discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Rumor has it (+) Jersey.

    Ven 27 Fév 2015 - 10:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    RJ devait se rendre à l’hôpital aujourd’hui, il ne pouvait plus longtemps repousser l’échéance, se trouvant diverses occupations en excuse pour ne pas y mettre les pieds. Nous savons tous où le malaise résidait et cela n’avait rien à voir avec ces tests, bien qu’important, qu’il devait faire, mais bien dans son ancien carrière. Il avait l’impression que cela faisait des siècles qu’il avait raccroché sa blouse d’apprenti médecin pour partir sur les routes et servir son corps en pâture à tous ceux qui en voulaient et ils étaient nombreux ! La simple idée de mettre les pieds à l’hôpital, le faisait complètement défaillir et il sentait son cœur cogner avec violence contre sa poitrine, comme s’il aurait voulu échapper au spectacle qui découlerait de cette entreprise. Le britannique poussa un soupir, sûrement le centième depuis qu’il avait ouvert les yeux ce matin. Il avait même opté pour un bai afin de calmer tout ce remue ménage intérieur mais l’effet fut loin d’être escompté et il ne pouvait céder à la facilité qui était de se tracer une ligne, Babe n’était pas là et Jersey le connaissait suffisamment pour le prendre sur le fait, il ne pouvait en rajouter vu ce qu’elle trouverait déjà dans ses analyses. Il enfila finalement sa veste par-dessus sa chemise d’un blanc immaculé –merci le pressing- et s’engouffra dans sa nouvelle véhicule dont il était particulièrement fier, après tout il se l’était payé tout seul et les regards qui se posaient sur sa beauté, lui confirmait qu’il avait fait une très bonne affaire. Quelques entorses au code de la route plus tard, RJ se garait devant l’hôpital, il lui fallut cependant une dizaine de minutes pour s’extirper de l’habitacle et avancer vers l’entrée. Caroline s’occupait de l’accueil aujourd’hui, il s’arrêta à sa hauteur pour converser plus par politesse que réelle envie, et pour cause, dès lors que la femme était lancée, il était difficile de la mettre en pause ou en arrêt total, heureusement ce fut à ce moment là que Jersey décida de pointer le bout de son nez. Il bredouilla alors quelque chose qui ressemblait à des excuses avant de se diriger vers son amie…tiens, il se demandait si cela était toujours d’actualité vu sa présence fantomatique en ville ces derniers temps. « Salut Jersey » lui dit-il enfin quand il fut à sa hauteur alors qu’elle ne l’avait pas encore remarqué. Un sourire traversa ses lèvres. Il ignorait quoi ajouter.

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Sam 7 Mar 2015 - 11:29
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    RJ ∞ JERSEY
    rumor has it
    Un fantôme, suis-je sur le point de retrouver une ancienne très vieille connaissance ? J’en ai l’impression lorsque mes yeux se perdent rapidement sur mon prochain dossier, le patient qui m’attend dehors. RJ Hemingway. Il y a un an il ne se serait pas trouvé du même côté de la ligne, il aurait été avec moi, à recevoir des tonnes et des tonnes de personnes chaque jour pour de petites consultations. En internat nous n’avons malheureusement pas toujours la chance d’opérer, la plupart du temps, en cas de chirurgien résident généreux, nous parvenons à pratiquer un petit peu au bloc pendant les opérations. Le reste du temps nous sommes plutôt là pour assurer le suivi post-opératoire chaque matin dans le service, nous assurons aussi les urgences et les petits bobos. Un travail peut-être répétitif parfois mais passionnant. M’apprêter à recevoir RJ pour faire des tests complets de santé me fait me sentir très étrange, je ne sais même pas si nous sommes en bons termes tous les deux. Il est tellement parti, revenu et reparti qu’au final j’ai commencé à me faire à son absence. Je suis passée à autre chose et je me suis permis de fréquenter d’autres internes, de me faire d’autres amis à sa place… De me trouver un autre concurrent ! Je ne l’ai pas oublié pour autant cela dit, difficile de le faire. « Salut Jersey » J’accède à la salle d’attente pour appeler RJ qui se lève et ne tarde pas à me surplomber, l’enfoiré est vraiment grand. « Je te laisse me suivre ! » Je lui demande en souriant, me retournant pour rejoindre le local/bureau qui m’a été attitré. « Je ne savais pas que tu étais de retour à Los Angeles. »
    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Rumor has it (+) Jersey. Giphy

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Lun 9 Mar 2015 - 20:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vus, peut-être était-ce le cas. Il n’avait pas tellement été présent en ville et encore moins pour ceux qu’il considérait jadis comme ses amis, chose qu’il ne parvenait pas à s’expliquer. Ses amis avaient toujours été précieux à ses yeux, n’en ayant pas eu dans le temps, alors il s’était promis à l’époque de les chérir comme la prunelle de ses yeux, pourtant, pourtant, rien n’avait été fait dans ce sens, parfois il avait dû mal à comprendre ses agissements. Point positif, Jersey était loin d’être désagréable, ni froide et cassante, pourtant il sentait une différence, une cordialité dans la manière d’agir qui avait pris la place de leur complicité d’antan. « Etrange, vous êtes nombreux à me sortir cette phrase » dit-il en riant légèrement à sa blague qui n’en était pas réellement une, juste la preuve de son incapacité à prendre soin de ce qui était important. Dans le local de la blonde, il prit ses aises, sans y être convié et regarda autour de lui, curieux. « Je remarque que tout va bien pour toi » Il hocha la tête à deux reprises comme pour appuyer ses propos, comme pour leur donner de l’intensité. « Comment tu vas ? » Il posa ses prunelles sur elle cette fois, en profitant pour la contempler sous toutes ses coutures, elle était toujours aussi appétissante, au moins quelque chose qui n’avait pas changé dans tout ce remue-ménage.

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Ven 13 Mar 2015 - 18:58
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    RJ ∞ JERSEY
    rumor has it
    Je devrais sauter de joie comme je l’ai toujours fait en retrouvant mes vieux amis. Pourtant je me contente d’une neutralité qui pourrait plus facilement être comparée à de la glace qu’à du feu… Surtout lorsque l’on sait à quel point nous avons été proches à une époque. Je ne veux pas m’emballer, je l’ai déjà fait à la fin de l’été lorsqu’il est revenu la bouche en cœur et RJ est reparti aussi vite qu’il était arrivé. Cette fois je ne me ferais donc pas avoir, je préfère être prudente, me méfier histoire de ne pas me faire de fausses idées. S’il revient à temps plein je serais pourtant la plus heureuse des femmes, il me manque, plus que je ne l’aurais imaginé. « Etrange, vous êtes nombreux à me sortir cette phrase » Il rit et m’entraine dans une spirale de bonne humeur puisque mes lèvres s’étirent légèrement elles aussi. « Bizarre n’est-ce pas ? » Je lui fais remarquer, ironique à souhait. « Je remarque que tout va bien pour toi » J’observe silencieusement mon bureau, comme pour m’assurer de bien analyser l’endroit comme vient de le faire RJ. « Plus que tu ne peux l’imaginer, ne plus avoir de concurrence m’a ridiculement simplifié la tâche. » Comprenez par-là que le départ d’RJ m’a offert plus de place pour m’imposer et faire valoir mes talents en médecine. « Comment tu vas ? » Drôle de question, se souviendrait-il du piètre état dans lequel j’étais la dernière fois que nous nous sommes vus ? « Ça va mieux maintenant, et toi alors ? » Il a encore disparu sans prévenir, sans donner de nouvelles et j’aimerais savoir pourquoi. « Tu viens pour quoi ? »
    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Rumor has it (+) Jersey. Giphy

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Sam 14 Mar 2015 - 9:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Bizarre, oui » fit-il simplement comme remarque, sans se départir de son sourire. L’ironie et le sarcasme de Jersey ne lui avait pas échappé et il décida d’en faire fi, plutôt de s’en amuser au lieu de s’en offusquer ou bien de s’en sentir coupable. De toute façon, il y était accoutumé, c’était la façon dont ils avaient de communiquer entre défis et autre provocations amicales. « Ca doit te manquer n’est-ce pas ? Tu ne me sembles pas être une personne se complaisant dans l’extrême facilité » dit-il moqueur, mais ignorant s’il la raillait elle ou bien lui, parce que, même s’il peinait à le reconnaitre, cette perspective de carrière lui manquait cruellement et parfois, il souhaitait de revenir en arrière, prendre un chemin différent, plutôt rester dans celui qu’il s’était tracé depuis la mort de sa grande-sœur, évènement qui avait défini son avenir. A bien y songer, il ne se sentait plus digne de tous ces souvenirs chers à son cœur. « Tant mieux, pas de nouvelles de Tylian depuis ? » Il savait qu’il s’avançait sur un terrain miné, mais il s’agissait également de son ami et il aurait juste voulu savoir si celui allait bien ou bien s’il était tout simplement encore en vie quelque part sur cette planète, au cas où. « Pour faire des prises de sang » répliqua-t-il simplement, dire pour elle aurait été mentir et elle était douée pour voir au travers de ses mensonges, cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas ravi de la voir pour autant. « J’ai eu plusieurs rapports non protégés –il ne prit même pas la peine de préciser que cela avait été avec des partenaires différentes, il la savait assez vive pour faire le rapprochement-, oui, je sais j’ai déconné, pour ça que je veux vérifier que je suis aussi clean qu’avant » Clean…tout dépendait ce que l’on entendait par là, bien entendu.

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Sam 14 Mar 2015 - 19:13
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    RJ ∞ JERSEY
    rumor has it
    B « izarre, oui » Il ne se démonte pas et c’est tant mieux, préférable même. Ce serait le comble qu’il soit vexé par ma réflexion alors qu’il est en passe de devenir le maitre du départ éclair. Il ne donne jamais de nouvelles alors forcément, lorsqu’il revient comme une fleur, la bouche en cœur, je ne peux que m’empresser de lui faire remarquer l’air de rien que je n’oublie pas pour autant. J’ai toujours eu énormément de mal avec l’abandon, il est peut-être juste mon ami mais la sensation reste la même. Il a été très présent dans ma vie à une époque et tout à coup plus rien, l’adaptation n’a pas été simple au tout début. « Ca doit te manquer n’est-ce pas ? Tu ne me sembles pas être une personne se complaisant dans l’extrême facilité » Il n’a pas idée. « Ne pas avoir à me battre pour obtenir ce que je veux me manque oui… C’est en essayant de dépasser les autres que l’on donne le meilleur de soi-même. » A présent je suis l’élément en qui on a le plus confiance parmi les internes à l’hôpital, c’est tout juste si j’ai besoin de faire mes preuves quotidiennement pour obtenir de petites participations aux chirurgies. Nous poursuivons sur les dernières nouvelles nous concernant. « Tant mieux, pas de nouvelles de Tylian depuis ? » Tylian, en parler me fait toujours me sentir très étrange. « Non, silence complet. Et toi ? » Ils étaient très amis, peut-être qu’il aura eu quelques nouvelles ? Bon, et si on passait à la partie professionnelle ? Il est là pour quoi ? « Pour faire des prises de sang » J’acquiesce, la tâche la plus simple dans notre métier et pourtant celle que la plupart des infirmières sont incapables de réaliser sans massacrer le bras de leurs patients. « J’ai eu plusieurs rapports non protégés. Oui, je sais j’ai déconné, pour ça que je veux vérifier que je suis aussi clean qu’avant » Je ne suis pas étonnée, le contraire m’aurait plus choqué dirais-je même. « Où es-tu encore allé fourrer ta queue RJ ? » Non parce qu’il est toujours dans les plans foireux avec les femmes douteuses… Je me demande d’ailleurs comment j’ai pu le laisser me faire l’amour. Peut-être parce qu’il est incroyablement sexy, chaud comme la braise et très bien bâti. Il se sert bien de ce que Mère Nature lui a donné qui plus est. « Retire ta veste et installe-toi ! » Je lui demande en lui indiquant le siège médical du doigt.
    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Rumor has it (+) Jersey. Giphy

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Mer 22 Avr 2015 - 0:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il sourit simplement lorsqu’elle mentionna l’importance de la compétition, rêveur. Fut un temps où il se disait la même chose et son meilleur adversaire était lui-même, fut un temps où se dépasser avait une quelconque signification à ses yeux, fut un temps où…à quoi bon se remémorer tous ces moments ? Cela entraine l’immobilité et c’était sûrement la dernière chose dont il avait besoin présentement. « Silence également, pas de nouvelle bonne nouvelle il parait » un autre sourire s’arrache à sa bouche, plus difficilement cette fois, amer à coup sûr. Il avait du mal à comprendre qu’il fasse le mort alors qu’ils étaient très proches à une époque, mais pouvait-il l’en blâmer ? N’avait-il pas fait la même chose avec ses amis ? Se casser un beau matin sans se retourner, sans donner aucune nouvelle comme si les personnes qui laissaient derrière lui n’avaient aucune importance à ses yeux, ce qui était faux, mais il en avait besoin. Sur ce point, il pouvait comprendre Tylian. « T’es vraiment certaine de vouloir le savoir ? » Il eut un petit rire avant de retirer sa veste comme elle l’a ordonné et ses prunelles se promènent désormais sur la jolie blonde, sans aucune gêne, ni discrétion d’ailleurs. L’idée qu’il puisse manquer de respect à son ami ne lui effleura même pas l’esprit, de toute façon, ne dit-on pas que les absents ont toujours tort ? « Tu sais à quoi je pense là ? » Ses yeux, taquins, caressèrent la nuque de Jersey, lentement, presque tendrement et son amusement perdu au coin de sa bouche s’agrandit à cet instant. « A notre première nuit passée ensemble, ici dans cet hôpital, quelle nuit ! » s’exclama-t-il dans éclat de rire bref avant de darder son regard dans le sien, une expression aguicheuse sur ce beau visage qui fait tant sa fierté. « Ça t’arrive d’y penser, toi ? »
    [/quote]

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Mar 5 Mai 2015 - 13:21
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    RJ ∞ JERSEY
    rumor has it
    Être avec RJ, ici, sans le voir vêtu de sa blouse blanche me fait bizarre. A vrai dire, le revoir tout court me laisse quelque peu songeuse. Pour combien de temps a-t-il posé ses valises à Los Angeles ? Deux ou trois semaines comme la dernière fois ? J’ai cru la fois précédente qu’il était de retour pour un moment, manque de pot ce ne fut pas le cas. S’il était resté nous aurions pu partager beaucoup tous les deux, je suis persuadée qu’il m’aurait aidé à traverser les étapes de deuil, du deuil de ma relation avec Tylian. A la place, je me suis isolée et j’ai pris le temps. Aujourd’hui encore, même si j’ai accepté tout cela je ne suis pas certaine d’avoir définitivement tourné la page. Comment le pourrais-je après une séparation si brutale et inattendue ? Aurait-il eu des nouvelles ? Lui qui était plutôt très ami avec mon ex. « Silence également, pas de nouvelle bonne nouvelle il parait » J’acquiesce, perplexe. « Il parait oui ! » Une part de moi sera toujours inquiète pour Tylian, il est parti à cause des remords, son secret lui pesait trop lourdement sur les épaules, comment passer outre, nous parlons d’un meurtre quand même. RJ est-il au courant ? J’en doute fort, voilà pourquoi je ne dis rien de plus. Tâchons d’être professionnels, j’oublierais ma colère face à ce sentiment d’abandon que j’ai très mal vécu le temps d’une consultation médicale. Il souhaite être testé, rapports non-protégés, bravo ! « T’es vraiment certaine de vouloir le savoir ? » Me demande-t-il en riant, j’hoche la tête de droite à gauche en grimaçant. « Pas vraiment, je tiens à garder l’appétit. » Je lui demande de retirer sa veste pendant que je prépare le matériel nécessaire pour une prise de sang. Je me retourne, interpellée par une étrange sensation, celle d’être observée. Je ne me trompe pas, il est en train de mater. « Eh, t’es pas devant l’exposition de la dernière voiture à la mode tu sais ? » Je sors un garrot, une aiguille, un papillon sous-cutané et un barillet « Tu veux un check-up complet ? » Je le questionne, histoire de prévoir le nombre d’échantillons à prélever. Je dépose le tout sur une petite table à côté du siège médical, prépare plusieurs cotons et en humidifie plusieurs avec un produit spécifique. « Tu peux remonter ton t-shirt ? On te pique à quel bras habituellement ? » Histoire de me faciliter la tâche, quoique, je peux toujours jeter un coup d’œil à ses deux bras pour analyser la situation. « Tu sais à quoi je pense là ? » Il me demande avec ce regard lubrique que je connais par cœur. « Non, mais je suppose que tu vas t’empresser de me le dire ? » Je le toise à présent du regard, marquant une pause dans ma préparation pour pouvoir lui faire face. « A notre première nuit passée ensemble, ici dans cet hôpital, quelle nuit ! » Un sourire étire malgré moi mes lèvres pulpeuses, je m’en souviens de cette nuit, comment l’oublier ? « Oh, cette nuit-là ? » Je remarque avec un air innocent pas du tout à sa place. Un action-chiche-vérité qui aura déraillé, après lui avoir offert une lapdance digne de ce nom nous avons fini tous les deux entièrement nus, ce moment m’a marqué… L’une des nuits les plus sensuelles de toute mon existence. « Ça t’arrive d’y penser, toi ? » Je prends le temps de réfléchir à la question, même si j’en connais déjà la réponse. D’un air sûr de moi, un sourire nostalgique aux lèvres, je ne tarde pas à briser le silence bien plus expressif encore que les paroles. « Je suis une fille RJ, bien-sûr que je repense parfois à cette nuit. » Nous sommes bien connues pour penser à tout, tirer des conclusions puis revenir sur ces dernières et nous prendre la tête pour… Pas grand-chose. « Pourquoi ? T’es d’humeur pour un trip nostalgique ? » Je le questionne, mutine, remontant le long de son bras du bout des doigts. « Parce que tu sais… » Je me penche, femme fatale à souhait, réduit la distance entre nos visages jusqu’à ce que je puisse sentir son souffle chaud s’écraser contre mes lèvres. « Je ne coucherais pas avec un mec qui a trainé sa bite je ne sais où et qui n’est plus certain d’être clean. » Et je pouffe de rire, l’expression rire au nez de quelqu’un n’aura jamais été aussi adaptée que maintenant.
    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Rumor has it (+) Jersey. Giphy

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Mer 27 Mai 2015 - 1:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Tu ferais une jolie voiture tu le sais ça ? » La taquina-t-il avec léger sourire narquois, sachant pertinemment que cela lui vaudrait des remarques acides de la part de son amie. Etait-il masochiste de provoquer autant la chose ? Sans aucun doute, ou juste peut-être nostalgique de ce temps révolu. « Juste ce que j’ai besoin de savoir, je suis assez pressé » Il venait de se souvenir du rendez-vous que son agent lui avait donné pour discuter d’une prochaine campagne qu’on avait mené à sa connaissance, quelque chose d’important lui avait-elle assurée sur un ton fier, sans doute prenait-elle la moitié du crédit du succès que RJ rencontrait, à juste titre. Elle était excellente dans son métier, son instinct la trompait rarement et elle avait le don de détermine ce qui réussirait ou non à son poulain, et se refuser à lui en faisait partie, ce qui motivait plus encore le britannique, la fierté de mâle était en jeu comprenez. « Mh… » fut sa seule réponse lorsqu’elle eut brillamment terminé son manège, le laissant pantois et hagard. Ne le jugez pas trop vite, il avait toujours eu un faible pour les jolies femmes et Jersey remplissait parfaitement toutes les conditions, et puis il faut dire que leur seule nuit ensemble fut assez mémorable pour qu’il veuille prendre un forfait pour le second round, peut-être même pour un troisième et un quatrième. Néanmoins, il la connait, il sait que cela risque d’être plus compliqué qu’à l’accoutumée pour autant, il n’est pas prêt de laisser tomber, plus la tâche s’avère ardue, plus il se montre investi de l’accomplir, maintenant qu’il n’a plus ses études pour ce faire, il lui faut un moyen de compenser autrement. « Nous en discuterons plus longuement lorsque tu me donneras mes résultats » RJ Hemingway ignore tout du verbe se démonter, et abandonner d’ailleurs, alors son sourire de défi, étudié au millimètre près, la nargue de manière craquante et sexy, faut bien l’avouer. « Maintenant que les rendez-vous est pris, que dirais-tu de t’acquitter rapidement de cette tâche ? Promis, on discutera des modalités plus tard, à moins que l’on se laisse aller à l’instinct… » un silence maitrisé se fit, ses prunelles à la fois provocatrice et tentatrices allèrent chercher les siennes « …comme la dernière fois »  

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Jeu 4 Juin 2015 - 13:09
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    RJ ∞ JERSEY
    rumor has it
    RJ n’a pas changé depuis le temps, il a toujours cette habilité déconcertante à agacer tout en séduisant. Il a ce caractère assez original qui fait de lui une personne ultra attachante qu’il est difficile de laisser partir une fois qu’on lui a offert une place, aussi minime soit-elle, dans sa vie. Cet enfoiré m’a manqué, peut-être plus que je ne l’aurais jamais pensé en le côtoyant quotidiennement. Il me mate, allègrement, il ne se démonte pas, comme toujours, même lorsque je lui fais remarquer que je ne suis pas un produit exposé en vitrine. On ne peut pas poser ses yeux sur moi de la sorte et se délecter du spectacle sans payer son ticket. « Tu ferais une jolie voiture tu le sais ça ? » Continue-t-il avec cet air nonchalant qui ne peut que me provoquer. « Ouais je le sais, mais je suis hors budget pour toi ! » Je m’empresse de lui signaler, pas décidée à le laisser gagner du terrain, lui qui parvient déjà à me faire sourire bêtement avec ses propos. Revenons-en à nos moutons, ou plutôt, à sa prise de sang, pendant que j’y suis, dois-je m’atteler à lui tirer suffisamment de sang pour réaliser un check-up complet ? « Juste ce que j’ai besoin de savoir, je suis assez pressé » Je pouffe de rire, ne pouvant m’empêcher d’ajouter, ironique. « J’oubliais que tu as un emploi du temps de ministre ! » Le mec ne fait plus rien de ses journées, du moins à ma connaissance, il peut bien prendre cinq minutes non ? « Mais bon, tu peux le dire si ça t’emmerde de passer du temps avec moi hein, je ferais vite ! » La fille dans toute sa splendeur, qui interprète des phrases volontairement incorrectement pour faire ressortir la vérité et bien embêter le garçon. Parfois je suis une véritable connasse ! Pas parfois, toujours. Je confesse, honnête, qu’il m’arrive de repenser à cette nuit à l’hôpital, de me demander ce qu’il aurait pu se passer de plus ou non. Je ne vais pas cracher dans la soupe, nous avons passé un excellent moment tous les deux, ce fut sensuel, bien exécuté, à la hauteur de mes espérances et bien plus encore. Ce n’est pas pour autant que je cèderais à nouveau à la tentation, d’autant plus sans savoir s’il a récupéré une merde après avoir couché avec une énième personne. « Nous en discuterons plus longuement lorsque tu me donneras mes résultats » Je secoue la tête, interdite. « Cela va de soi ! » Son sourire, résolu, provocateur est on ne peut plus sexy. Il n’a pas besoin de cela pour l’être cela dit, regardez un peu ce torse musclé qui donne envie d’y faire des choses peu catholiques. « Maintenant que les rendez-vous est pris, que dirais-tu de t’acquitter rapidement de cette tâche ? Promis, on discutera des modalités plus tard, à moins que l’on se laisse aller à l’instinct… » Mon petit cœur est soumis à une avalanche de petites secousses, mis à mal par une température n’ayant de cesse de grimper en flèche. « …comme la dernière fois » Un sourire étire lentement mes lèvres pulpeuses, j’en profite pour ne pas le prévenir et enfoncer l’aiguille dans sa chair, le sang jaillit et ne tarde pas à remplir l’intégralité de mon premier échantillon, je le retire pour en placer un deuxième et dernier. « Tout vient à point qui sait attendre ! » Je laisse en suspens, retirant l’aiguille en prenant soin de placer un gaze et d’exercer une pression suffisante pour arrêter le saignement. « Tu peux maintenir la pression une minute ? » Je lui demande, histoire de pouvoir préparer un morceau de sparadrap que je ne tarde pas à appliquer sur sa peau. « Et voilà, je t’enverrai un SMS quand j’aurai tes résultats. » Mes gants rejoignent la poubelle avec le reste de mon matériel usagé. Et maintenant ?
    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Rumor has it (+) Jersey. Giphy

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Lun 8 Juin 2015 - 0:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Si tu tiens tant à ce qu’on passe du temps ensemble, je connais de bons endroits pour ça » RJ resta égal à lui-même, taquin et séducteur, sourire en coin pour dissimuler l’angoisse qui se frayait violemment un chemin dans son organisme. Il avait peur devait-il le reconnaitre, et il prenait peu à peu conscience de la situation dans laquelle il se trouvait. Il n’était pas certain qu’il s’en sortira si facilement cette fois, en réalité il ne tenait pas à s’étendre sur le sujet mais pourtant son esprit voulait à tout prix à ce qu’il se rende compte de la merde dans laquelle il s’était lui-même fourré, au sens premier du terme. Il ne porta pas son regard sur son bras, sur ce qu’elle allait accomplir car RJ avait toujours eu cette phobie des aiguilles malgré son cursus et les prises qu’il avait déjà effectué, ce n’était pas un problème lorsqu’il l’accomplissait sur quelqu’un d’autre, non, cela le devenait lorsqu’il devenait le patient de quoi faire grimper son rythme cardiaque, pourtant devant Jersey il ne pouvait montrer de signe de faiblesse car elle s’en amuserait pendant un bon bout de temps, il le savait. « Quel dommage que je sois si impatient de nature » Il arbora une mine faussement contrite avant d’ajouter un « Il faudra donc provoquer un peu le destin » un clin d’œil accompagna puis il fit ce qu’elle lui demanda, bien content que cela soit enfin terminé. Il se mit enfin sur ses jambes, se rhabillant et arrangeant son allure pour être le RJ que tout le monde avait l’habitude de voir et non, ce jeune terrorisé à l’idée d’avoir légèrement poussé sa chance, il avait clairement merdé. « Merci et si c’est une mauvaise nouvelle, je compte sur toi pour venir me remonter le moral comme il se doit hein » il remit en place le col de sa chemise, époussetant sa veste en un geste machinal. « Encore merci et on se dit donc à bientôt » Il posa furtivement ses lèvres sur sa joue et déguerpit, bien pressé de quitter cette bâtisse soudain trop exiguë.  

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    Jeu 11 Juin 2015 - 22:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    FINI.

    Re: Rumor has it (+) Jersey.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum