discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    ZAYN & JAYCEE ∞ A good evening between two..friends ?

    Ven 15 Fév 2013 - 0:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais passé une Saint-Valentin...mouvementé ? Histoire de ne pas être toute seule, j'étais sortie car un étudiant organisait une soirée à l'occasion de la "fête des amoureux", mais pas une soirée où j'aurais aimé me retrouver avec mon chéri pour un soir de Saint-Valentin. J'avais passé une plutôt sale soirée en fait, puisque Dmitri m'avait collé, me faisait encore une fois des avances que j'avais encore une fois refusés en lui balançant mon verre dans la tronche, ce qu'il avait moyennement apprécié. Heureusement pour moi, il n'était pas du genre à taper sur les filles, mais sur le coup il m'avait fait un peu peur. Enfin, je savais qu'aujourd'hui, j'allais passer une bien meilleure soirée car j'avais rendez-vous avec Zayn. Il passait me chercher à dix huit heures pour aller au cinéma. Ça me faisait plaisir de le voir, même si c'était dangereux : il était le meilleur ami de Zahya, et franchement j'avais toujours cru qu'il se passait un truc entre eux. Alors le fait que je sois amie avec son meilleur ami ne pourrait que la mettre dans une rage folle. C'est pour ça que l'on se voyait dans des endroits discrets et qu'on gardait notre amitié un peu secrète. Enfin, amitié..depuis quelques mois je craquais totalement pour le beau brun, et je savais que ça n'allait faire que compliquer toute cette histoire. Si seulement ma soeur pouvait me pardonner, tout serait tellement plus simple.

    Enfin, il était bien venu à 18h me chercher. Malgré que ça ne soit pas vraiment un rancard, j'avais quand même pris soin de m'habiller une jolie petite robe, j'avais attaché mes cheveux soigneusement et je m'étais maquillée. Le ciné, c'était plus cool, mais le petit resto après, c'était encore mieux. Nous avions bien ris, et plus les heures passaient, plus je fondais encore plus pour lui. Le seul hic, c'était que je m'étais éclipsée après le dessert pour aller aux toilettes. Sans vous donner trop détails, j'ai fait tout ce qu'une boulimique fait aux toilettes après avoir "trop mangé". Je n'étais pas fière de moi, surtout que je n'avais plus de chewing gum dans mon sac au cas où. Je revenais des toilettes, essayant de cacher ma frustration et je souris à Zayn, me rasseyant à table même si c'était l'heure de partir et de payer l'addition. "Bon alors, racontes moi tout, tu as passé la Saint-Valentin avec tes bouquins de médecine ?", demandais-je en souriant légèrement.

    Re: ZAYN & JAYCEE ∞ A good evening between two..friends ?

    Dim 17 Fév 2013 - 2:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Zayn & Jaycee

    J'avais eu vraiment hâte vendredi, mais en même temps, non. J'espérais que rien ne viendrait perturber ma soirée avec Jaycee, que tout se passerait bien parce que je ne doutais pas une seconde qu'avec elle, j'allais passer une excellente soirée. Le courant passait si bien entre elle et moi, et elle me plaisait tellement qu'il ne pouvait pas en être autrement. J'avais annoncé à Zahya que je sortais sans lui donner trop de détails, juste que j'allais voir une amie et que je rentrerais dans la soirée. Elle ignorait que cette fameuse amie, c'était Jaycee, et c'était mieux ainsi quand bien même ça me faisait mal de devoir cacher ça à ma meilleure amie. Je ne voulais pas avoir à choisir entre les deux, je trouvais ça injuste de me retrouver entre deux feux pour une guerre à laquelle je n'étais pas concerné. Pourvu que je puisse soutenir les deux, moi ça m'allait. L'heure du rendez-vous approchait et comme prévu, je passai la prendre à 18 et le fait qu'elle ait pris soin de sa tenue ne m'avait pas échappé et particulièrement plu. Après le cinéma, je l'avais emmenée au resto. Rien de très extraordinaire à vrai dire, un petit restaurant convivial et chaleureux. Elle s'était alors levée pour aller aux toilettes et malgré l'inquiétude qui venait de me prendre, je ne bronchai pas, songeant que je me trompais peut-être, en tout cas je l'espérais grandement. Elle fut rapidement de retour et je l'accueillis avec un sourire, reposant mon verre sur la table. Franchement non, toutes mes précédentes saint-valentin ou presque ils m'ont tenu compagnie, j'ai eu envie de changer un peu. Mon cerveau aurait fini par exploser à force de réviser, en fait. J'ai passé la soirée avec Zahya, elle m'a fait manger des spécialités canadiennes, puis je suis aller sauver une amie ivre morte perdue au milieu d'une orgie. Je ris légèrement en y repensant, Chiara s'était bien foutue dans la merde ce soir-là et quand bien même j'avais été décontenancé en allant la récupérer et en voyant ce spectacle, désormais j'en riais. Et toi, ta Saint-Valentin ne s'est pas terminée aussi bizarrement que la mienne j'espère ?

    Re: ZAYN & JAYCEE ∞ A good evening between two..friends ?

    Dim 17 Fév 2013 - 20:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne comprenais pas pourquoi je venais de faire ça. Et je crois que si j’avais pu me taper la tête contre le mur des toilettes après m’être fait vomir, je l’aurais fait. Mais il ne fallait pas que Zayn s’en rende compte. Je ne voulais pas qu’on parle de tout ça ce soir, je voulais vraiment qu’on passe une bonne soirée, surtout que ça avait plutôt bien commencé ! Alors j’étais revenue avec mon plus grande sourire, essayant de faire comme si de rien était. Et je regrettais vraiment de ne plus avoir de chewing gum dans mon sac. Enfin, ce qui me tracassait le plus, c’était que cette fois, je m’étais fait vomir sans avoir fait de crise avant, un peu comme une anorexique. La blague, il ne manquait plus que ça, que je devienne boulimique et anorexique. Mais je devais absolument bien présenter, alors je m’étais rassise face à lui, croisant les jambes en posant mes mains sur mes genoux alors que je demandais au jeune homme si il avait passé sa Saint-Valentin à réviser. Bon, c’était une question intéressée, c’est vrai afin de savoir si il avait eu une Valentine ou pas. C’était ridicule, car j’étais persuadée que jamais il ne me verrait comme plus qu’une amie. Cependant, j’étais curieuse et il me répondit alors, Franchement non, toutes mes précédentes saint-valentin ou presque ils m'ont tenu compagnie, j'ai eu envie de changer un peu. J’esquissais un sourire, même si j’étais un peu déçue de sa réponse. Donc il avait passé la Saint-Valentin avec quelqu’un ? J'ai passé la soirée avec Zahya, elle m'a fait manger des spécialités canadiennes, puis je suis aller sauver une amie ivre morte perdue au milieu d'une orgie. J’hochais la tête et je bus une gorgée de mon verre d’eau, « Oh...qu’est-ce qu’elle t’a fait manger de chez nous ? » La nourriture Canadienne me manquait bien souvent, ça ressemblait à la bouffe Américaine, mais ça n’était pas encore la même chose. Et toi, ta Saint-Valentin ne s'est pas terminée aussi bizarrement que la mienne j'espère ? J’haussais les sourcils et je ris légèrement en reposant mon verre près de mon assiette. « Oh… je suis allé à cette fête organisée par…je ne sais même pas qui en fait » Je souris et je levais les yeux au ciel, « Et puis j’ai croisé Dmitri qui a commencé à…me chauffer à mort et à foutre sa langue dans ma bouche en essayant de me convaincre de coucher avec lui », je soupirais et je grimaçais, heureusement que je n’avais pas cédé à ce con, « Enfin bref, ce genre de mec me fait vraiment croire que le prince charmant n’existe pas ! »

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum