discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (M) PREMIER AMOUR ENVOLE • 1 personne voulue.

    Mer 25 Fév 2015 - 18:38
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    RECHERCHE DE LIEN AMOUREUX


       
    Une personne recherchée

       

       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


       ÂGE : 28 ans
       INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Née à Pasadena, venue à Los Angeles après le lycée, atteinte d'une maladie du coeur assez grave (maladie dont elle parle peu de peur de perdre les gens qu'elle aime), passionnée par l'écriture, écrit d'ailleurs des romans en secret considérant cela comme personnel elle a du mal à faire lire ce qu'elle écrit.
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Journaliste au Los Angeles Times.
       POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Douce et compréhensive. Passionnée et déterminée. Solitaire et mystérieuse. Curieuse et têtue. Rancunière et jalouse.
       VIERGE : [ ] Oui [X] Non
       VIT DANS : QUARTIER [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

       
    — VOTRE RECHERCHE —


       ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 29 et 31 ans.
       CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER :  Ancien soldat revenu du combat il y a six mois. Six mois qu'il a dû passer dans l'hôpital de la base militaire pour l'aider à se remettre de ses blessures autant mentales que physiques.
       EN COUPLE DEPUIS : Ils ont été en couple 3 ans, je les imaginais bien s'être déjà croisés à Pasadena, ils auraient grandi là-bas tous les deux. Mais ils se seraient mis ensemble seulement à l'université.
       RELATION :
       [ ] Platonique
       [X] Passionnée
       [X] Destructrice
       [ ] En pause
       [X] Terminée
       [ ] En cours de développement
       DESCRIPTION DU LIEN :  
    Spoiler :


    Il faut savoir aussi qu'il y a deux liens de prévus également. Un positif avec Adam J. Lewis (vieux amis) et un un peu plus négatif avec M. Clarence Burns (connaissance/meilleur ami d'Athéna). Ce sont deux personnages importants pour Athéna et qui sont liés à Blake. Sachant que les deux personnes sont actives c'est des rps assurés. siffle
       POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ont vécu dans la même ville, mais n'ont jamais été en contact jusqu'à qu'ils se retrouvent à la même université.
       DESCRIPTION PHYSIQUE : Il faudrait qu'il fasse la tRentraine, c'est tout ce qui m'importe. Après niveau avatars ceux qui me viennent à l'esprit sont : Adam Levine, Jake Gyllenhaal, Ryan Gosling, Jensen Ackles, Christian Bale... Mais proposez, je suis ouverte à tout.  I love you
       MANIES / HABITUDES : /
       AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J'avais quelques idées pour l'histoire, je vous les met dessous, au cas cela peut vous aider. ♥️
    - Le jeune homme a eu une enfance difficile. J'imaginais bien le problème venant de son père, de ce fait il aurait toujours été en contradiction avec ce dernier.
    - C'était un enfant plutôt turbulent, du genre à n'en faire qu'à sa tête. C'était une façon pour lui de se faire remarquer.
    - La seule personne qu'il aimait pardessus tout était sa petite sœur. Malheureusement, celle-ci a perdu la vie lors d'un accident d'un voiture à cause de leur père qui conduisait en état d'ébriété. (ou alors j'avais pensé que la petite avait pu être kidnappée mais c'est sûrement un peu tiré par les cheveux   ).
    - Depuis ce tragique événement Blake n'a plus adressé la parole à son paternel. Il a aussi commencé à vriller complètement pour oublier la peine qui l'habitait.
    - Athéna est la première fille dont il est tombé amoureux et encore aujourd'hui il ne saurait expliqué comment cela est arrivé.
    - Lorsqu'il a su pour sa maladie il a eu l'impression de la perdre tout comme il avait perdu sa petite sœur. Ne pouvant se faire à cette idée il pris la décision de partir après d'être engagé dans l'armée, chose qu'il avait toujours voulu faire mais dont il avait abandonné l'idée après s'être mis en couple.
    - Il est revenu il y a peu complètement chamboulé. Ce n'est plus le même. Il a des syndromes post-traumatiques qui l'empêche d'être proche de quiconque. Mais il voit un psy plusieurs fois par semaine pour surmonter tout cela. Evidemment, cela aurait des conséquences sur ses retrouvailles avec Athéna. (a)  
       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum