discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    show must go on. (PV Charlotte et Thomas)

    Jeu 26 Fév 2015 - 21:07
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Charly s’éloignait de la zone de combat, bouillonnant de colère. Habituellement, il n’était pas contre le fait que quelqu’un lui tienne tête. Il faisait toujours confiance à sa répartie tout en affichant son assurance avec fierté, une addition qui le plus souvent le faisait sortir vainqueur des querelles. Mais ce soir, il avait dépassé les limites, il avait usé de sa méchanceté comme seule arme pour se défendre. Il avait pourtant choisi chacun de ses mots, chacune de ses intonations. Le Delta réagissait rarement sans réfléchir, tout était pensé, préparé et ceci même s’il devait réagir en l’espace de quelques secondes. De plus, Charly n’était pas du genre à revenir la queue entre les jambes, il n’était pas du genre à regretter quoique ce soit et en particulier ce qu’il avait pu dire à l’instant à Thomas. Se rapprochait-il finalement de la bête plutôt que du prince ?
    Comme l’Allemand avait pu le prévoir, Thomas chargea à son tour et vint stopper la course de Charly et de sa cavalière. En l’espace de quelques minutes, Charly avait été insulté de lâche, il se voyait dans l’occupation de rendre des comptes et Charlotte qui s’avérait être la Suisse au milieu de ce chao, préféra prendre congé tout en lâchant à son cavalier ce qui ressemblait à un avertissement. Charly baissa finalement son regard vers Thomas, un sourire un peu trop franc habitant ses lèvres. « Ca y est t’as fini ? Au moins je suis sûr que ta bouche fonctionne parfaitement. » Les mains dans les poches, Charly jeta un coup d’œil discret au fauteuil de Thomas. Sacré matos pour une vie aux loisirs et aux accès limités. « Si t’attends des excuses de ma part tu risques d’être déçu. Toi, mon pied et moi on sait parfaitement que ce qui s’est passé plus tôt n’était pas un accident. T’es grand non ? Alors t’assumes et tu bouges de là. Moi j’ai quelqu’un qui m’attend. » Charly s’en voulait, il s’en voulait pour Charlotte, probablement la seule véritable victime de cette histoire. C’était injuste pour elle et le Delta ne le savait que trop bien.
    Le jeune homme saisit les accoudoirs du fauteuil puis poussa ce dernier tant bien que mal. Evidemment, Thomas avait mis le frein, bien trop prudent ce garçon. Libérant un espace d’une trentaine de centimètres, Charly se faufila entre le fauteuil et le mur qui le retenaient prisonnier et il se dépêcha de rejoindre sa meilleure amie. « Charlotte… Je suis désolé pour ce qui s’est passé et je suis désolé que notre soirée soit gâchée. » Le jeune homme redoutait ce qui suivrait. Aurait-il droit à une leçon de morale de la part de son amie ? Sans doute le méritait-il, car même s’il ne ressentait pas la moindre culpabilité après s’être attaqué à un handicapé, Charly doutait fortement que sa cavalière partagerait ce même sentiment.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: show must go on. (PV Charlotte et Thomas)

    Sam 28 Fév 2015 - 13:55
    more_horiz
    Charlotte Henry
    Charlotte Henry
    person
    PROFIL
    Messages : 492
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Esti Ginzburg (c) naertens
    Nationalité/origines : Franco-américaine, originaire de Paris.
    Orientation & situation : Bisexuelle. Célibataire.
    Métier/occupation : Chef des ventes (Agence Immobilière Brighter Living)
    Études & fraternité/sororité : Etudes en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
    Résidence : Petit appartement dans le Northeast.
    Et à la seconde où je quitte la pièce pour percuter la fraîcheur de l'extérieur, je regrette presque de ne pas avoir attendu Charly. Les hommes dans ces soirées mondaines en souvent un grand privilège, celui de pouvoir garder leur veste sur eux sans que cela ne soit perçu comme un défaut. Je vais m'appuyer contre un muret en pierre, celui qui trace le contour de la grande terrasse du Braxas Hôtel, et aventure mon regard sur ce beau jardin face à moi dans lequel scintillent des dizaines et des dizaines de petites lumières en tout genre. Quelques personnes, souvent des couples, se baladent un peu plus loin, sans doute à la recherche d'un peu d'intimité. Je me retourne, finalement, pour guetter mon ami du regard. Par chance, il ne tarde pas à faire apparition dans l'encadrement de la porte vitrée. Charly se rapproche et plante son regard, visiblement navré, dans le mien. Pour cause, il l'est complètement. Cette soirée était censée être partagée entre lui et moi, de la façon la plus agréable possible et au final c'est en effet gâché. Mais, la faute à qui, réellement ? Je n'ai jamais été une fille ne croyant qu'au blanc ou au noir et dans cette situation, il n'y a pas qu'un Thomas peint de noir ni un Charly entièrement vêtu de blanc ; lui-même doit le savoir. Il le sait mais c'est dans sa nature d'éviter le plus possible les reproches. Ça, c'est une vérité connue de beaucoup. Mes yeux se sont abaissés un moment sur lui, mais quand ils remontent vers son visage et ses propres prunelles, je sens malgré l'obscurité qu'il se doute très bien de ce que je vais dire. « Tu as ta part de responsabilité là-dedans… » Alors qu'il aurait pu me faire passer une très belle soirée, parce que c'est digne de lui, ou en tout cas de nous. Il a toujours eu ce don, si on peut appeler ça ainsi, de réussir à faire en sorte que nos moments ensemble soient les meilleurs possibles. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et celle-ci en fait partie. Mais ce soir, il a fallu que la présence de ce tiers individu mette tout en péril. Ma prochaine question est donc légitime. « Qui c'est, ce type ? Pourquoi vous vous détestez comme ça ? » Demandé-je alors sur un ton pourtant calme.

    Re: show must go on. (PV Charlotte et Thomas)

    Dim 1 Mar 2015 - 11:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Garé devant Charly je le fixe durement après avoir bloquer mes roues avec les freins. Je ne veux pas qu’il joue au lâche. Je veux qu’on s’explique là, maintenant. Il ne m’aime pas et c’est son droit le plus total. J’ai juste envie de savoir ce que j’ai bien put lui faire pour qu’il me rabaisse de cette manière des plus ignobles. Histoire de ne pas faire la même bêtise avec quelqu’un d’autre. Car je dois avouer que personnellement je n’ai aucune idée de ce que j’ai bien pu lui faire. Problème de communication ? Surement. Mal entendu ? Sans doute. Mais je veux des réponses.

    Des réponses qui, malheureusement, n’arriveront pas. Charly me regarde de son putain d’air hautain et fait remarqué qu’au moins ma langue fonctionne encore. Je pince les lèvres, me renfrogne et soupire. « T’es lourd putain …» soufflais-je avant qu’il ne reprenne la parole. Il me dit que je n’aurais pas d’excuse car de toute manière le fait que lui roule sur le pied n’était pas un accident. Le fronce les sourcils et l’interroge du regard. Il déconne là, non ? S’il vous plait, dites moi que Von Bodman n’est pas aussi con pour penser ça … mais apparemment, si. Je secoue légèrement la tête et me recule un peu lorsqu’il se penche vers moi. Distance de sécurité, c’est tout. Mais, au final, il ne m’attaque pas mais empoigne les accoudoirs de mon fauteuil et me pousse vers l’arrière.

    Du moins, essaie-t-il de me pousser. Ce con a oublié que j’ai enclenché les freins et ces freins là sont très, très bons. Il parvient tout de même à me faire reculer un peu de façon à ce qu’il puisse se faufiler entre moi et le mur. Je n’ai même pas le temps de réagir ou faire quoique ce soit, qu’il me dit que lui a quelqu’un à rejoindre. Je ferme furtivement les yeux et souffle doucement afin de me calmer un peu, avant de me tourner et voir Charly en compagnie d’une jeune femme. Celle avec qui il dansait avant.

    Et c’est là que j’hésite sincèrement. Peut-être devrais-je tout simplement abandonné et les laisser tranquille le reste de la soirée ? Peut-être que je devrais m’expliquer avec Charly plus tard, lorsque nous seront seul ? Bien que ce soit risqué et qu’il y ait de grandes chances qu’il s’en prenne physiquement à moi, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution que celle de l’engueuler ici, sur place. Mais je déteste être prit pour un con.

    Ainsi donc, avec un léger soupire, je défais les freins et pousse sur mes roues. Je rejoins les deux au moment où Charlotte demande à Charly qui est ‘ce type’ et pourquoi on se déteste. Je me redresse « Thomas Winchester, étudiant en première année de droit » me présentais-je en lui tendant la main avec un sourire. Je sais bien qu’elle ne posait pas cette question dans ce sens là, mais peu importe. Je me redresse ensuite et lève mon regard sur Charly « Et oui, moi aussi j’aimerais bien savoir pourquoi on se déteste comme ça » J’arque un sourcil en direction de Charly avec un léger sourire en coin.

    Re: show must go on. (PV Charlotte et Thomas)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum