discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    « Tu me fiches la paix oui ou merde ? ... non en fait aide moi. » - Simba&Eleonore

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et merde t'es la toi ...

    Y parait que j'étais invité à une soirée assez chic ... oui un galas de charité, truc de merde quoi, un sale truc de merde quoi, enfin bon ma mère adoptive voulais absolument que j'y aille et je pouvais franchement rien lui refuser, BORDEL, j'allais encore me faire chier avec cette merde, enfin bon, fallait bien que j'y aille de toute manière. Margarette ( mère adoptive ) finit par rentrer de ma chambre, j'étais à peine rentré, j'avais l'habitude de passer quelques jours chaque moi ici, dans les quartiers chic de LA. « Ça fait du bien tu sais de te voir, tu sais on te vois de moins et moins je trouve en se moment. » Je cherchais mon portable, j'arrivais pas à mettre la main dessus espérons que je ne l'avais pas oublier, je n'avais envie de me retaper la route. « Margarette on se voit comme d'habitude, je te jure, c'est toi qui te fais des idées ... satané portable ou es-tu ? » Elle souffla. « Si tu le dis ... il est la, sur ton sac ... habilles-toi bien surtout, ce gallas est important chéri. » Merci, bon dieu je l'avais oublié. Je me rapprochais alors de Margarette, et je lui fis un bisous sur la joue. « T'es la meilleure ... et t'inquiète pas je serais tout beau pour toi. » Je mis pas très longtemps après ça à me changer et me mettre en costume cravate ouf et ben dit donc, c'était la classe. Allez c'était l'heure de partir [...] on était presque arrivé et déjà ça commencé à me gavé, y'avait des richou même à la porte. « Fait un effort pour moi. » Je le regarda. « Ok, je te le promet.» On finit par s'installer à une table dire bonjour et tout le merdier c'était pas possible tout ces gens avide, et surement radin par la même occasion.


    costume de Simba :
    Spoiler :



    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum