Le Deal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat géant – ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez
 

 Madosh • Very good trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Madosh • Very good trip   Madosh • Very good trip EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:11

avatar
Invité
Invité

Madosh • Very good trip Empty

 
—Joshua & Madison—

Very good trip

Madosh • Very good trip Tumblr_m0irqrlHxJ1qjiuito1_500 Deux jours avec Madison. Moi ? Nerveux ? Pas du tout... Okay, comme un jeune premier à vrai dire. Elle m'a connu dévasté par une rupture, puis complètement ivre à ne plus me rappeler de la soirée dans son ensemble... et pour finir par échanger des sms un peu... cochons et à la fois plein de confiance avec elle et je sais pas. C'est tellement étrange tout ça que je ne sais pas vraiment comment agir. Et puis je ne sais pas mais, elle est une amie proche d'Alice.. Très proche vu leur échange de langue et j'me dis que si jamais je fais le con, je risque d'avoir des soucis avec le brune et entre nous, c'est la dernière chose qui me fait envie. Un bref soupir se pose sur mes lèvres alors que je me regarde dans le miroir de la salle de bain. Ma tenue est assez basique en y pensant, mais comme le dit si bien Andy, maintenant, je dois faire attention. Je sais que je peux rencontrer des fans dans la rue, ou des paparazzi.... (Truc de ouf cela dit, comme s'ils n'avaient pas quelqu'un de plus important à traquer) et bref. Il faut que je pense à mon image maintenant. Rester chic et décontracté, c'est le mot d'ordre pour coller à ma personnalité et j'écoute mon Manager de cousin parce que faut l'avouer, il a la classe. Mais c'est pas une chose que j'irai lui dire en face à face, juste parce que je n'ai pas envie de voir ses chevilles exploser. Je pense à sa bonne santé. Un dernier regard vers le miroir, puis une touche de parfum et je pars enfin. Aujourd'hui et demain, je n'ai aucun compte à rendre, rien. Si je peux croiser des fans et discuter avec eux, je serai heureux, en attendant, j'ai envie d'agir comme un type normal. Rapidement, je me retrouve à l'aéroport et reste du côté des arrivants avant de tenir entre mes mains la petite pancarte que j'avais fait avec : Hello Miss Fawcett dessus. Je dois aussi parler de la rose rouge qui l'attend dans une des mains ? Oui bon, ça fait romantique, j'ai juste envie de faire les choses bien à vrai dire. Enfin elle arrive et je souris lorsqu'elle pose son regard sur moi. Detroit, nous voilà.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madosh • Very good trip   Madosh • Very good trip EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:16

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Madosh • Very good trip Empty

 
—Joshua & Madison—

Very good trip

Madosh • Very good trip Tumblr_nl4numxZkU1qe8s2xo4_250 Bon dieu… Deux jours à Détroit Je suis excitée à l’idée d’y être. Je vais avoir la possibilité de voir Joshua pendant deux jours et le connaitre un peu plus. Je regarde sur mon ordinateur le temps qu’il fait à Détroit, forcément bien différent de Los Angeles. C’est un peu plus frais, un peu plus gris. Rien à voir avec la douceur du soleil. J’embarque quelques vêtements chauds dans mon sac. J’embrasse les filles qui me souhaitent un bon voyage sans savoir que je rejoignais Joshua à Détroit. Qu’est-ce que les gens diraient après le bouquet de roses rouges si je le rejoignais là-bas ? « Il va sûrement se passer des choses ». « Ils sortent ensemble, c’est indéniable ». Pourquoi les gens s’évertuent à voir de l’amour partout ? Ce mec s’est fait largué il y a un mois et je sais pertinemment qu’il n’a pas envie de se mettre en couple. Et à vrai dire, moi non plus je n’en ai pas envie. Je n’ai pas envie de souffrir pour un homme… même si en ce moment, j’ai rencontré une fille qui me plait, je ne sais pas où ça va me mener. J’ai peur. Je préfère me concentrer sur de meilleures pensées. Car voir Joshua, je n’ai pas peur. Je suis même excitée à l’idée de fouler les pieds de cette ville encore inconnue pour moi.
Détroit. L’avion atterrit et le cœur battant, je regardais autour de moi, le temps, les gens. J’observe tout jusqu’à ce que nous arrivions au terminal quand je vois une silhouette qui ne me semble pas inconnue. Je m’arrête pour lire le panneau « Hello Miss Fawcett » et je me mets à sourire en lisant cela. Joshua… Il tient une rose rouge dans la main. Mon dieu … Ce mec me tue totalement avec son romantisme, j’ai qu’une envie : Fondre. Mais je ne veux pas faiblir pour quelques attentions, je ne veux pas tomber amoureuse, je veux juste réussir ma vie professionnelle. L’amour, c’est bien que pour les autres. Je marche à nouveau pour le rejoindre : « Salut toi… » Je pose ma main sur la sienne, glissant doucement mes doigts sur les siens et me saisir de la rose qu’il tenait. J’en hume le parfum. « Tu essaies de me draguer ou tu es le mec le plus rempli de romantisme que la Terre puisse connaitre ? Je te jure, une fille plus faible que moi pourrait tomber amoureuse ! Vil séducteur ! » Je ris et m’approche pour déposer un baiser sur sa joue. « Je te remercie de m’accueillir ainsi. C’est gentil de ta part… On y va, alors ? » Je fais une petite moue timide.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madosh • Very good trip   Madosh • Very good trip EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:05

avatar
Invité
Invité

Madosh • Very good trip Empty

 
—Joshua & Madison—

Very good trip

Madosh • Very good trip Tumblr_m0irqrlHxJ1qjiuito1_500 « Salut toi… » Comme prévu, elle s’empare de la rose avant tout. Elle a vraiment un amour pour les roses rouges. Personnellement, je n’aime pas les fleurs, c’est cher et éphémère, un peu con comme procédé et Dieu merci, mes exs n’ont jamais été réellement chiantes avec ça, c’est un certain avantage, parce que je ne suis pas du genre à penser aller acheter un bouquet de fleurs. Mais bon, tout le monde change à ce qu’il paraît. M’enfin, j’ai un certain doute à me dire que je changerai d’avis pour ça entre nous. « Tu essaies de me draguer ou tu es le mec le plus rempli de romantisme que la Terre puisse connaitre ? Je te jure, une fille plus faible que moi pourrait tomber amoureuse ! Vil séducteur ! » « Ah parce que tu es pas amoureuse là ? Roh ça craint ! » Je ris doucement avant de lui tendre la joue pour qu’elle y dépose un petit baiser alors que des personnes commencent à se retourner sur nous, je ne suis décidément pas habitué à ma petite célébrité naissante. « Je te remercie de m’accueillir ainsi. C’est gentil de ta part… On y va, alors ? » « De rien ! » J’attrape son sac d’un bras, lui laissant la pancarte et la rose avant de la tenir elle par les épaules, de l’autre bras et de me mettre en marche rapidement. « J’t’avoue que je connais pas Détroit alors je suis passé comme un glandu à l’office du tourisme juste avant pour savoir où aller. « Je ris un peu. « Mais la Madame m’a dit que si déjà, on passe la journée dans le Detroit Riverwalk et Macomb (le centre-ville), on va être occupés avec tout ce qu’il y a à voir donc, on va aller là-bas. » J’avance à la voiture de location et pose son sac à l’arrière avant de lui ouvrir la portière, puis de grimper de mon côté. « Pi après, y’a les musées, les restaurants ! Bref, pleins de possibilité ! » Une petite attente que la voie se libère et puis nous voilà partis à l’aventure. « J’me demandais… J’espère que je t’ai pas donné une mauvaise image de moi, tu sais, le soir où on s’est rencontrés… »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madosh • Very good trip   Madosh • Very good trip EmptyDim 5 Avr 2015 - 1:17

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Madosh • Very good trip Empty

 
—Joshua & Madison—

Very good trip

Madosh • Very good trip Tumblr_nl4numxZkU1qe8s2xo4_250Le bouquet, les SMS. Comment n’ai-je pas été préparé à la vision du chanteur avec cette rose et la pancarte ? Mon dieu, je fonds. C’est horrible qu’un homme soit ainsi sans chercher à séduire une femme. Je me mords la lèvre très légèrement quand il fait, faussement, la personne surpris que je ne sois pas déjà amoureuse de lui avant de rire : « Que tu es modeste ! » me moquais-je avant de le suivre à travers l’aéroport sans vraiment faire attention aux regards. Je m’occupe que de nous deux, de l’aventure qui nous attend dans Détroit. Je suis à la fois perdue et excitée à l’idée de découvrir cette ville avec Josh. Celui-ci s’est même déjà renseigné sur ce que l’on pourrait faire et je l’écoute avec la plus grande attention. « Eh bien, Eh bien ! ça promet tout ça ! » commentais-je alors que nous montons dans la voiture. Je regarder Joshua avec un petit sourire, c’est fou ce qu’il me semble si différent de la dernière fois. Depuis le temps, il a certainement pu faire autre chose, se changer les idées sûrement. Je trifouille mon sac pour trouver mon téléphone portable et envoyer quelques messages, notamment à Teru pour le rassurer que Joshua m’a bien retrouvé. Des fois que je me perdrais, hein ! Mon regard se lève sur le coréen soudainement quand il parle de notre première vraie rencontre. Je secoue la tête : « Non, certainement pas ! Josh, enfin… » Je pose ma main sur son bras : « Tu venais de vivre un moment douloureux. Et crois-moi que tu n’as pas de mauvaises images… Penses plutôt au fait qu’on va bien s’éclater pendant deux jours tous les deux ! » Je lui donne un léger coup de poing dans l’épaule puis me colle à nouveau au siège : « Tu m’emmènes où d’abord ? » Après tout, j’ai plus envie de profiter de la ville que de paresser à l’hôtel !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madosh • Very good trip   Madosh • Very good trip EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:29

avatar
Invité
Invité

Madosh • Very good trip Empty

 
—Joshua & Madison—

Very good trip

Madosh • Very good trip Tumblr_m0irqrlHxJ1qjiuito1_500Je ne peux m’empêcher de demander comment elle me voit réellement, parce qu’il faut avouer que c’était loin, très loin d’être banal, comme la nuit qu’on a passé ensuite. Je sais qu’il n’y a rien eu mais je me souviens quand même avoir fini en boxer au milieu de deux filles donc bon. Ce n’est pas que c’était déplaisant, au contraire, c’était vraiment un bon moment en y repensant parce qu’elles m’ont vraiment aidé à passer le cap au lieu de me morfondre tout seul. « Tu venais de vivre un moment douloureux. Et crois-moi que tu n’as pas de mauvaises images… Penses plutôt au fait qu’on va bien s’éclater pendant deux jours tous les deux ! » Je souris à sa réponse avant de la regarder brièvement mais de me concentrer sur la route, manquerait plus qu’on ait un accident et Alice m’achève royalement pour nous deux. « Tu m’emmènes où d’abord ? » Et voici la question à 100 000$ mes amis ! Elle se rend compte que je suis autant perdu qu’elle, même si je joue les hommes forts et romantiques ? Probablement pas. J’affiche une moue boudeuse avant de sourire malgré tout. « On va aller à Macomb, elle a dit que c’est super pour s’y promener, pi on trouvera un restaurant dans le coin. » Je suis le GPS et arrive relativement rapidement au centre-ville avant de trouver un parking. Lunettes sur le nez, je ferme la voiture quand elle en sort avant de prendre mon sac en bandoulière et de sourire un peu plus face à la beauté du lieu. J’offre mon bras à la blondinette avant de commencer à parcourir les rues. Le fait qu’on soit entourés d’eau me rappelle tellement  Busan et pour une fois, ça me fait longuement sourire. Finalement, on arrive dans une rue commerçante avec pleins de petites boutiques et après nous avoir pris des boissons, je m’arrête devant un magasin de musique quelques instants, juste à côté d’une petite boutique de vêtements féminins. « Au fait, quoi de neuf dans ta vie à toi ? T’avais eu un coup dur aussi le soir du concert, ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madosh • Very good trip   Madosh • Very good trip Empty

Contenu sponsorisé

Madosh • Very good trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madosh • Very good trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser