discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (M) FRERE ENVIEUX • 1 personne voulue

    Jeu 19 Fév 2015 - 19:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    RECHERCHE DE LIENS FAMILIAUX


    Une personne recherchée


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


    ÂGE : 23 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Adriel est l'aîné de la famille Snow, celui qui est supposé reprendre l'affaire familliale. Lui, sa passion, c'est le sport, mais il n'a pas vraiment eu le choix jusqu'à présent du coup, il fait les deux.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Zoologie + sport étude
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Protecteur - Semble sur de lui, et le fait croire à tout le monde - séducteur - fidèle en amitié et en amour - rapidement maussade, quand il est seul - accro aux sports, et aime les animaux même si il ne souhaite pas prendre la suite de son père.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [•] Chambre d'Étudiant (chez les Delta)

    — VOTRE RECHERCHE —


    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 22 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Zoologie
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : C'est l'enfant du milieu, étant plus vieux que sa soeur, mais plus jeune qu'Adriel
    RELATION :
    [ ] Fusionelle
    [•] Proche
    [•] Brisée
    [•] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Castiel est le deuxième fils de la famille Snow. Depuis aussi loin que remontent ses souvenirs, Castiel a toujours eu l'impression qu'Adriel était le chouchou de son père. Il ne voyait pas la souffrance de son frère face aux envies de son père, et son besoin de liberté. Castiel, tout ce qu'il voyait, c'était que son père n'avait d'yeux que pour son aîné. Et depuis ce jour, il envie Adriel, voulant sa place, voulant exister lui aussi, et rendre son père fier. Adriel et Castiel sont proches, parce qu'en fait, Adriel fait tout pour. Il aimerait que Castiel arrête de le détester alors qu'il n'a rien fait. C'est pas vraiment gagné, et quand il en a l'occasion, Castiel fait ses possibles pour mettre des bâtons dans les roues de son grand frère, espérant qu'il renonce à l'héritage familial histoire qu'il puisse l'obtenir.

    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ?
    • Le père s'appelle Jonathan
    • Ils sont toujours ensemble, même si Jonathan voyage beaucoup, et fait ce qu'il veut. Il lui arrive même d'être infidèle, alors que la mère reste sagement à la maison. Castiel peut ne pas le savoir, ou alors nier, pour garder l'image parfaite du père.
    • Jonathan est propriétaire de beaucoup de réserves naturelles dans la voiture, et est très connu pour son implication dans l'écologie et la préservation de la nature et des animaux. c'est qu'une façade, au fond il veut juste du fric. Il possède aussi plusieurs zoo, qui a pour objectif de recueillir des animaux malades, et de les remettre en forme pour essayer de les remettre dans la nature. Bien sûr, c'est pas souvent le cas, et ils peuvent pas le faire avec tous les animaux.
    • Adriel a fait zoologie parce que son père lui a dit "je paye tes études, et je te laisse faire du foot, uniquement si tu fais aussi zoologie". Il a accepté, sauf que les deux options l'épuise, et qu'il va bientôt devoir choisir entre les deux. D'ailleurs, il a fait la connerie d'en parler à Castiel, qui a tout balancé à son père (le méchaaaaant haha) Du coup, il lui met la pression, alors que Castiel se dit que c'est peut-être sa chance !
    • L'ordre des enfants, c'est Adriel (23 ans), Castiel (22 ans) et Eden (21 ans)
    • Ils ont toujours vécu à Los Angeles, mais partent souvent en vacances en France, ayant de la famille du côté de la mère là bas.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : N'importe, jsuis pas chiant, tant qu'il correspond un peu à tout ce qu'il y a au dessus... Genre venez pas me proposer Will Smith par exemple XD Le père est brun, la mère est blonde, donc choisissez de qui vous tenez \o/
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Plus ils grandissent, moins ils se voient, Castiel supportant de moins en moins le fait qu'Adriel repousse ainsi leur père, et l'envie à mort.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? l'avatar est au choix. le prénom est au choix, mais j'avoue que j'aime assez le fait qu'ils aient des prénoms un peu style ange (a) L'orientation sexuelle est au choix, mais vu qu'il doit passer pour le "fils parfait" pour essayer de se faire bien voir par le père, s'il est gay ou bi, il cache tout ça à la famille. D'ailleurs, info en plus : Adriel et bi, et Eden est lesbienne ! Et les parents ne le savent pas encore.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre, ma boite mp est ouverte, et je pourrai vous donner mon skype si jamais vous voulez poser des questions sans être fan des mps et de l'attente ! Et merci de vous intéresser à mon frère ** Je vous couvrirai d'amouuuuuuuur love

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
    QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum