discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    LISA & POLLY ★ keep your eyes open.

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:02
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : LISA & POLLY ★ keep your eyes open. ZQb8iUT
    Caleb
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. LNSdREQ
    Carlson
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. NSX0IWJ
    Gigi
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. WsQN2eG
    Leilo
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. PLDp2xD
    Oscar
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. 0cNtnxk
    Peter
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. S50iFCM
    Riley
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. YfcKj97
    Sapphire

    Keep your eyes open
    featuring Polly Woodsens
    - T'es sûre que les thèses de Baker sont réellement importantes pour nos notes ? demandais-je, intriguée, à ma (enfin, l'une de mes) meilleure amie, et camarade de classe, Polly. Ce n'était pas que je ne lui faisais point confiance quant à notre cursus, ni à notre apprentissage : elle s'y connaissait largement aussi bien que moi, si ce n'est plus. C'était simplement que je n'adhérais absolument, mais alors, absolument pas du tout à ce que ce vieillard sénile pouvait prêcher sur la radiologie. Pour avoir entendu ses théories maintes et maintes fois, assisté à bon nombre de ses conférences (évidemment, non par choix, mais par obligation si je voulais valider mon année) ... Je savais que quelque chose ne tournait pas rond, chez ce type.

    Nous étions Vendredi soir. Et comme d'habitude, plutôt que de sortir m'éclater en ville, contrairement à ce que nombreux pourraient penser, j'étais chez mes par... Chez ma mère, occupée à préparer mes fiches de révision avec Polly. Si je m'étais assise à côté d'elle par le plus grand des hasards, il y a bien, maintenant, cinq ans et demi, je ne regrette, en aucun cas, cette décision, lorsque je vois à quel point nous nous sommes rapproché au fil des années.

    - Baker, Baker, Baker ... Pourquoi es-tu Baker ? grimaçais-je en parcourant de mes doigts une énième fois les notes que j'avais prises lors de son dernier séminaire. Je n'appréciais décidément pas ce type. Ni sa manière de penser, ni la compulsion avec laquelle ses yeux semblaient toujours se rediriger vers ma poitrine. Moins je le vois, et mieux je le portais. Tu en penses quoi, de tout ça, sincèrement, Polly ? soupirais-je finalement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: LISA & POLLY ★ keep your eyes open.

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il y avait des jours, comme ça, où rien n'allait. Ou plutôt, quand tout allait de travers. En grande optimiste profitant de la vie à cent pourcents, Polly n'avait pas connu ce genre de jours depuis longtemps. Elle faisait tout pour ne pas les remarquer, du moins. Mais apparemment, c'était ce genre de jour pour Lisa, aujourd'hui. Assise sur le lit de son amie, Polly plissa les yeux, fit une moue, soupira. Rien à faire, Lisa était bien trop occupée à critiquer le professeur. « Ou sinon » commença Polly d'une voix traînante. « Tu te tais et tu apprends ces fichues notes de Monsieur Baker, sans le critiquer toutes les deux minutes. S'il te plait, pour mes oreilles. » Elle était presque sûre que Lisa allait refuser. Alors qu'elle avait arrêté ses recherches pour quelques secondes, Lisa secoua la tête en silence et replongea la tête dans ses bouquins. C'était un non, donc. « Lisa, sérieux. » retenta Polly en se laissant tomber sur le lit et en grognant doucement. « Tes ondes négatives me donnent la migraine. Détends toi. Monsieur Baker n'est certainement pas le meilleur professeur qu'on a eu, mais si tu pouvais deux minutes, étudier sans borncher. » Dire que c'est elle qui lui disait ça. Alors qu'en temps normal, elle serait devenue hystérique simplement parce que le professeur lui aurait fait une remarque mal déplacée.

    Re: LISA & POLLY ★ keep your eyes open.

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:51
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7163
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : LISA & POLLY ★ keep your eyes open. ZQb8iUT
    Caleb
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. LNSdREQ
    Carlson
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. NSX0IWJ
    Gigi
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. WsQN2eG
    Leilo
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. PLDp2xD
    Oscar
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. 0cNtnxk
    Peter
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. S50iFCM
    Riley
    LISA & POLLY ★ keep your eyes open. YfcKj97
    Sapphire

    Keep your eyes open
    featuring Polly Woodsens
    Si Polly avait été n'importe qui d'autre que Polly, j'aurais été vexée par sa remarque. Je me connais. Mais c'était Polly. Soupirant, je tentai de respecter ses volontés ... Sachant pertinemment, au fond de moi même, que cela serait fort impossible. Nous nous connaissions de puis combien d'années, maintenant ? Bien assez pour que je la connaisse mieux que toutes les thèses d'oncologie réunies. Si Polly s'était confortablement installée sur mon lit, j'étais, pour ma part, à plat ventre, occupée à travailler sur le sol. J'avais toujours étudié de cette manière, dès mon plus jeune âge ... Tant et si bien que ma mère n'avait eu d'autre choix que de faire installer dans ma chambre (et, éventuellement, toute autre pièce de la maison où j'étais susceptible de vouloir "travailler") de la moquette. Personne ne comprenait réellement pourquoi je travaillais par terre. Moi incluse. Et pourtant ... C'était ma méthode à moi. C'était ma solution à moi. C'était comme ça que je travaillais le mieux, je le savais.

    - Mais enfin, Polly ! Comment peux-tu rester de marbre face à ce charlatan ? m'exclamai-je finalement avant de me lever, brandissant, comme preuve à l'appui, les notes truffées d'incohérences de ce 'professeur' pas si certifié que cela, visiblement.

    - Ce ne sont pas mes ondes négatives dont tu bénéficies, là, mais bel et bien de celles de Monsieur Baker. Ne l'oublie pas. continuai-je, plus doucement, ne cachant pourtant pas la pointe d'amertume qui trahissait indéniablement mon ressenti intérieur. C'était peut être futile de se mettre dans des états pareils au sujet d'un cours d'université. Mais il n'en restait pas moins désastreux.

    - Dire que c'est des stupidités telles que la fission mutagène des cellules déficientes, théorie non fondée, s'il te plait, qui m'empêchent de passer ma soirée avec Harlow ... soupirant, je me laissai retomber sur le lit, tournant le dos à mon amie, mes notes précieusement serrées entre mes doigts.

    - Encore une raison pour en vouloir à Baker. grimaçais-je en tentant de sourire, me retournant, éventuellement, pour faire face à Polly.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: LISA & POLLY ★ keep your eyes open.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum