alpha Bêta, j’entends le moteur d’une voiture. Celle-ci s’arrête et j’ai à peine le temps de comprendre que mon prénom s’envole dans les airs. Une voix que je connais que trop bien. Je refuse de me retourner, je n’ai pas envie de lui parler. Mais il s’impose, comme à chaque fois, m’attrape et me force à le regarder. Pourquoi je suis partie ?  Ne s’est-il pas rendu compte ? A-t-il au moins capté ce qu’il a fait ? « J’sais pas ! Je pensais que tu passerais ta soirée avec ta soi-disant meilleure amie ! Après tout, c’est bien à elle que tu as pensé pendant que tu chantais ! Tu étais si passionné, si romantique ! Tu m'étonnes que je sois bien trop conne pour voir la réalité ! Tu dois bien avoir presque un an à rattraper avec elle ! C’est bien beau de m’aimer mais ça serait honnête de ta part de te l’avouer qu’il n’y a pas que moi que tu aimes ! Et je ne parle pas de l’amour fraternel ou entre amis ! L’amitié fille-garçon, ça n’existe pas, Josh ! Allez, lâches-moi ! Retournes à tes ambitions, tu auras droit à d'autres groupies pour satisfaire le vide affectif de ton ex  ou le porte-monnaie de ton producteur ! » Je ne pensais pas ce que je dis. Et puis, je suis bien mal placée de dire ça à Joshua, de lui reprocher d’aimer Riley alors que moi-même, je ne pense pas qu’à Joshua. Enfin… disons que Charly me manque mais jamais je ne l’ai insinué entre Joshua et moi. Jamais il n’a influencé ma relation avec le chanteur alors que Riley… je ne supporte rien d’elle. Elle me déteste bien trop pour ne plus rien ressentir pour lui. Je repousse Joshua dans l’espoir de continuer mon chemin, seule.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Joshen • Please, don't go

    Lun 16 Fév 2015 - 23:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —Josh & Ren—

    Please, don't go

    Joshen • Please, don't go Yonghwa-than-tho-vi-mat-ban-gai-xinh-nhu-mongJe peux tellement la ressentir sa lourde colère envers moi. Je n’arrive pas comprendre. C’est vrai, j’ai un peu galéré sur scène à un moment, mais je me suis vite repris et je vais bien. Ça serait pour ça qu’elle est partie en furie ? Pourtant, je ne suis pas en danger. Je suis loin d’être en danger…. C’est tellement confus dans ma tête, mais j’ai le sentiment que c’est encore pire dans la sienne. « J’sais pas ! Je pensais que tu passerais ta soirée avec ta soi-disant meilleure amie ! Après tout, c’est bien à elle que tu as pensé pendant que tu chantais ! Tu étais si passionné, si romantique ! » C’est… C’est comme un coup de massue qui me tombe sur la tronche sans prévenir. De quoi elle parle bon sang ? Je sens mes sourcils se froncer en même temps qu’elle ne me fixe. « Tu m'étonnes que je sois bien trop conne pour voir la réalité ! Tu dois bien avoir presque un an à rattraper avec elle ! » J’ai envie d’exploser quand elle dit ça… Comment elle peut me l’envoyer dans la gueule comme ça après tout ce que j’ai fait pout elle ? « C’est bien beau de m’aimer mais ça serait honnête de ta part de te l’avouer qu’il n’y a pas que moi que tu aimes ! Et je ne parle pas de l’amour fraternel ou entre amis ! L’amitié fille-garçon, ça n’existe pas, Josh ! » Wait… What ? Okay, c’est un cauchemar éveillé ou quelque chose du genre ? Parce que là, franchement, j’ai envie de me pincer et de me réveiller. « Allez, lâches-moi ! Retournes à tes ambitions, tu auras droit à d'autres groupies pour satisfaire le vide affectif de ton ex ou le porte-monnaie de ton producteur ! » Là, elle est carrément blessante et je n’arrive pas à retenir les larmes qui arrivent à mes yeux. SI j’avais trop de colère mélangée à beaucoup de lâcheté, j’aurai été capable de lui en coller une à ce moment précis pour avoir dit tout ça. Entendre des paroles aussi cruelles de la part de celle qu’on aime, c’est juste immonde… « COMMENT TU PEUX DIRE CA ? » C’est un cri du cœur, un cri de colère alors qu’elle s’éloigne de moi comme une fugitive. « Comment tu peux dire ça… » Mes bras tombent en pendant lourdement le long de mon corps alors que je la fixe dans un regard embué. « J’en peux plus de te voir me reprocher ma relation avec Riley. Bien sûr que je l’aime, je l’aime depuis qu’on est gosse, mais contrairement à ce que tu penses, y’a différentes façons d’aimer ! J’ai accepté qu’elle et moi en couple, ça fonctionne pas, alors je suis passé à autre chose, mais tu te persuades du contraire ! Sauf que tu m’en persuaderas pas Ren ! » Non, je le refuse. « Tu me mettras pas ta culpabilité sur le dos ! » J’en tremble tellement ça fait mal. « Et toi Ren…. Tu l’aimes encore hein… Charly… » Ce mec me dégoûte tellement, j’ai l’impression qu’il veut me prendre tous ceux que j’aime. Elle, Andy… J’ai envie de le massacrer. « Tu crois que j’ai rien vu ? Entre vos anciens tweets et les messages par-ci par-là… Je suis peut-être pas parfait, mais je suis pas con… Pourtant, moi je te crois quand tu dis que tu m’aimes et jusqu’à maintenant, j’ai fait abstraction de ça ! Riley est importante dans ma vie ! Elle va occuper l’appartement pendant ma tournée et on va sûrement poursuivre ça en colocation quand je reviendrai, mais j’ai aucune culpabilité pour ça ! Je suis honnête pour ça ! Tu refuses de le croire parce que toi, tu l’es pas ! »

    Re: Joshen • Please, don't go

    Ven 20 Fév 2015 - 0:22
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
     
    —Josh & Ren—

    Please, don't go

    Joshen • Please, don't go Tumblr_inline_mvwx31GbMZ1rsud01Comment je peux dire ça ? C’est l’impulsion, la colère. Je me retourne et tente de soutenir son regard. Je ne supporte pas la vision de Joshua avec les yeux larmoyants. Ça me fait tellement mal. Je tiens à lui, malgré les mots que j’ai. Je ne les pense même pas, enfin, pas vraiment. La situation est à un point tel que je n’arrive pas à émettre le moindre son. C’est Joshua qui se lance… Riley… Toujours elle… Elle est mon souci, mon problème quotidien. Je n’arrive pas à apprécier totalement ma relation avec Joshua à cause de sa présence aux côtés de Joshua.

    Il ne comprend pas que je ne peux pas accepter, que je n’y arrive pas autant qu’elle ne m’accepte pas. Elle ne veut faire aucune concession, je ne peux pas en faire non plus. Même si ce n’est pas elle qui détermine mon couple avec Joshua, je n’en peux plus… Le rappel de leur relation me rend malade, c’est horrible de se sentir toujours moins qu’elle. Joshua se refuse à accepter ce reproche que je lui fais. Je ne dis rien mais j’en suis triste. Je ne sais même quoi lui répondre, il me la coupe. Surtout quand il prononce LE prénom, je me raidis.

    Mon regard le quitte, se fait fuyant. C’est injuste. Tout comme Riley, je connais Charly depuis longtemps. Même si… mes sentiments sont restés les mêmes malgré le temps, la distance et même les mots que l’Allemand a pu avoir à mon égard. Il a raison, je ne peux pas le nier. Mon cœur a gardé la place de Charly. Je suis idiote, je le sais. Mais… je suis interpellée par ce qu’il a dit. Il va se mettre en colocation avec Riley ? Il va partager son appartement avec ELLE ? Mon sang ne fait qu’un tour.

    « Tu… tu comptes faire du coloc avec elle ?! Ça prouve totalement que tu n’en as rien à faire de mes inquiétudes. Tu parles mais derrière, tu n’agis pas pour me réconforter ! J’ai réussi à passer le fait que tu puisses avoir des sorties comme le bal des Phi sous le prétexte que tu voulais une sortie avec ta ‘meilleure amie’ ou encore que tu n’aies jamais pensé à me parler des chansons que tu as écrite d’elle pour ton album. Mais ça… je ne peux pas. C’est trop, Josh ! »

    Je pousse un gémissement pour exporter la colère de mon corps, me soulager de cette nouvelle. Je ne peux pas accepter… c’est impensable qu’il ne respecte pas mes sentiments négatifs envers Riley. C’est comme si Kai voyait Théa aller vivre chez Charly sans le côté probabilité que ça se fasse entre eux. Mais le principe est là… je n’aime pas Riley, elle ne m’aime pas, j’ai fait des efforts mais je ne peux pas accepter. J’explose.

    « Je ne me donne pas forcément raison mais je préfère qu’on s’arrête là. Oui, j’ai encore des sentiments pour Charly, c’est un fait que je ne pourrais jamais nier mais c’est avec toi que j’avais pris ma décision d’être, de ne plus avoir peur, … et d’aimer. Toi qui m’as accepté telle que je suis, qui m’aime sans me juger… Tu n’imagines pas combien ça m’a fait du bien d’être avec toi. Mais… ton histoire avec Riley m’empoisonne, m’étouffe, depuis le début de notre relation. Je ne serais jamais sereine en la sachant à tes côtés. Et vu que tu ne sembles pas comprendre que je ne l’accepte pas autant que tu comprends qu’elle ne m’accepte pas. Je préfère en terminer là, Josh. »

    Les larmes coulent sur mes joues comme le torrent violent d’une rivière. Plus mes mots ont avancés, plus il m’a été difficile de terminer. Mais je l’ai dit. Je me rends pas compte de ce que je dis. En fait, c’est irréel. Un cauchemar dont je voudrais me réveiller au petit matin du concert. Je m’éloigne de Joshua encore de plusieurs pas. J’essuie mes joues, ferme les yeux quelques secondes pour calmer la douleur de ceux-ci à force de pleurer.

    « Au revoir… »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Joshen • Please, don't go

    Ven 27 Fév 2015 - 15:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —Josh & Ren—

    Please, don't go

    Joshen • Please, don't go Yonghwa-than-tho-vi-mat-ban-gai-xinh-nhu-mong« Tu… tu comptes faire du coloc avec elle ?! Ça prouve totalement que tu n’en as rien à faire de mes inquiétudes. Tu parles mais derrière, tu n’agis pas pour me réconforter ! J’ai réussi à passer le fait que tu puisses avoir des sorties comme le bal des Phi sous le prétexte que tu voulais une sortie avec ta ‘meilleure amie’ ou encore que tu n’aies jamais pensé à me parler des chansons que tu as écrite d’elle pour ton album. Mais ça… je ne peux pas. C’est trop, Josh ! » Comment ça c’est trop ? Comment ça j’en ai rien à faire ? « Tu peux pas juste avoir confiance en moi putain ? » C’est dingue ça ! Vraiment ! Merde à la fin, on ne va pas se sauter dessus, pourquoi est-ce qu’elle refuse de comprendre ça ou de le voir. J’aimerai savoir. C’est… C’est tellement rageant. Elle n’a aucune confiance en moi au fond ? Comme si j’allais en profiter et sauter sur Riley à la première occasion. Surtout qu’elle sera là principalement quand moi je n’y serai pas. Pourquoi ça coince autant ? « Je ne me donne pas forcément raison mais je préfère qu’on s’arrête là. » « Pardon…? » « Oui, j’ai encore des sentiments pour Charly, c’est un fait que je ne pourrais jamais nier mais c’est avec toi que j’avais pris ma décision d’être, de ne plus avoir peur, … et d’aimer. Toi qui m’as accepté telle que je suis, qui m’aime sans me juger… Tu n’imagines pas combien ça m’a fait du bien d’être avec toi. Mais… ton histoire avec Riley m’empoisonne, m’étouffe, depuis le début de notre relation. »

    Elle est tellement injuste. Je n’ai rien fait pour mériter ça. J’ai appris à pardonner Riley, nous sommes redevenus amis, elle ose me balancer qu’elle aime encore Charly comme si ce n’est rien MAIS elle me dit à moi que je l’empoisonne en partie à cause de mon ancienne histoire d’amour. Elle se rend compte à quel point elle peut être cruelle ? « Je ne serais jamais sereine en la sachant à tes côtés. Et vu que tu ne sembles pas comprendre que je ne l’accepte pas autant que tu comprends qu’elle ne m’accepte pas. Je préfère en terminer là, Josh. » « Quoi… » Encore quelques pas vers elle, mais je recule aussitôt, assommé parce qu’elle vient de me dire. C’est fini ? Vraiment ? Comme ça ? Elle me quitte ? Mes yeux sont inondés, mes poings se serrent de colère. J’ai envie de la rattraper alors qu’elle commence à s’éloigner en me glissant un « au revoir » que j’ai envie de lui lancer à la gueule. « TU ES INJUSTE ! » Complètement injuste. Elle n’a pas le droit de faire ça. J’avance sans la retenir pour autant et m’arrête rapidement avec le cœur au bord des lèvres. Je la sens cette énorme douleur dans le cœur. Celle que Riley m’a déjà causée, celle qui tue les sentiments, qui défonce la confiance en soi, qui fait courber le dos et qui piétine le cœur avant de lacérer l’âme. Oh oui, je la sens comme un énorme poids dans ma poitrine qui me fait suffoquer.

    « Y’a rien entre Riley et moi ! Toi tu oses me dire que tu aimes encore Charly comme si de rien n’était avant de me laminer complètement parce que je m’entends bien avec mon ex qui à la base était une de mes meilleures amies ? » Je la fusille du regard. « Je ne vais pas m’excuser d’être mature et de réussir à avoir ce genre de relation avec elle, et je ne vais pas te pardonner non plus pour ce soir ! » Tout ce scandale, son aveu, la douleur qu’elle m’inflige après tout ce que j’ai accepté pour elle, ce que j’ai fait… Non, je refuse. Je ne veux pas encore être le dindon de la farce. « Amuse-toi bien avec ton connard d’allemand. » Ce mec, un jour, je le défoncerai…. Mes pieds se reculent machinalement et tout mon corps suit pour m’éloigner d’elle rapidement, sans me retourner pour la regarder. J’arrache le collier qu’elle m’avait offert et le laisse tomber au sol avant de m’arrêter. Pourquoi c’est si douloureux d’aimer ?

    Re: Joshen • Please, don't go

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum