discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ADAM → welcome to my zoo

    Jeu 19 Fév 2015 - 22:57
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    “ ADAM J. LEWIS ”

    40 ans
    Américaine
    Célibataire
    Professeur de lettres
    The Great Gatsby
    who i am
    Adam est un loup solitaire qui a impérativement besoin de son espace. Il étouffe, suffoque. Il a besoin de sa liberté. La liberté de faire ce qu'il veut quand il en a envie, de franchir les frontières, les interdits. Et Adam est ce qu'on peut appeler un impulsif aux apparences calmes et contrôlées. Il peut être sérieux comme il peut sérieusement dépasser les limites du raisonnables. Mais toujours dans une grande conscience de ses actes. Adam n'a pas un bon ou un mauvais fond, il vit, réagit, fait des choses qui parfois peuvent le desservir, lui porter préjudice ... Il fait ce qu'il peut pour se sentir vivant.

    Né à L.A. - N'a jamais connu son père biologique mais à toujours pris son beau-père pour son père de coeur - A commencé la boxe Anglaise à dix ans pour s'ouvrir aux autres, Adam a toujours été un garçon réservé solitaire - A eu un petit frère et une petite soeur avec lesquels il a plus de quinze ans d'écart. Adam n'a pas réussi à trouver sa place auprès d'eux - A obtenu un master en journalisme - A voyagé à travers le monde durant presque 20 ans - A eu une fille dont il a appris l'existence il y'a six mois de cela - Est revenu à L.A à la mort de son père il y'a deux ans pour soutenir sa mère et sa soeur. A pris la décision poussé par sa mère de construire une vie à L.A - A pris le poste de professeur de lettres à l'UCLA. Adam est sortie avec une étudiante et s'est promis de ne jamais recommencer - Rêve de partir à nouveau ...

    i want you
    (F) ETUDIANTE DANGEREUSE Δ Quelques soient ses motivation, cette étudiante cherche à séduire le professeur qui la repousse pour l'instant mais pourrait bien trahir sa promesse et tomber dans ses filets.
    (M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
    (M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
    © GASMASK

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Jeu 19 Fév 2015 - 22:57
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    +1

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Jeu 19 Fév 2015 - 22:58
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    +2 à vous

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Ven 20 Fév 2015 - 1:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adore ton avatar et Tom Hardy est vraiment un choix !!
    J'aimerais beaucoup un lien aussi

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Lun 23 Fév 2015 - 22:06
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Merci Very Happy

    Et avec plaisir ! Tu as une idée ?

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Jeu 26 Fév 2015 - 14:08
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    ADAM → welcome to my zoo A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
    Coucou ! Smile
    Vu que tu es né le 17/03/1975, tu n'as pas encore 40 ans en fait, seulement dans 19 jours. Petite remarque (non méchante) introductrice avant de venir te proposer un lien, en réalité. (a)

    Tous les deux natifs de Los Angeles, ils ont fait du journalisme tous les deux (sachant que Debbie a fait des études de langues étrangères en plus de ça, elle parle arabe, indien, espagnol, allemand en plus de l'anglais). De ce que je ressens de ton personnage, il semble plutôt "sauvage", un électron libre dans tous les sens du terme, il a voyagé longtemps à ce que j'ai pu lire.

    A-t-il la nostalgie des voyages qu'il a pu faire à l'époque ? A quand ça remonte qu'il a décidé de changer pour être professeur à UCLA ? (J'ai bien dis "décidé", j'ai vu que c'était il y a deux ans la transition entre les deux métiers).

    Avec tous ces points communs, ils auraient être des amis d'enfance, ils ont vécu dans le même quartier et ont fait les mêmes études.

    Adam était quel genre d'étudiant ? Je suppose qu'il a fait ses études à UCLA, non ? Ils ont les mêmes goûts mais des personnalités différentes, un peu, du moins, un cadre de vie différent.

    Je pensais qu'ils pourraient se retrouver, être contents l'un pour l'autre de ce qu'ils sont devenus. Elle pourrait, malgré elle, le rendre jaloux de tous ses voyages ? Ce serait humain vu que c'est super génial de voyager etc...

    A toi de me dire où tu veux qu'on se dirige, je vois bien une amitié entre eux où c'est un peu tendu car il l'envie de tout ce qu'elle entreprend depuis deux ans alors qu'il est coincé à L.A (Surtout que lui a arrêté il y a deux ans et que Debbie a commencé plus sérieusement à cette époque là)

    Désolé si j'ai un peu trop papoté, je ne sais même pas si tu es OK pour un lien mais je me sentais lancée bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Jeu 26 Fév 2015 - 20:23
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    wow oui tu as bien papoté xD

    Et bien sûr que je suis ok pour un lien !

    Pour répondre à tes questions :
    - C'est exactement ça, il est sauvage dans le sens où il ne noue pas facilement des liens avec les autres, c'est un électron libre, un solitaire même.
    - Oui il a la nostalgie des voyages. Certains se sentent à l'étroit entre quatre murs, lui il se sent à l'étroit entre des frontières *OUT* Il aimerait repartir de nouveau.
    - Il a décidé de changer de vie suite au décès de son père. Il restait au départ pour soutenir sa mère et sa soeur mais après une longue discussion avec sa mère au sujet de sa vie personnelle il a décidé de faire un effort et de tenter de construire quelque chose à Los Angeles.
    - Adam a bien fait ses études à l'UCLA. Il était un étudiant solitaire, le marginal qu'on ne voyait pas souvent mais qui dégageait un petit quelque chose de très attractif. Il avait beaucoup d'amis qui se considéraient eux mêmes comme tels et il a eu pas mal de petites amies/conquêtes à cette époque Arrow

    A moi de poser les questions maintenant xD Debbie était quel genre d'étudiante/de fille à cette époque ? Et quel genre de femme est-elle maintenant ?

    Je pense qu'une amitié d'enfance pourrait être top. Et j'aime assez l'idée d'une certaine jalousie vis à vis de la vie que mène Debbie actuellement. Adam pourrait l'éviter, ignorer ses appels ect juste pour ne pas entendre ses histoires d'ailleurs x)

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Jeu 26 Fév 2015 - 23:09
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    ADAM → welcome to my zoo A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
    Je cerne un peu mieux ton personnage maintenant. smile

    Pour ce qui est de Debbie, elle était un peu l'étudiante modèle, elle travaillait tout le temps, elle passait son temps entre les bouquins et Peter (elle était déjà avec lui à l'époque). C'était plutôt la fille discrète, un peu le contraire d'Adam mais c'est ce qui rendait, en partie, leur amitié unique?

    Du coup, une amitié qui commence depuis l'enfance, elle aurait été la seule qu'il considérait "vraie" dans ses amies. Peut-être parce qu'elle ne cherchait pas à coucher avec lui ou à le séduire, tout simplement à rire et partager sa passion avec un ami de toujours. Il aurait pu même avoir un côté doux & protecteur avec elle. Un second garde du corps en plus de Peter :3 . Ils se seraient un peu perdu de vue quand elle est partie de L.A pour New-York à la fin de son master et que lui a commencé ses tours du monde.

    En parlant de jalousie par rapport aux voyages etc... elle aurait pu l'envier elle aussi à une époque ? Quand il vivait ça lui et qu'elle restait à NY justement parce qu'elle s'occupait de sa famille avant ses ambitions professionnelles.
    Aujourd'hui, la tendance s'est inversée mais elle n'irait pas à se pavaner de sa réussite sous le nez d'Adam, je pense.

    On pourrait jouer des retrouvailles, non ? J'ai vu dans la fiche de Reed qu'Adam était son meilleur ami, il pourrait aller voir Reed et il tomberait sur Debbie. Ça serait l'occasion pour eux de renouer leur amitié ! Et peut-être qu'elle le fera décoller de L.A pour voyager un peu, à l'usure !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Jeu 5 Mar 2015 - 21:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hey ! Toujours partante pour un lien ? calin1 (je crois qu'on avait à peine entamé une discussion à ce sujet avant la MAJ Arrow)

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Dim 8 Mar 2015 - 12:51
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Debbie ; C'est vrai qu'Adam ne se serait pas intéressé en premier lieu à Debbie pour la simple et bonne raison qu'il ne l'aurait pas remarqué (il ne remarquait pas grand monde à l'époque Arrow) mais si elle avait fait le premier pas vers lui, il aurait pu apprécier son calme et sa discrétion, ça c'est certain.

    Pour la partie "elle est la seule qu'il considérait comme une vraie amie", j'ai à peu près le même lien avec Athéna donc ça ne collera pas. Mais en tout cas il peut la considérer comme un élément stable de sa vie et ça, ça n'est pas rien venant d'Adam x)

    J'aime l'idée des rôles qui s'inversent, de la jalousie ect ... Par contre quand tu dis qu'elle le fera décoller de L.A. à l'usure, elle n'a pas vraiment besoin d'insister pour ça au contraire, il est prêt à partir, sur un coup de tête. La seule chose qui sera compliquée dans cette histoire c'est le faire revenir surtout Arrow Si tu veux, Adam se retient de partir pour ne pas foutre en l'air ses projets de vie à L.A. mais il n'a pas du tout envie de rester, de se sédentariser au fond ...

    Donc pourquoi pas pour les retrouvailles, même s'il faudrait sûrement le jouer en flashback puisque Adam est à L.A. depuis presque deux ans maintenant, malgré les voyages de Debbie ils seraient sûrement revus non ?

    Edward ; On se skype Very Happy

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Sam 21 Mar 2015 - 1:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I want i want i want :rrr: Parce que déjà, TOM HARDY et en plus le personnage ♥️

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Dim 22 Mar 2015 - 9:35
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Avec ce personnage, je ne peux rien te refuser **

    Tu as une idée ou j'active mon cerveau ?

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Dim 22 Mar 2015 - 12:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je les voyais bien amis en fait, des sortes d'alter ego parce qu'ils se ressemblent beaucoup tout en étant très différents. Elle pourrait avoir une bonne influence sur lui dans le sens où elle l'aiderait à se sociabiliser un peu sans l'étouffer étant donné qu'elle est aussi sauvage que lui. C'est tous les deux des têtes brûlées donc ils pourraient souvent se retrouver dans des situations à la con, Fox lui lancerait des défis débiles, et lui se prendrait au jeu malgré sa situation et son âge. Bon après ils ont des caractères bien affirmés tous les deux et ils ont une grosse différence d'âge donc ils pourraient s'accrocher de temps en temps ou même souvent ça rajouterait du piquant. Et pui Adam pourrait flipper un peu à l'idée de traîner avec une étudiante étant donné les problèmes qu'il a eu la dernière fois qu'il en a fréquenté une ?

    Si tu as quelque chose de mieux n'hésite pas excited

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Mer 25 Mar 2015 - 13:55
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Alors j'adore ton idée, la seule chose qui me chiffonne c'est que j'ai déjà un lien similaire avec JJ Kane. Mais, vu que JJ a disparu de la vie d'Adam durant quelques mois, je me suis dit qu'on pourrait s'en servir. Je m'explique : Adam aurait pu être attiré (amicalement parlant hein x)) par Fox parce qu'il cherchait à remplacer JJ, à retrouver une relation comme celle qu'il avait avec elle ?

    Du coup ça nous permettrait de garder tout ce que tu as dit et de rajouter qu'Adam pourrait être plus distant en ce moment ? (justement parce que JJ va faire son grand retour dans sa vie ?) A voir comment Fox réagirait à sa prise de distance si tu es partante pour ce lien ? Very Happy

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    Dim 7 Juin 2015 - 17:29
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    ADAM → welcome to my zoo A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
    Adam J. Lewis a écrit:
    Debbie ; C'est vrai qu'Adam ne se serait pas intéressé en premier lieu à Debbie pour la simple et bonne raison qu'il ne l'aurait pas remarqué (il ne remarquait pas grand monde à l'époque Arrow) mais si elle avait fait le premier pas vers lui, il aurait pu apprécier son calme et sa discrétion, ça c'est certain.

    Pour la partie "elle est la seule qu'il considérait comme une vraie amie", j'ai à peu près le même lien avec Athéna donc ça ne collera pas. Mais en tout cas il peut la considérer comme un élément stable de sa vie et ça, ça n'est pas rien venant d'Adam x)

    J'aime l'idée des rôles qui s'inversent, de la jalousie ect ... Par contre quand tu dis qu'elle le fera décoller de L.A. à l'usure, elle n'a pas vraiment besoin d'insister pour ça au contraire, il est prêt à partir, sur un coup de tête. La seule chose qui sera compliquée dans cette histoire c'est le faire revenir surtout Arrow Si tu veux, Adam se retient de partir pour ne pas foutre en l'air ses projets de vie à L.A. mais il n'a pas du tout envie de rester, de se sédentariser au fond ...

    Donc pourquoi pas pour les retrouvailles, même s'il faudrait sûrement le jouer en flashback puisque Adam est à L.A. depuis presque deux ans maintenant, malgré les voyages de Debbie ils seraient sûrement revus non ?


    Sa vision de Debbie par le passé me convient totalement. Je note ça alors Smile

    Pour ce qui est des voyages, de l'accompagner, elle pourrait lui proposer de venir avec elle de temps en temps ? Elle pourrait se conforter de la présence d'Adam depuis la perte de son ancien collègue il y a plusieurs mois. A voir si on peut faire ça durant un RP ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: ADAM → welcome to my zoo

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum