discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: You're the cure, you're the pain. - Maden.

    Sam 21 Nov 2015 - 10:35
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A


    Ce fût puissant. Sensuel. Sexuel. Agréable. Bénéfique. Orgasmique. Tellement de mots que j’ai ressentis. Tellement de sentiments qui se sont immiscés dans mon esprit par les sensations de mon corps. Et tout ça grâce à un autre corps, un autre esprit, un autre bien-être. Je la regarde. Mon regard plongé dans le sien. Madison. Ses lèvres prennent de nouveau possession des miennes avant d’aller visiter d’autres lieux de mon intimité. Je la laisse faire. Telle une visiteuse avec une carte vip qui veillerait au bon fonctionnement de la machine. Au plaisir de la personne. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Je n’ai pas pût y faire attention. Tout ce que j’ai vu, tout ce que j’ai ressenti, c’est ce bien. Cette jouissance. Qu’elle est douée … Je devrais peut-être penser à la garder dans mon répertoire pour l’appeler plus souvent. Renouveler cet acte. Encore. Et encore. Pour, peut-être, un jour, avoir l’occasion de lui rendre cela. Que ce soit moi qui lui procure ce plaisir. Même si, être sienne pour quelques nuits m’intéresse plutôt bien et quand mon corps réclame de nouveau sa présence auprès de moi.

    Les quelques mots de Madison me font sortir de ces pensées, de ce souvenir encore bien frais de ce moment qu’elle m’a offert. Ses doigts quittent ma peau et je râle intérieurement pour qu’elle revienne plus près. Je me retourne pour lui faire face. Mon regard plongé dans le sien. Posant ma main sur sa joue avec délicatesse, envie et sensualité. Posant mes lèvres sur les siennes pour un baiser langoureux. Comme un remerciement à ce qu’elle vient de me donner. De m’offrir. De me faire ressentir. Quand je quitte ses lèvres, c’est pour que les miennes puissent s’étirer dans un agréable sourire. « C’est sportif n’est-ce pas ? » Lui répondis-je en riant légèrement avec elle, ma main toujours sur sa joue. Je dépose un baiser dans sa nuque pour me rapprocher d’elle, m’enfouir dans ses bras et apprécier le moment. De calme. Vous savez, le moment après l’amour, c’est celui qu’il faut savourer. C’est le meilleur.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum